AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11) Empty
MessageSujet: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11) EmptyMar 9 Jan - 18:10



L'équipe 11 composée de Shinda et de Daisuke partirent de leur côté, longeant la forêt dans ses extrémités.

- Il faut simplement essayer d'intercepter un parchemin de la terre, faisons ça rapidement. déclara Shinda, sûr de lui.

Daisuke quand à lui acquiesça de la tête, il était devenu beaucoup plus calme, et portait un étrange pendentif orné d'un petit bout de cristal noir.

Au bout de quelques minutes de course, ils s'arrêtèrent.

- Je sens quelque chose... Enfouissons-nous dans le sol rapidement !

Ce qu'ils firent en quelques secondes, et Shinda ouvrit une petite faille pour l'aération située sous un buisson.

Un groupe de ninjas arriva quelques secondes après, à quelques mètres de leur emplacement.

- N'oubliez pas : on ne laisse aucun survivant. déclara l'une.

- Ces bleus, on va en faire qu'une bouchée ! ajouta l'autre.

- Faites attention, on raconte qu'ils sont sacrément tenaces les rookies de cette année. enchérit encore un autre.

- Ouais t'inquiète pas, on repasse quand même pour la 3e fois, on a l'expérience du terrain ! D'ailleurs... faudrait pas qu'on soit espionné. dit l'un, commençant à baisser sa voix.

Shinda et Daisuke n'entendirent plus rien pendant environ une minute... C'est alors qu'un torrent de flamme traversa le court tunnel sous terrain qu'ils avaient construit !

- Merde ! Daisuke ! cria Shinda, sachant son coéquipier bien moins rapide que lui.

Shinda s'extirpa juste à temps, mais Daisuke eut le pied légèrement brûlé, le ralentissant dans ses mouvements.

- Tiens tiens... Deux Uchiwas... Ca tombe bien on parlait justement de vous.

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11) Kamibuyou___naruto_oc___by_duskyu-db8rp3f

Elle semblait être la chef d'équipe.

Daisuke dégaina son Tantô, prêt à se battre, tandis que Shinda apposa sa main sur son fourreau puis la retira immédiatement, puis sortit un Kunai de sa poche.

- Tu dois être Shinda, le fameux Uchiwa prodige... Tu débarque 2 ans trop tôt, je me ferai une joie de te déchiqueter ! Attaquez les ! ordonna-t-elle à ses deux coéquipiers, qui lancèrent aussitôt l'assaut.



L'un se dirigea vers Daisuke, et l'autre vers Shinda.

Daisuke activa aussitôt son sharingan, et fit jeu égal avec son adversaire malgré sa blessure au pied, ce dernier était aussi armé d'une épée.

Shinda quand à lui ne l'activa pas, mais arrivait aisément à esquiver les attaques de son adversaire, puis parvint à lui trancher l'épaule avec son kunai, une flopée de sang en jaillit.

Mais il fut soudainement enveloppé d'un étrange bandeau !

- Mwahaha ! Je t'ai eu ! Maintenant prépare toi, ces bandeaux ne craignent pas le feu...

Shinda activa alors son sharingan par réflexe.

Elle fit des mudras...

- Katon : Gokakyu No Jutsu !

Une énorme boule de feu se dirigea droit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11) EmptyMar 9 Jan - 22:17



La boule de feu percuta Shinda de plein fouet ! Ce dernier fut projeté plusieurs mètres plus loin, assez brûlé.

- Enfoirée... marmonna Daisuke, qui transperça alors dans un élan de violence le corps de son adversaire, avant de se ruer et vers l'autre et l'attaquer.

Shinda se releva assez difficilement, ses habits légèrement brûlés, et égratigné.

- Oh, je constate que tu es encore capable de te relever ! C'est que tu es coriace !

Ce dernier activa son sharingan, et fit des Mudras.

- Katon : Hôsenka No jutsu !

- Pfff, si tu crois m'avoir avec ça...!

Cette dernière tenta d'esquiver, mais Shinda avait prédit ses mouvements avec son sharingan !

Elle se prit de plein fouet plusieurs boules de feu dans les airs, la projetant au sol !

Sans plus attendre, Shinda courut très rapidement jusqu'à Daisuke et son adversaire, et lui trancha l'épaule avec son Kunai ! Daisuke put alors entailler son torse, une flopée de sang en émana, et il tomba au sol, inconscient.

- Ne sous estime pas les Uchiwas ! cria Daisuke, jetant un regard sévère vers celle qui avait attaqué son partenaire plus tôt.

- On dirait bien que ça a tourné au vinaigre... Mais je ne serai pas aussi facile à battre je peux vous l'assurer !

A peine eut elle le temps de finir sa phrase que Shinda se retrouva devant elle, et la balaya au sol, pointant son Kunai devant sa gorge.

- Donne moi ton parchemin, ou je te tue. lui déclara-t-elle froidement.

(Quelle vitesse... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi rapide..)

- D-d'accord c'est bon !
Elle fouille dans sa poche...

Soudain, ses bandelettes se projetèrent à nouveau sur Shinda, qui les trancha avec son Kunai sans même détourner son regard rouge, sous les yeux surpris de son adversaire au sol.

- Pauvre idiote.

*PFRCHT

- AAAAAAAAARGHH !

Son hurlement assourdissant résonna sur plusieurs centaines de mètres à la ronde.

Shinda fouilla rapidement ses poches...

- Merde, un parchemin du ciel... Embarquons le quand même, et partons vite d'ici, nous avons trop attiré l'attention. dit-il avant de fuir en direction de la tour.

_________________________________________

Shinda endurance : 2.5 -0.9 -0.2 = 1.4
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 12)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Général)
» Préparation au départ pour l'Examen Chunin
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes aventures :: Village caché de la Feuille (Konoha)-
Sauter vers: