AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rosalia Liones

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Liones
Chûnin
Chûnin
Rosalia Liones


Rang : C

Rosalia Liones  Empty
MessageSujet: Rosalia Liones    Rosalia Liones  EmptyMar 1 Sep - 17:08

0C543B7845EAEB6F8DE1B5D59011E5C65411CBF2

- ROSALIA LIONES  -



• Age de votre personnage : 15 ans
• Clan : Fuma
• Village d'Origine : Village caché du son
• Rang : C
• Grade : Genin
• Style de Combat : Combat à distance
• Compétences : Taijutsu (4,5) Ninjutsu (3)  
• Affinité primaire : Suiton
• Caractéristiques : Force : 3,5/ Vitesse : 4.25 / Intelligence : 3 / Constitution : 3 / Chakra : 4.5

• Techniques de genjutsu  :

- Transe révélatrice : cette technique permet de plonger l'adversaire dans un état de transe, celui-ci reste immobile pendant que la personne ayant utilisé cette technique puise dans son esprit en accédant à ses souvenirs, plus le temps de transe est court moins la cible aura conscience de ce qui lui arrive, par exemple si cette technique est appliquée pendant 15 secondes, cette dernière (la cible) aura seulement l'impression d'avoir été perdue dans ses pensées. De plus, la transe révélatrice permet également de mettre la cible sous hypnose inversé, lui permettant alors de se souvenir de détails dont l'existence fut oublié.

- Illusion complexe : en soufflant dans un ocarina l'adversaire est plongée dans une illusion, ce qu'il voit dépend de la mélodie joué par l'instrument. Cela peut être ses pires cauchemars tout comme ses plus beaux rêves. A l'écoute de la mélodie, la cible perds connaissance, le seul moyen de le sortir de cette illusion est de perturber son flux de chakra ou d'entendre à nouveau l'ocarina.

- Lyre manipulatrice : grâce à cette instrument, il est possible d'augmenter ou diminuer les capacités ou compétences (advenant de la mélodie jouée) de la cible pendant un délai de 40 secondes. Il s'agit d'une technique demandant extrêmement de précision, la personne doit se trouver à moins de mètres et les notes jouées doivent être le plus juste possible .. une fausse note et la technique ne fonctionne pas .. A savoir : la personne utilisant la lyre manipulatrice ne peut pas augmenter ses propres capacités en jouant de l'instrument.



• Techniques de ninjutsu :

- Suiton pistolet à eau : l'utilisateur tire sur la cible une balle d'eau à la vitesse d'une balle de pistolet.

- Suiton fouet du dragon : l'utilisateur crée un fouet d'eau pour entraver son adversaire.

- Suiton clonage : créer des clones sous forme aqueuse, ils sont plus difficile à éliminer que les clones basiques.




_______________________________________



- Physique -

Elle avait une longue chevelure violâtre qu'elle chérirait beaucoup, un teint aussi blanc que la neige et des yeux noirs semblable aux ténèbres. Elle avait de nature un regard triste et une expression faciale conforme au néant, hormis lorsqu'elle souriait. Sakae possédait un timide sourire, rayonnant, qui avait tendance à faire sourire qui le percevait.

Elle était très souvent vêtue de violet. Sa tenue favorite était un col roulé à manches longues gris sous une robe lilas, mi-longue, cintré à la taille, col marins et à manches courtes légèrement bouffantes. Elle aimait y ajouter un léger foulard soigneusement attaché au niveau du col.

Sous cette tenue se dissimulait deux instruments : un lyre et un ocarina. Personne ne savait où elle les cachaient mais une fois sortie, cela ne présageait rien de bon pour son adversaire.


- Mental -

Sakae était une jeune fille au fond très sensible mais qui détestait cette sensibilité, elle ne pleurait quasiment jamais depuis la mort de son frère. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'être attentionnée envers ses proches. Elle était ouverte à la conversation et appréciait aider son prochain. C'était quelqu'un doté de compassion et à l'écoute.

Tout cela semblait inconcevable au premier abord au vu de la permanente expression sur son visage qui affichait aucune expression descriptible justement. Elle ne semblait pas asocial ou dangereuse juste : vide.

Au fond Sakae espérait seulement rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait passer de bons moments, quelqu'un qui puisse la comprendre et avec qui elle pourrait se lier d'amitié.


- Histoire -

Née au village du son, dans une famille s'étant toujours opposée à Orochimaru. Sakae ne fut pas élevée comme le reste des enfants de son village. Elle avait cette douceur et cette compassion que les autres ne possédaient pas, le reste des enfants était comparable à des machines de guerres. A l'âge de 5 ans, elle eu un petit frère, elle l'aimait beaucoup. Ils avaient pour habitude de se promener dans un champs fleuris pendant des heures. Etant doté d'une mémoire eidétique, Sakae n'avait aucun problème à l'école et n'aimait pas vraiment les entraînement physique, elle préférait aller s'amuser avec son frère.

Les années passèrent, de plus en plus de rumeurs circulaient à propos de la famille Takahashi, rumeurs qui arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Orochimaru, il fit le déplacement afin de mettre fin à cette rébellion. Il arriva chez les Takahashi : deux parents et un enfant. Il voulu tuer toute la famille puis revint sur sa décision et se dit que cela serait beaucoup plus douloureux pour les parents s'il tuait juste leur enfant devant leur yeux et les laissaient en vie afin qu'ils puissent se remémorer ce moment à vie. Il tua le frère de Sakae en une fraction de seconde et s'en alla.
Quelques heures après, Sakae qui était sortie acheter un présent pour son frère rentra et découvrit ses parents en pleure.



Confuse elle s'approcha et vit son frère couvert de sang dans les bras de ses parents. Les larmes coulaient sur son visage sans même qu'elle ne s'en rende compte.


36b9f42488079fe39a95fb3713f5a95c.gif


"Il est .. il est .. il est vraiment .. Non ce n'est pas possible !" Dit-elle en s'adressant à ses parents puis elle quitta cette affreuse scène et alla au bord du lac, elle observa son reflet, puis tout à coup son reflet se transforma en flashback de moments vécus avec son frère : "Onēsan ! Onēsan ! Regarde comme cette fleur est jolie !"; "Onēsan tu me portes sur ton dos ?"; "Onēsan ! Quand je serais grand je serais comme toi !" Elle se remémorait ses souvenirs pendant que les larmes continuaient de couler sur ses joues, un léger sourire se forma sur ses lèvres puis son visage devint ferme.

A partir de ce jour, plus aucun sourire n'apparut sur son visage en dehors de son foyer familiale. Elle se jura de devenir forte pour protéger ceux qu'elle aime. Elle se mit à s’entraîner physiquement, elle parvint à développer ses réflexes et aptitudes. Bien que ne possédant pas une force ou vitesse très élevée, elle parvint tout de même à se sortir de toutes situation grâce à son coté stratège. A l'âge de 11 ans elle était l'une des meilleures de sa classe. Cela faisait maintenant 2 ans que son frère fut décédé, la vie devenait de plus en plus difficile pour la famille Takahashi, le mépris dans le regard des gens, la peur de mourir des mains de ceux qui les considéraient comme traîtres et bien plus encore. Les parents de Sakae décidèrent qu'ils vallait mieux pour leur famille de fuir ce village. Lors d'une nuit sombre et froide, lorsque tous dormaient, ils agirent. Poursuivit par des shinobis du village, ils se réfugièrent dans le village le plus proche : Konoha.

hidden_leaf_village__night__6_by_iennidesign_d89d5lu-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNDUwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvNzY2MTIxMDYtOGFiYS00MDk3LTk2MTktYmFlZTQ0Y2MzYjVmXC9kODlkNWx1LTlmM2ZiYTVlLTg2NzUtNDg1NS04NTQxLWVkYTQzOWQwMjQ2NC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI3OSJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.O8oAQVJQAyO_z6q6eqgvZDwCic6R3Q0y_4c91m9gPc4




A peine eurent-ils le temps de poser les pieds au village qu'ils furent repérés "Bah alors ? Ce n'est pas très poli de s'introduire chez les gens au milieu de la nuit" leur dit d'un ton moqueur un homme masqué à la chevelure blanche. Il les ramena ensuite chez le Hokage.


Après écoute de la situation, ce dernier décida de les laisser vivre au village. Bien sûr ici aussi les habitants les méprisaient mais cela restait toujours mieux que de vouloir leurs mort. Sakae grandit dans ce village, elle n'avait pas vraiment d'amis, elle n'était pas asociale et plutôt aimable cependant personne n'osais l'approcher au vu de ses origines.
[/b][/b]

Hôzen Atem, Sunaika Zetsu et Ren Yuuto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia Liones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: RP :: Personnages-
Sauter vers: