AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ketsuki Aiden (100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Ketsuki Aiden (100%) Empty
MessageSujet: Ketsuki Aiden (100%)   Ketsuki Aiden (100%) EmptyDim 20 Mai - 1:23


- Ketsuki Aiden -



• Age de votre personnage : 13 ans
• Clan : Uchiha
• Village d'Origine : Ketsu
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : Stratégique à distance, assauts rapides au corps-à-corps.
• Capacités : Pouvoir Spécial : Sharingan. Spécialités : Ninjutsu / Bukijutsu [Kenjutsu]
• Affinité primaire : Raiton

Caractéristiques : Force : C / Vitesse : B / Intelligence : B / Constitution : D / Chakra : D

Voix :


_______________________________________



- Physique -

D'une taille assez basique pour un enfant de 13 ans, Aiden possède un corps assez chétif témoignant de son manque d'entraînement physique. Il a des cheveux noirs mi-longs qui viennent lui caresser délicatement le haut de sa nuque, et son regard naturellement snob atteste de sa provenance... La haute bourgeoisie. Il porte un veston noir qui peut monter jusqu'à sa bouche, et porte par-dessus un manteau bleu ciel qu'il accroche fermement à son cou, cachant tout ce qu'il pourrait détenir en dessous de ce manteau...

Notamment son tantô qu'il accroche à sa taille, non visible lorsqu'il garde son pardessus fermé. D'un naturel très prévoyant, il évite d'activer son sharingan sauf en cas d'extrême nécessité, ses yeux brillants d'un rouge vif attirant beaucoup l'attention depuis la disparition de la majorité de son Clan, il préfère ainsi se faire discret. Jusqu'à maintenant, personne n'a pu voir son sharingan, et personne à part certains haut placés ne savent qu'il est un Uchiha, ayant emprunté un nom d'usage suite à son départ de Konoha.

- Mental -

Aiden est un ninja relativement prévoyant et privilégiera toujours la sécurité. Il évitera systématiquement de prendre quelconque risque lorsqu'il possède des alternatives bien moins dangereuses. Toujours à peser le pour et le contre, Aiden n'est guère un grand sentimental, c'est pourquoi il préférera sauver sa peau et fuir plutôt que d'aider son camarade en détresse s'il estime que ses chances de réussite sont faibles. Pas très amical, ni très repoussant, Aiden est un ninja qui préfère parler seulement lorsque cela s'avère nécessaire. Le reste du temps, il analyse ou réfléchit.

En combat, il évite de parler de ses plans ou de sa stratégie, estimant que trop peu d'enfants de son âge pourraient comprendre, c'est pourquoi il préférera tenter des stratagèmes en solitaire plutôt que de risquer qu'un autre vienne compromettre ses plans. Jusqu'à maintenant, personne n'a su attirer l'attention du Uchiha, qui continue donc à juger que malgré ses piètres capacités en terme de maîtrise du Chakra ou d'endurance dus à son manque d'entraînement, très peu de genins lui sont égaux en raison de son génie stratégique. Il ne voit pas d'intérêt à un quelconque travail d'équipe lorsqu'il peut réussir tout seul. La grande majorité du temps, il connaît un franc succès solitaire, lui valant nombreuses louanges de la part de ses supérieurs ou encore de ses camarades de classe.

C'est donc un Ninja assez taciturne, solitaire, qui ne cherchera guère à se lier d'amitié avec qui que ce soit, préférant toujours marcher seul et réussir ses missions sans l'aide de qui que ce soit. Selon lui, il trouvera toujours un moyen plus rentable de réussir seul plutôt que de mêler un autre ninja à son plan qui pourrait potentiellement tout compromettre de par sa bêtise mais aussi de son manque de tact.

C'est pourquoi il continue d'opter pour ce genre de stratagème solitaire qui lui a même valu le titre de "Stratège Éclair" de la part de son instructeur ayant assisté à l'un de ses exploits, non seulement à cause de son affinité primaire qui est la foudre mais aussi à cause de sa vitesse ainsi que son temps de réflexion très court qui lui permet de mettre au point des stratégies efficaces en situation de combat.


- Histoire -


I. Naissance tumultueuse


Aiden est né de parents bourgeois qui coulaient des jours paisibles dans le village de Ketsu, lieu réputé pour être très proche des plus beaux endroits naturels du Pays du Feu ; les Cascades du Temps, les Plaines Sérénités, la Forêt Idhylla... La plupart des aristocrates passaient leurs journées en ces lieux et s'y relaxaient, chacun ayant une vie paisible non loin du Village de Konoha, qui n'était guère très calme comparé à Ketsu. Ils ne le savaient pas encore, mais ils profitaient des derniers instants qui leur restaient...





Le jeune Uchiha n'était encore qu'un bébé lorsque le terrible bijuu nommé Kyubi apparût au loin, dévastant de nombreux villages sur son passage tout en se dirigeant vers Konoha. Terrifiés, les parents d'Aiden était en proie à un terrible dilemme...


« Sahada, prends vite Aiden et partez vous mettre en sécurité à Konoha ! Je m’occupe de retenir ce monstre… »

« Non Ichiro ! Viens avec nous, c’est Kyubi, le démon à neuf queues ! Tu n’as aucune chance de lui résister, surtout à ton âge ! »



Les deux parents commencèrent à se disputer… Le père de famille, Ichiro, sommait sa femme de partir du village en vitesse afin de mettre leur enfant en sécurité. Voyant que la terrible bête se dirigeait inévitablement vers eux, il savait qu’il n’avait pas d’autre choix que de faire diversion afin que sa femme puisse s’enfuir.

Ichiro regarda son enfant qui se trouvait enveloppé dans un drap blanc. Il pleurait. De l’autre côté, la bête légendaire nommée Kyubi poussait un cri terrifiant qui fit même trembler le sol… Le Bijuu leva alors sa tête, orientant sa bouche vers le ciel ; des particules de chakra bleues et rouges étaient en train de s’accumuler pour former une sphère ténébreuse… et l’envoya au loin à l’horizon, sur un attroupement de villageois qui étaient en train de fuir vers Konoha !

L’énorme explosion retentit, les habitations tremblèrent à nouveau et certaines structures furent détruites par l’onde de choc émise par ce déferlement de puissance ! Un nuage de fumée se souleva, laissant entrevoir un large cratère au point d’impact… mais nulle trace de vie.

Le père regarda une dernière fois son enfant tandis que sa femme le tenait par le bras tout en lui criant de venir avec eux. Cette scène confirma la pensée d’Ichiro ; ils subiraient la même chose s’ils tentaient de fuir ainsi. Toute la zone étant à découverte, il était impossible de se cacher du monstre et rester en sécurité.


« Sahada… Partez. Tout de suite. »


Lui déclara-t-il tout en lui remettant une petite lame. Sa femme comprit ce que cela signifiait.


« Ichiro… on… se reverra à Konoha ! »


Cria-t-elle désespérement, les larmes aux yeux.


« Ne t’en fais pas. Prends soin de notre enfant en attendant mon retour. »


Dit-il d’un ton rassurant tout en posant sa main sur l’épaule de sa femme. Une goutte d’eau salée tomba à ses pieds…. Puis il se retourna et partit en direction du monstre qui continuait de s’acharner sur les autres villageois tout en poussant des hurlements à en glacer le sang.

Sahada regardait son mari s’éloigner, retenant tant bien que mal son sanglot… Et partit à son tour en direction de Konoha...


II. Orphelin désorienté





C’est quelques années plus tard que le bébé nommé Aiden était devenu un jeune garçon bientôt assez grand pour étudier à l'Académie. Sa situation avait néanmoins fait de de lui quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même, n'ayant n'avait nul ami et nulle famille. Il habitait seul dans une petite maisonnette se trouvant au fin fond des bas-quartiers du village, entouré des membres de son clan, au quartier Uchiha.

Bien que très jeune, il reçut quelques enseignements de la part de sa voisine Uchiha, e qui était une veuve âgée bienveillante avec qui il lui arrivait de converser lorsqu'il la voyait balayer devant sa porte, cette dernière passant régulièrement prendre de ses nouvelles. C'était la seule avec qui il lui arrivait de s'ouvrir, étant quelqu'un de très peu bavard en temps normal au vu de son manque cruel d'entourage et de son enfance solitaire.

Ils finirent par développer une relation qui devenait presque familiale ; la vieille dame appelée Shizo l'invitait régulièrement à manger et adorait lui raconter des histoires tout en buvant du thé. C'est ainsi qu'il en apprenait plus sur ses origines, l'histoire de son clan ainsi que leurs pouvoirs. Au vu de son intérêt grandissant pour toutes ses histoires, Shizo finit même par apprendre au jeune Uchiha à lire afin qu'il puisse s'instruire de lui-même. Elle fut surprise par la vitesse avec laquelle il réussit à assimiler toutes ces connaissances. Ainsi en moins d'un mois, Aiden put donc commencer à lire son premier livre !

Très vite, il développa une véritable passion pour la littérature, dévorant de nombreux bouquins abordant différents thèmes, allant des subtilités de l'art ninja jusqu'à des récits d'histoires approfondies sur le clan Uchiha. Quelque chose l'intriguait également... Un Tantô rangé dans un coffre qu'il possédait depuis son plus jeune âge sans en connaître l'origine. N'ayant jamais trouvé réponse à ses questions, il se contenta de le garder pour le symbole, peut-être l'utiliserait-il plus tard. Il parla de cette arme à Shizo, qui lui indiqua que c'était sûrement un trésor familial qu'il devrait conserver précieusement jusq'au jour où il apprendrait à s'en servir.

Aiden ne s'était jamais posé de questions sur ses parents, on lui avait simplement expliqué qu'il avait été retrouvé dans les bas-quartiers alors qu'il n'était qu'un bébé de quelques mois enveloppé dans des draps blancs. Cela le rongeait au début lorsqu'il se sentait terriblement seul, mais depuis qu'il a fait connaissance avec Shizo, tout cela avait changé, elle lui redonnait la joie de vivre.

N'ayant aucun ami, pas même au sein de son clan en raison de sa timidité et de son caractère introverti, Aiden préférait donc se plonger dans ses livres à la bibliothèque plutôt que de sortir jouer dehors comme la plupart des enfants de son âge. Son entrée à l'Académie approchant à grands pas, le jeune garçon préférait ainsi se préparer du mieux qu'il pouvait afin de ne pas être dépassé par les cours, estimant que c'était bien plus important que les exercices physiques.


III. Le jour où tout a basculé






Un soir, il avait passé bien plus de temps à la bibliothèque que d'habitude. Plongé dans un livre parlant des subtilités des arts élémentaires, il n'en avait même pas vu le temps passé, au point où il s'était même endormi sur la page qu'il lisait. Réveillé tardivement par la bibliothécaire à la fermeture, il se dépêcha donc de rentrer chez lui.

Il pleuvait ce soir-là, ses pieds foulaient le sol mouillé projetant des gouttes d'eau à chaque pas. Aiden courût donc jusqu'aux bas quartiers. Bien que personne ne l'attendait chez lui, il devait manger chez "Grand-Mère Shizo" comme elle voulait qu'il l'appelle. Il avait déjà plusieurs heures de retard, il espérait qu'elle ne soit pas vexée par son retard et s'en voulait de l'avoir fait attendre ainsi.

A peine fut-il entré dans ces bas-quartiers que quelque chose commençait à l'inquiéter.

Le silence.

Bien qu'il se faisait tard, il n'était pas normal qu'un silence de cimetière règne ainsi en ces lieux, ni même qu'aucune lumière ne soit allumée chez qui que ce soit.





De plus en plus inquiet, il se dépêcha de toquer chez Shizo... Aucune réponse. Il poussa alors la porte qui était déjà entre-ouverte... Il ne vit que l'obscurité. Enlevant ses chaussures, il appela sa Grand Mère Shizo à de nombreuses reprises sans avoir de réponse...

Il alluma la lumière du salon. Les assiettes et les couverts étaient dressés sur la table... la blancheur des assiettes teintées de projections rougeâtres... et y découvrit le corps de Shizo, baignant dans son sang.

On n'entendit ensuite qu'un hurlement... un hurlement de terreur et de désespoir de la part d'Aiden, qui venait tout juste de perdre tout ce qu'il y avait de cher à ses yeux humides qui virèrent soudainement a un teint rouge vif sous le requiem que chantait la forte pluie battante sur le toit de la maison. Ce n'était pas seulement elle, mais tous les autres membres du Clan Uchiha qui furent apparemment tués. Aiden semblait être l'un des derniers survivants... Coup du destin, ou oubli du tueur...

Il fut par la suite envoyé secrètement au village tout juste construit de Totsuka par mesure de sécurité. Konoha n'était clairement plus un village sûr pour le jeune Aiden, d'autant plus que plus rien ne le retenait ici étant donné qu'il n'avait concrètement aucune affiliation avec qui que ce soit à Konoha, l'Uchiha ayant même insisté pour fuir ces lieux qu'il considèrait désormais comme maudits.


IV. Un Nouveau Départ





Aiden intégra alors l'Académie de Totsuka, tentant tant bien que mal d'oublier tout cela. Le massacre des siens, bien qu'ayant été traumatisant, ne l'affectait pas réellement en soi ; il ne s'était attaché à aucun d'entre eux, si ce n'est Shizo... De plus, à part certains hauts gradés de Totsuka et de Konoha, pratiquement personne n'était au courant qu'Aiden était l'un des survivants, l'administration lui ayant alors attribué autre nom de famille à sa demande afin qu'il puisse mieux se dissimuler dans ce nouveau village.

Il n'avait pas fait ça par peur, non... Mais plutôt afin de mieux préparer ses futurs objectifs.

Cet événement lui valut d'être encore plus distant avec les autres et à force, son comportement changeait peu à peu. Il apprenait à connaître les autres élèves sans avoir de contact direct, il se mit plutôt a les analyser de son coin... et se rendit vite compte du gouffre intellectuel qui les séparait. Ils étaient tous si niais, leurs préoccupations si puérils, et leur mode de réflexion si primitif.

Petit à petit, ce détachement et cette différence influèrent sur sa personnalité... créant une forme d'arrogance au fond du Uchiha, dont il ne se rendait même pas compte.

Il etait de nouveau mené à lui même, n'ayant aucun point de repère pour lui indiquer ce qui est bon ou non. L'Uchiha, qui portait désormais le nom de famille Ketsuki, n'en avait de toutes façons pas besoin. Selon lui, s'il était arrivé jusque là seul, il pourrait continuer sur cette lancée et finir parmi l'Élite, n'ayant nul besoin de qui que ce soit dans sa vie afin de se hisser au sommet.

Aiden était donc un très bon élève à l'école, distant des autres en raison de la différence de capacités intellectuelles qui les séparaient mais aussi en raison de son manque d'empathie à l'égard d'autrui, ayant du mal à éprouver des sentiments amicaux depuis la perte de la seule personne qui n'ait jamais compté an ses yeux. D'une part rejeté à cause de son langage bien plus soutenu grâce à son éducation en autodidacte mais d'autre part car il choisissait lui-même de se détacher de ces enfants qu'il ne jugeait guère dignes de lui, trouvant leurs occupations relativement enfantines.

Bien qu'il avait de très bonnes notes à l'écrit, il était bien moins brillant en pratique. En effet, il ne voyait guère d'intérêt à s'entraîner afin de renforcer son physique, estimant que le savoir était bien plus important que d'être performant physiquement, aspirant à une carrière de Commandant des Armées voir Conseiller stratégique du Kage plutôt que Kage en lui-même, n'appréciant guère les fonctions administratives. Son rêve étant de guider ses armées vers la victoire... et pourquoi pas commencer par renforcer l'influence de Totsuka avec des actions militaires stratégiques pouvant hisser le village bien plus haut que sa piètre position actuelle, désordonnée et dépendante de Konoha, village qu'il ne tenait guère en estime depuis le massacre de sa chère Grand Mère Shizo...

Malgré tout, il n'oublie pas cet événement et espère tout de même au fond de lui, bien qu'il se doute que ce n'est qu'un fantasme irréalisable, venger la seule famille qu'il n'ait jamais eu. Sa famille génétique portée disparus lui importait peu ; s'ils n'ont jamais été là, c'est qu'ils n'ont jamais vraiment existé.

C'est pourquoi il lisait beaucoup de livres portant sur l'art ninja, plus précisément sur les stratégies en combat afin de s'économiser un maximum tout en restant efficace. Aiden est en effet un ninja cherchant la rentabilité plutôt que l'acharnement, préférant donner des coups précis et mettre un terme au combat le plus rapidement possible sans geste superflux. Il eut beaucoup de mal lors des combats durant son enfance, notamment à cause de ses piètres capacités physiques et sa maîtrise de chakra déplorable, se faisant très souvent battre au combat à mains nues.

Mais en situation réelle, son génie intellectuel ainsi que sa maîtrise des armes ninjas le démarquaient réellement des autres. Il usait de son affinité raiton de manière remarquable, combinant ninjutsu, outils ninjas et son Tantô familiale qu'il apprit tout de même à manier en parallèle à ses études afin d'honorer la mémoire de Shizo qui lui avait conseillé de le conserver jusqu'au jour où il saurait s'en servir. Il avait donc décidé que ce jour arriverait... Le jour de son examen de passage au rang de Genin. Là où il pourrait finalement mettre en pratique toutes les connaissances qu'il n'a guère pu exploiter jusqu'ici.


V. Potentiel révélé

Son talent fut remarqué lors d'un combat en situation réelle à Totsuka, dans la forêt d'entraînement du village. Il dut affronter son instructeur Chûnin... Le but était simplement de réussir à lui porter un coup.


« Attaque-moi, et surtout n’hésite pas à me trancher avec ton sabre. Je ne te ferai pas de cadeaux, et je te conseille de faire de même… »


Ils s’affrontaient sur un terrain vague, au bord d’une forêt. Aiden se trouvait côté forêt, faisant face à un instructeur Chunin qui se trouvait à plusieurs mètres de lui. L'Uchiha portait une simple tenue bleue avec le symbole de son clan gravée à son dos, tandis que l'instructeur revêtait le gilet vert d'Instructeur de Konoha traditionnel, ses cheveux longs et blancs ainsi que son sourire en coin lui donnant un air relativement décontracté.

Aiden restait statique et jetait un œil aux alentours.


« Bon, bah puisque tu préfères dormir… »




C'est alors que son instructeur commença à le charger ! Aiden se retourna et se mit à courir à son tour, mais dans la direction opposée, droit vers la forêt !


« Oh… rapide ! »


Le jeune Uchiha possédait une vitesse assez élevée pour son âge, à la surprise de son instructeur qui ne semblait pas être très doué dans ce domaine. En effet, le style de combat d'Aiden se basait sur la rapidité, notamment les assauts éclairs. C'était le seul domaine physique qu'il avait travaillé, mais uniquement parce que cela lui permettait de mettre à profit bien plus de stratégies en combat.

Ainsi ils traversèrent les bois, slalomant entre les grands arbres au feuillage touffus un moment, son instructeur peinait un peu à le suivre au travers de tous ces feuillages touffus et la cadence que l'Uchiha maintenait en sprint ne lui facilitait guère la tâche.

C'est alors qu'Aiden lança un kunai en direction du visage de son adversaire qui l'esquiva aisément pendant sa course, le kunai se planta alors dans l'écorce d'un arbre qui se trouvait plus loin derrière !

« Trop prévisible, et pas assez de puissance pour me surprendre ! Fais un effort ! »

Ils continuèrent la poursuite plusieurs longues secondes... jusqu’à se faire finalement face.


« Et bien… Tu cours vite, mais pas très longtemps ! »


Aiden était essoufflé. Une course rapide suffisait à le faire haleter en raison de sa piètre endurance.


« J’espère que tu as encore de l’énergie pour te bat…»


C’est alors qu’il sentit le haut de son corps se resserrer soudainement.


« Qu’est-ce que… »


Aiden tira un coup sec sur un autre kunaï qu’il portait à la main. Son instructeur fut instantanément ligoté, ses bras collés à son corps par un fil de fer pratiquement imperceptible à l’œil nu !


« Oh... Pas mal du tout… Ce kunaï que tu as jeté avant, le fil y était attaché ? Ce n'était donc pas moi que tu visais, mais l'arbre qui se trouvait derrière... Et dire que je n’ai même pas pu le voir à cause du manque de soleil en ces lieux… Et tu as slalomé méthodiquement entre les arbres de sorte à arriver à un lieu qui m’entourerait de ce fil, me faisant croire à une banale course poursuite…»



Aiden, toujours à quelques mètres de distance, tirait tant bien que mal sur le Kunaï afin de maintenir son instructeur sous l’étau sans tenir compte de sa remarque, étant plus préoccupé par la réussite de son objectif que par les louanges de son Sensei.


« Mais tu sais, il suffit que je force un peu… »


L'Uchiha, guère très musclé, perdit alors du terrain et fut entraîné vers la direction du kunai, ses pieds frottant le sol sous la force des bras de son instructeur qui tentait de se défaire du fil.

« Vous… l’aurez voulu. »


Ajouta Aiden, qui relâchait peu à peu ses efforts, voyant bien qu'il n'avait pas l'avantage de la force et que le fil de fer commençait à se desserrer. Il accrocha alors rapidement le kunai à un doigt et joignit immédiatement ses mains pour former un sceau…

« Raiton : La décharge fou-»

C’est alors qu’il fut emporté par le kunai, tombant à la renverse ! Son instructeur avait instantanément réagi, et avait déployé ses bras lui permettant de se défaire du fil de fer d'une facilité déconcertante !

Le professeur, haletant légèrement, marcha alors jusqu’à Aiden, qui gisait au sol en lâchant un léger râle de douleur.

« Tut tut tut ! Tu ne comptais tout de même pas foudroyer ton instructeur en faisant passer ton raiton au travers du fil quand même ? »


Lui sermonna-t-il d’un ton sarcastique tout en agitant son index de droite à gauche.


(Ouf… S’il avait plus de force dans les bras, j’aurai sûrement fini en tranches de viandes grillées…)


Par la suite, ce même instructeur le surnomma « Stratège Éclair », surnom parfait selon lui au vu de la rapidité avec laquelle il put mettre au point un stratagème efficace, sa vitesse physique ainsi que son affinité naturelle avec la foudre.


« Il a... vraiment réussi à choper le prof ?»

« J'crois qu'il allait même le griller sur place avec ce fil de fer et son raiton...»

« Pour ça que le prof avait l'air super sérieux quand il a cassé le fil avec sa force de ses bras alors qu'il était ligoté !»

« Il est balèze Aiden en fait... »


Ses camarades furent pour la plupart très impressionnés par le spectacle qu'ils purent suivre de loin, personne ne semblait avoir mis en déroute l'instructeur de la sorte auparavant, ce qui fit monter sa cote de popularité qui était plutôt basse jusque-là en raison de son caractère distant et le peu d'occasions qu'il avait eu pour briller dans un domaine autre que les contrôles écrits.

Peut-être était-ce la première étape de son ascension...

Grâce à cet exploit, il reçut donc sans la moindre difficulté son diplôme de Genin. Dans les prochains jours, il allait donc être affilié à un autre ninja afin de faire équipe, sous la tutelle d'un instructeur plus qualifié. Cette idée ne lui plaisait absolument pas, estimant qu'il était bien plus efficace en solitaire, en atteste la seule et unique fois où il a pu prouver sa valeur autrement qu'en combat réglementé.

Il patientait donc jusqu'à ce jour, espérant se retrouver avec quelqu'un digne de lui sous la tutelle d'un des meilleurs instructeurs, conformément à son objectif secret ; s'améliorer et devenir l'un des plus forts dans un but bien précis...




Dernière édition par Ketsuki Aiden le Sam 9 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Ketsuki Aiden (100%) Empty
MessageSujet: Re: Ketsuki Aiden (100%)   Ketsuki Aiden (100%) EmptyDim 27 Mai - 19:08

Validation faite par Vitto en MP, retranscrite au propre.

Grille de notation exceptionnelle de la part de ce dernier afin de noter plus objectivement :

- L'écriture /10
- La crédibilité du ninja /7,5
- Son potentiel /5
- Son histoire/5
- Ses exploits/4

Ecriture : Bon clairement au niveau de la forme il n'y a quasiment rien a reprocher, et ça tient bien plus du subjectif que de l'objectif. C'est triste, j'ai rien à dire. 9,5/10 la CHANCE Ketsuki Aiden (100%) 3368101767

Crédibilité : Bon aiden est un sociopathe, ça se ressent, que ce soit dans sa manière de faire avec les autres ou dans son ressenti. Tu le dis toi même, il a peu d'intérêt à l'égard des autres. Si c'est fait exprès, c'est très bien pensé et ça marche bien, mieux qu'avec tes anciens personnages. Mais ça reste un trait très dur a respecter, reste a voir si tu réussiras a gérer ça :doc: 7/7,5

Potentiel : Bon du fait de sa sociopathie, Aiden a un enorme potentiel irp. Une personne que l'on croit connaître mais qui reste malgré tout très discret. Avec son coéquipier ça pourra donner un duo compliqué a la Sasori/Deidara. Bref j'attend énormément de ce personnage et j'espère juste ne pas me retrouver avec un personnage sombre lambda. 4/5

Histoire : Bon on ne vas pas se mentir, ton histoire contient pas mal de clichés. Si je reste objectif je dirais que la majorité sont plutôt bien amenés. Même si certains font un peu tache. Comme l'arme familiale léguée par les parents mort, j'ai un peu du mal (ça vient sûrement du fait que tu nous ressert toujours cette histoire dans tes prez naruto). Heureusement, tout est cohérent dans cette histoire et malgré ça on a envie de voir la suite. Espérons que tu te dégages de ces quelques clichés pour un final plus original.  4/5

Exploits : Le réel exploit d'Aiden reste le combat final. Je le trouve un peu court. Certes ça correspond a Aiden de tenter de finir le combat en un minimum de coup,  mais on reste sur notre faim. L'examinateur est, je trouve, un peu lent. Certes, c'est précisé qu'il n'est pas une flèche, mais il ne fait pas grand chose et je trouve ça dommage que tu ais décidé de faire un combat aussi court. Apres l'exploit reste réaliste au moins. C'est dommage, gros potentiel mais pour moi c'est un pétard mouillé !  2,5/4

Total : 26,5

Je mettrais donc la note de A+, c'est à dire que tu auras autant de techniques qu'un A mais ton perso sera vu comme un peu + talentueux. Tu rates de peu le S, pas de CHANCE Ketsuki Aiden (100%) 3577719941

______________________________

Ketsuki Aiden (100%) 3712831105
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Ketsuki Aiden (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Aiden [Terminée]
» FB Akira / Aiden
» Stats d'Aiden
» Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: