AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akira Senju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senju Akira

Senju Akira


Rang : C

Akira Senju  Empty
MessageSujet: Akira Senju    Akira Senju  EmptyJeu 31 Mai - 12:29


- Akira Senju -


• Age de votre personnage : 14 ans.
• Clan : Senju/Uchiha.
• Village d'Origine : Konoha.
• Rang :  C.
• Grade : Genin.

• Style de Combat : N'hésite pas à prendre du temps pour analyser son adversaire, teste plusieurs stratégies mais une fois la faille trouvé il fini le combat aussi vite que possible. Polyvalent.

• Capacités :  Pouvoir Spécial : Sharingan, Capacités : Ninjutsu, Taijutsu.

• Affinité primaire : Katon.

• Caractéristiques : Force : C/ Vitesse : C/ Intelligence : B/ Constitution : D/ Chakra :C

_______________________________________



- Physique -

Il a un physique normal pour son age. Cheuveux courts. (Voir photo). A une tres bonne ouie. Pas particulierement robuste limité par l'âge mais a une force assez raisonnable. Ne met pas d'habits trop encombrants. A une cicatrice sur le visage qui lui a été faite par un ninja ennemi.

- Mental -

Introverti, il sait faire preuve de loyauté face á ceux avec qui il cohabite. Privilégie le respect par dessus tout car selon lui  "Le respect est le véritable lien de l'amitié".
Souvent méfiant avec ceux qui l'entoure parcequ'il a été souvent jugé durant son enfance, il lui arrive aussi de manquer de tact mais il sait reconnaitre ses erreurs. Il n'a pas d'amis de son age car il a pas fait tout son apprentissage á l'academie. Il n'a que pour seul ami connu un Chuunin du village. Il envie les autres enfants quand il les voit s'amuser.
Ayant adheré á la philosophie de la Racine, tout les moyens sont bons pour arriver á ses fins que ce soit en combat, en mission ou dans la vie même si il n'aime pas ça. Il hésite pas á collaborer avec les autres durant les combats.
Tres instruit il connait plusieurs cultures, il n'aime cependant pas le systeme de classification des clans et les aristoctates. Il est malgré cela tres fiable et serviable envers ses supérieurs.
Passionné d'art il en connait tout mais il préfère regarder car c'est un mauvais artiste. Pour se détendre il aime regarder le ciel.


- Histoire -



Au debut



Elevé par des membres du clan Sarutobi il n'a aucuns souvenirs avant ça, tout ce qu'il sait c'est que sa mère est morte en le protegeant durant la Grande Guerre passée et que son père á disparut au cours d'une mission pour le village tout les souvenirs qu'il a de lui c'est un homme amèr et tres dur avec lui.
De père Uchiha et de mère Senju une des derniers du clan original, son pere a été banni du clan Uchiha mais ils furent pris en pitié par le clan Sarutobi et ils decidèrent d'elever l'enfant à condition qu'il porte le nouveau nom Senju et qu'il n'ait aucune connaissances de ses Origines.

Le jour oú tout a changé

Curieux durant son enfance il est tombé sur des parchemins de l'ecole Ninja, mais incapable de manier le chakra à cette époque il ne faisait que lire et acquis de grandes connaissances sur les techniques et usages du monde ninja.
Il assistait aux entrainement du clan Sarutobi et il lui arrivait de conseiller des Gennins, pour ça certains membres du clan avaient une haine envers lui. Il passait donc son temps soit à lire ou à traîner dans la foret oú il fit la rencontre du Gang Neko qui etait composé de chats sauvages et de deux enfants sans abris Hiro et Yuna qui n'etaient pas aussi aimés au village car ils passaient leur temps a faire des farces et voler de la nourriture au village, leur rêve était de devenir des ninjas d'élite pour changer le monde et le rendre plus juste. Le Gang Neko se pretendait des chats ninja d'elite et lui apprirent les bases du corps á corps. Il avait huit ans.

 L'éveil

Longtemps après durant une nuit dans la foret il fit la rencontre de dix hommes.
- Akira : Qui etes vous?
- Hommes : Nous sommes des ninja de Konoha et nous nous sommes fait attaqués.
- Akira : Vous avez besoin de medecins?
- Hommes : Euh... Oui mon petit vas nous chercher des herbes dans la foret ça ira.
- Akira : Très bien.
Il partit chercher des herbes.
A son retour le Gang Neko avait été tué en entier.
- Akira : Que s'est t'il passé ici?
- Neko : ce sont des ninja de Kiri, des brigands fuit Akira!!
- Brigands : Ces chats et ces enfants ont de grosses primes sur leur tête ce sont des témoins que nous avons interêt á faire taire mon petit et puisque tu nous a vu on n'a pas le choix de te laisser vivre.
- Akira : Non ne mourez pas. Especes d'enfoirés vous me le paierez!!! Pourquoi?
Mais avant qu'il puisse agir l'archer des brigands lui tira une fleche dans le coeur. Il tomba sans vie au sol.
Il se reveilla dans une chambre oú etait assise une ombre.
- Akira : Oú suis-je? Je suis mort? Et mes amis?
- ???: Tes amis sont morts, et toi aussi. Mais tu peux vivre à nouveau si tu decide de passer par la porte derrière toi. Mais tu peux accepter ton destin et rester ici.
- Akira : .... Je me sens bien ici. Mais je dois venger mes amis. Mais j'en suis incapable!!
- ???: Oui. Mais si tu accepte mon aide qui sais ce qui se passera.
- Akira : Je ne vous connait pas.
- ???: Je ne sais même pas qui je suis. Je suis aussi surpris que toi d'être ici!
L'inconnu sort de l'ombre et il ressemblait comme deux gouttes d'eau á Akira.
- Double :Je suis toi, j'ai été crée quand tu as été confronté á la mort, dans un dernier effort de survie tu m'a crée, je suis la partie de toi qui a refuser de perdre, je suis toi et si tu prend ma main alors on ne fera qu'un a nouveau et on vengera tes amis. Alors, accepte tu mon aide?
- Akira : Oui!!!

     Resurrection


Il se leva entouré par les dix brigands.
- Akira : Aaaahhh Katon technique de la Balsamine!!!!
Brigands : Ce gamin est un ninja?


|Des dizaines de boules de feu s'ecrasèrent sur 4 des brigands et les assoma.|


- Brigand: Hé vous chopez le...
- Brigand: Oui... Oui on y va Suiton la vague du chaos!!

 Un torrent de d'eau fonce vers Akira qui l'esquiva instinctivement |

- Je ne rêve pas!! J'ai vu cette attaque arriver au ralenti!!
- Brigand : Tu va voir enfoiré regarde et apprend < Un nuage de brume recouvre la zone et attaqua Akira au visage, l'attaque lui toucha une partie du visage >
- Akira : Je vois... Je vois dans cette brume comme en plein jour. Il se passe quoi?

|Akira fonce vers un brigand et lui donne un coup de poings qui l'envoie valser dans les arbres |



|D'un mouvement, il arrache un arbre et l'utilise pour frapper 4 ennemis et laisse le tronc sur eux|  


- Dernier brigand : Hé approche pas sinon je te decoupe

 |Il commence á réaliser des mûdra mais avant qu'il ne finnisse Akira lui broie les mains en les serrant|

- Akira : comme ça au moins tu ne blessera plus d'innocents. Allez prend tes amis et va t'en!!
Il se precipita vers les Chats et ses deux amis.
- Akira: Ne mourez pas.
- Neko: Qu'est ce que tu raconte? Nous ne pouvons pas mourrir. C'est toi qui nous a invoqué.
- Akira Quoi?
- Neko: Nous sommes apparus grace á toi car tu manquais d'amis. Quand tu en sera capable à nouveau tu pourra nous faire revenir. Au revoir!!
- Akira : Alors Hiro et Yuna reviendront aussi?
- Neko : Je suis désolé mais eux... Eux ils etaient réels.
- Akira : Hiro... Yuna... Je jure sur ma vie de réaliser votre rêve et changer le monde... Peu importe le prix et le temps que ça prendra.
Le lendemain les membres du clan ayant vu les corps débatait de son sort
- C'est un Uchiha il est destiné á tuer
- Ce n'est qu'un enfant il n'a fait que se défendre.
- Oui mais parmi ses  victimes une ne sera plus capable d'utiliser le ninjutsu et les autres sont dans un état critique, Kiri considère cela comme une perte et veut des dédomagements.
- On n'a qu'a lui fournir son corps. On s'en débarasse et en plus il ne pourront rien en faire.
- Aussi dur que ce soit de l'admettre on ne peut pas laisser les gènes d'Hashirama présents en lui tomber entre leur mains. C'est quand même l'un des derniers Senju vivants.
- Vieil homme : pour Kiri je m'en occupe ces gamins n'étaient que de Genins sans interêt on leur offrira une partie de nos missions, mais cette histoire s'est répendu et on nous soupçonne de chercher la guerre. On doit envoyer Akira dans un endroit caché le temps que les gens l'oublient un peu. Et c'est pour ça que tu es ici |en se tournant vers un homme au cache-oeil assit au fond |
Danzo.
- Danzo :...
- C'est décidé il ira á la Racine s'entainer jusqu'à ce qu'il soit prêt à devenir Gennin.

|sur le chemin|  

- Danzo : Ce regard, vous etes tous pareils mais toi je saurais t'éduquer mieux que les autres... Akira... A ton regard je peux dire que tu l'a dejà eveillé.
- Akira : ...
Le jour même il partit á la Racine mais il ne fut plus le même. Ces evenements se sont déroulés durant sa dixième année.
Apres des années á la Racine il partit pour rejoindre l'école Ninja.
Il ne retourna plus jamais dans la forêt oú ses amis sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Rang : X

Akira Senju  Empty
MessageSujet: Re: Akira Senju    Akira Senju  EmptySam 2 Juin - 17:50

Yo Tora, finalement ça dit quoi cette validation ?

Alors déjà au niveau de son mental, on commence à relever des petites incohérences...

Spoiler:

Concrètement si tu adhères à une idée tu ne peux pas ne "pas aimer" c'est illogique ! Ensuite, pour le fait d'être élevé par le Clan Sarutobi... Pourquoi eux en particulier ? Y'a-t-il une raison à cela ? En tout cas rien n'est mentionné là-dessus dans ta présentation et c'est bien dommage !

Ensuite, on va s'attaquer à quelque chose d'un peu plus gros...
Spoiler:

Sérieusement ? Akira Senju  1921016055 De la haine envers lui parce qu'il conseille des Genins ? (Surtout qu'il n'a reçu aucune formation, il a juste lu quelques parchemins ninjas qu'il n'arrive même pas à maitriser, donc conseiller grâce à ça je trouve ça un peu trop, un genin il a quand même suivi quelques années de formation à l'académie c'est pas rien non plus)

Ensuite, la partie avec le Gang Neko...

Spoiler:

Faudrait savoir, s'ils sont tués en entier ils peuvent pas te dire de fuir Akira Senju  3712831105

Surtout, la scène de ta mort... Flèche en plein coeur, mais tu y survis miraculeusement en ayant repris toute ton énergie et même un giga gros power up après avoir rencontré ton double ! D'où ça sort ça ? En soi ça me dérange pas mais faut bien qu'il y ait une explication derrière et non pas nous sortir ça comme un power up insensé de DBS !

De plus, oui tu as du sang Senju, mais tu n'as pas choisi le Pouvoir Spécial senju (et quand bien même tu l'aurais fais, C en force serait loin d'être suffisant) donc tu n'as pas du tout la force d'envoyer des ennemis valser dans les arbres ou encore broyer leurs mains...

Spoiler:

Le sharingan permet, certes, de distinguer les flux de chakra, mais il peut être facilement gêné par l'environnement. Kakashi lui même avait beaucoup de mal à voir dans la brume créée par Zabuza, donc non tu ne peux pas voir comme en plein jour à travers une brume (même si de rang inférieure à celle de Zabuza) surtout avec le Sharingan 1 tomoe !

Pour la partie avec les Nekos qui sont apparemment invoqués, c'est assez intéressant si on part du principe qu'ils étaient imaginaires, mais sans pacte d'invocation tu ne peux pas invoquer de créatures donc ça rentre dans une énième incohérence !

Je ne vais pas non plus parler du manque de détails flagrant et donc du manque de crédibilité de certaines scènes, j'estime que c'est normal étant donné que c'est ton premier RP ça relève plus d'un problème de style d'écriture ! En revanche, tout ce que j'ai cité plus haut ça vient réellement gâcher ta présentation qui devient du coup pratiquement entièrement incohérente...

C'est pourquoi je ne peux pas t'attribuer plus que D ! Mais ne t'en fais pas, cette note est largement rattrapable si tu te débrouilles bien en RP ! Tu as donc droit à 1 capacité ainsi qu'à 3 techniques de rang D.

Tu peux d'ores et déjà te atteler à ta Fiche Technique ou bien même commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-urpg.forumsrpg.com
 
Akira Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Akira Senju
» FB Akira / Aiden
» FB Akira / Akashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: