AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Akashi ( 100% )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Akashi

Uchiha Akashi


Rang : C

Uchiha Akashi  ( 100% ) Empty
MessageSujet: Uchiha Akashi ( 100% )   Uchiha Akashi  ( 100% ) EmptyJeu 14 Juin - 13:23


- UCHIHA AKASHI -



• Age de votre personnage : 12 ans
• Clan : Uchiwa
• Village d'Origine : Shukuba.
• Rang : C
• Grade : Genin

• Style de Combat : Corps-à-corps basé sur des assauts rapide via son sabre. Il utilise également le genjutsu dans certaines situations afin de surprendre son adversaire.
• Capacités : Pouvoir Spécial : Sharingan.  Spécialité : Kenjutsu / Genjutsu
• Affinité primaire : Futon

• Caractéristiques : Force : C / Vitesse :  B / Intelligence : B / Constitution : D / Chakra : C

_______________________________________



- Physique -


Akashi possède une taille classique pour un enfant de son âge. Sa corpulence est assez faible ce qui fait de lui un enfant chétif. L'Uchiha possède des cheveux mi-long doté d'un noir ébène. Cependant il possède une étrange caractéristique au seins de son clan : des yeux gris. La raison provient du fait que sa mère ne soit pas une Uchiha pure souche. De ce fait , Akashi à hérité des magnifiques yeux gris de sa maman.

Il porte un haut bleu , arborant le logo des Uchiha dans le dos , ainsi qu'un bas gris. Il revêtit également des brassards noir. Il se balade constamment avec son sabre noir. On raconte que peu de personne ont pu voir son sharingan. Akashi sourit la plus part du temps , on le voit très rarement avec une mine triste ou autre.

- Mental -


D'un naturel très sociable le jeune Uchiha à une facilité à aller vers les autres. Il n'accorde que peu d'intérêt au jugement faites par les autres personnes au sujet de quelqu'un , il préférera toujours se faire son propre avis. Sa plus grande crainte est de se retrouver seul pour cette raison il tisse des liens avec un maximum de personnes.

Il est également de nature optimiste. Hors de question de se lamenter , ce n'est qu'une perte de temps. Il essaye toujours de transmettre sa bonne humeur aux autres pour cette raison on lui dit souvent que sa joie de vivre est contagieuse.

Cependant bonne humeur et être sociable ne rimes pas avec naïveté. Bien au contraire , Akashi est quelqu'un de réfléchis ( ou du moins il essaye ). Le garçon adore également se battre en raison du fait des sensations que cela lui procure , notamment cette adrénaline dont il a tant besoin.


- Histoire -


I - L'enfant prodige.


Akashi est né dans une famille aisé. Son père , Hiei , était un riche homme d'affaire. Le couple passa des jours heureux dans le petit village de Shukuba réputé pour son commerce , ses auberges , restaurants et bars. Le petit Uchiha est né dans un riche domaine se situant à quelques lieux du village. Le domaine était très mondain avec une grande salle pour s'entraîner au maniement de différents sabres.

Très jeune , l'Uchiha s'intéressa aux sabres qui était la passion de son père. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'enfant était doué. Très doué. En l'espace de quelques mois l'enfant avait un niveau dépassant celui de certains adultes !  Son père était très fier de lui et le voyait déjà comme un futur grand ninja dépassant même les Hokages !

A côtés de ca , Akashi était très serviable envers ses parents et les autres. C'était un enfant modèles dont rêve tout les parents. L'harmonie et la joie de cette famille semblait être une bénédiction.


- Au bord d'une rivière -

- Allez Akashi ! Encore une fois !

Akashi se mit alors à effectuer une série de mudras et gonfla ses joues !

- Kâton ! Housenka no jutsu !


Mais ce fut un autre échec. Le jeune garçon tomba à genoux à bout de souffle. Akashi était très déçu de pas réussir à maitriser cette technique , il ne voulait pas décevoir son père. Hiei posa une main sur l'épaule de son fils et avec un grand sourire il affirma :

- Ne t'en fais pas ! Tu es jeune ce n'est rien si tu n'y arrive pas ! Allez rentrons !

Le brun se releva avec un peu de difficulté.

- A-attend ! Encore une fois !

Il inspira longuement puis il effectua une série de mudras ! Mais une fois de plus ce fut un échec du moins en apparence. En effet , une bourrasque de vent se leva soudainement et bouscula l'eau paisible de la rivière , sous le regard surpris d'Hiei.

- D-désolé père. Je n'y arrive pas.


L'Uchiha s'approcha de son fils avec un sourire plus que satisfait sur les lèvres. Il prit son jeune fils sur ses épaules tout en le félicitant.

- Ne t'en fais pas. Je pense avoir compris pourquoi tu n'y arrive pas et c'est très intéressant !


C'était la dernière après-midi qu'Akashi et son père passèrent ensemble...



II - Nuit d'horreur.


C'était une nuit comme les autres en apparence. Mais personne ne se doutait de la tragédie qui allait avoir lieu. Shukuba subit une attaque nocturne. Le village fut réduit à feu et à cendre. Un groupe de personne était à l'origine de cette attaque. Les cadavres jonchaient le sol tandis que les membres de cette étrange groupe se dirigeaient vers le domaine Uchiha.

Akashi s'était déjà endormis depuis quelques heures. Soudain , son père fit irruption à toute vitesse dans la chambre du garçon. Il le secoua rapidement.

- Réveille toi Akashi ! Allez !


Le jeune Uchiha passa ses mains sur ses yeux mais il n'eut même pas de le temps de parler qu'une explosion retentit à l'intérieur du domaine ! Pour la première fois Akashi vit la peur sur le visage de son père.

- Va te cacher , dépêche toi et ne fais pas le moindre bruit !


Le jeune Uchiha paniqua légèrement suite aux mots de son père. Pourquoi se trouvait t-il dans un état ? Akashi dévisagea son père puis lui répondit :

- Q-Quoi ? M-mais que se passe t-il papa ? J-je ne comprend pas !!




Les yeux de son père s'illuminèrent alors d'un rouge sang. Uchiha Akashi  ( 100% ) Latest?cb=20170517175120&path-prefix=fr

- Dépêche toi Akashi fait ce que je te dit ! Tu veux me retarder ou quoi ?!

Le brun s’exécuta rapidement. Il commença alors à se cacher sous une trappe situé à l'arrière de sa chambre. A peine fut t-il caché que la porte de la pièce fut enfoncé par un énorme gaillard. L'homme était très imposant et sa silhouette musclé se repéra assez facilement malgré la veste noir qu'il portait. Sa capuche empêchait de distinguer son visage. Il agrippa fermement sa lame et se prépara au combat. Akashi pouvait plus ou bien distinguer la scène grâce à une légère faille à peine visible.

Les deux hommes se foncèrent dessus à toute vitesse ! Leurs lames s'entre-choquèrent dans un bruit métallique fracassant !

Uchiha Akashi  ( 100% ) Combat-double-%C3%A9p%C3%A9e

Hiei tenta un coup latéral que l'homme esquiva grâce à un pas de côté avant de répliquer via un coup vertical à pleine puissance ! Mais le coup était lent et grâce à ses sharingans le père de famille pût voir le coup venir et ainsi l'esquiver d'un salto arrière ! Le brun arma sa lame et repartit aussitôt à la charge ! En l'espace d'un instant leurs sabres s'entre-choquèrent à nouveau ! Hiei tenta cette fois-ci un coup horizontal ! Raté ! S'en suivit une réplique direct de l'homme avec un coup frontal qui toucha Hiei à l'épaule gauche ! Mais loin de s'avouer vaincu , le courageux Uchiha donna un coup de pied vertical dans le genou de son adversaire ! Profitant que son opposant ait un moment de faiblesse pour lui rendre son coup mais en visant la tête ! Le capuché parvint cependant à propulser l'Uchiha contre le mur via sa main libre juste avant que le coup ne le touche !

- P-papa...
murmura Akashi


Hiei se releva tant bien que mal en prenant appuie sur le mur.

- Déjà finis ?
Répliqua son opposant avec une voix rauque et grave comme provenant des enfers.

L'Uchiha à bout de souffle ne voulait pas abandonner ! Il ne pouvais PAS abandonner !

- T'as tué ma femme...t'as rasé à feu et à sang ce village et tu crois que...tu va t'en tirer à si bon compte ?! N'y compte pas ordure !


( Il...Il a tué Maman ?! )
Pensa Akashi tout en tombant à genoux le regard vide.


- KATON : GOUKAKYUU NO JUTSU !


Une terrible boule de feu fonça vers l'homme capuché avant de le heutrer ! Lorsque la fumée se dissipa enfin l'apparence de l'opposant de Hiei fut enfin visible ! C'était un imposant minotaure bleu ! Akashi peut alors distinguer un étrange symbole sur son corps...une araignée dotés de 12 pattes !

- Bon...finis de jouer !
déclara l'imposant minotaure

Il s'approcha d'Hiei et le trancha en deux d'un coup sec ! A cet instant précis...Akashi sentis son coeur se brisé. Il n'arrivait ni à pleurer , ni à crier. Il restais stoïque ,observant la scène le regard vide comme si...son âme avait quitté son corps. C'est alors que la bête s'agenouilla et...arracha les yeux du Uchiha !

- Des Sharingans...ca vaut chère.

Le jeune...orphelin n'avait pas la force de s’effondrer. Il était simplement rester là le regarde livide...ses yeux scintillant d'un rouge brillant.



III - La rencontre.



Des jours. Voilà des jours qu'Akashi errait dans les plaines alentours à son village. Des jours qu'il n'avait rien avalé. Il tenait à peine debout et titubait bien souvent durant sa marche errante. C'était la pire sensation qu'il n'avait jamais connu..Errer...seul...sans personne autour de lui pour le soutenir ou l'aider...Alors qu'il continuait sa route , il trébucha sur une racine et glissa le long d'une descente boueuse. A bout de force , de motivation il tomba inconscient.

Lorsqu'il ouvrit ses yeux il se trouvait dans une pièce chaleureuse ou la lumière était abondante. L'Uchiha se trouvait dans un lit douillé. Il tourna la tête et remarqua un verre d'eau ainsi qu'un repas chaud. Son instinct parla et sans demander son reste il engloutit le repas d'une traite et vida le contenu du verre tout aussi rapidement. Après avoir avaler ce délicieux repas il tourna à nouveau la tête et remarqua alors son environnement. Une magnifique chambre d'auberge. Le coucher du soleil passant par la fenêtre donné un aspect très reposant à ce lieu. La porte s'ouvrit alors et un homme fit son entrée. Il dégageait une telle aura que Akashi en resta bouche bée !

- Oh...tu est réveillé.

Spoiler:

- Q-qui êtes-vous ? O-ou suis-je au juste ?
questionna Akashi

L'homme fit quelque pas avant de poser son sac , qui était plutôt bien remplis , sur une table de la pièce. Il se tourna alors vers le jeune Uchiha.

- Je suis l'homme qui t'as sauvé. Tu es dans une auberge pas très loin de ton village natal j'imagine. Shukuba n'est-ce pas ?


Face au silence du jeune garçon , l'homme en conclut qu'il avait vu juste.

- Que s'est t-il passé la-bas ? Je sais que c'est douloureux mais j'ai besoin de savoir.


Akashi fixa longuement son interlocuteur. Pouvait t-il réellement lui faire confiance ? Était-ce judicieux de tout lui révéler sans le connaître ?

- Pourquoi je vous le dirais ? répliqua l'Uchiha

Comme si il avait prévu cette question , l'homme sortis un bandeau frontal et un parchemin. Sur le bandeau on pouvait aisément voir le logo de Konoha. Sur le parchemin on pouvait voir le sceau du Hokage.

- Parce que je suis un shinobi de Konoha et que j'ai pour mission d'enquêter sur les différentes attaques récentes du pays. Alors je t'écoute.


Convaincu , Akashi se mit alors à raconter tout ce qu'il savait.

- Euh...il y avait un seul homme dans la pièce mais il était forcément plusieurs. J'ai entendu quelques explosion plus loin. Euh...l'homme dans ma chambre n'était pas réellement un homme. C'était une sorte de taureau bleu avec d'imposante corne...comme le mythe du minotaure. J'ai pu distinguer un étrange logo sur lui...une araignée à 12 pattes...


La mine du sauveur d'Akashi se décomposa immédiatement.

- Alors c'était bien eux...!


Le jeune garçon ne semblait pas comprendre ou voulait en venir son interlocuteur.

- Comment ça eux ? demanda l'Uchiha

Le shinobi de Konoha se tourna vers la fenêtre et observa le magnifique paysage extérieur.

- Le Genei Ryodan...Un groupuscule composé de personne mal intentionné qui n'ont qu'un but amasser beaucoup d'argent. Pourquoi ? Personne ne le sais.

Puis l'homme tourna les talons et saisit son sac.

- Bon merci pour tes précieuses infos. Je vais te laisser maintenant.




- Attendez ! Je..j'ai une requête ! Entrainez-moi s'il vous plaît !

Le roux tourna la tête en direction du gamin Uchiha.

- J'ai d'autre chose à faire que m'occuper d'un gosse !
Déclara l'homme comme attendant une réponse particulière.

Le poing d'Akashi se serra. Une larme glissa sur le visage du garçon avant de s'écraser sur le lit.

- Ils...ils ont tué...mes...mes parents...je...j'ai besoin de force pour...éviter un tel massacre la prochaine fois ! Je vous en supplie !


Au fur et à mesure qu'il prononçait ses mots sa respiration augmentait de plus en plus , et ses larmes coulèrent à flots. Ses cheveux cachaient désormais ses yeux. L'Uchiha serra fortement ses poings et du sang commençaient même à se distinguer.

- J..je vous en s-supplie !J...je..n'ai pas...je n'ai pas...était...assez fort...pour...les protéger...! Je...je ne...ne veux plus...ressentir ce...snif...sentiment de faiblesse !




Spoiler:

Le ninja resta bouche bée face aux yeux d'Akashi qui brillait désormais d'un rouge bordeau.

( Ce gosse...il a développé le sharingan ?! Il en vaut peut-être la peine surtout que le clan Uchiha vient d'être massacré... )


L'homme tourna la tête en direction de la porte de sortie de l'auberge.

- Très bien , j'accepte pour une dizaine de jours pas plus. Je ne veux aucune plainte c'est clair ? Je veux que tu m'obéisse au doigt et à l'oeil. Compris ?

Le visage d'Akashi s'illumina soudainement. Il fit un mouvement de tête pour acquiser.

- M-merci euh...

- Gildarts. Gildarts Glive.
 déclara t-il un léger sourire aux lèvres.

( Hmpf...ce gosse...il est bien comme son père à son âge...)

IV - Talent caché.




Neuf jours. Cela faisait neuf jours qu'Akashi s'entraînait d'arrache-pied avec Gildarts. Ce dernier était certe un maître très dur dans les entraînement cependant il était bien plus cool et attachant que ce que pourrais penser le plus grand nombre. Très vite , le talent du jeune Uchiha pour le genjutsu se révéla. Bien qu'il n'avais aucun élèment pour ses jutsu il possédait un réel talents pour le genjutsu et le kenjutsu. Ainsi Gildarts décida de booster ses points forts pendant neuf jours d'entraînement intense. Et c'est ainsi qu'aux dixième jours...


- Bon. Les règles sont simples ! Tu dois battre mon clone. Tout les coups sont permis sauf ton sharingan. J'aimerais voir comment tu te débrouille sans. De mon côté je n'ai pas le droit d'utiliser de jutsu ou crée d'autre clones. En garde !
déclara l'original en s'asseyant sur un arbre coupé prêt à suivre ce combat.

Akashi dégaina son katana et le plaça face à lui. Ce katana avait une forte symbolique pour lui. Au moment de son départ du domaine  , ou du moins ce qu'il en restait ,  il a emporter avec lui l'arme de son père.

- Que le combat...commence !


L'Uchiha et le clone de Gildarts se foncèrent dessus à toute vitesse ! La lame du Katana du brun et le kunai du roux s'entre-choquèrent dans un puissant bruit métalliques ! Des étincelles en étaient sortis tellement le choc fut puissant ! Akashi fit deux pas en arrière et tenta un coup vertical ! Mais il est paré par son maître ! Mais l'Uchiha n'en démord pas et tente à nouveau un coup ! circulaire cette fois-ci ! Paré aussi par son maître ! Sauf que cette fois il ne se contenta pas de parer mais aussi d'envoyer valser son poulin via un coup de pied dans le ventre !

Akashi se rattrapa tant bien que mal une fois au sol. Il saisit à nouveau fermement sa lame et se met en place , prêt à nouveau attaquer. Mais cette fois il envoie une pluie de shurikens sur le clone ! Le shurikens sont parés sans difficultés par le clone ! Mais...Akashi avait disparu dans le même temps!

- AAAAAAH !


Au dessus ! Akashi se trouvait au dessus du clone prêt à le trancher en deux ! Gildarts fit deux pas de côtés et une fois à bonne hauteur il lui donna un violent coup de genou en plein ventre ! Mais l'Uchiha fut remplacé par un bout de bois ! Une substitution !

Le réel Akashi arriva derrière le clone , sa lame braqué en arrière entourés d'une sorte de bourrasque de vent ! Mais même-lui ne semblait pas en avoir conscience ! Il allait toucher le clone de Gildarts mais soudain il fut propulser à quelques mètres ! Un deuxième clone ! Gildarts avait enfreint la règle ! Mais un fait très intéressant s'était produit , en se faisant propulser , Akashi avait donné un coup d'épée dans le vide et une grande bourrasque de vent s'est dirigé vers le second clone avant de l'éliminer ! L'uchiha tomba violemment au sol.

- Hein ? Qu'est qu'il s'est passé ?

( Il n'a pas conscience ce qu'il vient de faire ?! Il ne sais surement pas qu'il peut maitriser le futon mais pas étonnant les Uchiha s'entraîne essentiellement au katon...mais sa mère était une spécialiste du futon... )


- Vous avez trichez ! C'est pas cool !
Déclara l'Uchiha

Le roux se passa la main dans les cheveux d'un air gêné.

- Oui , désolé ,désolé c'était par réflexe...


Le brun saisit à nouveau son katana et l'arma prêt à nouveau foncer.

- Vous pouvez crée autant de clones que vous voulez je les battrais tous !
assura t-il d'un air confiant

- Concentre toi déjà sur celui-là ! commenta t-il un sourire au coin des lèvres .

Le clone était passé à l'attaque ! Il tenta un coup de kunai vertical qu'Akashi para avec son katana au dernier moment ! Il fit deux pas en arrière et fit apparaître un clone ! Soudain , Akashi prit appuie sur l'épaule de son clone et passa derrière le clone de Gildarts !

- OWALIDA !


L'Uchiha donna un coup de katana horizontale en plein dans la nuque du clone qui se dissipa ! Le brun  se retourna d'un air satisfait portant son sabre sur son épaule. Son maître se leva et s'approcha de lui.

- Bien Akashi je n'ai pour l'instant plus rien à t'apprendre. Je vais repartir à Konoha quand à toi...continue vers le nord tu arrivera à Totsuka.


Puis l'homme se tourna prêt à partir en direction du sud. Il inspira grandement et dit , en essayant de cacher son émotion :

- Tu..tu as étais un super élève...Tu m'as r-rappeler quelqu'un que je connaissait étant jeune...tu sera un grand ninja j'en suis sûr.


Suites à ces mots , Gildarts partis en direction de Konoha. L'Uchiha s'inclina en guise de salut avec un sourire aux lèvres :

- Merci...senseï.




ÉPILOGUE





Le jeune garçon avait marcher quelques heures avant d'arriver au village caché de Totsuka. Il resta un petit moment en dehors du village à observer l'extérieur de celui-ci. Puis il y rentra finalement. Il découvrait petit à petit ce village qui était quand même bien animé. Des marchands se trouvaient un partout dans les rues , des enfants couraient de partout en jouant aux ninjas , des personnes faisaient tranquillement leurs courses...le tout dans une paisible ambiance. Le mal semblait inexistant dans ce village.

Malgré cette ambiance si chaleureuse , le jeune Uchiha remarqua que plusieurs patrouilles de ninjas passaient régulièrement dans le village. Akashi continua sa marche pendant quelques minutes puis une étrange maison l'interpella. On pouvait lire une inscription sur une pancarte :

" ACADÉMIE NINJA "

Un sourire se dessina sur le visage de l'Uchiha. Ainsi donc ils forment des ninjas voila pourquoi Gildarts voulaient l'envoyer dans ce village et pas à Konoha , enfin du moins en théorie.

- Ca s'annonce intéressant.


Déclara t-il en faisant un pas vers l'académie.


Dernière édition par Uchiha Akashi le Lun 18 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Uchiha Akashi  ( 100% ) Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Akashi ( 100% )   Uchiha Akashi  ( 100% ) EmptyVen 15 Juin - 23:27

El famoso Akashi del Uchiso ! Une irruption fracassante, ou un flop qui va bider ? Uchiha Akashi  ( 100% ) 3380127709

Alors, que dire de cette présentation... Franchement, je l'ai pas mal apprécié. Il y a un peu de tout, on cerne à peu près le caractère d'Akashi, il y a de belles phases de combat, des OSTs de qualité, des dialogues pas trop mal écrits... Bien qu'ils puissent parfois être bizarres ! Je pense notamment au fait qu'Akashi raconte la scène de la mort de son père comme s'il était un banal témoin qui n'a aucun lien avec le reste. De plus, j'aurai préféré savoir quel genre de ninja c'était à l'académie, parce que c'est bien beau l'entrée à Totsuka mais faut bien expliquer un peu ses liens avec les autres, s'il a pu se faire remarquer à un moment ou autre ! Le style, contrairement à ce que tu pensais, est globalement maîtrisé bien qu'il y a quelques fautes d'inattention par-ci par là qui ne viennent pas vraiment déranger la lecture.

La façon dont il découvre tant bien que mal son ninjutsu, sa relation avec son père bien que brève, les scènes de combat... C'était globalement agréable à lire, j'ai beau réfléchir il n'y a vraiment rien de négatif qui m'ait vraiment tapé à l'oeil !

Néanmoins, étant donné qu'il manque un peu de contenu tout de même au niveau de son histoire à Totsuka, je vais devoir te mettre une note un peu plus basse que celle que je t'aurai mis normalement...
Spoiler:
. C'est à dire que tu ne seras pas aussi réputé que quelqu'un qui ne possède pas le signe mais tu seras tout de même plus réputé que ceux qui possèdent un rang en dessous !

Tu peux de ce pas construire ta Fiche Technique, bon RP et hâte de voir ce que donnera cet Akashi Uchiha Akashi  ( 100% ) 1955682923
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Uchiha Akashi ( 100% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Ryû 80%
» Makyô Uchiha
» FT Akashi [Terminée]
» FB Kazuya / Akashi
» FB Akira / Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: