AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre décisive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyLun 18 Juin - 20:23

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -

C'était un soir de fin de semaine, le soleil commencait á se coucher et les animations du soir s'était installées en ville. C'était une sorte de petit marché oú se déroulaient des attractions diverses. Contrairement aux autres soirs, le vent soufflait plus fort et on voyait peu d'oiseaux dans le ciel. Les enfants couraient dans la rue, certains avec leurs parents allaient vers les attractions.

Akira comme à son habitude á cette heure allait chercher á manger. Il avait une preference pour les ramen mais il n'en trouva pas ce soir là, alors il du aller plus loin pour chercher son repas. Il alla presque aux limites du village quand des bruits sourds ont attiré son attention, il aurait continué son chemin si ses bruits n'étaient pas semblables á des bruits de coups de poings. Apres avoir marché c'est dans une ruelle qu'il découvrit les origines de ces bruits : c'était un jeune garçon qui s'entraînait, à sa vue Akira serra les poings poussé par un sentiment de colère.

En effet ce jeune garçon n'était pas n'importe qui, pas de doutes c'était Akashi Uchiha un des génies de l'academie,  il était brun, semblait bien portant et par dessus tout arborait fierement l'emblême des Uchiha sur son dos et c'est ce dernier détail qui avait mis Akira en colère.

Les Uchiha, ce clan qui avait lâchement abandonné le père d'Akira á cause de son choix. Ceci ne lui importait pas vraiment mais le seul de désavouer un membre de son clan ou de sa famille car son choix était différent du notre l'exasperait au plus haut point.

De toutes façons Akira avait laissé sa colère passer et a commencer à avancer vers Akashi.

(Peut être qu'il est différent des autres) se disait-il interieurement.

(c'est ce qu'on va voir maintenant)

Qu'avait -il en tête?


Dernière édition par Senju Akira le Mar 19 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyLun 18 Juin - 22:31

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira





Cela faisait maintenant deux jours que les apprentis de l'académie avaient été diplômé et avaient reçus leur bandeau frontal en guise de récompense faisant d'eux des shinobis ! La matinée tout les nouveaux genins durent assister à une réunion de fin de parcours d'apprentissage à l'académie. Une fois ceci fait ils étaient libre de faire ce que bon leur semblait jusqu'a l'attribution des équipes !

Akashi regarda son bandeau , les étoiles dans les yeux. C'était son vrai premier pas vers le poste de Kage de Totsuka ! Un large sourire inscrit sur le visage , l'Uchiha enfila son bandeau frontal. La période de l'académie n'était pas bien compliqué pour le brun qui avait excellé dans tout les domaines se classant parmis les " prodiges " de sa classe même si le jeune promu n'aimait pas ce terme. Selon lui tout est possible avec de la volonté et de l'acharnement dans l'entraînement.

En parlant d'entraînement , ce jour-là Akashi accourut dans la périphérie du village afin de profiter de son après-midi de libre pour s'exercer encore et toujours. Pas question de se relâcher , le poste de Kage ne va pas venir tout seul ! Il se rendit dans une petite ruelle isolé du reste du village.

Lorsqu'il y arriva il constata  , avec plaisir , que Monsieur Satô avait déjà préparé les différentes cibles d'entraînement de l'Uchiha ! Pourquoi ce bon monsieur faisait t-il cela ? Il s'avère qu'il y'a quelques semaines déjà le petit chaton de Satô s'était retrouvé coincé sur un mur et impossible pour ce petit vieillard d'aller chercher son chat !

C'est alors qu'Akashi , toujours dans sa nature de bonne humeur , son altruisme et sa gentillesse avait bondit enfin de ramener le chat ! Afin de le remercier , monsieur Satô avait fait plaisir au jeune Uchiha en installant des cibles d'entraînement dans sa ruelle , ou il était par ailleurs le seul habitant en raison de l'isolement particulier du quartier !





L'Uchiha aux yeux gris argent posa sa main droite sur son katana et sortis son arme de son fourreau , délicatement. Il arma son katana face à lui , respira un bon coup et fonça à toute vitesse ! Il trancha très rapidement la cible de droite , avant d'enchaîner par un coup circulaire sur celle du centre et de finir par un coup horizontale sur celle de gauche ! L'Uchiha fit un bond arrière et ses pieds creusèrent le sol tout en faisant une glissade arrière !

Trop lent. L'Uchiha n'avait pas était assez rapide à son gout. Il arma son sabre et repartis aussitôt au charbon ! Les cibles étaient déjà bien abîmés de part en part témoignant de l'acharnement de l'Uchiha à l'entraînement.

Le soleil s'était couchés et la nuit commençait à prendre place malgré qu'on y voyait encore relativement bien. Des bruits strident se firent entendre dans la ruelle. Des bruits de tranchements. Akashi n'avait visiblement pas terminé pour aujourd'hui ! Il donna une impulsion à l'aide de ses jambes et trancha verticalement une cible ! Des grosses gouttes de sueur quittèrent le corps de l'Uchiha pour s'écraser lourdement au sol.

C'est alors qu'il sentis une présence approcher. Sans doute Mr.Satô qui rentrais de sa petite balade quotidienne. Il tourna légèrement la tête et fut surpris de voir Akira Senju , un ancien camarade de classe d'Akashi ! Il n'avait jamais réellement trop échangés avec ce dernier en raison de sa discrétion. C'était l'occasion ! En plus de pourquoi pas partager une séance d'entraînement !

C'est avec un sourire amical et chaleureux que Akashi regarda le Senju s'approcher.


« Salut ! »


Déclara t-il d'un ton amical.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMar 19 Juin - 15:09

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Akira avait fait deux pas vers Akashi quand celui-ci se tourna vers lui manifestement surpris de le voir, c'est alors qu'Akashi lui sourit en lui disant salut d'un ton amical. Akira qui avait pour but de le tester qui pensait qu'il aurait affaire á un jeune homme arrogant perdit ses moyens l'instant d'une seconde mais reprit ses esprits immediatement.

(Il joue á quoi là? Il feint d'être gentil et amical? Pourquoi se gêner á faire ça? Je connais les gens de son espece!!!)

Toutes ces pensées lui traversaient l'esprit et il essayait de garder son calme. Il avait aussi vu qu'Akashi était en sueur, il devait s'entraîner dur et depuis longtemps vu l'état du sol et des cibles á ses pieds.

Akira avait les deux mains dans ses poches, il sortit sa mains gauche et d'un geste lent et calme Akira retira sa capuche qu'il gardait sur sa tête la pluspart du temps afin de repondre á son interlocuteur. Akashi tenait son sabre et la sueur qui coulait sur son corps dégoulinait désormais au sol.

D'une voix peu amicale et a peine audible Akira répondit
«Ouais,... Salut... Akashi... »

Le vent avait arrêté de souffler, les bruits d'animation étaient de moins en moins audibles, le temps s'était comme arrêté et Akira se demandait bien ce qui allait se passer ensuite, Akashi allait t'il agir comme les autres Uchiha en égoïste? Ou était t'il différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMar 19 Juin - 18:20

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira






Akira avait retiré sa capuche permettant à Akashi de mieux voir son visage. Le Senju lui avait répondu d'un ton peu amicale et pas franchement très audible. Malgré ca , l'Uchiha avait toujours son sourire gravé sur son visage.

Le brun rangea son katana dans son fourreau d'une main et de l'autre il passa sa main sur son front pour s'essuyer la transpiration présente. Il posa ensuite sa main droite sur son bassin et se tourna alors complétement en direction de son interlocuteur.

Le vent s'était peu à peu calmé laissant une chaleur pesante prendre le relais malgré que le soleil s'était déjà couchés depuis quelques minutes déjà. Akashi s'avança un peu vers le Senju d'un air chaleureux.

« Alors qu'est ce qui t'amène ? Tu allais t'entraîner dans la forêt ?  »

Déclara amicalement l'Uchiha. Akira étant quelqu'un de peu sociable et bavard Akashi comptais bien de cette occasion pour apprendre à le connaître !
 

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMar 19 Juin - 19:10

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Akashi avait rangé son katana comme si il voulait parraitre moins hostile, de toute façon cela ne gênait pas Akira. Il avait ensuite effacé la sueur qui coulait sur son front et il prit une position décontracté en se tournant vers Akira.

Akira fronça les sourcils en attendant la prochaine phrase de son interlocuteur qui ne tarda pas á venir :

  « Alors qu'est ce qui t'amène ? Tu allais t'entraîner dans la forêt ?  »

Quoi? C'était ce qu'il lui disait? Ce n'était pas ses affaires d'ailleurs!!  Mais Akira garda son calme et prit une voie un peu plus amicale comme si la gentillesse d'Akashi l'avait un peu adouci.

«Si je peux me permettre, ce ne sont pas tes à ce que je sache! Mais si tu veux savoir je cherchait juste de quoi manger, je ne m'entraîne pas dans la forêt car c'est bien trop fréquenté par n'importe qui, je préfère les ruines aux alentours du village c'est bien plus stimulant mais de toutes façons il est trop tard pour le faire à mon goût.»

Akira se disait qu'il en avait trop dit, cela rentrait en contradiction avec ce qu'il ressentait sur le moment.

La ruelle s'était assombrie et Akira se disait qu'il ne tirerait rien de cette rencontre avec l'Uchiha et décida de s'en aller.

«Tres bien, je crois que je devrais y aller. Je te laisse á ton.... entraînement.»
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 0:23

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira





Akashi écouta la réponse de son interlocuteur avec attention. L'Uchiha fut d'ailleurs surpris qu'Akira veuille déjà partir. Il cherchait à le fuir ou quoi ? Le brun interpella Akira avec un ton chaleureux tout en lui faisant un signe de la main.


« Attend ! »


L'Uchiha se rapprocha du Senju d'un pas amical. Il s'arrêta à quelques mètres d'Akira. Les yeux gris argentés d'Akashi était brillant dans l'obscurité qui  prenait place dans la ruelle. Des yeux gris pour un Uchiha n'était pas chose commune !


« J'ai une idée ! Pourquoi ne pas t'entraîner avec moi en attendant le retour de Monsieur Satô ! Il m'a promis de revenir avec des ramens et vu que tu cherche quelque chose à manger on pourra manger ensemble après une bonne séance d'entraînement ! »


Déclara Akashi en conservant son habituel amical gravé sur son visage. Il repris la même pose décontracté que précédemment. Le vent se leva à nouveau et une légère brise vint caresser le visage de l'Uchiha. Quelque unes de ses mèches flottèrent au grès du vent.


« Alors qu'en dis-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 13:52

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Akira s'était à peine retourné que l'Uchiha lui demanda d'attendre.

(Il me veut quoi là? J'ai plus vraiment envie de m'éterniser ici. En plus je dois trouver à bouffer, il commence á se faire tard)

C'est alors qu'Akashi se rapprocha de lui, Akira méfiant fit deux pas en arrière. Les yeux d'Akashi brillaient dans le noir comme s'ils contenaient une flamme argentée et les mots qui sortirent de sa bouche laisserent Akira sans voix:
« J'ai une idée ! Pourquoi ne pas t'entraîner avec moi en attendant le retour de Monsieur Satô ! Il m'a promis de revenir avec des ramens et vu que tu cherche quelque chose à manger on pourra manger ensemble après une bonne séance d'entraînement ! »  



S'entraîner? Il proposait un combat á Akira? Il n'était pas question d'accepter. Akira n'était pas le genre de personne à accepter ou proposer un combat á n'importe qui. Ce n'est pas qu'il était lâche mais il connaissait ses limites sur ce plan, bien qu'il était à la Racine ses missions consistaient plus á collecter des informations, le combat était donc la dernière solution á envisager et quand ça arrivait il usait de ruses pour s'en sortir.

Une petite goutte de sueur se faisait voir sur le front d'Akira qui lui essayait d'esquiver la proposition de son interlocuteur, la brise qui souffla le ramena á lui.

«Un entraînement?...
Je crois que... je vais...
J'accepte ton offre. »
avait-il dit d'une voix hésitante.

Akira n'en revenait pas, il venait d'accepter un combat, un combat contre Akashi, l'un des génies de l'academie, l'héritier des Uchiha.
Avait t'il fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 15:17

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira




Le sourire d'Akashi s'intensifia suite à la réponse de son interlocuteur. Les lampadaire de la ruelle s'était allumés chassant les ténèbres de la ruelle. L'Uchiha décida d'expliquer les règles du combat à son ancien camarade de classe.

« Le premier qui maîtrise son adversaire gagne ! Ça te va ? »

Akashi se mit alors en position en dégainant son sabre. Il l'arma face à lui. Le vent s'intensifia à nouveau comme pour s'accorder à la bataille qui s'annonçait ! Le regard d'Akashi brillait de mille feu tandis qu'un sourire d'excitation se gravait sur son visage. Une méche de cheveux du brun retomba sur son visage tandis qu'il serra fermement sa lame.

« Je te laisse l'honneur de frapper le premier. »

Déclara t-il d'un ton amical et chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 16:35

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Akira recula un peu plus pour garder une distance de sécurité avec son adversaire qui ne tarda pas á lui expliquer les regles :
 « Le premier qui maîtrise son adversaire gagne ! Ça te va ? »  
A cet instant Akashi dégaina son sabre et se mit en garde et le vent se mit á souffler de nouveau, le vent souleva les cheuveux d'Akira qui lui aussi se mit en garde.

«Pfff... Je déteste cet air suffisant sur son visage!!» dit t'il d'une voix á peine audible.

Bien que la rue était éclairée, il faisait quand même un peu noir. Akashi laissa á Akira la premiere attaque encore une preuve de sa suffisance, ce dernier mis la mains droite dans son sac puis apres quelques secondes en sortit un kunai qu'il fit tourner autour de son majeur avant de le saisir fermement.

Cette fois c'était partit Akira fit un pas en arrière puis se propulsa vers son adversaire en faisant des mouvements rapides de gauche á droite, arrivé á deux mètres d'Akashi il se mit à tourner autour de lui comme pour trouver une faille. Apres quelques tours il décida d'attaquer par un tacle glissé les jambes de son adversaire, ce mouvement allait-il réussir?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 18:28

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira






Akira fouilla dans sa poche et en ressortis un kunai ! Dans le même temps l'Uchiha plongea sa main libre dans sa poche de ninja et en ressortis deux senbons qu'il cacha à son adversaire. Ce dernier semblait chuchoter quelque chose mais Akashi n'en tint pas rigueur. C'est alors que le Senju fonça à toute vitesse !

Ce dernier tourna de gauche à droite puis se mit à tourner autour du brun aux yeux argents. Ce dernier constata qu'Akira était moins rapide que lui. Il avait ainsi l'avantage de la vitesse et comptais bien renfoncer cette dernière ! Il attendit une action de la part de son opposant pour passer à l'action.

C'est alors qu'Akira tenta un tacle glissé de sa jambe gauche en direction des jambes d'Akashi ! Ce dernier sauta afin d'esquiver le coup sans grande difficulté ! Mais tout en sautant il se tourna vers sa gauche afin d'avoir un angle de vue parfait sur son adversaire ! A ce moment précis il lança ses senbons en direction de la jambe tendu de son opposant !

Le fait qu'Akira soit en plein tacle et désormais quasiment de dos à Akashi rendait les senbons quasiment impossible à esquiver ! D'autant plus que le fait que l'Uchiha les ait lancés en hauteur rendait leur vitesse encore plus impressionnante qu'a l'accoutumé ! Le fait que ces petites armes touche la jambe d'Akira allait alors le ralentir pour la suite du combat ! Creusant ainsi encore plus l'écart de vitesse entre les deux jeunes !

Akashi retomba alors au sol sur ses deux pieds. Une légère fumée de sable s'était levés suite à l'impact des pieds de l'Uchiha sur le sol ! Ce dernier se tourna en direction d'Akira afin de constater l'étendu des dégats de ses senbos !

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 19:55

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Le combat venait d'être lancé mais Akira venait dejà de comettre sa première erreur : se lancer sur son adversaire sans precautions, attaque que l'Uchiha esquiva avec aisance. Akashi pivota alors sur sa gauche puis d'un geste rapide lança deux senbons en direction de la jambe tendue d'Akira. Dans cette position Akira ne pouvait pas esquiver l'attaque de son adversaire, il tenta se s'aggriper au sol avec sa main gauche mais rien á faire c'était trop tard pour esquiver.


Mais en effectuant ce mouvement Akashi se mit de dos à Akira ce qui lui donnait une chance de riposter, mais avant ça il pivota sa jambe pour que les senbons touchent la partie charnue de de ses jambes épargnant de trop grands degâts, ensuite il prit le kunai qu'il avait dans sa main droite et le lança dans la direction d'Akashi dont il avait estimé la probable position en essayant de toucher l'épaule droite.

Les senbons touchèrent Akira dans la partie charnue de sa jambe mais ignorant la douleur il se tourna pour voir si son action avait aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyMer 20 Juin - 22:40

Une rencontre décisive ? Feat Senju Akira






Les senbons foncèrent à toute vitesse ! Akira était toujours en pleine glissade et par conséquent , il lui était impossible de pivoter sa jambe a moins d'être un sur-homme ! Ainsi les senbons touchèrent bien la jambe d'Akira et pas la partie charnue par conséquent ! Le coup de l'Uchiha s'était déroulé sans accros en plus d'avoir pu constater une autre faiblesse de la part de son adversaire.

Un kunai passa très largement au dessus d'Akashi loupant complètement sa cible ! Ce dernier se retourna faisant face à son opposant. Il constata que ce dernier avait tenté une action du désespoir en lançant son kunai. Mais au vu de sa situation actuelle , les chances de toucher sa cible était mince ! Rien d'étonnant au fait que le Senju ait loupé sa cible donc.

Les sharingans d'Akashi n'était toujours pas activé. Il jugea bon qu'il n'était pas nécessaire de les activer face à Akira pour l'instant. En plus , ce dernier avait surement encore perdu en vitesse suite au premier assaut de l'Uchiha ! Il était donc temps de passer à l'offensive !

Ce dernier prit une impulsion de sa jambe droite et fonça en zigzag ! De cette manière , il serait difficilement touchable par des projectiles ! Qui est plus au vu de l'état du Senju , l'Uchiha n'aurait pas grand mal à esquiver ! En une fraction de secondes , le brun aux yeux argentés se retrouva face à son opposant ! Mais il s'arrêta au dernier moment !  Un clone était apparus entre lui et son adversaire !

Profitant de la probable surprise de son ennemi et de sa supériorité en terme de vitesse , Akashi sauta sur les épaules du clone afin de se retrouver dans le dos du Senju ! Alors qu'il était en plein saut l'Uchiha donna un puissant coup de pied acrobatique en pleine nuque de son adversaire !

Si son coup passe , il enchaînera immédiatement ! Profitant du fait que son ennemi soit probablement sonné il lui donnera un coup de coude en pleine colonne vertébrale pour le déstabiliser encore plus avant de le propulser face au mur de la ruelle à l'aide d'un puissant coup de pied dans le dos !

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyJeu 21 Juin - 12:09

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


S'étant retourné Akira avait vu que son geste avait été completement vain, il constata avec dégoût que le kunai passa au dessus d'Akashi avant d'aller s'encastrer dans un mur situé derrière lui. L'Uchiha pris une impulsion sur sa jambe droite et fonça vers Akira à toute vitesse.

A cet instant Akira se disait qu'il devait combler son manque de vitesse. Mais pendant qu'il réfléchissait Akashi se retrouva face á lui, Akira se mit en position défensive mais à sa grande surprise l'Uchiha fit apparaître un clone au milieu d'eux et prit appui sur le clone pour sauter.
Impossible de riposter, Akira était bien trop lent et il commencait á sentir la douleur dans sa jambe. Il reçu le coup de son adversaire dans la nuque, ne pouvant pas riposter et sonné il se prépara au probable impact qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyJeu 21 Juin - 15:33

Rencontre décisive ? Feat Senju Akira





BAM ! Le coup de pied acrobatique de l'Uchiha avait fait mouche ! Akashi retomba immédiatement sur ses deux jambes et ne perdit pas une seule secondes ! En effet , son opposant était sonné suite à ce terrible coup de la part du garçon aux yeux argents ! Akashi donna encore une fois une impulsion de sa jambe droite avant de tendre son coude dans la direction de son adversaire !

Le coup avait de nouveau fait mouche ! Akashi avait touché la colonne vertébrale du Senju ! Mais il n'en avait pas finis ! Akashi pivota sur sa jambe gauche et donna un puissant coup de pied retourné dans le dos de son adversaire ! Ce dernier se fit propulser à grande vitesse avant d'heurté le mur de la ruelle !

L'Uchiha bondit à nouveau vers son adversaire ! Au vu de sa situation actuel , le Senju ne pourrait sans doute pas riposter c'était l'occasion idéal pour en finir ! En un éclair , il arriva proche de son adversaire et appuya son pied sur le dos d'Akira afin de la maintenir au sol ! Dans le même moment , Akashi avait brandit sa lame en direction de la nuque de son opposant ! Le Senju pouvait aisément sentir la pointe de la lame du Uchiha sur sa nuque !

Une mèche de cheveux d'Akashi retomba se plaçant devant son oeil droit. La domination de l'Uchiha aux yeux argentés n'avait fait aucun doute durant ce combat ! Si ce dernier réussissait à maintenir son adversaire au sol pendant 10 secondes , la victoire était à lui ! Akashi brulait d'impatience ! Son adversaire avait t-il une botte secrète pour renverser la situation ?!  

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyJeu 21 Juin - 18:04

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -


Comme l'avait prévu Akira et probablement Akashi, le coup á la nuque assoma Akira qui resta sans défense. Le second coup dans le dos le destabilisa encore plus mais comme il s'y était préparé il y résista mieux que prévu mais c'était sans compter sur l'ingéniosité de l'Uchiha aux yeux argentés qui lui asséna un coup fatal plus puissant que le précédent qui projeta Akira violemment contre le mur situé devant eux, à cause de la violence du coup Akira cracha du sang pendant son vol vers le mur.

Si il y avait des chances de riposter auparavant, elles étaient désormais perdues. Akira était au sol, encore assomé par le coup qu'il venait de recevoir,  il avait aussi du mal à bouger, ces deux coups dans la colonne vertébrale avaient destabilisé ses membres. L'Uchiha posa ses pieds sur le dos d'Akira puis lui mit son sabre sur la nuque.

(Je savais que j'aurais dû refuser, je ne peut pas vraiment le faire pour le moment!!)

Akira resta au sol et serra les poings pendant que les secondes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyJeu 21 Juin - 23:09

Rencontre décisive ?Uchiha Akashi





Les secondes passèrent sans que le Senju puisse se défaire de l'étreinte d'Akashi ! Et finalement , l'Uchiha remporta la victoire sans grande difficulté. Il n'avait même pas eu besoin d'utiliser ses capacités en Genjutsu ou Kenjutsu ! Le brun aux yeux argentés retira son pied droit du dos d'Akira et rangea sa lame dans son fourreau.

C'est alors que l'Uchiha tendit sa main en direction d'Akira qui était à terre afin de l'aider à se relever.  Akashi afficha un grand sourire amical. Le combat était finis désormais il n'y avait plus d'adversaire. Le vent caressait le visage d'Akashi , soulevant quelques une de ses mèches.

« Tu t'es bien débrouillé ! Ce combat fut instructif j'ai pu déceler quelque unes de tes faiblesse ! Et je te propose d'essayer de les combler avec moi en attendant l'arrivée de monsieur Satô et du repas ! Qu'en dis-tu ? »


Déclara t-il main tendus vers Akira , affichant un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptyVen 22 Juin - 11:50

Akira
Totsuka
???
Une rencontre décisive?

- Akira -



Les dix secondes étaient désormais passées, Akira venait de perdre son combat face á Akashi. L'Uchiha avait rangé sa lame et retiré son pied du dos d'Akira. Akira se retourna et vit son adversaire lui tendre la main, apres quelques secondes il frappa la main qui lui était tendue, se leva en s'appuyant sur ses genous puis ses mains. Il titubait encore un peu à cause de la violence des coups qu'il venait de recevoir dans le dos, il retira les senbons de sa jambe puis les jeta aux pieds d'Akashi, cracha le sang qui lui était resté dans la bouche. Il regarda Akashi et lui dit :

«Gardes ta pitié pour quelqu'un d'autre, moi je n'en ai pas besoin. Tu m'a battu et c'est tout, dans ce genre de situations le vainqueur ne s'abaisse pas á avoir pitié des autres. Savoure bien ta victoire!!»

Akira se retourna puis partit en direction de la ville puis marcha doucement en longeant le mur, il mit sa capuche sur sa tête.
Tout en marchant et sans se retourner il addressa ses derniers mots á Akashi :

«Je n'ai d'ailleurs plus faim,... »

Akira s'éloignait et les bruits de la ville animée le soir masquait désormais le bruit des pas lourds d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  EmptySam 23 Juin - 23:10

Rencontre décisive ?Uchiha Akashi





Akashi regarda le jeune Senju s'éloigner de plus en plus. Visiblement cette défaite l'avais beaucoup irrité. Il est vrai que la différence de puissance était énorme mais bon si Akira voulait devenir plus puissant il n'avait qu'a s'entraîner d'arrache-pied non ? Le jeune Senju n'était désormais plus visible et sans doute très éloigner de la ruelle.

C'est à ce moment là , une fois sûr que le Senju ne soit plus dans les parages , qu'IL se manifesta. Le vent avait cessé comme si il avait ressenti la présence maléfique qui venait de s'installer ! Une présence qui ne tarda pas à s'exprimer.

«  Quel pathétique adversaire. Tu aurais simplement dû lui arracher sa vie d'insecte , il n'aurait manquer à personne. Mais bon tu as toujours était trop tendre , Akashi. »

Akashi se contenta de fixer devant lui , le regard perdu dans le vide. Il était revenu le hanter , une fois de plus. L'Uchiha ne comprenait pas pourquoi cette présence courrait sans cesse après lui. Enfin , si il le savait. Il voulait simplement oublier cette terrible raison.

«  Je ne suis pas comme toi. »


Se contenta t-il de répondre d'un ton remplis de haine et de dégoût. Puis un ricanement. Un sinistre ricanement se fit entendre. Akashi se détournait pas son regard de l'entrée de la ruelle , comme pour faire le guetteur.

«  Akashi...Akashi… ! Voyons ! Je connaît ton petit secret moi ! Les habitants de ce misérable village te voient peut-être comme quelqu'un de gentil , d'altruiste ou tout ce que tu veux , mais moi je connaît ton secret ! Je sais ce que TU as fait ! Qu'en penserait Gildarts hm ? Il serait sans aucun doute déçu de son petit Akashi ! Et tes petits camarades de classe ? Pense-tu qu'il continueront à te voir comme un gentil petit garçon ? »


L'Uchiha s'était mis à serrer ses poings . Il était coincé. Il avait beau réfléchir , il ne voyait aucune échappatoire possible. Il était fait comme un rat. IL avait le contrôle sur lui.

«  Je...je serais Kage et alors je laverais les péchés que j'ai causé ! »  

Répliqua Akashi. Les lumières s'étaient soudainement éteintes puis...un silence de plomb. Un silence pesant. Le genre de silence qui pèse sur une personne. C'est alors qu'IL répondit sur un ton bien plus...sinistre.

«  Kage ? De ce pathétique village ? Après ce qu'ils NOUS ont fait ? Ne me fait pas rire Akashi ! Je les pulvériseraient TOUS ! Ce misérable village sera détruit par ma main...enfin NOTRE main ! Tu peux lutter autant que tu veux...JE gagnerais Akashi ! »

C'est au même moment que des bruits de pas ce firent entendre. IL quitta donc immédiatement les lieux. C'est alors que monsieur Satô apparut , repas à la main. Akashi s'avança vers lui. Malgré SON apparition , l'Uchiha essaya de garder la face devant le vieil homme.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre décisive?  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive?    Une rencontre décisive?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre décisive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point décisive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Monde :: Pays du Feu :: Village caché de Totsuka :: Périphéries du village-
Sauter vers: