AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hara Nanami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hara Nanami

Hara Nanami


Rang : C

Hara Nanami Empty
MessageSujet: Hara Nanami   Hara Nanami EmptySam 28 Juil - 21:08


- HARA NANAMI -



• Age de votre personnage : 13 ans
• Clan : Hara
• Village d'Origine : Inconnu
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : Grande polyvalence de son champ d'action, très défensif
• Capacités : PS : Kekkei Genkai. Spécialités : Ninjutsu / Genjutsu
• Affinité primaire : Doton

• Caractéristiques : Force : E / Vitesse : C / Intelligence : C / Constitution : D / Chakra : S

_______________________________________



- Physique -




Elle a de grands yeux marrons, ronds comme des billes. Sa peau très claire a tendance à trahir ses émotions, rougissant au quart de tour à la moindre gène ou colère. Filiforme et pas bien grande, Nanami semble assez fragile, d'autant plus que sa petite voix s'accorde à la perfection avec son physique. Néanmoins, elle ne manque pas d'être remarquée de par l'entretien impeccable de ses longs cheveux blonds, souvent coiffés de façon extravagante, mais également et surtout de par la grâce et des petites manies dont elle fait preuve, peu importe la situation.

Prenant soin de son image, aucun élément de son code vestimentaire ne fut laissé au hasard. Elle porte un long gilet bleu descendant jusqu'au haut de ses cuisses, cachant une combinaison noire assez courte qu'elle porte dès lors qu'il fait assez bon. Ce même gilet est tenu en place par un drap blanc immaculé portant un petit écusson présentant une grande lune et une plus petite, tournée vers la première. Elle porte également des sandales remontant au-dessus de ses chevilles et du même bleu que celui de son bandeau frontal, qu'elle porte à-mi cuisse, juste en-dessous de la fin de sa combinaison. 

- Mental -

Nanami est une adolescente assez atypique, à la fois dans son comportement et dans sa manière de se battre. La grâce avec laquelle elle agit est digne des milieux les plus élevés de la société, bien qu'elle n'en soit absolument pas issue. Cette habitude remonte à sa plus tendre enfance, se considérant encore aujourd'hui plus comme une "jeune fille élégante" que comme "ninja".

Malgré l'air hautain qu'il peut lui arriver de prendre dans certaines circonstances, elle n'en reste pas moins très attachante de par ses grandes facultés sociales et de la générosité dont elle fait très souvent preuve. Ainsi, et malgré l'absence de parents, elle reste très entourée au sein de Totsuka, en particulier par son petit frère de quelques années son benjamin, qui lui voue un véritable culte.

Reflet direct de sa manière d'être, son style de combat est presque exclusivement issue de la faculté héréditaire dont elle a héritée, l'art du Shôton, qu'elle maîtrise avec une aisance déconcertante. Elle l'utilise avec un grand raffinement, et bien que certaines de ses techniques soient semblables à celles des utilisateurs du Doton, elle leur reproche presque toujours leur manque de distinction et de finesse.

Ayant passé la plus grande partie de son enfance avec son frère pour seule famille, il incarne la personne la plus importante à ses yeux et serait prête à tout pour le protéger, même à abandonner sa légendaire coquetterie s'il le fallait.

- Histoire -


I - Premières roulottes



Aussi loin qu'elle ait des souvenirs, Nanami ne connut jamais ses parents. Selon les informations qu'elle put glaner durant son enfance, ces derniers voyageait aux quatre coins du monde, allant de ville en ville conformément au mode de vie du clan Hara, dont elle est techniquement issue, bien qu'elle n'en n'éprouvait ni la moindre fierté ni le moindre attachement. 

Alors très jeune, elle fut recueillie par une diseuse de bonne aventure, voyageant en convois de caravanes au sein du prospère Pays du Feu afin d'y faire affaire, et bien qu'elle resta avec elle jusqu'à ses six ans, elle ne parvint jamais à replacer un nom sur le visage de la sorcière qui l'éleva, elle et son petit frère. Même si cette dernière ne leur causa jamais de tord, la nature de leur relation était totalement insipide, se limitant à les nourrir tous les deux comme on donnerait à manger à un animal sauvage, sans jamais interagir ou s'occuper de lui. De longues années après, Nanami la soupçonna d'avoir agi ainsi probablement pour rembourser une dette qu'elle devait avoir contractée auprès de ses parents.

Néanmoins, elle ne le sut jamais, la vieille dame étant morte seulement quelques jours après le sixième anniversaire de Nanami, ce qui ne lui fit ni chaud ni froid à vrai dire. Avec son frère, ils furent recueillis par un jeune couple de marchands qui se montrèrent bienveillants à leur égard ... un certain temps.

II - Mystérieuse poussière

Alors en périphérie d'une petite bourgade, Nanami se retrouva seule dans une petite prairie bordant une rivière, et tandis qu'elle ramassait de jolies fleurs pour composer un bouquet, elle constata une chose bien étrange. Une fine poussière rose semblait tomber des pétales à chaque petit coup de vent. Intriguée, elle posa le fruit de sa cueillette au sol puis s'assit avant de saisir le plus beau de ses chrysanthèmes, d'une vive couleur dorée. Elle le fixa, et comme par magie, cette fameuse poussière rose fit de nouveau son apparition, néanmoins différemment cette fois-ci. Au lieu de s'envoler au gré des vents, un petit monticule se forma sur la fleur. L'amoncellement sembla se solidifier petit à petit, jusqu'à recouvrir entièrement le chrysanthème, qui se retrouva piégé au sein de cette étrange matière.

Toute excitée après ce drôle d'événement, elle courut en direction de sa caravane pour faire part de sa découverte à ses deux tuteurs. Ses derniers restèrent bouche bée. Ils se regardèrent l'un l'autre, puis la femme se leva pour fermer la porte de la petite roulotte, vérifiant auparavant que personne ne l'avait suivie. Le jeune homme prit la parole en premier, tout en balbutiant face à ce spectacle qu'il ne pensait jamais voir de son vivant.

"Crois-tu qu'il s'agisse de ce que je pense ? Penses-tu qu'elle en a parlé à quelqu'un ?"

La jeune femme avait exactement le même comportement que son compagnon, tant une telle chose paraissait invraisemblable.

"Oui j'en suis sûre, il s'agit bel et bien de ce que tu penses ... et non je ne pense pas que quelqu'un l'ait vue ou qu'elle en ait parlée à qui que ce soit ... te rends-tu compte ? Nous allons devenir riche, c'est certain."

Elle s'accroupit puis posa sa main l'épaule de la petite fille.

"Je vais te donner une petite pierre et tu feras comme tu as fait avec ton chrysanthème, tu veux bien ?"

Nanami s'exécuta sans sourciller. Elle s'installa confortablement à même le sol puis prit un caillou tout à fait banal que l'autre lui avait tendue. Tandis qu'elle le tenait de ses deux mains, elle le fixa avec la même regard qu'auparavant, plein de concentration. Une fine pellicule rose fit alors son apparition tout autour, avant de grossir progressivement pour enrober entièrement la petite roche. La tutrice se mit à pousser divers petits cris d'excitation tandis que son mari caressa avidement la tête de Nanami, comme on récompenserait un chien de chasse après une prise.

III - Une affaire fructueuse



Quelques instants plus tard, il était déjà très tard et Nanami se retrouva au côté de son frère, exténuée. Le lendemain matin, elle fut réveillée par les secousses de la caravane, manifestement en mouvement. Elle se leva, et à sa plus grande surprise, ils voyageaient tous les quatre, seuls. Ce n'était rien qu'ils lui disaient, et son innocence d'époque la poussa à les croire, comme le ferait tout enfant dans une telle situation.

Conformément à ce qu'ils lui avaient demandée, elle passa la totalité de ses journées de voyage jusqu'à la destination inconnue à fabriquer diverses babioles à l'aide de sa mystérieuse capacité, au point d'atteindre un état de fatigue la mettant clairement en danger. Une fois arrivés, Nanami eut droit à quelques jours de repos desquels ses tuteurs revinrent richissimes, ayant écoulé la totalité de la marchandise que la petite fille avait fabriqué.

De longues semaines s'écoulèrent ainsi, Nanami frôlant la mort à de nombreuses reprises et les deux adultes enrichis comme des souverains. Néanmoins, un cap fut franchi le jour où la petite blonde se retrouva dans l'impossibilité totale de se lever pour travailler, ce qui mit le jeune homme hors de lui. Il disparut de la chambre où elle dormait puis revint quelques instants plus tard, une longue cravache à la main. Il la fit s'abattre sur Nanami à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que son épouse vienne l'empêcher de continuer.

Malgré l'immense colère qu'elle ressentit sur le moment, son énergie vitale était trop faible pour réagir, et surtout, elle ne pouvait imaginer se défendre contre la main qui la nourrissait. Cette fois, on lui accorda de nouveau le droit de se reposer quelques temps, jusqu'à ce que la roulotte arrive à sa nouvelle destination. À peine arrivés sur place, une foule de clients s'amassa sur place, prêts à débourser des fortunes pour obtenir ne serait-ce que l'un des créations de ces fameux "joailliers" dont la pureté du cristal était sans pareil. Ils avaient acquis une réputation incroyable dans le domaine de la bijouterie d'exception, et leurs abus n'allaient pas tarder à leur infliger un retour de bâton des plus féroces.

IV - Le jugement dernier



Après une journée record, la caravane alla s'installer comme à son habitude, en périphérie de la cité avec les autres itinérants. Une fois la nuit tombée et tandis que Nanami et son frère étaient déjà couchés, un bruit sourd se fit entendre à plusieurs reprises sur la porte de la caravane. Les tuteurs allumèrent une lampe puis l'homme ouvrit la porte avant de pousser un cri d'effroi. Nanami se leva et se déplaça à quatre pattes pour observer en toute discrétion ce qui se passait.

"Je sais qui vous êtes et quels sont vos actes. Je suis votre juge et bourreau, et en ces qualités je vous condamne à la peine adéquate pour la vermine de votre espèce, la mort."

Tandis que le couple hurlait, Nanami resta spectatrice de l'effroyable scène qui se déroulait sous ses yeux encore innocents. L'homme portant un gigantesque chapeau de paille ne sortit pas la moindre arme, il se contenta simplement d'apposer sa main sur le front des deux individus pour que ces derniers s'écroulent, dénués de toute forme de vie. 

Dès lors, Nanami ne parvint pas à se souvenir de la suite des événements, elle se rappela simplement de s'être retrouvé dans une autre caravane, conduite par un gros bonhomme en direction d'un village appelé Totsuka. Lorsqu'elle lui demanda qui il était, il se contenta de répondre qu'il était leur cocher, et que bientôt, toutes leurs mauvaises histoires seraient un lointain souvenir. Il poursuivit ensuite en lui donnant une drôle de pièce en bois, présentant l'emblème à deux lunes qu'elle porte encore aujourd'hui. 

"Porte-le, et je peux t'assurer que tu pourras dépasser tous tes problèmes, crois-moi ça fonctionne vraiment, c'est l'homme qui vous a permis de sortir de là qui m'a demandé de vous remettre ça à toi et ton frère."

Nanami ne comprit qu'à moitié ses paroles. Elle posa ses mains sur ses hanches et pencha sa tête sur le côté avant de parler d'une petite voix.


"Très bien, je le ferai si vous me dites que c'est important, mais pourriez-vous m'éclairer au sujet de cet homme ? Je ne lui ai jamais parlé, et pourtant il a ... fait ce qu'il a fait, vous me comprenez ?"

Il la regarda d'un air très sévère, désapprobateur.

"Jeune fille, ne me pose plus ce genre de questions, sache simplement que tu le sauras bien assez vite, et que tu regretteras probablement le temps où tu étais ignorante à ce sujet".

Elle fit demi-tour et alla rejoindre son frère, le temps le fameux village de Totsuka.

V - Un nouveau départ



Après un long voyage, ils finirent enfin par arriver au village qui devait être leur nouvelle maison. Malgré son jeune âge, on considéra qu'elle était à même de s'occuper de sa personne et de celle de son frère, si bien qu'elle fut accueilli dans un petit appartement non loin du centre-ville. Il avait été acheté à son nom, probablement avec l'argent saisi chez ses anciens tuteurs. 

Il était au troisième et dernier étage d'une jolie bâtisse. La salle de vie était grande et très éclairée, donnant sur un petit toit-terrasse juste au-dessus de leurs uniques voisins, un couple de personnes à l'âge déjà bien avancé. Par ailleurs, ces derniers rendaient souvent visite à Nanami et son frère, et gardaient ce dernier lorsqu'elle était trop occupée. Quoiqu'il en soit, ils devinrent très vite assez proches et passèrent beaucoup de temps ensemble, si bien qu'ils eurent souvent à répondre à la remarque du "ce sont vos petits enfants ?". 

Quelques semaines après avoir emménagés, Nanami se retrouvait déjà sur les bancs de l'académie où elle se distinguait des autres élèves par sa très grande maturité et son sérieux, ce qui lui permit très rapidement de devenir une des meilleures dans les cours théoriques. Un soir, alors qu'elle rentrait de la bibliothèque du village où elle avait passé la journée, elle rendit visite chez ses fameux voisins qui gardaient son jeune frère.

Elle toqua à la porte et le vieil homme lui ouvrit, un grand sourire se dessinant alors sur son visage. Elle entra et se fit servir du thé par la vieille dame. Tandis qu'ils discutaient des banalités quotidiennes, son regard se posa sur un étrange détail du salon. Un petit vase, caché dans un coin de la pièce, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, à l'exception près qu'il présentait un symbole que Nanami connaissait trop bien, la double lune qu'elle porte à sa ceinture. Elle le fit remarquer aux deux anciens qui parurent gêner et s'empressèrent de changer de sujet. La jeune blonde, désormais âgée de neuf ans, ne rebondit pas sur ce comportement pour le moins étrange, mais elle comprenait qu'il y avait anguille sous roche. Cela ne l'empêcha pas de continuer à les côtoyer régulièrement, mais cet épisode lui revenait à chaque fois, et la fois suivante, lorsqu'elle alla de nouveau prendre le thé chez eux, elle constata que le vase avait disparu.

VI - Une importance capitale

Quelques années plus tard, Nanami continuait de rendre visite régulièrement à ses voisins et leur relation était au beau fixe, bien que personne ne fit jamais mention de l'étrange histoire du vase. Ce jour-là, elle déjeuna chez eux puis leur confia la garde de son frère, elle avait beaucoup à faire. Il s'agissait d'une journée de la plus haute importance, puisqu'elle pourrait sceller son avenir en tant que ninja. 

L'académie lui avait beaucoup apporté. Elle comprenait enfin la nature de son pouvoir, son étrangeté et ses possibilités, et l'entraînement avait payé puisqu'elle était en mesure de l'utiliser convenablement. Une fois prête, elle se dirigea vers l'un des terrains d'entraînement où elle avait rendez-vous avec le professeur en charge des élèves de l'académie. Elle l'y retrouva, mais accompagné d'un autre jeune de son âge, plus précisément de la même classe qu'elle.



"Très chers élèves, ce jour-ci est très probablement l'un des plus importants de votre vie puisque l'un de vous deux deviendra ninja."

Nanami et l'autre se regardèrent avant de se détourner en direction du professeur, stupéfait de sa remarque.

"Vous avez bien entendu, un seul de vous deux parviendra à devenir Genin, et il s'agira de celui qui remportera le combat qui vous opposera. Les règles sont simples, restez sur le terrain d'entraînement, toute sortie résultera en la disqualification de l'auteur. La seconde règle est tout aussi simple que la première, aucune attaque mortelle, et la troisième l'est encore plus, le dernier debout l'emporte."

Les deux élèves se fixèrent du regard. Le garçon fit le premier pas vers elle, avant de se mettre à courir dans sa direction, tout en sortant un kunai, prêt à bondir sur elle. Elle recula un mètre en arrière, et tandis que l'autre s'approchait, elle apposa ses deux mains sur le sol, genou à terre, afin de réaliser sa technique.

"Shôton : Omiwatari No Jutsu !"

Sa petite voix sembla raisonner à travers les lames de cristal qui se mirent à jaillir du sol, la rendant presque terrifiante, mais cela fut insuffisant, son ancien camarade parvenant à esquiver le coup sans le moindre problème pour repartir de plus belle en sa direction. Il sauta en l'air, avant de retomber à toute allure sur elle, le pied en avant, prêt à lui asséner un coup dévastateur. Comme si son instinct de survie avait pris le dessus sur la situation, elle lança son prochain jutsu avec une hâte toute particulière.


"Shôton : Kurenai No Kajitsu !"

Un épais dôme de cristal se mit alors à envelopper Nanami, la protégeant de l'attaque de son adversaire. Bien que résistant, il fut réduit à l'état de poussière à l'impact de l'autre prétendant Genin, néanmoins, cela suffit à empêcher la jeune blonde de finir hors d'état de combattre. Tandis que le jeune homme reprenait son équilibre après sa frappe, il fixa Nanami qui lui rendit le même regard. 

Elle se mit alors à ricaner avant de rentrer dans un rire furieux qui ne manqua pas d'énerver son adversaire. Nanami courut à son opposé et ce dernier se mit à la poursuivre, véritablement enragé, jusqu'à ce que, tout d'un coup, elle fasse place à un silence de mort. Elle se retourna alors en un éclair et apposa ses mains au sol, comme elle le fit infructueusement auparavant. Elle ne prononça pas le moindre mot, mais il sembla anticiper son attaque et effectua un déplacement latéral dont il avait le secret pour se retrouver ... pris au piège dans les griffes de Nanami. 



Sa stratégie avait fait mouche de la plus élégante des façons, sans même avoir besoin de se salir les mains. Après l'explosion du dôme, le jeune homme rentra dans un genjutsu distordant la réalité. Assez faible, il aurait pu en sortir et, peut-être, gagner ce combat. En réalité, la colère qui monta en lui l'empêcha de distinguer que ce qu'il voyait n'était pas toute la vérité, et en réalité, le déplacement latéral qu'il fit pour esquiver l'attaque fictive de Nanami le dirigea tout droit vers sa véritable technique. 

Le combat terminé, elle reçut les félicitations du professeur puis le salua, pleine de grâce, avant de prendre la direction de la maison. Son petit minois arborait un large sourire de satisfaction, elle allait devenir ninja. À ses yeux, il ne s'agissait pas d'une fin en soi, loin de là, mais plutôt l'étape préliminaire qui lui permettrait peut-être un jour de comprendre réellement l'étendue de ses pouvoirs et surtout, de découvrir le mystère que cache ces fameuses lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Hara Nanami Empty
MessageSujet: Re: Hara Nanami   Hara Nanami EmptySam 4 Aoû - 18:13

El famosa DC ! La première femelle du RP... Hara Nanami 3368101767

Venons en aux faits.

C'est un personnage particulièrement intéressant et plutôt original que tu nous proposes là, son histoire est parsemée de mystères ici et là, de même que son caractère qui n'a pas l'air aussi stable que l'on pourrait le croire... Hara Nanami 3368101767

La qualité d'écriture est au rendez-vous, les OSTs sont bien choisies, la lecture nous tient en haleine tout le long, c'était pas mal sentimental... Cependant, certains détails de l'histoire ne sont vraiment pas assez expliqués. Je sais que c'est sûrement un choix scénaristique pour la plupart, mais la façon dont elle et son frère sont à chaque fois recueillis me paraît bien étrange. Quelque chose pousserait volontairement toutes ces familles à les recueillir ? Dans ce cas, il faudrait au moins l'expliquer implicitement, qu'ils trouvent à chaque fois une famille d'accueil un peu trop facilement. Quant à son frère, j'aurai aimé un développement de son personnage, parce qu'il est relativement secondaire ici alors qu'il tient sûrement un rôle important dans la vie de sa soeur. J'aurai également aimé connaître un peu plus de détails physiques sur certains personnages, mais c'est loin d'être grave, ça rentre un peu dans du chipotage.

C'est pourquoi je te donne la note de A+ en talent. Le S m'aurai paru un poil trop, mais le A un poil pas assez ! Tu peux donc dès maintenant composer ta FT Hara Nanami 275654500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Hara Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: