AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiha Ryû 80%

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Ryu

Uchiha Ryu



Uchiha Ryû  80% Empty
MessageSujet: Uchiha Ryû 80%   Uchiha Ryû  80% EmptyDim 20 Mai - 1:30



- UCHIHA RYÛ -



• Age de votre personnage : 12 ans
• Clan : Uchiha
• Village d'Origine : Totsuka
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : Malgré sa force impressionante Ryû n'est pas des plus a l'aise au corps à corps. Il préfère rester à distance pour profiter de ses talents d'archer, sa force lui permet de manier un arc recurvé  particulièrement puissant pour son âge. Associé a sa sensorialité et à son sharingan, Ryû peut toucher l'oeil d'un sanglier en course  à plus de 100 mètres. Ryû est donc un combattant privilégiant la mi/longue distance
• Capacités : Sharingan/Bukijutsu(Kyûjutsu)/sensorialité

• Affinité primaire : Futon.

• Caractéristiques : Force : B/ Vitesse :B/ Intelligence : C/ Constitution :D / Chakra :D

_______________________________________



- Physique -

Votre physique

Ryû est un enfant légerement plus grand que la moyenne (1m55 environ), d'une stature normale pour un genin.Ses cheveux couleur onyx sont habituellement coiffés en queue de cheval malgré tout quatre mèches viennent cacher son bandeau frontal et son front.
Habituellement Ryû s'habille avec  une  veste grise et mauve à manche longue par dessus un t-shirt en maille et un pan noir rentré dans ses bottes chataignes.
Il porte deux sacoches, une petite contenant des cordes de rechanges pour son arc qui est accrochée à sa jambe droite, l'autre plus grande qui contient les armes ninjas de Ryû est accrochée derrière son bassin.
Ryû garde habituellement son arc et son carquoi accrochés dans son dos, la taille de l'arme lui permet rarement de passer inaperçu.

- Mental -

 
Ryû est un ninja calme et prudent. Ayant toujours combattu loin de sa cible, Ryû a appris à identifier le danger,à s'en éloigner et à trouver un autre moyen de réussir.Pour lui il n'y a pas d'echec, juste des obstacles.Il est quelqu'un de sociable et amical, mais il n'est pas non plus une personne très ouverte. Si vous ne lui portez aucun intérêt, il ne vous parlera jamais, mais si un autre enfant venait lui parler, il conversera avec grand plaisir. Cette timidité ne lui as pas permis de se faire de réels d'amis, ce sont des conaissances rien de plus,malgré ça il reste quelqu'un "d'apprécié" parmis sa classe.

Ryû n'est toutefois pas forcément très à l'aise que ce soit à l'école ou dans le village.
Là où il se sent vraiment bien, là où il est le plus heureux, c'est dans la forêt; au milieu des animaux et des arbres.Le temps passé en forêt lui a donné une certaine conaissance de la faune et la flore de  la forêt de Totsuka, il a donc énormément de considération pour chaque animal,presque autant que pour un humain. Mais ce respect ne l'empêche pas de tuer pour se nourrir.A chaque victimes il s'excuse d'avoir tuer et adresse une prière à l'animal comme le ferait un homme tuant quelqu'un de respectable.



- Histoire -

Votre histoire

PROLOGUE

12ans plus tôt,peu après l'attaque de Kyubi

 Ce soir là était une simple soirée d'été dans le jeune village de Totsuka. Comme toujours les nouveaux habitants,d'anciens shinobis de konoha pour la plupart, travaillaient à la construction des habitations,seul maitre de ce chantier Katame Kotaru dirigeait cette masse d'une main de fer.
Ce soir là, ses yeux cherchaient quelque chose ou plutôt quelqu'un.Il tapa alors dans ces mains pour informer de sa prise de parole

-Désolé de vous stoppé ainsi, mais nous avons un problème. Hakane n'est pas dans sa maison et vous savez quelle n'est pas en état de travailler.

Une femme d'une trentaine d'année prit la parole à son tour

-Sonchoka, je crois l'avoir vue entrain de planter le début de la palissade.Mais ne vous inquietez pas pour elle, elle est solide.

Katame soupira et reprit la parole

-Je m'inquiètes bien plus pour son enfant que pour elle. Vous trois, vous venez avec moi.Elle ne se laissera pas faire dit-il en désignant trois hommes corpulents.

Le groupe partit vers ce qui serait l'entrée du village, ils trouvèrent une femme d'une vingtaine d'année entrain de planter d'énormes morceaux de palissades.

-Hakane Uchiha, peux tu expliquer ce qu'une femme enceinte comme toi fait ici à construire la barrière du village !?Tu prends des risques pour ton enfant, et tu le sais !

La jeune femme se retourna dévoilant un visage aux traits doux embelli par un sourire angélique.

C'est gentil de venir me remplacer, ne vous inquiétez ps pour l'enfant. Je vais aller me coucher, je sens le bébé donner des coups

Hakane prit alors les morceaux de bois et les lancèrent dans les bras d'un des hommes.Hakane partit alors. Le groupe était rester sur place, ébahi par ce qu'il venait de ce passer.

-Incroyable, elle n'a pas protesté.Il faut croire que la grossesse lui réussit plutôt bien.


-----------------

Hakane marchait tranquillement dans le village,un sourire au visage elle tenait son ventre rond, comme pour le protéger.

-Toi, tu es déja plus dynamique que ton père.Au moins toi tu ne me quitteras pas de sitôt.On va rentrer à la maison et grand-père va nous préparer un bon petit plat.

------------------

 Un vieil homme travaillait dans ce qui semblait être une cuisine très sommaire.Une délicieuse odeur de curry se dégageait d'une grande casserole,l'homme cuisinait sans le moindre bruit dans sa petite cuisine.Mais ce calme fut interrompu lorsque deux hommes firent irruption dans la petite batisse de bois.

L'homme fit volte face, couteau à la main. Ses yeux de sang et d'ébènes se posèrent sur les deux individus, quand son regard déchiffra leurs faciès il posa sa lame et s'empressa de les accueuillir.
Mais leurs airs attristés et gênés indiquaient qu'ils n'étaient pas là pour une visite de courtoisie.

-Ecoutez monsieur Hitsuke, nous sommes ici pour vous annoncer...

L'homme était bien trop confus pour réussir à finir sa phrase, son compagnon tenta d'annoncer l'innanonçable à ce vieil homme.

V-votre fille... Hakane est...


Hitsuke n'avait pas besoin de plus, il avait compris.Il s'assit, sans dire un mot; un torrent de larmes silencieuses coulaient sur sa peau abimée.Après de longues secondes de silence, l'homme demanda d'un ton monotone.

-Et son enfant ?

Les shinobis se ressaisirent, et repondirent:

Il a survécu, nous avons pu l'extraire. Mais étant prématuré,il a été transféré à Konoha. Vous êtes désormais le tuteur de votre petit-fils. Nous sommes désolés d'avoir dû vous  annoncer ça

Chapitre 1: Découverte
     

Près de 6ans plus tard que l'enfant,Ryû ;nommé ainsi par son grand-père, était devenu un jeune garçon en bonne santé.  Il habitait avec son grand-père dans un petit chalet se trouvant à la lisière de la forêt.Sa situation familliale et l'éloignement de la maison l'avaient séparés du reste du village et donc des autres enfants.

Son éducation commença vers ses 6ans avec un grand-père secret mais attentionné. Hitsuke était un homme qui parlait peu,malgré tout il tentait chaques jours d'inculquer ses valeurs à son petit-fils.
Aucunes  journées ne passaient sans que Ryû n'apprennent.Que ce soit pour apprendre à lire et écrire ou pour s'entrainer physiquement ils passaient toutes leurs journées en forêt.

Ryû passait tout son temps libre à suivre les animaux et à les observer.Chaque jours il découvrait de nouvelles espèces d'animaux, de nouvelles fleurs, de nouvelles plantes.La forêt lui semblait interminables et bien trop riches pour être visité en une vie.Ce temps passer dans les bois lui permettait de decouvrir chaques merveilles de l'environnement.

C'est dans ces lieux qu'Hitsuke lui apprenait ce qu'il savait,souvent avec bien peu d'intérêt de son élève.Les sciences, la littérature, l'histoire des uchihas,tout ça l'intéressait bien peu.Il dédaignait bien plus d'envie lorsque la leçon tournait vers la chasse et la nature


Chapitre 2:Ryû des bois

3ans plus tard

Par une belle journée d'été,Ryû fétait son neuvième anniversaire.Enfin fêter était un bien grand mot, l'enfant ne semblait pas s'en soucier le moins du monde.Il était là  allongé dans l'herbe verte, entrain de regarder les oiseaux et les nuages passer.Son regard était empli d'une certaine sérénité,ce calme profond fut bientôt rompu par le vieil Hitsuke qui de sa voix grave, fit fuire le calme de Ryû et créea la surprise chez son descendant.

-Ryû!Tu n'as tout de même pas oublier quel jour nous sommes !?Tu me parles de ce jour depuis des années et le jour même, tu oublies !

L'enfant se releva d'un coup sec, son corps était devenu raide de par la surprise.Il posa sa main sur sa nuque, comme pour cacher sa gêne.Commençant à coprendre, la gêne se transforma en une puissante joie.Un sourire d'excitation se dessina sur son visage et une étincelle apparut dans son regard.
Le garçon rejoignit son ainé, et ils rejoignirent le chalet de bois.

--------------------------------------------------------------

Hitsuke disparut dans son atelier, laissant le jeune garçon sur une chaise, l'enfant  ne pouvait pas s'empêcher de bouger,l'excitation était trop forte!
Lorsqu'Hitsuke réapparut, il avait un arc de près d'1m50 dans les mains.
Il se baissa et donna l'arme à l'enfant.

Je suis tellement heureux, enfin un descendant va pouvoir manier l'arc

L'enfant ne remarqua pas les larmes de son grand-père, son regard était absorbé par l'objet.Un arc simple fait de bois blanc, bizarrement Hitsuke avait ajouté une garde de fer.

-Il est incroyable grand-père. Ca a du te prendre des mois ![

-Ce n'est qu'un détail.Si on allait voir comment tu te débrouilles avec ?

------------------------------------------------------------

Devant la cible,Ryû était concentré, tirant un peu plus la corde.Il la relacha d'un coup sec, la flèche partit dans un sifflement perçant.
La flèche était planté au coeur de la cible, la force de l'arc avait enfoncé la flèche si fort que la pointe avait disparus.

Le garçon s'assit et se mit à scruter l'arme.l'année d'usage intensif avait usé l'arme, de la corde ne restait qu"une misérable ficelle

Il fallait que tu me lâche le jour de mon anniversaire.Il va m'en falloir un plus grand et plus résistant, de toute façon je ne penses pas pouvoir rentrer demain en classe avec.

Chapitre 3: Cruauté et solitude

Ryû avait,comme la majorité des enfants, rejoint l'academie a l'age de 10ans.
Les premiers jours furent laborieux pour le jeune Uchiha, alors que la plupart des enfants s'étaient déja rencontrés dans le village;Ryû ne les avait pour la plupart jamais vu ou au mieux il les avait aperçu de loin.Au bout de quelques jours, des affinités se formèrent. N'osant tenter quoi que ce soit,Ryû restait seul à scruter le ciel et les nuages.Ayant  chaques jours plus de difficulté à se lancer, il se mit a passer ses pauses sur le toit d'un des batiment,une chose relativement aisée que d'y grimper,pour un enfant ayant passé une bonne partie de son enfance dans la forêt.De temps à autre quelques enfants venaient le voir, se demandant pourquoi il restait seul.Dans ces moments là il arrivait à tenir une conversation, mais bien souvent une fois la pause finis la discussion ne reprenait pas.

Bien qu'il ait de grandes difficultés à se sociabiliser, il n'avait aucunes réelles difficultés à l'académie.
Mais cette facilité créa rapidement un ennui certain et prononcé.Cet ennui se traduisait bien souvent par des siestes répétées au fond de la classe,évidemment cette pratique lui donna une réputation de fainéant auprès des enseignants.Souvent rappelé à l'ordre, il passait toutefois tout les examens sans difficultés. Particulièrement pendant les épreuves physique, sa force et sa vitesse supérieurs à la moyenne impressionnaient chaque jours, ses professeurs voyaient de plus en plus le potentiel du jeune Uchiha. Malheureusement le talent attire la jalousie et la jalousie attire la haine.
Il n'était donc pas rare pour lui de se faire insulter, évidemment son caractère placide n'aidait pas forcément  

Chapitre 4:Chasse

Ryû avait désormais 12ans, et cela faisait maintenant 3jours qu'il avait quitter les cours  assomants de l'académie et il comptait profiter de son repos bien mérité.Ce matin là,malgré l'heure, et se  précoce, le soleil frappait de ses rayons le jeune Uchiha. Pour ne pas quitter sa routine, il se dirigeait vers les bois arc à la main, esperant chasser de quoi manger pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Ryû 80%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Akashi ( 100% )
» Makyô Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: