AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Dangereuses menaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 5 : Dangereuses menaces Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Dangereuses menaces   Chapitre 5 : Dangereuses menaces EmptyMar 16 Avr - 19:24

Aiden


Partie I




Plusieurs heures étaient passées, et Aiden s’était déjà réveillé.

Encore une chambre d’hôpital, mais aucune infirmière dans les environs cette fois.


(Gaï… Il a dû me ramener jusqu’ici…)


Il releva son buste.


(Il a tout vu… Est-ce qu’il a compris ? Je ne pense pas… Mais il est sûrement plus intelligent que ce qu’il laisse paraître…)


Le Uchiha posa sa main sur son front.


(Je me sens… Étrangement bien. C’est rare…)


Il esquissa un sourire.


(C’est que j’ai pu le maîtriser.)


Aiden se releva aussitôt, écartant les draps. Ses habits lavés étaient posés sur son chevet, ainsi se rhabilla-t-il directement. Rester davantage en ce lieu était inutile.

(J'étais assez réticent au début, mais on dirait bien que je peux m'y faire... J'avais le contrôle, et je n'ai même pas de séquelles. Cela m'ouvre de nouvelles portes... Il faut cependant que je fasse attention aux moindres détails... Peut-être devrai-je passer au niveau au-dessus... )


Il remarqua néanmoins que son micro était toujours activé, ainsi décida-t-il de donner des nouvelles.


« Ici Aiden. Je sors de l’hôpital, merci de m’y avoir déposé. Rapport de- »


Aussitôt fut-il coupé.


« Aiden ? Content de te savoir en forme mon garçon, rejoins-moi vite ! L’examen préliminaire vient de commencer et nous manquons d’hommes ! »

« Vous manquez d’hommes ? Pourquoi ? »

« Nous avons subi plusieurs attaques extérieures… Tous les médecins de Konoha sont mobilisés aux quatre coins du village afin de ramener les blessés. Je te donnerai les détails plus tard, mais je crains que nous ne soyons pas suffisants en cas de nouvelle attaque. »

« Très bien, j’arrive. »

« Fais attention, tu pourrais bien rencontrer des ennemis en chemin… »



Le Uchiha coupa son micro, et ouvrit la fenêtre.

La lune illuminait le village de par sa clarté, renforçant la brillance de ses yeux écarlates… avant qu’il ne disparaisse dans la pénombre.


Au même moment…





Spoiler:

Le combat opposait Rock Lee à Gaara du Désert. Tous les participants restants les regardaient, admiratifs.

Gaï aussi, il semblait avoir une confiance absolue en son disciple qui lui était étrangement semblable en apparence bien qu’une pointe d’appréhension se ressentait sur son visage.

Sans doute était-il inquiet pour d’éventuelles perturbations extérieures…

Le combat faisait rage. Ainsi Lee venait-il de montrer son atout, l’ouverture des portes…


Spoiler:

Faisant preuve d’une vitesse et d’une force inouïe, il avait surpris tous les spectateurs en déclenchant une série de coups qui percutèrent Gaara et sa fameuse défense impénétrable de bout en bout, avant d’en finir avec…


Spoiler:


Le sol tout entier s’est vu dévasté par la puissance de l’impact du corps de Gaara.

Lee quant à lui s’effondra, épuisé par la douleur que requérait sa technique.

Le souffle provoqué par la chute força les autres ninjas à couvrir leur visage…


« Quelle… puissance. »

« Incroyable… »


« Ce n’est pas son disciple pour rien… »



Se disait Kakashi, également présent, regardant Gaï du coin de l’œil. Ce dernier semblait assez inquiet.

Cependant…

Gaara s’était relevé, le corps fissuré et le visage marqué par l’hystérie. Sans doute avait-il eu le temps d’échanger son corps avec un clone au prix d’une énorme quantité de chakra. Lee était désemparé, peinant à se relever, tandis que le sable du désert commençait à foncer en sa direction…

*STOP OST*


BOUM


Le mur de la salle venait de s’effondrer, des bouts de pierres furent projetées jusqu’à l’autre bout de la salle.


Spoiler:


« Qu’est-ce que… »


Le combat fut interrompu, et tous les regards s’étaient posés sur cet étrange nouvel arrivant venant brusquer le déroulement des épreuves…




Spoiler:

Il culminait quasiment trois mètres de haut, cheveux longs en bataille, son gabarit était sans aucun doute impressionnant.



« Ça a l’air pas mal ici. Dites, vous sauriez où est-ce que je peux trouver… »


Il sortit une note de sa poche.



« Hum… Gaara du Désert, ainsi que Naruto Uzuma-»


Soudain, un bruit d’étincelles survint derrière lui.


Spoiler:


Le colosse s’arrêta de bouger, le regard en coin.


« Allons bon, il ne faut pas le prendre comme ça… »


Il voulut alors se retourner… Son corps bascula aussitôt vers l’arrière, perdant tout contact avec le sol.


« Qu’est-ce que... »


Gaï venait d’apparaître, lui adressant une violente balayette qui déséquilibra même l’énorme corps musclé de ce colosse…

Juste avant qu’il n’atteigne le sol, il fut emprisonné dans un tronc d’arbre, et un éclair traversa son torse.

Kakashi l’avait transpercé avec son mille-oiseaux avant son atterrissage.

L’illustre inconnu se trouvait alors allongé au sol, coincé dans un arbre survenu de nulle part, la main électrisée du ninja aux cheveux cendrés dans son torse.


« J’ai évité les points vitaux. Maintenant dis-nous ce que tu fais ici. »


Le titan se mit à sourire.

« Oh, un Genjutsu hein… »


Kakashi retira aussitôt sa main et bondit en arrière, alors que son adversaire brisa le tronc avant de tenter d’attraper son bras à une seconde près.


« T’es pas marrant… »

« Kakashi, tu vas bien ? »



Demanda Gaï qui se trouvait à ses côtés, se mettant en position de combat.


« Kurenai, reste en retrait ! Les techniques d'illusion ont l'air inefficaces contre lui ! »


« Très bien, je couvre vos arrières. »


« Pour l’instant, ça va… Au vu de sa corpulence, il aurait sans doute pu me briser le bras rien qu’avec sa force de poigne. Sans compter que mon mille-oiseaux l’a seulement égratigné… »


En effet, des traces de brûlures ayant déchiré ses habits se trouvait sur le torse du colosse, mais la blessure n’était que superficielle.

Il se releva l’air tranquille tout en frottant son torse pour le nettoyer.


« Arrêtez de me faire perdre mon temps, répondez plutôt à ma question ! »

« Si tu crois qu’on va te le dire… »



Au même moment, un torrent de sable se déferla sur lui… et l’emprisonna.

Il ne bougeait plus.


« Sarcophage de sable… »


Spoiler:


Gaara était intervenu, sûrement alerté par le danger que cet individu représentait à son égard. Ainsi semblait-il lutter afin de le contenir…


« Gaara, arrête ! Ne t’en mêle pas ! »


Lui cria son instructeur dans les tribunes.

C’est alors que sa prison de sable fut projetée autour du colosse, dispersée.


« Comme c’est mignon… Il vient lui-même se présenter à moi… »


Dit-il en se dirigeant vers le garçon des sables.

Soudain, une ombre verte apparût devant lui…


« La tornade de Konoha ! »



Avant de lui déclencher un coup de pied circulaire en plein visage… Qui le fit tout juste tourner la tête.


« Tu m’as eu par surprise avant. Ça n’arrivera plus… »


Gaï n’en démordait pas, ainsi enchaîna-t-il avec une balayette… qui le fit à peine trembler, puis continua avec un uppercut en plein menton qui le fit reculer d’un pas.

Une autre ombre apparût derrière lui… C’était l’arbitre du match ! Armé d’un katana, il voulut le transpercer de dos… mais sa lame se brisa !

Le colosse, d’un mouvement rapide, attrapa sa tête avec son énorme main… et l’encastra brutalement dans le sol.


« Vous voulez toujours pas comprendre ? Dans ce cas… »


Il prit alors appui… et bondit à toute vitesse vers Gaï, creusant le sol sur son passage, lui assénant un coup de poing qui le projeta violemment contre le mur plusieurs mètres plus loin !


« Tiens… Encore en un seul morceau ? T’es solide toi ! »


Pendant ce temps, Kakashi effectuait des sceaux…


« Doton : Technique de la taupe furtive ! »


Le sol au pied du colosse se déroba aussitôt, l’engouffrant dans le sol jusqu’à ses énormes épaules.


« Gnnn… Qu’est-ce que… »

« Tu es peut-être puissant, mais ta force ne sert à rien si tu ne peux la déployer. »



Commenta Kakashi en s’approchant de lui tandis qu’il essayait tant bien que mal de se débattre sans réussir à bouger.


« Gaï, tout va bien ? »

« Ah… Evidemment que tout va bien ! »



S’écria-t-il en se redressant tout en lui adressant un pouce levé, le bras égratigné.

C’est alors que le sol trembla… se fissurant aux pieds de Kakashi, avant de se détruire !

Le titan jaillit du sol, des débris se dispersant aux alentours…


« Tu sais vraiment pas à qui t'as affaire ! »


Hurla-t-il encore dans les airs, fonçant sur Kakashi…

Avant de se prendre un coup de pied en plein visage, déviant sa trajectoire. Il tomba quelques mètres plus loin, tandis qu’une nouvelle ombre était apparue…


« Aiden ! »


Le Uchiha était enfin arrivé, yeux noirs vêtu de son uniforme de Jônin et ses cheveux en queue de cheval flottant au gré du vent qui entrait par l’énorme trou dans le mur provoqué auparavant par le colosse.


« J'arrive juste à temps on dirait. »


Ce dernier était en train de se relever, tenant sa joue.


« Encore un ?! »

« Mon garçon, tu tombes à pique ! Fais évacuer les autres en vitesse, moi et Kakashi on s’en charge ! »



S’écria Gaï, désignant les autres Genins apeurés, notamment Lee qui était porté par l’épaule de Naruto.


« Aiden Senpai! Kakashi Sensei ! Gai Sensei ! Vous laissez pas faire ! »


Le jeune garçon en combinaison orange était resté silencieux jusque-là, comme la plupart des autres ninjas, captivés par le déroulement des événements et impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 5 : Dangereuses menaces Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Dangereuses menaces   Chapitre 5 : Dangereuses menaces EmptyJeu 12 Sep - 22:43

Aiden


Partie II



« Kurenai, ainsi que tous les Chûnins présents, évacuez vite les lieux ! »


Ordonna Kakashi, profitant de la diversion offerte par Aiden.

Les autres s’exécutèrent sans plus attendre.

Le colosse, sourcils froncés, leva son regard… et vit l’Uchiha qui se dressait quelques mètres devant lui, ce dernier lui lançant un regard perçant.

Cette découverte le fit sourire, montrant ses grandes dents pointues d’un air amusé.


« Oh-oh-oh, je crois que j’ai décroché le gros lot ! »



Spoiler:

Aussitôt, il prit appuie sur sa jambe arrière puis… décolla littéralement en direction d’Aiden à une vitesse folle sous un nuage de poussières, bras armé !

« Qu’est-ce que… »


*BAM*

Ce fut un impressionnant coup de la corde à linge en plein torse qui lui fit cracher un filet de salive, puis le corps du Uchiha fut propulsé si vite qu’il fut encastré contre le mur plusieurs mètres plus loin en un instant, des débris jaillissant à l’impact !

« A-Aiden Senpai ! »

Hurla Naruto abasourdi, qui était le dernier encore présent, se débattant de l’étreinte de Kurenai pour voir ce qu’il se passait.

Deux ombres fusèrent aussitôt vers le géant…

Gai sauta alors à la hauteur du géant tandis que Kakashi fonçait vers son ventre, des arcs électriques jaillissants de sa main… il avait abaissé son bandeau, laissant apercevoir son œil brillant d'un rouge étincelant.

(Cet oeil...?)


Le colosse prit appui sur sa jambe pour esquiver, mais… il n’y arrivait pas !

« Qu’est-ce que… »

Quelque chose entravait ses mouvements… et c’est alors qu’il vit un second Kakashi lui tenir fermement la jambe !

« Sérieux ?! »

« LA TORNADE FOUDROYANTE DE KONOHA ! »


Deux impacts retentirent en même temps.

Un coup de pied circulaire à la tête, et un Chidori en plein ventre… suivi d’un silence qui ne laissait qu’entendre le grondement de l’électricité statique.

Gai retomba au sol, et leva les yeux…


« ...C’est tout ? »


La tête retournée, et quelques gouttes de sang coulant au bas du ventre, le géant sourit sous les regards désemparés des ninjas.

Kakashi recula aussitôt en retirant sa main, ce qui fit couler d’autant plus de sang. La plaie fut bien plus profonde cette fois, mais ne semblait cependant pas affecter le monstre qui se tenait devant eux.

Les deux professeurs avaient jeté un œil derrière eux afin de constater rapidement l’état d’Aiden, qui se trouvait toujours au sol... probablement inconscient.


« Pas très costaud votre pote, j’étais même pas à fond… »


Se moquait-il, agaçant ses deux adversaires qui tirèrent une pointe d'irritation.


« Je comprends pas ce que le boss lui veut… »


Murmura-t-il ensuite en se grattant le menton, piquant l’attention de Kakashi.


(Bon sang... Il vient vraiment de terrasser Aiden en un seul coup ? Heureusement, son chakra indique qu'il est toujours en vie... Mais ce géant est vraiment trop dangereux, il dispose d’une force terrifiante et sa vitesse semble quasiment égaler la mienne malgré son gabarit… Il en a après les réceptacles, ainsi qu'à Aiden ? Il faut en savoir plus…)


« Pourquoi en as-tu après eux ? »

« Ordres du boss, moi j’y comprends rien à ces choses-là. »

« Et pour qui tu travailles ? »

« Oh… Vous avez jamais entendu parler du Genei Ryodan ? C’est vrai qu’on est nouveaux mais tout de même.. »

(Le Genei Ryodan… Ca me revient… Un groupe de puissants criminels dirigés par un certain Azura qui opèrent depuis peu, responsables de plusieurs enlèvements et de massacres dans des villages isolés… Mais je n’avais jamais entendu parler d’un monstre comme lui…)

« Ton boss… Azura, c’est ça ? »


« Ah bah voilà, on commence à être célèbres ! D’ailleurs moi c’est Uvoguin, mais vous pouvez m’appeler Uvo ! »



S’exclama fièrement le géant.

« Pourquoi faites-vous tout ça ? »

« Ça, c’est les affaires du boss. Moi tant que je peux taper sur des gens forts, ça me va ! »


Ajouta-t-il en riant.




« Kakashi… »



Interrompit Gaï, en faisant un geste de la tête en direction d’Aiden.


« Non, c’est trop dang-»

« Ainsi tu aimes affronter des adversaires puissants ? Alors tu vas être servi ! »



Coupa Gaï en pointant du doigt ce fameux Uvo, ses énormes sourcils froncés.


« C’est vrai que vous n’êtes pas mauvais, mais ne vous surestimez pas non plus… Il en faudra au moins 5 comme vous pour me tenir tête ! »

« Ah, parce que tu crois qu’on était à fond… ? »


Ajouta-t-il en souriant, tout en croisant les bras devant lui… C’était trop tard, il était décidé. C’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire…

Aussitôt, Kakashi se retourna avant de se ruer en direction du corps inconscient du Uchiha.


« Les huits portes célestes… »


Uvo ne put réagir, intrigué par ce que Gaï s’apprêtait à faire…


« La 5ème porte de la rétention… »

« KAI ! »

Spoiler:


Un puissant souffle s'étendit sur toute la salle, émanant de la soudaine puissance qui se dégageait de lui.

Uvoguin mit son bras devant son visage par réflexe, grand sourire aux lèvres.


« Oh.. ça a l’air pas mal… »


Kakashi tourna la tête pendant sa course.


(La cinquième porte… Déjà ?!)


C’est alors que Gaï disparût en un instant, sous le regard stupéfait du colosse, qui n’eut même pas le temps de le chercher que sa tête pencha brusquement vers le haut tandis que son corps décolla du sol.


L’homme aux gros sourcils avait la jambe tendue vers le haut, son coup était si rapide que la seule chose que put voir son adversaire, c'était le nuage de poussière formé sur son chemin.


« Entrée fracassante… Version 2 ! »


Il se laissa tomber au sol avant de prendre une impulsion, bondissant droit sur son torse et lui décocha un puissant coup de pied circulaire, avant de se retrouver derrière lui et lui asséner un coup de poing dans le dos ! Sa vitesse était telle qu’en un battement de cil, tous les impacts retentirent en même temps, les ondes de chocs repoussant le corps du géant dans plusieurs directions à la fois !


« Arrgh ! »


Ce dernier cracha un filet de salive en gémissant de douleur.

Les coups s’enchaînaient tellement vite que le colosse était maintenu dans les airs tandis qu’une ombre créant des ondes de choc défilait partout autour de lui, le spectacle était tout bonnement stupéfiant.

Entre temps, Kakashi constata l’état d’Aiden avant de le porter sur son épaule.


(Son bras gauche est en miettes, et il a sûrement plusieurs côtes cassées… Sans doute eut-il tout juste le temps de mettre son bras en opposition pour protéger ses organes vitaux… Bon sang, la puissance de ce coup n’avait rien de comparable avec ce que ce démon a montré jusqu’ici… A côté, on aurait dit qu’il se retenait contre nous.. Mais pourquoi… ?)



************************************


« Poing du gorille enragé ! »


BAM !


Le corps du géant fut aussitôt encastré dans le mur, lui faisant cracher un filet de sang.

Gaï retomba péniblement sur ses pieds, essoufflé.

Enfoncé dans la roche, le corps du colosse ne bougeait plus. Marqué par de multiples impacts, il semblait avoir été bien amoché.


« La bête verte de Konoha… Je comprends mieux maintenant… »


Ses membres bougèrent à nouveau. Ainsi il dégagea les débris du mur avant de retomber au sol.

Il cracha volontairement du sang, ainsi que quelques dents au passage. Égratigné de partout, il était visible qu’il avait un peu de mal à bouger.

« Tu t’es pas contenté de devenir rouge… et tout ce chakra autour de toi… c’est pas pour faire joli. Tu m'as bien amoché... »


Commenta-t-il tout en montrant ses habits déchirés de part en part, laissant à découvert son corps couvert de meurtrissures.

Gaï quant à lui était à peine surpris.


« Pas étonnant que tu tiennes encore debout… Et petite rectification : ce n’est pas du chakra mais ma sueur ébouillantée par la fougue de la jeunesse ! »

(On dirait qu’ils ont tous pu fuir… Tant mieux !)



Uvo fronça les sourcils, quelque peu consterné par cette réponse.


« Hum.. De toutes façons je vais devoir te laisser. Y’aurait du y avoir bien plus de grabuge, ça s’est pas passé comme prévu… »


Dit-il d’un air irrité avant de prendre appui sur ses jambes…

« Attends ! Où est-ce que tu-»

« A plus ! »


Il décolla alors en l’air à une vitesse folle, traversant le plafond de pierres de plusieurs mètres d’épaisseur, donnant vue sur un ciel nocturne étoilé.

« …vas ? »


Demanda tardivement Gaï, bouche-bée devant ce qui venait de se produire devant lui.

« Il est vraiment humain…? »

Soupira Gaï, avant de s'écrouler au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Dangereuses menaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Les Déserteurs.
» Chapitre 3 : Confrontation
» Chapitre 6 : Entraînement !
» Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Fanfiction :: Le Uchiha Perdu-
Sauter vers: