AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  

 

 FB Akira / Aiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

FB Akira / Aiden Empty
MessageSujet: FB Akira / Aiden   FB Akira / Aiden EmptyDim 17 Juin - 15:11

https://naruto-urpg.forumsrpg.com/t143-la-melodie-de-la-paix#1140

Assez court mais quelques infos plutôt pertinentes FB Akira / Aiden 2993304190
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryu

Uchiha Ryu



FB Akira / Aiden Empty
MessageSujet: Re: FB Akira / Aiden   FB Akira / Aiden EmptyMar 19 Juin - 21:22

Comme à mon habitude, je vais noter avec un barême.

Style de l'écriture/10
Cohérence/9,5
longueur/4
Crédibilité du personnage/8

Total 31,5 points

Appréciations et notes

Style d'écritues et longueurs :Comme dis sur ma précédente notation, je n'ai rien à redire là dessus.L'environnement est détaillé et on arrive facilement à imaginer cette forêt et même Aiden. A aucun moment je n'ai relevé de fautes malgré ça j'ai trouver que globalement ç'était long,trop long.Malgré les révélations et l'intérêt qui se développe pour ce livre et son auteur,on sent une longueur de trop.
13/17

Coherence et crédibilité:Difficile d'être incoherent sur ce genre de rp.Les seuls points où la faute était possible tu as réussi.Donc la curiosité intelectuelle d'Aiden est respectée, sa "méfiance".Bref rie à redire
14.5/14.5


Total des points: 27.5/31.5

Tu obtiens donc un S de justesse

Cohérence
Total:

5 posts: 2*5=10*2(S)=20 points d'xp

5 posts: 1x5 = 5*2 (S) =10 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

FB Akira / Aiden Empty
MessageSujet: Re: FB Akira / Aiden   FB Akira / Aiden EmptyMar 19 Juin - 21:33

Akira

On découvre finalement ce fameux Akira !

Au premier abord, on a du mal à appréhender le personnage, il a l'air assez sociable enfin on a du mal à cerner son caractère avec ce que tu nous fournis. Les détails sont plutôt bien décrits bien qu'un peu plus de détails ne seraient pas de refus. Les descriptions sont très importantes afin de mieux se représenter le personnage et s'y attacher ! Au niveau des fautes pas grand chose à redire, le style est globalement bon je n'ai pas vraiment été titillé lors de la lecture !

Néanmoins comme dit, on ne découvre pas assez ton personnage ou du moins si tu as voulu poser une part de mystère tu aurais du mieux l'expliciter plutôt que de ne donner aucun détail sur certaines choses ! Simple exemple, ton perso ne veut pas qu'on connaisse sa réaction ? => il passa sa main sur son visage comme s'il voulait volontairement le cacher. (c'est qu'un simple exemple qui n'a rien à voir avec le contexte)

Il faut qu'on puisse connaitre les émotions de ton personnage, son ressenti, etc afin de pouvoir s'y attacher ! Ce point mis à part, le reste était plutôt bon FB Akira / Aiden 3380127709

A = 6 x 2 x 1.75 = 21 xp 12 ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





FB Akira / Aiden Empty
MessageSujet: Re: FB Akira / Aiden   FB Akira / Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB Akira / Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Senju
» Première rencontre plutôt trépidante (Aiden - 1)
» FB Akira / Akashi
» Ketsuki Aiden (100%)
» FT Aiden [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Validations RP :: Archives-
Sauter vers: