AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaïto Shimazu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Kaïto Shimazu !  Empty
MessageSujet: Kaïto Shimazu !    Kaïto Shimazu !  EmptySam 26 Mai - 11:49


- Kaïto Shimazu -



• Age de votre personnage : 13 ans
• Clan : Aucun
• Village d'Origine : Inconnu
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : Impossible à définir du à la variabilité de son style de combat.
• Capacités : Pouvoir Spécial : Kekkei Genkai ( bientôt) Marionnettisme : Ninjutsu, taijutsu.
• Affinité primaire :Doton

• Caractéristiques : Force : C / Vitesse : B / Intelligence : C / Constitution : D / Chakra : C

_______________________________________



- Physique -

Votre physique : Kaito possède un corps fétiche et long pour son âge. Il a des cheveux d’une couleur jaune vif tel un poussin, des cheveux soyeux, fin et dense comme la canopée des arbres de la forêt de Konoha. Il a des yeux ornées d’une pupille ronde et jaune, une couleur rare voir unique en soit. Du peu de sa famille qu’il connaît, la nature de cette couleur est inconnu. Kaito est accompagné d’un petit nez et une bouche naturellement souriante avec des lèvres fines et lisses.
Le tout contenu dans une forme de tête ronde tel un chat que l’on pourrait trouver mignon. Il a une taille normale pour son âge cependant il possède des doigts assez fins et extrêmement manipulable parfait pour l’art qu’il exerce….

- Mental -

Votre mental :
Kaito est assez excentrique dans l’âme, il aime être rigolo ou le paraître. Il ne prends jamais, vraiment jamais sérieusement la situation.
Il ne dégage que de l’immaturité. Il est extrêmement sociable et adore faire de nouvelles rencontres. Il est ambitieux et possède toujours des désirs sur un peu tout. Il se comporte généreusement à travers autrui malgré le fait que l’on peut le trouver très bizarre.
D’ailleurs il aime les choses bizarres et les personnes assez excentriques. Qu’une personne l’aime ou pas, il prendra un malin plaisir à interagir avec celle-ci. Il n’ai régi que par ses désirs, néanmoins il peut faire preuve de discernement mais seulement si il en a le désir…


- Histoire -



Note aux lecteurs : Salut ! Avant que tu ne commences la lecture de cette prez, j'aimerais t'avertir que tout points abordés dans celle-ci sera développé intégralement en Un fb, il faut prendre cette présentation comme un résumé d'un livre sur la couverture. Il y aura surement énormément d'interrogations dans cette présentation sur pour quoi tel action mais ne t'inquiètes pas tout cela est déjà pensé en avance.

-Je t'aime lecteur et amuse toi bien !

Histoire :

Chapitre 1 – Une jolie petite balade.

Dans les forets du pays du feu, proche d’un  petit village. Kaito était avec son père pour une jolie balade, c’était l’un des rares moments convivial qu’il pouvait passer avec lui, c’était voir un moment unique puisqu’il n’en as jamais vraiment eu. Kaito portait des vêtements ordinaires bien qu’ils sont assez sales comme sa peau, cependant ses cheveux restent soyeux et d’un vive jaune. A côté de lui ce tient son père, un brun jeune adulte de 30 ans, très silencieux vis à vis de Kaito avec une bouteille de saké dans la main gauche et il portait un regard vide devant lui. Mais malgré ces regards vide qu’il portait toujours, le garçon le voyait comme une figure paternel admirable puisqu’il prenait toujours un minimum soin de lui…

Ils continuèrent donc de marcher dans la forêt qui était inconnu pour Kaito et qui dégager une atmosphère particulière pour lui mais il avait confiance en son père qu’il aime et qui d’ailleurs était la seule personne qu’il aimait…

Après quelques mètres plus loin, ils arrivèrent alors dans une clairière éclairé par un vive soleil au dessus d’eux. Kaïto avait le sourire aux lèvres et commenta tout et n’importe quoi en tenant la jambe de son père qui lui n’avait que peu à faire de ce que faisait son fils.

-Papa ! Papa ! Papa ! Pourquoi on est là ?

-Tait-toi.

Kaïto se tût, il avait l’habitude de ces réprimandes pensant que c’était un de ses trait de caractères et que cela était naturel, mais c’était là tout autre chose ...

-Oh ! Un papillon rose !

Kaito et son père attendait alors dans cette belle clairière pendant une quinzaine de minutes quelqu’un ou quelque chose que le jeune enfant ignoré encore…

C’est alors que des pas se font entendre, les oiseaux s’envolèrent et les buissons frémirent. Le père de Kaito assis s’était alors relevé. Kaito regarda la direction de ce grabuge d’un air curieux s’interrogeant sur qui pouvait bien venir…
Un homme fit alors son apparition arrivant en marchant mains dans les poches d’une manière décontracté. Il avait un regard dédaigneux vers le père de Kaito  puis il le détourna vers Kaito. Un sourire naissait de son visage. L’homme se tenait alors devant le père.

-Voilà l’enfant, t’as mon argent j’espère.

-Ne t’inquiètes pas… ne t’inquiètes pas …

L’homme sors de sa poche une petite bourse qu’il pose dans la main du père de Kaito. Kaito regarda cette transaction en fronçant les sourcils ne comprenant ce qu’il venait de ce passer, il s’approcha alors des deux hommes et demanda d’un ton innocent.

-Papa ! Papa ! Papa ! Qu’est ce qu’il se passe ?  

L’homme mystérieux s’accroupit à la hauteur de Kaito et lui dit en souriant.

-Tu vas avoir peur au début, tu vas être terrifier mais tu verras. Toutefois, tu ne seras pas aussi malheureux avec moi.

Le père de Kaïto souriait alors en comptant les pièces de cette bourse, puis il but un peu de saké puis se retourna et  commença à rebrousser chemin en sifflotant ne regardant même pas son propre fils...

-Papa ? Papa ? Où vas-tu attends moi !

Kaïto commença a courir ne comprenant désespérément pas la situation, toutefois il fut accroché par l’homme et celui-ci le souffle à l’oreille.

-Cette homme ne t’aime pas. Moi si, oublie le. Regarde il ne se retourne même pas pour te voir…

-Non, c’est faux il m’aime ! Il m’aime !

Kaïto essaya alors de ce débattre de toutes ses forces pour aller rejoindre son père.

-Les enfants sont si stupide…

L’homme soupira puis il assèna alors un coup sec sur Kaïto qui le fit perdre conscience.

Chapitre 2 : Un chemin.

Plusieurs heures plus tard avec un ciel entre chien et loup, Kaïto se retrouva sur l’épaule d’une personne. L’homme qui l’avait enlevé ou plutôt acheté. Étant un peu sonné, il prit quelques instants pour se remémorer ce qui c’était passé un peu plus tard et dés lors il se débattu pour sortir de l’emprisonnement de cet homme mystérieux

-Laaache-moi !


-Hey ! Hey ! Hey : T’as pas trop compris la leçon toi !

-Laaache moi, vilain !

-Cela ne sert à rien, maintenant tu es mien.


L’homme avec un sourire vicieux. Kaïto continua à se débattre puis après quelques minutes en vain, fatigués de ses mouvements il abandonna. L’homme alors le jeta à terre voyant que celui-ci c’était calmé . Un fois au sol, Kaïto demanda alors quelque peu attristé de la situation.

-P-p-pourquoi mon père m’a t-il a-a-b

-Abandonner ?

-Ton père ne t’aimait pas. La seule raison qui la pousser à t’élever, c’était pour te vendre par la suite comme une marchandise et assouvir l’ambition de faire richesse avec du saké… Mmmh… richesse dans le saké et puis quoi encore ?


L’homme alors dit ces mots d’un ton pour que celle-ci laissèrent une empreinte sur Kaïto, il voulait le toucher, changer sa nature du petit garçon pour en contrôler l’évolution. Il dégaina alors un sourire voyant que Tamoki resta silencieux avec la bouche prêt à réfuter ses mots mais qu’il ne pouvait rien, rien à part accepter cela…  Il se mit alors a pleurer de tristesse mais aussi avec quelque chose de nouveau en lui, de mystérieux et de puissant, de la colère.
L’homme avec toujours son sourire malsain arrive aux hauteurs de Kaïto et lui dit alors

-Oh pleure va si… T’as le droit car tu ne sauras sûrement jamais heureux... tu ne sauras jamais heureux alors trouve ton bonheur dans cette tristesse, c’est le mieux à faire et dit toi que tout ces malheurs sont pour un bien future alors malgré tes états d’âme fait moi un sourire, un grand sourire.

L’homme alors étira les deux extrémités des lèvres de Kaïto pour lui faire un sourire. Il enleva alors ses mains et se sourire resta sur le visage de Kaïto, celui-ci c’était résolu à suivre les paroles de cette homme inconnu, complètement désorienté il ne pouvait que suivre ce chemin que tendait l’homme.

Chapitre 3 : Un art.

Massako, tel était le nom de cette homme. Kaïto a alors suivit Massako, avec de la volonté mais aussi de force étant obligé. Ils ont traversé pendant une bonne semaine à pied et avec peu de ressources le pays du feu jusqu’à un endroit à l’extrémité du désert de Suna. Kaïto et Massako ont appris à faire connaissance l’un à l’autre durant cette période malgré que Massako soit sous la réserve, il a surtout enseigner des choses à Kaïto qui naïvement a prit vite confiance en celui-ci. Un enseignement optimiste où il ne doit voir dans le malheur que du bonheur…

Après avoir suivi Massako, Kaito se retrouva alors devant une grotte en plein désert … Kaito resta dubitatif devant celle-ci, Massako lui avance d’un pas sûr et décontracté en sifflotant même. Après plusieurs minutes de marche dans la caverne avec un minimum de luminosité, ils apercevaient une lumière au loin avec plusieurs torches sur les parois de la grotte et de la lumière du jour au milieu de la caverne du à une crevasse au dessus-du. Ils virent alors un homme de cinquante ans à peu près … Il avait le visage fermée et était ornée de tatouages rouges sur le visage, il serrait le le poing lorsqu’il vu Massako.

-Ici, tu t’entraîneras, ce monsieur va t’apprendre un art, un art dont t’auras besoin pour toi et pour moi…

-Pour vous ?


Massako ne répondit point.

-J-j-je vais devoir rester là combien de t-t-temps ?

-Le temps qu’il faudra.


Massako avait prévu un apprentissage au marionnettiste pour Kaito afin d’assouvir ses ambitions qui restent encore inconnus, il avait comme capturé cette homme de suna et mit une pression suffisante pour que celui-ci soit contraint de rester dans le désert et de se plier aux désirs de Massako…
Kaito eut mainte interrogations sur Massako et sur ce qu’il devait faire mais il prit la voie de simplement se taire car il avait un mystérieux pressentiment vis à vis de lui qui tendrais vers le bien tout autant vers le mal. Ne voulant pas pencher la balance pour son cas, il n’essayeras pas pour le moment …

Pendant une longue période Kimito l’homme de Suna, instruisit à Kaito tout son savoir sur le marionnettiste et l’art de combattre et de guerre. Avec tout ce temps passé avec lui, tout deux développèrent une certaine relation  et acquirent même quelques centres d’intérêts commun portant notamment sur l’art et sur la beauté. Kirito vu en Kaito une talentueuse personne de cause de son rapide apprentissage et de sa dextérité et vigueur pour le marionnettiste.

Chapitre 4 : Un prodige révélé

Après une très longue période, Massako ayant observé la progression de Kaito, décide alors de le retirer de la tutelle de son « professeur » et de cette grotte.
Kaito depuis a bien mûri et grandi, pas assez pour Massako qui le conduit maintenant vers un autre endroit… Kaito porte avec lui un objet embaumé, une marionnette venant de l’homme de Suna, qui le quitta avec beaucoup de mal toutefois il se consola en se disant que ce mal etait pour un futur bien …

Encore après un long parcourt cette fois, Kaito se retrouva devant une longue muraille ainsi qu’une grande porte d’entrée…

-Ici est le village de Totsuka.

Massako le renseigne sur le village de Totsuka et sur l’avenir de celui-ci : Kaito vivra dans ce village en tant que orphelin pour prendre maintenant son envol. Il lui dit alors en tant que presque bienfaiteur.

-Deviens un puissant ninja et souviens-toi…

Ce fut les derniers mots de Massako avant que celui-ci  rebroussa chemin pour disparaître et effectuer ses desseins…

Quelques années plus tard dans l’académie de Totsuka, Kaito maintenant bien intégré dans ce jeune village fleurissant. Il se retrouva alors dans un contrôle dans la cour. Un contrôle d’aptitude physique et combatif.
Dans un cercle formé par sa classe, Kaito se trouva en face de ceux de deux de ses camarades avec des armes non létales. Kaito lui a une de ses marionnettes à côté de lui d’une forme assez excentrique ayant des membres un peu partout sur le corps…

-Vous êtes prêt ?! Allez si !


Les deux adversaires de Kaito hochèrent la tête.

Ayant su que pour se contrôle ils allaient affronter Kaîto, ils se sont mis d’accord pour une alliance et ainsi combattre celui-ci avec sa marionnette.
Une légère brise souleva les cheveux de Kaito, il sourit à la vue de ses adversaires.

-Mmmh… amusant tout cela… amusant…

Kaito écarte alors ses jambes qui ratissent le sol et les fléchissaient pour être prêt à bondir. Il leva alors sa main droite avec la marionnette en même temps. Les deux adversaires s’élancèrent alors sur lui, Kaito envoi sa marionnette sur opposant de droite et Kaito attends celui de gauche…

C’est alors qu’a mi-chemin la marionnette et l’élève était en contact. Kaito bougea alors ses doigts et fit en sorte de parer le coup de son adversaire avec un membre de sa marionnette et contre-attaquer avec un coup sur les côtes de son adversaire.
L’adversaire de droite en même temps arrive à hauteur de Kaito. Celui-ci esquive un coup de poing, un autre puis un coup de pied tout en bondissant pour faire en sorte qu’il ait sa marionnette dans son champ de vision.
La marionnette après avoir amener un coup de poing aux côtes, pivota sur elle-même et roua de coups l’adversaire qui ne sait plus où se défendre.

-Et de un…


L’adversaire se trouva alors hors jeu, Kaito était toujours en train d’esquiver assez aisément les coups de son adversaire, il ramena alors sa marionnette vers lui. L’adversaire était toujours en train d’essayer d’attaquer en vain, Kaito lui asséna une balayette circulaire levant une traînée de poussière et la marionnette vient assener un coup par derrière mettant fin à ce contrôle…

Kaïto excellait à l’académie, dans des combats tels il était l’un des meilleurs de sa classe aussi bien lors d’examen écrit jusqu’à son passage en genin. Son professeur ainsi que ses camarades le reconnaissait, une des pépites de ce villages en quelle que sorte…


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Kaïto Shimazu !  Empty
MessageSujet: Re: Kaïto Shimazu !    Kaïto Shimazu !  EmptySam 2 Juin - 20:25

El famoso prezo del Lolo ! Depuis le temps qu'on l'attendait Kaïto Shimazu !  734031183

Globalement, l'histoire est vraiment pas mal je l'ai bien apprécié. Le fils qui ne sert que de marchandise, le père alcoolique est assez bien joué, quelques zones d'ombres concernant le futur de son père, la raison de sa vente... Le pauvre Kaïto ! Et dire qu'il arrive encore à avoir l'air heureux après ça !

En revanche, là où ta prez m'a vraiment, mais vraiment, titillé...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le style est vraiment beaucoup trop lourd (dans le mauvais sens du terme Kaïto Shimazu !  734031183 ) Il y a énormément de répétitions, de choses mal dites, de fautes...


Spoiler:
Le problème de ce passage, c'est que si tu ne l'avais pas précisé, on l'aurait pas compris. La façon dont avait parlé l'homme, ça faisait un peu bizarre en fait on ressentait pas l'impact que tu voulais lui donner, notamment par manque de détails (tu pourrais détailler sa face au moment où il le dit, sa gestuelle...) et les mots étaient mal choisis pour vraiment laisser une emprunte dans la tête de l'enfant je trouve.

Et puis, encore plusieurs phrases mal dites...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
C'est dommage parce que je suis sûr qu'en relisant là tu te dis qu'effectivement c'était mauvais ! On dirait vraiment un mauvais jeu d'acteur d'un film au rabais à certains moments, les personnages sont pour la plupart du temps très peu crédibles (par contre le début commençait bien, je suis assez déçu de la forme qu'a pris le reste).

Ah et puis, revenons au style de combat de marionnettiste...

Spoiler:

Je sais pas si tu as décris l'action parce que tes adversaires étaient VRAIMENT faibles ou parce que tu surestime clairement tes capacités. Lors de l'utilisation d'une marionnette, un marionnettiste ne peut en aucun cas frapper en même temps, et surtout il va à tout prix chercher à éviter le corps à corps, les esquives, même s'il est rapide, c'est tout de même bien plus compliqué quand on manie dix fils de chakra qui servent à contrôler un pantin à distance... Tu es loin d'être à 100% de tes capacités lorsque tu manipules ta marionnette. Tu as déjà vu Kankuro manipuler son pantin et faire du 2v1 contre son adversaire, fonçant au corps à corps et esquivant aisément des coups ? Sachant que c'est quand même un marionnettiste très doué Kaïto Shimazu !  734031183

Au contraire, le but d'un marionnettiste est d'envoyer sa marionnette au front et la manipuler avec ses fils de chakra à distance afin d'être safe, le truc c'est que ça requiert beaucoup de concentration de la part du manipulateur... Même Sasori ne manipule pas ses pantins aussi bien que toi pour le coup Kaïto Shimazu !  1709558001

Il y a encore d'autres petits points sur lesquels je ne viendrai pas, je pense avoir fais le tour des gros points noirs. Cependant, c'est un peu rattrapé par le scénario assez intéressant et globalement ce n'était pas aberrant à lire non plus, certains passages étaient assez plaisants (bien que rares).

Tu es donc validé avec la note de B ! Tu peux te mettre à ta Fiche technique, tu disposes de 3 techniques de rang D et 2 de rang C !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Kaïto Shimazu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instructeur] Shimazu Yamamoto
» Fiche Technique de Kaïto ! ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: