AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Edogawa Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edogawa Shin

Edogawa Shin


Rang : C

Edogawa Shin Empty
MessageSujet: Edogawa Shin   Edogawa Shin EmptyVen 25 Mai - 20:30

- Shin du scorpion -



• Age de votre personnage : 13 ans
• Clan : Edogawa
• Village d'Origine : Suna
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : mi distance
• Capacités : Pouvoir Spécial : Jiton . Spécialités : poison / ninjustu
• Affinité primaire : Katon
• Caractéristiques : Force : D / Vitesse : C / Intelligence : B / Constitution : D / Chakra : B

_______________________________________



- Physique -

Shin a les cheveux bruns, hérissés, de petits sourcils et les yeux verts. Il se maquille en se dessinant des marques rouges en forme de "E"
Sous son manteau fait de Limaille de Fer, il porte la gilet de protection un ensemble marron lui arrivant jusqu'au cou, un bandeau frontal bleu ainsi que des sandales noires lui couvrant les tibias.Il n'est pas très grand et avec un physique lambda pour un enfant de cet âge

- Mental -

Shin est une personne d'un naturel très calme et réfléchi, et il essaie de rester ainsi à chaque obstacle qu'il rencontre . Il est légèrement arrogant et sûr de lui. Lorsqu'il est avec les autres membres du clan , il se montre relativement gentil et sociable .
Il a un goût prononcé pour les défis et aime particulièrement jouer aux go contre d'autres gens qu'il prend malin plaisir à rabaisser facilement et constamment.
En revanche lorsqu'il se lance dans une bataille, il a une concentration inébranlable et prend tous les aléas et paramètres du combat en compte. Il est un fin stratège et est surnommé l'économe
Il se considère avant tout comme un artiste et ceci influence grandement sa conception du combat qu'il perçoit comme une forme d'expression artistique. Il partage cette vision des choses avec son clan, bien qu'ils l’interprètent différemment. Pour lui l'art est voué à une existence rapide mais tellement éclatante qu'elle marque durablement les esprits. C'est pourquoi il se sert de poison au combat afin de souligner ce côté flamboyant et éphémère de l'art. Son clan, quant à lui, définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps, voir éternellement c'est pour ça qu'ils utilisent des marionnettes

- Histoire -


Chapitre 1 L'exil

Le clan Edogawa était autrefois affilié au village de Suna bien que plus geographiquement plus proche de Konoha d'où il était originaire. Les membres de ce clan étaient des maîtres du maniement des marionnettes qu'ils considéraient comme étant de l'art.
Shin étant le fils aîné du chef de la branche secondaire du clan fut vite confronté aux attentes du clan. Cependant en grandissant Shin s'est désintéressé des marionnettes en effet pour lui l'art devait laisser sans voix il devait être inoubliable il devait surprendre pour lui l'art c'était le poison.
Son éducation du très jeune âge était réalisée par sa grand-mère, cette dernière voulant faire de lui un ninja medical lui enseigna à reconnaître à utiliser les effets des plantes et des venins, Shin utilisa ce savoir mais à d'autre fin .Quant à son entraînement martial, c'est son père, qui s'y adonnait.

Le destin de la famille changea du tout au tout lorsque un clan rival détruisit une partie du village en raison d'un différent, le père de Shin étant profondément pacifique décida qu'il étaient temps de migrer . Ne laissant que des ruines derrière eux, les Edogawa survivants s'installèrent alors à Totsuka avec ce qu'ils avaient pu récupérer dans les décombres.

Shin appréciait son père mais le trouvait, à juste titre, trop pacifique , mais le respectait pour son code moral implacable et le craignais pour sa force ainsi que pour l'entraînement qu'il lui avait fait subir.


Chapitre 2 : L'entraînement

Alors qu'il avait 7 ans,  son père, découvrit par accident que son fils possédait un pouvoir particulier le Jiton, il commença donc à l'entraîner afin qu'il maîtrise mieux son pouvoir . Le matin de 7h à 8h son père lui donnait des cours d'éthique et de bonnes conduite de 8h à 12h il s'entraîner accompagné d'autres enfants du clan âgés 7 à 10 ans. Ils devaient stopper des coups de poings avec tout ce qu'ils pouvaient pour Shin ce fut avec le Jiton. Ensuite de 12h à 14h c'était le repas plus jeux de sociétés même si le seul jeu disponible était le go.

Après de 14h à 17h ils étaient entraînés au maniement des marionnettes Shin ayant reçu grâce à sa grand mère et contre l'avis de son père une dispense en profiter pour aller avec sa grand-mère agrandir son bestiaire ainsi que sa culture botanique et animale. Puis de 17h à 18h il s'entraînait au lancer de shuriken avec ses cousins

Cette routine dura pendant 3 ans à la suite desquelles les entraîneurs estimèrent entre qu'il était trop doué et que c'était donc une perte de temps de continuer à l'entraîner ainsi son père et sa grand-mère s’occupèrent intégralement de son entraînement et éducation à ses 12 ans Shin demanda l'autorisation à son père de pouvoir s'entraîner par lui même et de pouvoir expérimenter son père accepta bien qu'il le fit surveiller.

Shin profita de ce temps pour expérimenter différent poisons et pour tester les limites de son pouvoir. Il découvrit l'effet du magnétisme accidentellement et s'en réjouis et inventa une technique basé sur ses deux points fort (ps:la technique est utilisé plus tard dans la fiche)
une année passa et Il fut alors décidé que tout les enfants en âge intégreraient l'académie de Totsuka, où ils venaient tous d'emménager.


Chapitre 3 : Le premier rival


Il lui arrivait régulièrement de s'entraîner avec Eiji, un de ses cousins d'un an son aîné. Il était assez brillant, et était le fils du chef de la branche principale du clan.
Néanmoins, la position de chef ne lui était pas acquise en effet les héritiers des branches secondaires pouvaient défier l'héritier de la branche principale lors de la cérémonie d'intronisation du nouveau chef le vainqueur de ce combat deviendrais chef du clan et sa branche deviendrais la branche principale.

Eiji inquiété par le talent démontré par son jeune cousin voyait en lui un rival. Avec les années, cette frustration avait fait de lui quelqu'un de cruel et particulièrement colérique, chose assez surprenante pour quelqu'un d'aussi jeune.

Cela se voyait facilement à l'entraînement. La tradition veut que les combats à but éducatif soient réalistes et se réalisent donc sans retenue.Toutefois, Eiji se distinguait des autres par son zèle en la matière et blessait régulièrement ses partenaires.


Chapitre 4 : Le tournoi


La tradition du village étant d'organiser un tournoi Martial entre les membres du clan étant en 1ere année à l'académie ninja et ceux qui allaient y rentrer, Shin et Eiji participant tout les deux ça annoncé un affrontement entre la branche principale et la branche secondaire, hasard ou pas les deux participants étaient à l'exact opposé sur la feuille du tournoi et ne pouvait donc se rencontrer qu'en finale.

Dans les premières phases Shin balaya ses adverses un par un sans soucis en quart de finale il tomba contre un élève plus sabreur plus vieux n'étant tombé que contre des marionnettistes et ayant gagné car ayant réussi à sectionner leurs fils de Chakra ce qui enseigna à Shin une manière de vaincre les marionnettistes.

Cependant le sabreur fut lui aussi facilement battu par Shin qui en demi finale tomba contre un marionnettiste il utilisa la méthode du sabreur et pu ainsi vaincre également le marionnettiste et accéder à la grande finale contre... Eiji.


Chapitre 5: La finale.

Shin se savait désavantagé car son adversaire était plus grand plus âgés plus fort plus résistant il décida donc qu'il était l'heure de démontrer au village la supériorité de son art en obtenant une victoire statistiquement peu probable. Il partit au lieu du combat accompagné d'une gourde ainsi que d'un pommeau de sabre.

Eiji "félicitations pour être arrivé aussi loin cousin malheureusement ça s'arrête là je vais te montrer qu'est ce qu'un vrai génie"

Shin l'ignora et se mit en position et mis le pommeau contre le goulot de sa gourde
" Senbonzakura apparaît"

Et il fit sortir un sabre, en effet la veille il avait remplir la gourde de limaille de fer ainsi que d'un poison paralysant afin qu'il imprègne bien la limaille de fer qu'il avait pris le soin de magnétiser avant afin d'améliorer la solidité de la lame.

Néanmoins ne sachant pas bien manié le sabre, ses attaques furent toutes facilement esquiver par Eiji qui se dernier maîtrisant le doton réussit au fur et à mesure des attaques à fragiliser puis à briser le sabre de Shin

Eiji "haha tu es plutôt bon mon cousin et tu n'as pas à rougir de cette défaite après tout tu perds contre moi le plus grand génie du clan, bon allez je vais te finir j'ai d'autres choses à faire"

Shin souris et commença a mouvoir le bout cassé du sabre afin qu'il puisse discrètement aller attaquer par derrière le Mollet droit de son cousin pour cacher sa manœuvre il discuta avec son cousin

"tu as raison cousin il est temps d'en finir je sens que j'atteins mes limites niveau Chakra il m'en reste juste assez pour une dernière technique que j'ai inventé tu m'en diras des nouvelles
Senbonzakura disperse toi"

Le sabre se dispersa en une dizaine de petit lieu en même temps le morceau cassé transperça le mollet droit de Eiji en le touchant créa un champ magnétique attirant par magnétisme les pieus de limaille qui vinrent tous se loger sur Eiji, Shin s'assurant juste que les blessures n'étaient pas mortelles

Chapitre 6: Vers un nouveau départ

Shin " il semblerait que je t'ai surestimé je n'aurais même pas besoin d'utiliser l'effet de mon poison paralysant"

Eiji "tu es peut être fort mais tu n'es pas le plus fort tu verras a l'académie il y a des élèves qui sont des génies avec un niveau monstrueux il y a les hyuga les senjus et les Uchiha si un jour tu attends leur niveau alors tu pointe considérer comme étant un génie "

Shin" je sens que l'année prochaine va être très intéressante "


Dernière édition par Edogawa Shin le Mar 29 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Edogawa Shin Empty
MessageSujet: Re: Edogawa Shin   Edogawa Shin EmptyDim 27 Mai - 2:12

Yo, nous voici enfin pour ta validation, qui est au passage la première de tout le forum !

Alors globalement je vais pas te le cacher, j'ai trouvé ça assez plat. L'histoire en soi est bourrée de différents clichés (qui ne sont cependant pas tous mal amenés) mais les dialogues... les scènes de combats... On ne ressent absolument aucune intensité, rien n'est crédible ! (Mets des "!", essaie aussi de mieux jouer tes persos ! Me dis pas qu'après relecture tu t'es dis "ah ouais ça en jette" quand même). C'est dommage parce qu'on sent quand même que tu as voulu creuser ton histoire et pas faire un truc bateau non plus. Sauf qu'à piocher dans plusieurs clichés (le rival cousin d4rk qui est jaloux de ta puissance, toi qui devient arrogant grâce à ton talent assez mal amené, le tournoi où tu gagnes avec une étonnante facilité qui est très mal expliquée...) on a plutôt l'impression que ton perso est une caricature vide, il y a bien trop de facilités scénaristiques qui nous empêchent d'apprécier la lecture, sans compter le manque cruel d'émotions qu'on n'arrive guère à ressentir au fil de ton histoire !

Mais ne t'en fais pas, c'est normal !

En effet, outre tout ce mauvais commentaire... C'est un bon début pour quelqu'un qui commence le RP ! Je suis MJ depuis presque un an et certains avaient un début bien moins prometteurs... Mais sont aujourd'hui capables de faire de très bons trucs ! Inspire toi de ceux qui ont de l'expérience, tu t'amélioreras tout seul ! Je ne peux donc pas te mettre une bonne note, cependant je ne te mettrai pas la pire non plus au vu de l'effort fourni au niveau de l'orthographe (bien que beaucoup de syntaxes sont mal dites, absences de ponctuation...) mais on va mettre ça sur le compte de ton manque d'expérience !

Tu es donc validé avec la note en talent : C.

Note qui pourra bien évidemment évoluer selon ce que tu nous fourniras au fil du RP !

Tu peux dès à présent constituer ta Fiche Technique avec 3 techniques de rang D et 1 de rang C !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Edogawa Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ft Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: