AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Académie Ninja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ

MJ



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 2:10

L'Académie est le centre de formation de Konoha pour les futurs ninjas. Elle fut fondée par Tobirama Senju, le second Hokage. Une fois leur diplôme en poche, les apprentis ninjas peuvent devenir genins.
Les salles de classe, dans l'académie sont grandes et ont de hauts plafonds, basées sur une théorie que les plus grandes salles de classe menaient à un enseignement large, en expansion, même au tableau lui-même. Devant le tableau noir se trouve un podium, situé loin des bureaux des élèves et mis dans une position où l'enseignant peut surveiller tout le monde à la fois. Les conditions d'admission à l'Académie de Konoha est d'aimer le village et d'être dans l'espoir d'aider et de préserver la paix et la prospérité. Avoir un esprit qui ne cédera pas, capable de supporter la formation et le travail dur. Être en bonne santé dans l'esprit et le corps. Si les conditions ci-dessus sont remplies, l'admission à l'Académie est accordée.


Académie Ninja 1000?cb=20141112231016&path-prefix=fr


Nous sommes actuellement le jour de la distributions des équipes de 3. Chaque élève devenu Genin va rejoindre une équipe et un professeur dans le but de suivre une formation théorique et pratique pour devenir Chuunin. Nos jeunes genins vont participer aux missions du village tout en apprenant pour, au bout de quelques mois, participer au terrible l'examen chuunin réputé pour être très difficile.
Les élèves attendent donc (plus ou moins dans le calme) l'arrivé de leur ex-professeur d'académie Iruka pour connaitre la liste des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:01

Daisuke était assis au fond de de la classe les bras croisés il dévisageait les autres enfants qui n'avait pas de don héréditaire ou naturel.

( Pff quel bande de faibles...Ils sont tous là a s'extasier pour tous et pour rien , pathétique..)

Puis son regard froid se porta sur les autres enfants Uchiwa.

( Eux..je pense que ce sont les seuls dignes d'intêret dans cette promotion avec ce Neji Hyûga...)

Le jeune Uchiwa continuait a patienter dans le fond de la salle avec un regard sévére qui ne quittait pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:10

Shinda arriva en classe en retard. A vrai dire ce jour ne l'intéressait guère, ce n'était qu'une formalité pour lui.

Il poussa la porte... Et fit face à ce brouhaha sans nom qui l'horripilait au plus haut point.

De nombreux regards se portèrent sur lui.

(Ainsi les autres survivants sont aussi promus... Bien, ça risque d'être intéressant finalement.)

Il lança des regards vers tous les autres Uchiwa, sans tenir compte des autres, les analysant visuellement.

(Je me demande ce qu'ils valent, je ne les ai jamais vus à l'oeuvre...)

Puis il s'assied au fond de la classe, sous les regards.

(Que me voulez-vous, bande de faibles ? Cessez ces regards !)

En effet, les Uchiwa intriguaient les autres enfants, notamment en raison du massacre récent de leur clan. Surtout qu'il y a des rumeurs qui disent que tous les enfants survivants étaient des prodiges.

Il balaya la salle du regard, et il fut bloqué par à la vue d'un autre Uchiwa pour qui un jeune blond et une fille aux cheveux roses se battaient.

(Sasuke... Encore entouré de ces faibles. Les rumeurs ne disent que du bon à ton sujet, j'ai hâte de voir si tu es aussi fort que ce que l'on prétend...


Un léger sourire se dessina sur son visage.


Dernière édition par Shinda le Mer 27 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:29

Keitaro, lui était déjà présent, il étais venu à l'avance, il a les mains posé sur sa table calmement il regarde d'un regard vide les autres élèves de la classe sans arrière pensé, il ne fait pas de distinction entre les élèves de la classe pour lui ils étaient tous pareils, y compris lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:34

Daisuke vit rentrer un élève qui était en retard , c'était un autre survivant du clan Uchiwa. Il le regarda quelque instants avec son même regard glacial et sévére.

( Un autre Uchiwa intéressant )

L'Uchiwa détourne alors son regar et attendit d'un air tout aussi froid en fixant son professeur Iruka attendant qu'il annonce enfin les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:41

Makyô arriva comme à son habitude , dans les derniers . Comme chaque jour il était bien habillé . Voyant le nombre impressionnant d'eleves , il se fit discret pour ne pas trop attirer l'attention . Il vit alors les quelques uchiha qui avaient , comme lui , survécu au massacre d'Itachi . Il se mit alors derrière celui qui était assis au fond, l'air bien trop sérieux à son goût et passa son bras au dessus de lui.

-Alors cousin , ça va bien ? Je viens à peine d'arriver et je te vois déjà faire cette tête d'enterrement, à nous voir tous , on pourrait croire qu'on est pas du même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 16:55

Shinda fut drôlement surpris de l'attitude de cet Uchiwa, qui semblait étrangement décontracté, et qui passa son bras derrière sa nuque.

- Humph. Nous sommes du même clan, et pourtant je ne connais pas ton nom... Décline ton identité, "cousin".

(Quel étrange personnage, mais après tout c'est un Uchiwa tout comme moi. Il vaut mieux s'allier entre nous afin de mieux préparer notre vengeance, à commencer par Konoha...)


Dernière édition par Shinda le Mer 27 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:05

Daisuke observa très attentivement leur discussion. Un Uchiwa semblait décontracté l’autre semblait , tout comme le jeune Daisuke , froid et distant.

( Hm intéressant les plus intéressant se regroupent. Je vais continuer d’observer leur discussion pour le moment. )
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:18

L'uchiha semblait toujours aussi froid .
- Décline ton identité

-Tu sais on est pas à l'armée, mais je suis Makyô .

Makyô remarqua alors qu'un élève les fixait .
-Attend , je reviens .

Makyô prit alors appui sur les épaules de l'uchiha , poussa d'un coup sec . Son corps passa alors au dessus de la tête du ninja . L'uchiha se rattrapa sur la table et du même geste s'envola dans un incroyable salto vers la table du voyeur .

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514391491-mg-9351.jpg

Il fixa alors l'élève avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:26

Keitaro tourna la tête vers les autres membres de son clan regardant leurs intéraction les uns les leurs. Il les décrypte en quelle que sorte leurs caractères de cette simple interaction entre eux, cependant après un vive et court instant il regarde le tableau d'un oeil vide comme sa pupille inexistante, il est plongé dans ses pensées qui eux aussi ne sont que vanités.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:31

Le jeune Uchiwa continuait a fixer les deux autres membres de son clan. Il entendit alors le nom du plus décontracté des deux un certain Makyô. C'est alors que ce dernier prit appuie sur les épaules du jeune Uchiwa et atterris sur la table de Daisuke le fixant avec un grand sourire. Le regard froid du jeune promu au titre de gennin se posa sur Makyô.

- Descend. dit-il séchement

( Comment un membre de mon clan peut t-il se comporter ainsi ? Pathétique. )
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:35

Makyo vint tout juste d'effectuer une pirouette avant d'atterrir allongé sur le côté sur la table de Daisuke, tout en le fixant.

De nombreuses remarques se firent entendre.

- Il est bizarre lui...

- C'est le seul Uchiwa décontracté comme ça...?

- Moi j'le trouve plutôt mignon...

Mais au même moment, non loin de cette scène...

"HE NARUTO! N'APPROCHE PAS TA SALE TÊTE DE SASUKE !!! DEGAGE !!!"
hurle Sakura sur Naruto qui s'est mit devant Sasuke

"VAS-Y SASUKE COLLE LUI UNE RACLEE !"
"OUAIS VAS-Y !" hurle divers filles de la classe

Soudain, un jeune genin se retourne pour regarder la scène et pousse Naruto sans le faire exprès, ce dernier se retrouve à embrasser Sasuke !

Académie Ninja Hqdefault

"AAAAH NARUTOOOOOO JE VAIS TE TUER !!!"
crie Sasuke se nettoyant la bouche

"BWEUHEUEEUUU MA BOUCHE DE SE PUTREFIE"
hurle Naruto en toussant

Sakura change alors et devient froide et flippante comme jamais, elle s'approche de Naruto et le tabasse violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:46

Shinda admira la pirouette qu'effectua le jeune uchiwa juste après l'avoir révélé son identité, atterrissant sur la table d'un autre Uchiwa, il avait déjà croisé ce regard glacial en entrant en classe.

(Ce Makyo semble simplement vouloir amuser la galerie on dirait. Il pourrait bien entacher notre réputation...) se dit il, fronçant les sourcils.

Au même moment, Naruto embrassa Sasuke par inadvertance, puis se fit tabasser par Sakura.

(Quelle honte... Tu viens de ruiner tous les espoirs que j'avais en toi, Sasuke.)
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:53

-Descend dit sèchement le gennin

Makyô souriant répondit :
-Pas avant que tu m'ai dit ton nom . On est du même clan on ne se connait même p...

Au même moment des dizaines de cris attirèrent l'attention de Makyô , il tourna la tête et vit alors les lèvres de Sasuke collées à celles de Naruto . Sakura Haruno se mit alors à littéralement tabasser Naruto . Makyô éclata soudainement de rire , une telle situation ne pouvait laisser indifférent .

Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 17:53

Keitaro lui tourne le regard vers la scène entre Naruto et Sasuke aussitôt il le redétourne vers le tableau, cela n'étais pas assez intriguant pour celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:01

Makyô souriant répondit :
-Pas avant que tu m'ai dit ton nom . On est du même clan on ne se connait même p...

L'Uchiwa ne put finir sa phrase que des hurlements se firent entendre. Daisuke tourna alors la tête en direction des cris et constata une scène très gênante entre Sasuke et Naruto.

( Voila une deuxième honte pour notre clan... )

Makyô se mit alors a éclater de rire suite a la scène , son rire irritait au plus au point Daisuke , de plus le jeune uchiwa decontracté ne semblait pas vouloir bouger. Le jeune promu posa ses main sur la table et la retourna , faisant ainsi tomber Makyô au sol.

Le regard remplis de froideur et de haine du jeune Uchiwa se posa sur son camarade au sol.

- Je t'avais prévenu.

Puis Daisuke remit la table en place et s'assit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:16



Après quelques minutes, Iruka fini par arriver, commençant les présentations par des félicitations.

"Un peu de silence s'il vous plaît ! "

Le vacarme se dissipa.

"Tout d'abord, félicitations à tous ! A compter d'aujourd'hui vous êtes des ninjas ou plutôt... des aspirants ninjas. Dites-vous bien que les choses sérieuses ne font que commencer. Dorénavant, votre travail consistera à effectuer certaines missions dont vous chargera le village. Aujourd'hui nous allons procéder à la répartition des équipes de trois. Chaque équipe sera placée sous la responsabilité d'un ninja de niveau supérieur. Il sera votre nouveau professeur et vous devrez obéir à toutes ses instructions."


Certains élèves se regardent , avec un air complice pour certains, et de dégoût pour d'autres.

"Afin d'équilibré les forces, le conseil des professeurs a déjà formé les équipes."

Iruka sort alors une fiche de sa poche, contenant les équipes déjà formées. Il commence alors à dire des noms par trois, on donnant un numéro.

"... Equipe 7 : Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et... Sasuke Uchiha."

Naruto se lève alors, très contrarié.

"PROFESSEUR IRUKA ! TOUT LE MONDE SAIT BIEN QUE JE SUIS L'ELEVE LE PLUS DOUE ! POURQUOI EST-CE QUE JE ME RETROUVE DANS LA MEME EQUIPE QUE CE FRIMEUR ??!!"


"Car parmi tous les élèves de l'académie, c'est Sasuke qui a eu les meilleurs résultats, alors que toi tu es dernier ! C'est pour équilibrer les forces qu'on en est arrivé à ce résultat, tu piges ?"


"Hmm... Tâche de ne pas trop faire de bourdes...Pauvre cancre." dit calmement Sasuke

Le professeur reprends alors la liste des équipes.

"Equipe 8 : Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba et Aburame Shino..
Equipe 9 : Choji Akimichi, Yamanaka Ino et Shikamaru Nara.
Equipe 10 : Uchiwa Keitaro et Uchiwa Makyo
Equipe 11 :  Uchiwa Daisuke et Uchiwa Shinda.


Iruka sourit, satisfait d'avoir annoncé les équipes de chacun.

"Bien, vos professeurs vous attendront cette après midi à un point de rendez-vous. Que je vais préciser dés maintenant."

Iraku regarde de nouveau sa fiche.

"Equipe 7, attendez ici à l'académie, votre professeur viendra directement vous chercher.
Equipe 8, rendez-vous tout de suite à la porte d'entrée de Konoha.
Equipe 9, rendez-vous tout de suite sur le toit de l’hôpital de Konoha.
Equipe 10, rendez-vous tout de suite près de la résidence du Hokage.
Equipe 11, rendez-vous tout de suite devant la bibliothèque de Konoha.
Equipe 12, rendez-vous tout de suite au cimetière de Konoha."

Une fois terminée, Iruka range sa fiche dans sa poche.

"Je vous souhaite une bonne après midi à tous et bonne chance surtout !"

Soudain, il fut interrompu par Naruto.

- Mais Professeur Iruka, il y a deux équipes composées uniquement de deux élèves ? Comment ça se fait ?

Iruka sourit, comme s'il attendait cette question.

- Cela a été décidé par le Hokage lui même par soucis d'équilibrage. Je ne peux vous en dire plus ! déclara-t-il, juste avant de disparaître dans un nuage de fumée.

Naruto semblait intrigué par cette réponse, ainsi il se tourna vers toute la classe, cherchant les Uchiwa du regard, l'air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:31

Suite a l'annonce d'Iruka de nombreux murmures et jacassement se firent entendre.

- Deux équipes de deux ? Ce sont surement des génies !

- Ils sont mignons..

- Que pense le Hokage deux équipes de deux , c'est du suicide pour eux !

( Deux équipes de deux en ce qui concerne notre clan les Uchiwa sans doute parce que nous sommes des ninjas d'élites mais pourquoi ce Sasuke est t-il avec deux personnes si c'est le cas ? Hmm intrigant )

Daisuke se leva et partis en direction du Uchiwa qui se trouvait derrière Makyo , ce dernier était encore a terre , il avança d'un pas déterminé , le logo " Uchiwa " était visible a l'arrière de sa veste blanche. Il ignora tous les élèves sauf ce Shinda.

- Alors c'est toi Shinda..J'espère que tu saura faire honneur a notre clan contrairement a ces deux là.. dit-il en montrant séchement Sasuke et Makyo pour exprimer sa colère envers les deux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:39

-Je t'avais prévenu
Makyô tomba brutalement sur le sol froid .

-Pas la peine de le prendre comme ça . Dit- il en se massant la tête .

À peine eu-t-il le temps de prononcer ses mots qu'iruka sensei entra dans la salle . Makyô se releva alors en vitesse , sautant jusqu'à une table vide . Le professeur annonça alors les equipes mais le nom de son partenaire ne lui disait rien . Qui pouvait donc être ce "Keitaro" .
Il se mit donc à marcher dans toute la classe :
-Keitaro , où tu es ? On est sensé faire équipe donc si tu pouvais me dire où tu es , ce serait sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:43

- Alors c'est toi Shinda..J'espère que tu saura faire honneur a notre clan contrairement a ces deux là...

Cette phrase fit sourire Shinda, qui avait les bras croisés.

- Je suis plutôt satisfait que ce soit toi mon partenaire. Tu as l'air bien plus réfléchi que ces deux là. dit il avec un fier sourire, les yeux fermés.


- Mais il semblerait qu'il y en ait encore un... Je ne l'avais même pas remarqué. ajouta-t-il, interrogé, tout en balayant la salle du regard.

Des filles autour chuchotaient tout en regardant les deux Uchiwa, des étoiles dans les yeux, ce que Shinda remarqua.

- Hmph. Quoi qu'il en soit, partons. Je n'aime pas être entouré d'idiots.


Dernière édition par Shinda Uchiwa le Mer 27 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 18:44

Keitaro écouta attentivement le professeur Iruka, fermant les yeux se concentrant sur sa parole, et dés lors de l'entente du nom suivant le sien, il ouvrit ses yeux frénétiquement et se dirigère vers son nouveau équipier Uchiwa Makyo, il le ragarde de haut en bas afin de déceler toutes les expressions qu'ils montrait et cela pendant les cinqs minutes qui suivent.  

-Keitaro , où tu es ? On est sensé faire équipe donc si tu pouvais me dire où tu es , ce serait sympa.

Keitaro à l'entente de ses dires, ne reponds pas mais cependant il reste là en train de l'observer jusqu'au bout de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa

Daisuke Uchiwa



Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 19:12

Daisuke remarqua a son tour les filles qui les regardaient.

- Ca nous fait un point en commun. dit-il en tournant les talons

Direction la bibliothèque de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 19:22

Makyô cherchait toujours son coéquipier quand il se sentit observer , il tourna la tête et vit un garçon partageant des traits avec Sasuke . Makyô posa alors les coudes sur la table de Keitaro , les mains soutenant sa tête .
C'est une manie de me fixer chez les Uchiha ? Bon plus sérieusement tu es mon équipier et on est en retard Keita Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja EmptyMer 27 Déc - 19:39

-C'est une manie de me fixer chez les Uchiha ? Bon plus sérieusement tu es mon équipier et on est en retard Keita.

Keitaro se lève de sa chaise et commence une démarche très lente le temps de sa phrase pour que son nouveau coéquipier l'entende.

-Est-ce une manie chez toi de ne pas se présenter ? J'imagine que ton éducation a étais très difficile. Mais ne perdons pas de temps, allons donc a la résidence du Hokage comme tu l'as dit nous sommes en retard.


Keitaro si il n'est pas retenu ira accompagner de son coéquipier vers la résidence du Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Ninja Empty
MessageSujet: Re: Académie Ninja   Académie Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal du Ninja
» Le Talent de votre ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes aventures :: Village caché de la Feuille (Konoha)-
Sauter vers: