AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptySam 16 Juin - 18:11


- Kazuya -



Le clan Mishima ne s'était installé qu'assez tardivement à Totsuka ce qui le poussa à s'établir en périphérie du village. Il disposait de coquettes économies grâce à leur dur labeur et au sens des affaires qu'avaient obtenu certains des membres et ils purent acheter un grand terrain vague sur lequel ils firent construire de grandes installations pour sceller leur nouvelle appartenance. Ils s'occupèrent des travaux eux-même en commençant à bâtir des petites cabanes en bois très simples en attendant la finalisation de leur nouveau quartier. La robustesse et l'expérience dans le domaine du bâtiment et de la construction accéléra fortement le processus, et tout le monde ou presque se voyait une tâche assignée.

Après l'exil, une bonne partie des hommes du clan avaient mis à profit leur force au profit de travaux physiques et pénibles qu'ils pouvaient réaliser avec une certaine aisance. En l'espace de quelques années, ils étaient devenus des références dans le bûcheronnage mais également dans la menuiserie et la charpenterie. Certains se détournèrent du bois au profit de la pierre, ceux-là étaient plus rares mais parvenaient tout de même à travailler convenablement. Ainsi, peu d'aide extérieure fut employée pour la construction du quartier, quelques tailleurs de pierre de plus et quelques artisans spécialisés dans les finissions, une fois que le gros-œuvre fut terminé. 

Le quartier ne présentait qu'une seule entrée qui était toutefois assez grande. Le contour avait été muré avec l'autorisation du Ridage en personne afin de conserver une certaine intimité. Néanmoins, quelques commerces -tenus par des Mishima bien entendu- avaient ouvert dans la rue. Bien qu'assez petits, ils offraient des services de qualité, principalement dans le bâtiment ou les travaux publics. Les routes étaient pavées et bien entretenues et toutes les rues du quartier partaient de la grande allée centrale. Les maisons et les différentes structures étaient assez massives et présentaient de jolies toitures dont les bords se voyaient attribuer le privilège d'y voir pendre de magnifiques luminaires. On pouvait aussi remarquer de magnifiques gravures sur certaines poutres ainsi qu'une profusion de fleurs et de petits arbres qui attendraient des années avant de pouvoir donner de l'ombre aux passants.

La grande allée centrale se terminait par un bâtiment très imposant qui concentrait différentes fonctions majeures au sein du clan. Pour y entrer, il fallait gravir une dizaine de grandes marches de pierre de plusieurs mètres de large qui semblaient ne faire qu'un seul même bloc que l'on aurait directement taillé. En haut du perron, on pouvait contempler le petit quartier qui vaquait à ses occupations. Une fois à l'intérieur, une grande pièce assez vide remplissant le rôle de pièce d'accueil. Depuis celle-ci, on pouvait directement accéder à gauche au temple où se réunissait régulièrement le clan pour tous les événements d'ordre sacré. À l'opposé, une grande pièce permettait de réaliser les différentes fêtes profanes ou pour rendre certains jugements internes au clan. Enfin, en face se trouvait une petite cour depuis laquelle on accédait directement au dojo, qui présentait lui-même une cour, cette fois-ci bien plus grande. Contrairement au reste de l'architecture, le dojo était très épuré presque dénué de style, mais on pouvait y trouver une certaine beauté dans la simplicité et dans le calme qu'il y régnait entre les entraînements. 

Kazuya vivait dans une grande maison qui était adjacente à ce gigantesque bâtiment. Par ailleurs, il pouvait ou bien y accéder par une petite rue parallèle à la grande allée, ou bien directement par le grand bâtiment qui était directement connecté à sa demeure. Il s'agissait du privilège accordé à son statut, le plus haut que puisse atteindre un membre du clan.

Un soir, alors qu'il s'apprêtait à rentrer de l'académie ninja, il fut abordé par un jeune de sa classe. Il avait des yeux d'un gris assez spécial ce qui l'avait marqué, d'autant plus pour un membre du clan Uchiha. Kazuya l'avait intrigué suite à une démonstration de son Taijutsu simple mais particulièrement redoutable et il voulait savoir d'où il tenait ses enseignements. L'héritier était de nature orgueilleuse et il appréciait beaucoup les compliments.

Il connaissait Akashi de réputation, il s'agissait d'un shinobi fort intéressant, qui figurait par ailleurs sur sa liste personnelle. Ravi qu'il ait fait le premier pas vers lui, il lui proposa de découvrir son quartier et surtout, son dojo, chose qu'il accepta. Ils marchèrent une petite quinzaine de minutes avant de rejoindre la grande entrée d'où ils pouvaient voir le gigantesque bâtiment. Ils remontèrent la grande allée avant d'y entrer.



La première pièce était grande et vide, à l'exception près d'une gigantesque estampe fixée sur le mur en face de la porte d'entrée. On pouvait y voir Kazuya enfant, mais également ses deux parents. Il avait hérité du teint de son père et des cheveux de sa mère. Toutefois, la gravure présentait quelque chose de particulièrement étrange. Son père collait en tout point à la description d'un homme du clan : basané, grand et fort. En revanche, sa mère était d'apparence frêle, presque chétive. Ses longs cheveux étaient d'un blanc des plus purs et sa peau était n'était que très légèrement plus foncée. Juste en-dessous, on pouvait lire une inscription dans une magnifique calligraphie.

« Nos guides »

Ils traversèrent rapidement la pièce pour rejoindre la première cour, particulièrement verdoyante et dont l'entretien devait demander un temps considérable. On y trouvait également en plein centre une statue métallique d'un gigantesque buffle qui dépassait de loin les deux jeunes. Une fois contournée, ils atteignirent la seconde porte qui donnait sur une petite salle depuis laquelle ils rejoignirent la grande cour du dojo. 

Le sol était pavé et de gros rochers siégeaient sur les côtés. Ils étaient probablement cubiques par le passé mais ils devinrent difformes. Dans la nature, on aurait pu croire que l'érosion y serait pour quelque chose, mais les lieux dans lesquels ils se trouvaient sous-entendaient autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptySam 16 Juin - 19:29

Une drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya







Un jour comme un autre à l'académie , le professeur avait décidé de donner un cours de Taijutsu qui se conclurait par quelques combats. Durant ce cours , Akashi fut particulièrement surpris par un élève  : Mishima Kazuya. Il était tellement doué qu'il rétama son opposant sans le moindre soucis. A ce moment précis l'Uchiha n'eut qu'une envie : affronter Kazuya.

Il attendit la fin des cours de l'académie pour aller aborder son camarade de classe. Ce dernier lui proposa de découvrir le quartier Mishima ainsi que leur dojo. Le garçon aux cheveux noirs comme l'ébène avait déjà entendu parler de l'incroyable dojo du clan Mishima , il sauta donc sur l'occasion et accepta sans la moindre hésitation. Cependant l'Uchiha avait une autre idée derrière la tête.

Les deux jeunes marchèrent pendant une quinzaine avant d'arriver au quartier du clan de Kazuya. Le moins que l'on puisse dire de ce quartier c'était qu'il était incroyablement beau. Plus Akashi avançait dans le quartier , plus  il était émerveillé que ca soit par les maison massives ou la vue depuis le perron.

Ensuite , le prodige en Taijutsu amena l'Uchiha au sein de son imposante demeure. Akashi remarqua les magnifiques portrait de familles de son camarade. En voyant ses portrait il ne put s'empêcher de ressentir un élan de mélancolie vis à vis de ses parents décédés. Cependant il s'efforçait de pas le montrer pour ne pas perdre la face à son hôte.

Enfin , ils arrivèrent à la grande cour du dojo. Akashi ne tenait plus en place cette environnement ne lui donnait qu'une envie affronter son camarade de classe. L'Uchiha se tourna alors vers ce dernier avec un sourire traduisant son envie de se battre.

« J'aimerais , si tu me le permet , t'affronter en combat singulier ! Depuis que j'ai vu ta performance ce matin je n'ai qu'une envie t'affronter ! Un combat uniquement centré autour du taijutsu ca te tente ? De cette manière je pourrais apprendre au près de toi sur cet art ninja mais en plus je t'offre une contre-partie... »


Akashi ferma les yeux pendant quelques instant puis lorsqu'il les ouvrit à nouveau ses yeux avaient totalement changés. Ils étaient passé du gris argenté aux rouges ornés d'un tomoe noir.

« ...Affronter un possesseur d'un sharingan ! De cette manière c'est donnant-donnant. J'essaye d'apprendre le taijutsu à tes côtés et toi tu pourra voir comment fonctionne mes pupilles ! »


Le jeune Uchiha se gratta la tête d'un air gêné.


« Par contre , je suis désolé mais je ne maîtrise que le niveau 1 du sharingan pour l'instant j'espère que ca ira...! Je suis désolé si je t'ai parus direct mais quand j'ai envie d'affronter quelqu'un j'ai du mal à le cacher ah,ah ! »


Déclara t-il avec un large sourire amicale , attendant une réponse du Mashima.


Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptySam 16 Juin - 19:52


- Kazuya -



Arrivé au dojo, Akashi lui expliqua la raison profonde de sa venue en ses lieux. Sa présence ici allait au-delà du simple intérêt qu'il pouvait porter au clan ou à la personne même de Kazuya, il souhaitait un affrontement dans le domaine de Kazuya, et sur son sol qui plus est. L'héritier esquissa un petit sourire qui s'allongea progressivement laissant apparaître ses dents blanches. 

« Je me doutais bien que tu me cachais quelque chose. Et tu me dis que ton Sharingan est opérationnel ? »

Il posa ensuite ses mains sur ses hanches avant de reprendre.

« Une telle proposition ne peut être déclinée et je l'accepte volontiers. Ce combat ne devra faire appel qu'au Taijutsu, et pour toi au Sharingan également. Le combat se terminera dès lors que l'un des deux participants déclare forfait ou qu'il est hors d'état de combattre. Interdiction également de sortir des limites de la zone de combat. »

Tout en finissant ces mots, Kazuya montra explicitement ces limites à Akashi. Il s'agissait ni plus ni moins que de la grande cour à laquelle il avait soustrait les zones abritées correspondant au préau qui faisait tout le tour. Même avec cette réduction du terrain d'entraînement, ils avaient toujours une surface bien plus que suffisante pour leur combat, en particulier s'il est conscrit à l'unique Taijutsu.

« Si tu acceptes toutes ces conditions, nous pouvons commencer. »

Kazuya portait toujours ses bandelettes. Il ne les avait pas enlevées après l'académie puisqu'il avait décidé de s'entraîner tout de suite après. La proposition d'Akashi tomba donc à pic. Il s'approcha alors du centre de la zone, salua son adversaire dans les règles et adopta sa garde allongée habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptySam 16 Juin - 22:48

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya






Akashi écouta attentivement les règles donné par son camarade de classe. Une fois tout ceci expliqué un large sourire de satisfaction apparût sur le visage de l'Uchiha.

« J'accepte avec grand plaisir , Kazuya ! »


Avait t-il déclaré avec fougue. Le brun enleva son katana et le posa près d'un mur après avoir demandé l'autorisation. Il reprit ensuite place face à son adversaire. L'Uchiha pouvait sentir son sang bouillir. Être dans une telle situation était stimulante pour lui. Il allait affronter un prodige en Taijutsu ses chances de victoire était mince pourtant il ne put s'empêcher de...sourire !


« En garde ! »


Akashi avait pu observer Kazuya à l'oeuvre à l'académie et avait constaté que le Mimisha était moins rapide que lui , c'était donc la faille à saisir pour remporter la victoire. De plus avec les sharingans il aurait un léger avantage. Mais d'un autre côté le moindre coup encaissé mettrait l'Uchiha dans de beaux draps...Qui remportera cette confrontation ?!


Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptySam 16 Juin - 23:28


- Kazuya -



À cette période de son existence, Kazuya vivait dans une forme de stagnation. Bien que son niveau faisait de nombreux envieux, sa progression avait ralenti pour de nombreuses raisons. Il s'agissait en partie de la faute du clan. L'abandon progressif des arts ninjas par une partie du clan avait fait régresser le niveau moyen des membres et le père de Kazuya étant mort, il avait dépassé la totalité de ceux qui vivaient au sein de Totsuka. Parallèlement l'isolement relatif et le communautarisme très présent s'y ajoutant, les contacts avec les autres villageois étaient considérablement diminués, réduisant fortement les opportunités de développement. Enfin, il avait atteint les limites de ce que son corps pouvait offrir au vu de sa constitution mais également et surtout de la maitrise qu'il avait de son chakra. L'invitation d'Akashi était donc une véritable chance.

Kazuya sentait son coeur battre la chamade et son sang circuler à travers tout son corps, conséquences directes de l'excitation provoquée par le combat. Son regard était vif et son visage affichait un léger rictus, indiquant sans doute la satisfaction qu'il éprouvait. Il savait que sa rapidité serait un handicap, d'autant plus face à un porteur du sharingan, mais un coup, un seul, pourrait être en mesure de terminer son combat. Il se devait donc de créer l'ouverture qui lui permettrait de frapper.

Sa garde tomba, et simultanément il fléchit ses genoux avant de se propulser en avant pour retomber très proche d'Akashi, face à lui. En atterrissant, il s'accroupit et tendit sa jambe droite pour réaliser un balayage circulaire visant à le déstabiliser voir à le faire tomber. Il s'agissait d'une de ses techniques fétiches, la bourrasque des Mishima. Bien qu'intrinsèquement peu dangereuse, elle peut créer l'ouverture qui conduirait à une attaque cette fois bien plus féroce. Kazuya se languissait de la réaction de son adversaire. Une parade ? Une esquive ? Une contre-attaque ? Comment l'adolescent au sharingan allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 0:19

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya







Et c'est partis ! Le combat venait de commencer ! Kazuya ouvrit les hostilités ! Ce dernier se propulsa en avant et retomba très proche de l'Uchiha ! Le Mishima tenta un balayage circulaire ! Grâce a sa vitesse , ses réflexes et couplé à sa pupille Akashi fit un bond pour esquiver et passer derrière Kazuya !

Mais ce n'est pas tout ! Lorsqu'il était encore dans les airs il donna un puissant coup de pied dans la jamble fléchis du basané ! L'utilisateur du Sharingan visa l'articulation se situant derrière le genou ! Il voulait visiblement tenter de réduire les mouvements de son opposant !

Si le coup passe , Akashi profitera du fait que son adversaire soit déstabiliser pour passer à l'offensive avec un coup de coude dans le dos avant de le propulser presque en dehors des limites via un coup de pied retournés !  

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 11:27


- Kazuya -



L'attaque ne parvint pas à faire mouche comme l'aurait désiré Kazuya, mais le résultat fut fort intéressant. L'adversaire parvint à esquiver, mais en plus à arriver dans son dos pour lui frapper l'arrière du genou gauche. La distance entre les deux jeunes était très réduite ce qui pouvait s'avérer être une opportunité à saisir.

Tout en recevant le coup à l'arrière du genou, il ramena sa jambe droite devant lui et souleva son pied gauche. Le coup donné par l'adversaire le fit alors basculer vers l'arrière, se retrouvant ainsi à l'horizontale. Avec son pied droit, il donna une légère impulsion vers l'arrière pour se propulser vers Akashi dans l'espoir de le ceinturer au niveau de la hanche avant de le plaquer au sol, selon les méthodes de la lutte traditionnelle. 

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 13:25

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya





Le coup d'Akashi était passé ! Son adversaire , déstabilisé , avait basculer à l'horizontale , rendant la propulsion via un coup de pied retourné bien plus complexe ! Ainsi , l'Uchiha préféra abandonner une tentative de propulsion pour l'instant ! Pire encore , le basané tenta de plaquer le brun au sol !

Grâce à ses pupilles et sa vitesse honorable , Akashi se jeta à terre et glissa sur le sol afin d'esquiver in extremis le coup de son adversaire ! Il stoppa sa glissade peu avant les limites. L'Uchiha pouvait esquiver les coups de son adversaire pour l'instant mais chacun de ses coups devait être réfléchi. Un seul coup de Kazuya est le combat était finis.

Une idée germa dans la tête de l'Uchiha. Il se contenta de se placer quelques mètres devant les limites du terrain avec un léger sourire aux lèvres. C'était la première depuis bien longtemps que l'Uchiha avait un adversaire à sa taille , son sang bouillonnait de plus en plus ! Il pouvait sentir l'excitation du combat le gagnait de secondes en secondes. Il fit alors un signe de main au basané.



« Amène toi ! »



Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 14:04

rel='stylesheet'type='text/css'>

- NOM PRENOM -



Akashi esquiva sans trop de difficultés la tentative de plaquage de Kazuya mais n'en profita pas pour répliquer sur le moment. Il semblait avoir compris ce à quoi il s'exposait s'il restait trop proche de l'héritier ou s'il venait à manquer une contre-attaque. Il avait pris ses distances et s'était positionné à proximité des limites du terrain, à une distance très réduite du préau. Kazuya se releva immédiatement, se mit en garde et se rapprocha lentement du centre du terrain.

« Si tu penses me berner sache que je vois très clair dans ton jeu, tu ne gagneras pas en me faisant sortir des limites du terrain. »

Une fois la phrase prononcée, il se dirigea vers l'opposé d'Akashi, là où se trouvaient les énormes rochers, à quelques mètres des limites du préau. Il bondit sur l'un d'entre eux et s'accroupit. Il frotta frénétiquement ses pieds l'érodant légèrement afin de trouver une position confortable sur cette roche difforme. Il se mit alors à imiter son adversaire pour le faire venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 14:49

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya





Kazuya n'avait pas marché dans la russe de l'Uchiha ! Bien au contraire , il s'était mis à l'opposé de ce dernier avant de grimper sur des roches faisant le même signe de main qu'Akashi ! Allait t-il s'avancer en étant prêt à recevoir un coup du Mishima ?

Un sourire plus prononcé se dessina sur le visage de l'Uchiha. Il n'avait qu'une envie voir ce que son adversaire lui réservait ! Sans entendre un instant de plus , il s'avança jusqu'au centre de l'arène. Son ennemi allait t-il profiter de sa hauteur pour augmenter sa vitesse ? Possible.

Mais même malgré ca , l'Uchiha se sentais capable d'esquiver n'importe quel coup ! Il devait simplement attendre une ouverture de la part du Mishima afin de saisir l'occasion et mettre en place son plan !

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 15:26


- Kazuya -


L'adversaire s'était rapproché du centre du terrain et il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de distance. Il était presque à portée de frappe, mais il semblait s'être arrêté judicieusement là où il était. Kazuya savait que les pupilles d'Akashi lui causeraient bien des soucis. D'un coup, il arrêta de faire son nid sur le rocher. Il s'était enfoncé de quelques petits centimètres. Il se baissa, posa ses deux mains au sol avant de les serrer très fortement. 

L'héritier bondit alors de son perchoir pour atterrir très proche de son adversaire. D'un mouvement rapide et sec, il frappa dans le vide avec son poing droit et alors que son attaque finissait sa course, il ouvrit sa main … pour relâcher la poussière et les petits gravats qu'il avait ramassé quelques instants plus tôt ! Il s'était positionné sur le rocher afin d'obtenir de quoi aveugler son adversaire, ou tout du moins le gêner.

« Ton sharingan permettrait-il de te prémunir de cela !? »

Après cette opération, il espéra que l'ennemi fusse aveuglé pour tenter de nouveau une bourrasque des Mishima pour déséquilibrer Akashi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 18:44

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya






Kazuya bondit de son perchoir afin d'atterrir très proche de l'Uchiha ! Cependant Akashi avait directement bondis plusieurs mètres plus loin , lorsque l'héritier avait atterrit , via un salto arrière évitant in extremis le jet de sable de son adversaire. Une technique de fourbe , voilà ce qu'avait utiliser Kazuya. L'uchiha se redressa faisant face à son opposant bien qu'une distance de quelques mètres les séparaient.


« Une technique de fourbe , j'en attendais plus de ta part Mishima. Bien puisque tu as utiliser une technique aussi lâche j'ai le droit à un ninjutsu de rang E. Histoire de compenser cette fourberie ! »


Un sourire se dessina sur le visage d'Akashi. Il avait un plan et ce combat allait se terminer maintenant ! Il avait l'avantage des réflexes et de la vitesse ce qui lui permettrait de décrocher la victoire !


« Avoir une force hors du commun c'est bien beau mais...c'est inutile quand tu ne peux pas toucher ton adversaire ! »


Akashi fonça à toute vitesse vers le basané ! Puis une fois très proche du basané , il fit apparaître un clone ! Il sauta via les épaules du clone pour passer dans le dos de son camarade ! Alors qu'il était encore dans les airs , il profita d'être dans le dos de son ennemi et de la surprise crée par le clone pour décocher un puissant coup de pied acrobatique dans la nuque du basané !



Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyDim 17 Juin - 19:59


- Kazuya -



Fourbe ? Kazuya ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Lui, n'avait pas triché. Il était resté dans le cadre du combat et n'avait toujours pas utilisé de jutsu, et ne comptait toujours pas en lancer. Il ne répondit pas aux provocations de son adversaire qui semblait avoir oublié un élément important. Certes il a raté l'aveuglement de son ennemi avec les débris de sa main droite, mais sa main gauche les avaient toujours, elle. 

L'adversaire se mit à foncer sur Kazuya et avec diverses gesticulations, il parvint à se retrouver dans son dos. Il semblait fortement se surestimer, certes il était plus rapide que Kazuya, mais ce dernier n'était pas pour autant une tortue. Il devina approximativement la position de son adversaire selon son ombre et sa main gauche vint dans le dos de l'héritier pour jeter la poussière et les débris au visage de Kazuya. 

Le coup de pied d'Akashi lui frappa le haut du dos avec force. Au vu de la manière dont il avait frappé, il se trouvait probablement en l'air, certes amplifiant la force des coups, mais diminuant drastiquement les possibilités d'esquive. 

Kazuya se retrouva les genoux à terre et les mains de même avant de se relever dans la précipitation, surpris par la force du coup, il se retourna alors pour faire face à son adversaire. 

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyLun 18 Juin - 10:08

Drôle de rencontreFeat Mishima Kazuya






Le coup de l'Uchiha avait fait mouche ! Mais dans le même temps , l'héritier lui jeta un second jet de pierre et de sable , chose que le garçon aux sharingans n'avait pas prévus ! Il braqua ses deux mains face à lui pour atténuer le jet mais malgré cela sa vison était fortement troublé , de plus les possibilités d'esquives dans les airs étaient fortement limités !

Mais soudainement et alors qu'il était encore dans les airs , juste après avoir mit le coup de pied acrobatique , Akashi se retourna faisant dos à son adversaire ! Puis , sans perdre une seconde , il se jeta au sol ! Il se tourna légèrement pour tomber sur l'épaule et glissa plusieurs mètres sur cette dernière !

Puis une fois que la glissade perdait en vitesse et se jugeant encore trop près de son opposant , Akashi fit quelques roulades sur le sol lui permettant de gagner quelque mètres de distance ! Puis l'Uchiha se redressa juste avant d'atteindre les limites. Son pied était a quelques centimètres de toucher la limite !

Le brun l'avait échappé belle cette fois ! Il était à deux doigts de passer près de la catastrophe ! Une goutte de sueur coula le long de son visage avant de venir s'écraser au sol. Un sourire d'excitation plus prononcé que les précédents apparut sur son visage. Il avait sous-estimé son adversaire et s'était trop sur-estimé , une erreur qui avait faillit lui couter la victoire ! Le brun plaça une main en avant et place son autre main dans son dos , prêt à repartir au combat !

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyLun 18 Juin - 17:41


- Kazuya -



Akashi n'avait pas prévu le second jet et Kazuya comptait bien en tirer profit. L'adversaire était à quelques mètres de lui, et quand bien même il venait de repositionner sa garde, ses yeux devaient toujours lui poser problème. L'héritier était très attentif en ce qui concerne le Taijutsu, et il avait bien vu que son adversaire avait fait une impressionnante chute suivie d'une longue glissade. Il possédait désormais deux points faibles que Kazuya était ravi de pouvoir exploiter. 

Il bondit pour atterrir juste devant son adversaire afin de réaliser une de ses techniques fétiches : la Grande Tornade des Mishima. Il s'agissait d'un enchaînement très rapide d'un coup de pied balayant bas, d'un coup dans l'estomac suivi d'un coup de pied sauté et d'un puissant coup de talon pour finir, afin de propulser l'adversaire dans les airs !

L'adversaire avait-il une botte secrète qui lui permettrait d'échapper à ce coup tant en respectant les règles du combat ? Kazuya bavait d'impatience de voir ce qu'Akashi lui réservait … ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyMar 19 Juin - 15:02

Une drôle de rencontre Feat Mishima Kazuya







La glissade l'Uchiha commençait à perdre en vitesse ! Mais au même moment , Kazuya apparut juste devant lui ! L'Uchiha donna une impulsion des mains pour changer de direction ! Mais au même instant son adversaire utilisa une technique de balayage ! Le haut du corps d'Akashi était passé outre le balayage mais le brun fut toucher à la jambe !

Du à l'impulsion qui lui fit changer de direction et à cause du balayage du Mishima qui avait toucher sa jambe , Akashi fut propulser à une vitesse folle ! Ce dernier tenta bien que mal de stopper sa course en vain ! Il fut ainsi propulser...en dehors des limites.

L'Uchiha avait perdu. Il avait eu un excès de confiance qui lui avait était fatal. Il se redressa tant bien que mal. Il s'approcha alors du Mishima avec un large sourire amical gravé sur le visage.



« Je ne peut que t'applaudir ! Ce fut un combat très instructif ! Mais...la prochaine fois qu'on s'affrontera...je me battrais à fond sans me limiter au taijutsu et alors je te vaincrais ! Sois-en sûr ! Nous nous recroiserons pour un combat de haute volée j'en suis sûr ! »




Déclara l'Uchiha en tendant la main a Kazuya de manière amical.

Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyMar 19 Juin - 19:53


- Kazuya -



Kazumi, la mère de Kazuya, était apparue au pas de la porte qui avait conduit les deux Genins dans la grande cour. Elle était assez petite et frêle mais paraissait jeune, comme si le temps ne la marquait pas. Elle portait un kimono traditionnel blanc, de la même couleur que ses cheveux. Son visage était dénué de toute expression mais elle assista assidument aux dernières scènes du combat. Une fois terminé, son regard glacial croisa celui de son fils qu'elle fixa quelques instants avant de s'éclipser, sans rien dire.

Kazuya n'appréciait pas vraiment sa mère. Elle restait un véritable mystère pour lui, totalement effacée lors de son éducation. La disparition de son père aurait pu -ou du- les rapprocher, chose qui ne se fit qu'à moitié. Elle assistait désormais à certains de ses entraînements, sans pour autant rester plus de quelques minutes, avec toujours le même regard, celui que Kazuya venait de subir une nouvelle fois. Ses yeux ne traduisaient jamais de déception, ni de fierté en réalité. Ils paraissaient totalement vides, comme si elle attendait quelque chose d'autre. Quoi ? Kazuya ne le savait pas et elle se refusait de lui dire.

Ce énième regard captiva totalement l'attention de Kazuya qui ne vit même pas qu'il venait de battre son adversaire. En réalité, il se rendit compte de sa victoire lorsqu'Akashi le tira de ses pensées. Kazuya se redressa, tapa son corps de haut en bas pour dépoussiérer ses vêtements ternis par l'effort puis afficha un grand sourire de satisfaction.

« Le Sharingan, finalement … c'est un peu surfait quand même, surtout si un simple jet de sable permet de s'en débarrasser. Quoi qu'il en soit je n'aurais pas pensé que tu tiennes si longtemps ! -Kazuya appuya sur le dernier mot- Nous nous battrons de nouveau l'un contre l'autre, pour sûr ! »

Kazuya serra la main d'Akashi avec fermeté.



Revenir en haut Aller en bas
Mishima Kazuya

Mishima Kazuya


Rang : C

Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  EmptyMar 19 Juin - 19:54

Mishima Kazuya a écrit:

- Kazuya -



Kazumi, la mère de Kazuya, était apparue au pas de la porte qui avait conduit les deux Genins dans la grande cour. Elle était assez petite et frêle mais paraissait jeune, comme si le temps ne la marquait pas. Elle portait un kimono traditionnel blanc, de la même couleur que ses cheveux. Son visage était dénué de toute expression mais elle assista assidument aux dernières scènes du combat. Une fois terminé, son regard glacial croisa celui de son fils qu'elle fixa quelques instants avant de s'éclipser, sans rien dire.

Kazuya n'appréciait pas vraiment sa mère. Elle restait un véritable mystère pour lui, totalement effacée lors de son éducation. La disparition de son père aurait pu -ou du- les rapprocher, chose qui ne se fit qu'à moitié. Elle assistait désormais à certains de ses entraînements, sans pour autant rester plus de quelques minutes, avec toujours le même regard, celui que Kazuya venait de subir une nouvelle fois. Ses yeux ne traduisaient jamais de déception, ni de fierté en réalité. Ils paraissaient totalement vides, comme si elle attendait quelque chose d'autre. Quoi ? Kazuya ne le savait pas et elle se refusait de lui dire.

Ce énième regard captiva totalement l'attention de Kazuya qui ne vit même pas qu'il venait de battre son adversaire. En réalité, il se rendit compte de sa victoire lorsqu'Akashi le tira de ses pensées. Kazuya se redressa, tapa son corps de haut en bas pour dépoussiérer ses vêtements ternis par l'effort puis afficha un grand sourire de satisfaction.

« Le Sharingan, finalement … c'est un peu surfait quand même, surtout si un simple jet de sable permet de s'en débarrasser. Quoi qu'il en soit je n'aurais pas pensé que tu tiennes si longtemps !
-Kazuya appuya sur le dernier mot- Nous nous battrons de nouveau l'un contre l'autre, pour sûr ! »

Kazuya serra la main d'Akashi avec fermeté.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre    Une drôle de rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Quartier Mishima-
Sauter vers: