AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyVen 9 Oct - 0:52



La première épreuve fut un examen écrit.

Des questions insurmontables pour de jeunes Genins, sauf pour certains plus doués que d’autres… Ainsi Sakae n’eut pas trop de mal à compléter les questions.

Quant à Sunaika et Ryûzaki… Ils eurent bien beaucoup de doutes sur la fin, plus particulièrement lorsque leur instructeur leur avait affirmé qu'un échec à la dernière question leur coûterait leur grade de ninja. Si un seul était éliminé, toute l’équipe l’était également.

Mais personne ne faillit, pas même Ren. Ils restèrent jusqu’à la fin… et pour cause, ils furent tous autorisés à continuer jusqu’à la prochaine épreuve grâce à leur audace.

Les voilà à présent devant la Forêt de la Mort… Divisés en équipes, tandis que leur instructeur, nommée Anko Mitarashi, expliquait en quoi consistait l’épreuve.

Spoiler:

Les Genins présents se lancèrent des regards entre eux, craintifs pour la suite. Déjà que l’épreuve précédente fut dure pour leur mental…

« J’ai failli abandonner pour vous. Je me doutais bien que vous ne pourriez pas répondre, c’était vraiment dur… » leur dit Sakae.

« Tu nous sous-estimes, c’est ça ?! » s’exclama Sunaika, visiblement indignée par de tels propos.

« Ta copie était blanche… » remarqua Ryûzaki.

« E-Et… Et alors ? La tienne aussi ! » s’écria-t-elle toute rouge de gêne.

« Moi j'ai joué la carte de l'audace... » répondit-il fièrement.

« M-Moi aussi hein, c'était uniquement pour l'aud- »

Soudain, une ombre se faufila entre eux… et un kunai apparût sous la gorge de la brune.




Spoiler:

Dit-elle en retirant son kunai avant de le lécher, sous le regard stupéfait de la jeune fille qui garda le silence, boule au ventre.

(Oh merde… C’est… C’est quoi cette malade !) pensa-t-elle, le regard inquiet.

Ni Sakae ni même Ryûzaki n’osèrent se prononcer, impressionnés par cette réaction.

Le silence régnait, les autres élèves n’ayant visiblement pas envie de connaître le même sort.

« Bien, reprenons… »
dit-elle en marchant jusqu’à se retrouver devant l’assemblée.

Spoiler:

« Plantes vénéneuses, animaux et insectes de toutes tailles… Vous aurez de quoi à faire, une fois à l’intérieur. » dit-elle en souriant tandis que la mine des élèves s’effaçait peu à peu.

Spoiler:

Elle mit en évidence les deux parchemins en les tenant avec ses mains.


« Une fois que vous en aurez collecté un de chaque, vous pourrez terminer l’épreuve en arrivant jusqu’à la tour située au centre de la forêt… À condition d’arriver vivant, et avec l’équipe au complet bien entendu ! Tous les coups sont permis !» s’exclama-t-elle, léger sourire en coin.

« Des questions ? »

Au bout de plusieurs secondes de silence, une main se leva…

« Oui, toi aux sourcils crochus ? »

Spoiler:


« Hum… Je vois que certains sont pressés d’en découdre. Bien, nous entamons les préparatifs ! Vous serez rappelés pour les parchemins et pour signer votre feuille de décharge, attestant que nous n'aurons aucune responsabilité en cas d'incidents ! »


Les équipes se dispersèrent, restant entre elles en attendant l’appel.

« Ce dragonnet… Il a l’air bien impatient de se faire botter le derrière ! Ce sera le premier qu’on attaquera ! » s’écria Sunaika, en rogne.

« Je pense qu’on devrait plutôt mettre au point un plan… Privilégions la sécurité, évitons les combats inutiles ! » remarqua quant à elle Sakae, prudente.

« Je suis d’accord avec elle. Nous ferions mieux de nous en prendre à une équipe en position de faiblesse, leur prendre leur rouleau et foncer directement à la tour. » déclara Ryûzaki, bras croisés.

« Et si c’est pas le bon rouleau ? » lui demanda Sunaika, dubitative.

« Nous réitérerons l’opération. » répondit-il aussitôt.

« De toutes façons on n’a pas trop le choix… Et en même temps, on attirera moins l’attention sur nous ! »

« Exact, inutile de nous donner en spectacle. Surtout que certains ont l’air plutôt dangereux… » dit-il en tournant les yeux vers l’équipe du sable, plus précisément sur un garçon au regard incisif…

Spoiler:

« Ce gugusse au maquillage là… ? Il fout carrément les jetons… » commenta Sunaika, l’ayant elle aussi remarqué.

« Vous parlez de Gaara du désert ? Je n’ai pas d’info sur lui, mais il s’était présenté lors d’une altercation avant… » dit Sakae, pensive.

« Ses coéquipiers n’ont pas l’air tellement plus commodes. Nous ferions bien de les garder à l’œil. »

Ryûzaki murmurait en les regardant du coin de l’œil, jusqu’à croiser le regard d’un des leurs.

Capuché et paré d’un maquillage rouge au visage, ce dernier lui sourit en retour.

Spoiler:

Ce n’était clairement pas un sourire amical…

« Equipe 8 ! »

« Qu’importe… C’est à nous. »
dit Ryûzaki en redirigeant son regard vers ses coéquipières.

Plus loin…

« J’aime pas trop sa façon de regarder à celui-là. »

Spoiler:

« J’espère… J’aimerais bien leur donner une bonne leçon, à ces enfoirés de Konoha ! »

A côté, le garçon aux cheveux rouges portant une jarre sur le dos ne disait rien. Bras croisés, il se contentait de regarder silencieusement devant lui.

« Ciel »

C’est le parchemin qui leur fut attribué.

Durant leur marche du retour, Ryûzaki balayait du regard les environs… et c’est alors qu’il aperçut une silhouette qui lui parût familière. Fronçant le sourcil, il chercha à la voir plus en détail… mais la personne était de dos.

(Humph, qu’importe… Je dois me méprendre.)

Au même moment, l’équipe de Ren marcha en direction du stand où se faisaient attribuer les parchemins.

Le Dragon lança un regard satisfait à celui qu’il considérait désormais comme son « rival », Ryûzaki…

Spoiler:

Le Hôzen ne tint même pas compte de sa remarque, closant les yeux d’un air désintéressé pendant sa marche.

« Quel casse-pieds celui-là… Ryû, tu me le laisseras… c’est moi qui vais m’en charger ! » s’écria la brune en remontant ses manches.

« Sunaika… Rappelle-toi la stratégie… Au contraire, il vaudrait mieux éviter les conflits… » remarqua Sakae en souriant timidement, l’air pas très rassurée.

Ryûzaki ne disait rien, ne préférant pas prendre part à cette discussion.

Il était encore en train de penser à la silhouette qu’il avait aperçue…

*STOP OST*

Peu de temps après, les équipes furent fin prêtes.

Toutes postées devant une porte en fer, séparées à plusieurs centaines de mètres l’une de l’autre, les participants n’attendaient plus que le départ.

« J’ai la boule au ventre… » susurra la jeune fille aux cheveux pourpres.

« T’en fais pas, ça va aller ! C’est pas toi qui disais qu’on avait large le niveau ?! » répliqua la brune.

« Oui, mais après avoir vu la tête de certains… Ça fout les choquottes… » répondit-elle, inquiète.

« Ce n’est pas le moment de faiblir, Sakae. Le moindre doute pourrait nous coûter la victoire. » commenta Ryûzaki d’un ton impassible.

(Oh, super… Pour me détendre, il me met encore plus la pression…) pensa-t-elle dans l’incompréhension de sa démarche.

C’est alors que la grille s’ouvrit vers le haut, laissant place pour l’entrée.

« Allons-y. » dit le Hôzen, et toute l’équipe disparût aussitôt dans sa course.

Au même moment…

Spoiler:

Spoiler:

L’équipe 9 avançait branches par branches, déterminés.

C’est alors que Kenji, l’homme aux serpents, disparût du groupe !

« Kenji ?! » demanda Ren, venant de remarquer que leur coéquipier avait emprunté un autre chemin, fonçant à toute vitesse vers une direction.

« Ehoh, tête de serpent ! Qu’est-ce que tu fous ?! » s’écria Ayako, s’arrêtant net en le voyant s’éloigner.

« On fait quoi, Ren ?! » demanda-t-elle, inquiète.

« Quelle question ! On le rattrape ! »
s’écria-t-il, bondissant aussitôt de branches en branches en écrasant l’écorce sur son passage.


**********************************************************************


Plus loin, au village…


Spoiler:

Spoiler:

« Vous êtes bien trop sûr de leurs capacités… »

« Pas vraiment. À vrai dire, je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables. » avoua sereinement Jiraya, assis par terre à une table basse.

« C-Comment ça ?! » s’étonna Kakashi, debout face à lui.

« Tu as bien entendu. Je ne les ai pas beaucoup testés, et ils n’ont eux-mêmes pas révélé l’étendue de leurs pouvoirs… » ajouta sereinement l’Ermite.

« Mais alors… Pourquoi les envoyer à l’aveugle dans un tel examen ? C’est du suicide ! »

Jiraya trempa alors sa plume dans un encrier... avant d’écrire sur une feuille.

« Je n’ai pas dit qu’ils n'avaient pas le niveau… » dit-il tranquillement tout en continuant à frotter le bout de sa plume contre le papier.

« Vous voulez dire que… » remarqua Kakashi d’un ton inquiet.

« Oui, je ne sais pas à quel point ils peuvent être forts. Même si j’ai peut-être ma petite idée… » répondit-il en souriant.

Spoiler:

« Sans doute… Je n’ai jamais été très doué pour enseigner. Au final, ils ont appris tout seuls… »

« Ne comptiez-vous pas démissionner ? » ajouta Iruka, intrigué.

« Oh, tu es si pressé ? J’ai dit que je démissionnerais si ces enfants passaient tous les trois Chûnins. »

« Tous les trois… Vous savez bien que c’est pratiquement impossible, à moins qu’ils soient tous vraiment des génies… »

Spoiler:

« Mais comment ? Vous savez bien à quel point cet examen est difficile ! Seuls deux ou trois Genins sur une centaine parviennent au bout ! » s’exclama Iruka dans l’incompréhension.

« Ce ne sont pas des Genins comme les autres… »
répondit calmement Jiraya en trempant à nouveau sa plume.

« Ça c’est sûr… Ce n’est pas comme si l’héritier du clan Hôzen n’en faisait pas parti ! »

Jiraya soupira.

« Hôzen… Vous n’avez que ce nom à la bouche, décidément. » dit-il en se grattant la tête.

« En même temps… Il y a de quoi ! »
ajouta un autre Jônin, plus en retrait.

« Le fils du Démon à dents de sabre… Je suis même étonné qu’il ne soit pas venu pour le voir… » commenta Iruka.

« Je l’ai vu, moi. » intervint Kakashi.

« P-Pardon ?! »

« Il semble qu’il ait même des mercenaires de Kiri à sa botte. Je ne sais pas ce qu’il mijote, mais je ne pense pas que ça soit contre Konoha… Il nous a laissé saufs, alors qu’il aurait pu clairement nous mettre à mal… » dit-il en fronçant les sourcils.

« Ce Ryûdan… Qui sait ce qu’il a dans la tête, après que son clan se soit dispersé de la sorte après le massacre de leur village… » remarqua Jiraya, continuant à écrire. « Mais on s’écarte du sujet. Ryûzaki n’est pas celui qui vous surprendra le plus, je vous le garantis… » ajouta-t-il, satisfait.

« Qui d’autre le pourrait ? Sakae Takahashi, Sunaika Zetsu ? » demanda Iruka, pensif.

« Ne soyez pas si pressés, vous le découvrirez en temps voulu… »


**********************************************************************

*STOP OST*

Pendant ce temps...

Les Genins s’étaient enfoncés dans cette sinueuse forêt…

Des cris avaient déjà retenti, des combats avaient déjà eu lieu.

Mais l’équipe 8 avançait tranquillement, elle n’avait pas rencontré d’obstacles particuliers.

« C’est plutôt simple en fait… » remarqua Sunaika.

« Je pense que c’est encore trop tôt pour s’avancer… » répliqua sa coéquipière.




Soudain, un mille-pattes géant apparût ! Il s’apprêtait à s’écraser sur Sakae !

Son corps de plusieurs mètres de long s’abattait sur elle, la laissant figée sur place tandis qu’elle était cachée par son énorme ombre…

C’est alors que le corps de la fille fut repoussé, s’écroulant au sol quelques mètres plus loin.

« Aïe… Q-Qu’est-ce que… »

Sunaika l’avait poussé in extremis, avant de se protéger à l’aide de ses bras en voyant le corps du monstre s’écrouler sur elle…

Un bref son strident raisonna...

L’énorme corps de la bête fut alors coupé en deux, renversant une grande quantité de sang vert sur la brune.

« Q-Quoi ? » s’étonna-t-elle.

Ryûzaki se trouvait dans les airs, lame tendue… avant d’atterrir sur une branche.

Les deux parties distinctes de la bête tombèrent au sol, faisant trembler les environs.

(Il… Il l’a tranché net ?!) s’étonnait Sakae devant la scène.

« Partons d’ici au plus vite, nous allons être repérés… » déclara-t-il en rengainant sa lame.


*COUPER OST*


Conscients du danger, ses coéquipières se reprirent et partirent avec lui.

« Je… Je l’avais, hein… » commenta Sunaika encore impressionnée par le sauvetage de son coéquipier, mais qui ne tenait pas vraiment à lui adresser des louanges.

« C’est lui qui t’avait, plutôt… » répliqua Sakae, la main devant sa bouche pour cacher son sourire amusé.

C’est alors qu’un Kunai jailli de nulle part, passant pile entre les deux filles.

« Qu’est-ce que… ?! » s’écrièrent-elles, s’arrêtant en chemin.




Au même moment, une ombre surgit du dessous de la branche sur laquelle elles se trouvaient…

Spoiler:

Pendant l’espace d’un instant, elles plongèrent dans son regard sous la surprise…


Et elles se retrouvèrent aussitôt toutes les deux face à un terrible serpent géant qui leur fonçait dessus !

Spoiler:

« Sakae ! Ryûzaki ! Où… »

La brune tourna à sa droite puis à sa gauche… Mais ne trouva personne. Faisant face au reptile qui fonçait sur elle, elle se mit à fuir en courant alors qu’il détruisait le sol juste derrière elle avec ses attaques manquées de peu.

« Bon sang ! Où sont-ils passés ?! » s’écriait-elle en panique, essoufflée dans sa course.

Ça n’avait pris qu’une fraction de seconde. Ryûzaki avait à peine eut le temps de se retourner en posant un pied sur une branche, intrigué par ce qui venait d’arriver derrière lui…

Et à peine la pointe de sa chaussure eut-elle touchée le bois… qu'une puissante explosion retentit, projetant même l'écorce au sol qui vola en éclat.

Plusieurs parchemins explosifs y avaient été soigneusement collés, repoussant le Hôzen qui s’effondra au sol plusieurs mètres plus loin, le pied fumant.

Relevant la tête avec difficulté, il aperçut les corps de ses deux coéquipières eux aussi gisants au sol, inconscientes… Leurs corps tremblaient, comme si elles étaient en train de vivre un cauchemar.

« Sakae ! Sunaika ! Relevez-vous ! » leur cria-t-il, espérant vainement que cela fonctionne…

C’est alors qu’une silhouette se dressa devant lui.

Un garçon masqué avec des bandages vêtu d’un kimono, portant un serpent autour du cou…

Spoiler:

Dit-il en le pointant du doigt d’un air amusé, à quelques mètres de distance.

(Bon sang, mais c’est… le coéquipier de Ren ? Il nous a tendu une embuscade à lui seul ?!) pensa Ryûzaki les yeux grands ouverts, stupéfait par la tournure des événements...



Il voulut immédiatement se relever, mais glissa à cause de sa douleur au pied brûlé plus tôt… et s’effondra à nouveau au sol en serrant les dents.

(Argh... mon pied a été gravement touché... je n'arrive plus à me déplacer correctement...) constatait-il amèrement, se rendant compte qu'il était pris au piège.

« Tu es peut-être fort, mais si fragile... Qui aurait cru que tu te ferais avoir par un piège aussi grotesque... »
déclara-t-il d'un ton affligé. « Il faut aussi dire que mon timing était parfait. Tu as instinctivement détourné ton attention un court moment vers tes coéquipières, quelle erreur... » lui reprocha-t-il en se grattant le menton.


«Oh, et ce n’est rien de personnel... mais ton existence gêne.
avait-il ajouté d’un ton désintéressé.

Spoiler:


Le Hôzen ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Ses coéquipières étaient hors combat, pendant que lui était figé au sol, menacé de mort par ce Kenji.

« Qui… Qui t’envoie ?! » lui cria Ryûzaki sourcils froncés, mêlé entre le choc, la haine et… la crainte.

« Oh, ça… Tu n’as pas besoin de le savoir puisque je vais t’éliminer ici-même. » répondit son adversaire, impassible.

Il enchaîna ensuite des mudras, puis mit ses mains en évidence devant lui…

Spoiler:

C’est alors qu’une puissante vague déferlante d’air jaillit de ses mains, fonçant droit sur Ryûzaki en déchirant l’écorce au sol.

Le Hôzen ne pouvait que voir la rafale arriver sur lui à toute vitesse, incapable de réagir au vu de la vitesse à laquelle elle venait.

(Non… ça ne peut pas… NON !) s’écriait-il au fond de lui, les yeux écarquillés par la peur en contemplant l’attaque qui arrachait violemment l’environnement qu’elle traversait.

La vague s’abattit alors sur lui, détruisant tout sur son passage en faisant même craqueler les arbres à proximité, dont le feuillage était déjà bien secoué par la puissance du vent.

Kenji, dont les cheveux flottaient encore suite à l’attaque, observait la scène avec attention.

Fermant ensuite l’œil d’un air satisfait, il s’apprêtait à repartir… lorsqu’il remarqua alors quelque chose.

Spoiler:

Des yeux brillants dans le nuage de poussières, une silhouette se tenait debout…

Tout avait été ravagé aux alentours, sauf derrière elle…

Ryûzaki, indemne, apercevait son ombre au travers de la poussière en entrouvrant la bouche sous le choc… n’en croyant pas ses yeux.

Il distingua des gouttes de sang tomber au sol, des habits déchirés et un corps meurtri... qui lui furent étrangement familiers.

Spoiler:

Ren Yuuto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuuto
Déserteur
Déserteur
Ren Yuuto


Rang : A

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyDim 11 Oct - 1:18


Un an plus tôt dans la forêt, le soleil frappait de plein fouet laissant ses rayons traverser les feuillages de ces grands arbres... La réfraction de ces rayons lumineux éclairait et réchauffait ce lieu à la fois sinistre et chaleureux. Au sein de cette étendue d'arbres, du haut de sa petite taille un jeune homme aux cheveux de pics courait en portant sur son dos une quinzaine de briques. Motivé et rempli de argne ce futur ninja de Konoha commençait peu à peu à fatiguer, cela faisait déjà bien une petite heure qu'il courait... Ce qui se ressentit à l'entente de son souffle irrégulier et de plus en plus rapide. C'est lorsqu'il comptait baisser les bras, qu'un son parut à son oreille.

*couper ost*
*reprendre ost*

Le son d'un serpent ? Intrigué, les briques toujours dans le dos attaché soigneusement dans un drap épais il avançait. Pas après l'autre, ce garçon aux yeux jaunes traversa un buisson de taille humaine. Le rayonnement naturel éclairait le champ délimité d'arbres face à lui... En son centre, assit contre un rocher un garçon du même âge s'adressait à un serpent. Sa présence limite effacé, et sa manière sourde de s'exprimer interpella le dragon seulement âgé de 12 ans. Alors d'un ton hautain, le porteur de sang Yuuto s'adressa à son futur coéquipier.


Spoiler:


L'interpellé tourna aussitôt son intention en direction de Ren pendant, que le serpent enveloppant son bras se cacha dans sa manche... Kenji ne disait rien, seul le bruit du vent parvenait aux oreilles du ninja au tempérament de feu. Le silence jusqu'à que les paroles du plus dynamique brise cet instant dénué de sens. Alors en soufflant comme soulé il dit:

Spoiler:


Sans lui laisser le moindre temps, celui qu'on nomme le dragon reprit son chemin en courant... Kenji ne dit rien, et sans montrer le moindre intérêt à ce garçon entreprenant il fit de même sans montrer la moindre hésitation... Ce fût ainsi que la complicité entre ces futurs ninjas commença.



--------------





La fumée se dissipa, et debout au milieu de cet épais amas de poussière se trouvait une personne à l'apparence atypique. Il se tenait là debout, couverts d'égratignures et de vêtements déchirés. La puissance du ninjutsu fût tel qu'il fit cracher du sang celui connu pour sa résistance au-dessus de la moyenne. Le regard recouvert d'ombre, Ren ne disait plus rien et faisait face au ninja serpentin... A son ami, son frère.


Spoiler:


Kenji, Ryû étaient bouche-bée. Ne s'attendant tous deux pas à cette intervention, ils ne savaient quoi dire. Ren étrangement calme, tourna son regard en direction de son rival et la voix tout aussi sinistre mais posée il dit: " Ne t'avais-je pas dit de ne pas périr trop vite? ". Le descendant du clan Hozen, regarda sa jambe... Le choc émotionnel l'empêchait encore de bouger bien qu'il essayât de se lever, sauf que ces paroles plus qu'irritante le poussèrent à se lever en faisant outre à la douleur.


Spoiler:


Dit-il alors que sa jambe elle le fit s'assoir, sans montrer la douleur sur son visage l'enfant de neige était au sol tentant à nouveau de se lever...



Spoiler:


S'exclama en inscrivant un sourire à la fin de sa phrase... Souffrant il tourna de nouveau son intention en direction de son partenaire, le porteur de serpent et cette fois d'une voix à nouveau sérieuse Ren dit: " Alors Kenji dis-moi qu'avais-tu l'intention de faire ? "... Le vent souffla emportant sur son passage, les feuilles et la poussière. Kenji fidèle à soi-même resta peu expressif avant de ne dire le moindre mot.


" N'avais-tu pas demander de "défoncer", les puissantes équipes se dressant sur notre chemin ? "

" Ne t'avais-je pas dit, qu'il était ma cible... Mon rival. "


" Rival ? " Se disait le manieur de glace en regardant le sourcil levé Ren... Pendant que leur opposant restait silencieux, imposant sa pression sur le lieu donnant l'impression qu'il se trouvait partout à la fois. " Si il advienne qu'il se doit de mourir, bien que je ne lui souhaites pas... "



Spoiler:


Toujours aussi silencieux, rien à y faire... Ce genin aux capacités étranges ne montrait pas le moindre signe de vie, tout prêtait à croire qu'il était mort... Alors qu'il disait: " J'ai essayé les mots... Maintenant on va parler de ma manière... " Ren troussa ses manches, et le corps sur le point de tomber il avança tête en avant... Ses pas étaient lourds mais faibles à la fois... On voyait en lui une volonté de feu capable de tout ravager sur son passage.


Spoiler:



--------------





" Kenji... " C'était un souffle de mot qui étonna le jeune Ren âgé à peine de 12 ans... Assit sur la tête de pierre du premier, il regardait surpris presque ému son ami. En l'espace d'un mois, ce jeune duo se voyait tous les jours au même endroit à la même heure avant de partir en quête d'aventure... Mais durant ce temps se fût la première fois que Ren entendit la voix de son partenaire... Alors il souria et s'écria:


Spoiler:


Une voix si faible, qu'elle semblait pouvoir se briser à tout moment... C'est à l'écoute de cette même voix que le jeune entêté versa des larmes de joie en se mettant à rire... Avant de souffler et de se présenter également de vives voix.


Chapitre 4 : La Forêt de la mort A34f62f7f871974f3896c55a6e8d267075ce49c0r1-320-180_00
" Enchanté ! Moi c'est Ren, Ren Yuuto ! "


Il regarda toujours aussi inexpressivement le jeune Yuuto avant de se plonger à nouveau dans ce magnifique paysage qu'était Konoha... Toujours aussi fière, son seul et unique et ami fit de même en balançant d'avant en arrière ses jambes.



Chapitre 4 : La Forêt de la mort 3290565638_1_3_TPK6l1a2



--------------





Le sol qu'était d'un vert pétillant, est maintenant recouvert de cette couleur vive et chaleureuse qu'on nomme Rouge. Le sang coulait encore et encore, mais sa détermination elle ne cessa pas... Ren venait encore et encore mais en vain. Dix minutes s'étaient écoulés, alors que Kenji enchainait ses mundras... Pendant que le dragon s'approchait à une lenteur comparable à celle d'une tortue, quelqu'un éssouflé fit son apparition entre ces vieux amis.



Spoiler:


Les larmes aux yeux Ayako, s'approchait de son partenaire en position davantage... Avant qu'elle n'y parvienne Ren d'un ton colérique et inquiet s'écria " AYAKO DÉGAGES DE LAAAA !!!!!! ", et seulement un dixième de seconde après une tempête de vent emporta le corps de la jeune fille avant qu'elle ne percute violemment un rocher... C'était d'une telle violence qu'elle ne pût s'empêcher de perde connaissance.



" Tu me gênes. "




Alors qu'il employa ces paroles une silhouette aussi grande qu'un parchemin traversa la plaine avant d'atteindre sa cible... Kenji qui lui esquiva à la dernière minute. L'attaque se brisa derrière lui en éclats de glace, Kenji la joue tailladée regarda devant lui en fronçant les sourcils. Un souffle chaud et froid à la fois se heurta à lui, avant qu'il ne constate que Ryu ainsi que Ren étaient tous deux remplis d'une étrange animosité lui donnant l'impression de faire face à deux monstres... Deux dragons.


Spoiler:


Suite à plusieurs mundras exécutés rapidement, un dragon de glace jaillit du sol et en déployant une rapidité hors du commun la créature légendaire fonça tout droit en direction de l'ennemi... Pensant esquiver Kenji tenta de se mettre en position afin de sauter... Seulement à sa grande surprise une force étrange le retenu, Sunaika se trouvant derrière lui serra fort en tenant le ventre de ce genin aux 1000 serpents tout en s'écriant: " IL EST TEMPS D'EN FINIR LES GARS !!!!! "

*couper ost*



Alors qu'il pensait se défaire facilement, ce son étrangement apaisant coulait dans ses oreilles... De ce fait Kenji tourna son intention vers la joueuse d'ocarina en fermant peu à peu les yeux... Sentant son corps s'alourdir il dit d'un dernier souffle: " Je vois vous avez donc des clones... Pour contrer mon in...Ten..Tion.... ". Pendant ce temps le dragon approchait dangereusement, les yeux ébahits les filles constatèrent que Ren se trouvait sur sa tête.

*couper ost*




Spoiler:


Le dragon qu'était de glace se recouvra instantanément d'une flamme ardente, ce qui surprit Sunaika ainsi que Sakae. Prises de peur, et sous la pression de cette nouvelle technique de ninjutsu... Elles poussèrent la cible avant de prendre fuite.


Du ciel tombaient les éclats de glace accompagnés des résidus de flammes restants... Les arbres ont laissés eux un passage au ciel permettant au sol d'être illuminé de plein par le soleil... Laissant alors en plein milieu de cette lumière naturelle Ren éssouflé couvert de sang, au-dessus de son vieil ami... Kenji. Ryû, Sunaika, Sakae restaient étrangement silencieux... En voyant ce garçon au tempérament de feu lever la tête en direction du ciel pour crier le martire. Alors que son regard était porté en direction du ciel son corps se renversa en avant, et constata avec les trois autres que Kenji disparut pour laisser à des serpents qui se disperssèrent...


" Si vous pensiez qu'avec un tel niveau de genjutsu, on puisse m'avoir. C'est me sous-estimer. " Cette voix ne pouvait appartenir qu'à une seule personne...


" KENJI ?! "


" Il a fait semblant de s'endormir... Pour nous tromper ! " Remarqua Sakae frustrée...


" Il se jouait de nous depuis le début... Et si lui n'avait pas intervenu ? " Se disait quant à lui Ryû regardant Ren serrant les poings, avant de foudroyer du regard... Kenji.


" Peut-être que si elle m'avait pas laché je n'aurais eu guère le temps d'agir... Fin bon qui sait ? Sur ce... "


Le traître se leva, se mettant ainsi debout sur la branche où il se trouvait... Sur le point de partir le serpentin regarda du coin de l'oeil, le dragon et termina calmement... " On va devoir se séparer.. Au moins tu as auprès de toi le second dragon. ". Laissant ainsi les jeunes genins dans le questionnement et l'incertitude. En laissant surtout un ami, un frère remplit d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyMer 14 Oct - 20:43

Flashback



Les Hôzen… Un Clan ancestral qui, selon les dires, est né peu après le début de l’ère Ninja.

Beaucoup de rumeurs ont circulé à leur sujet, mais personne ne sait vraiment ce qui se cache derrière leur histoire. On ne sait pas d'où ils viennent, ni comment ils sont apparus.

On a seulement connaissance de leur profession d’assassins. Tous les membres sont entraînés pour cela, dès leur plus jeune âge.

Ayant des aptitudes physiques supérieurs et un don inné pour l’art de la dissimulation… ce sont des meurtriers-nés.

Cependant, une chose leur fait défaut… c’était la maîtrise du Ninjutsu. Par manque de capacité ? Ou par manque d’enseignement ? On ne connait pas vraiment la vérité autour de ce sujet, mais il était clair qu'ils n’utilisaient en aucun cas cet art ninja.

Malgré les années, le Clan ne prenait pas vraiment d’ampleur en terme de nombre. Et pour cause, les décès étaient assez fréquents au vu de la dangerosité de leur profession, et surtout de leurs missions.

Réputés pour être les meilleurs assassins des quatre pays, on ne compte plus le nombre de hauts placés qui ont eu recours à leurs services. Éliminer le chef du clan rival ? Ou bien faire taire à jamais un opposant un peu gênant… C’étaient souvent des Ninjas d’élite qui étaient visés par ces assassinats.

Et il fallait pour cela engager des assassins à la hauteur… Cependant, cela avait un coût. Et pas des moindres. Mais ces hauts placés ne craignaient pas la pauvreté, et puis cela en valait largement la peine puisque le résultat leur permettait habituellement d’affirmer encore plus leur pouvoir.

Chaque assassin Hôzen porte habituellement un masque de façon à ce que son visage ne puisse être reconnu, ainsi qu’un pseudonyme qui lui est propre.

Au sein même de ce clan réside une hiérarchie stricte, se basant uniquement sur le potentiel de chaque individu. Le titre de chef étant le rang le plus élevé mais principalement héréditaire, ce dernier peut se faire destituer si l’un des membres affirme qu’il est meilleur au cours d'un duel à mort.

Actuellement, ce titre est détenu par Hôzen Ryûdan, surnommé « démon à dents de sabre » par les gens de l’extérieur. C’est également le seul à ne pas porter de pseudonyme étant donné qu’il est l’unique représentant officiel du Clan.

Il y a également un autre secret que renferme ce Clan, que peu de personnes connaissent réellement… Leur kekkei genkai, nommé Shinkai. Maîtrisé uniquement par de rares membres d’élite, on ne connait que trop peu d’informations à son sujet étant donné que quasiment personne d'encore vivant ne peut se vanter de l'avoir vu. On peut en déduire qu'il est plus particulièrement utilisé pour le meurtre.

Diverses rumeurs circulent cependant à son sujet, allant d’un simple attribut génétique qui renforcerait leurs aptitudes physiques jusqu’à un maléfice issu d’un pacte avec le diable. Ce qui est sûr, c’est qu’il est considéré comme une « arme secrète terriblement dangereuse ».

En conséquence de quoi, nombreux furent les villages qui tentèrent de s’attaquer aux Hôzen. Que ça soit dans des guet-apens, des assassinats… Tous les moyens étaient bons afin d’en apprendre plus à leur sujet vu les nombreux secrets qu’ils renfermaient sur leur puissance, ou encore éradiquer la menace que leur seule existence représente.

C’est pourquoi ce Clan attise la crainte et la peur. On les définit comme des tueurs sans cœur, qui ne vivent que pour le meurtre. Ils n’ont visiblement aucun but précis, si ce n’est continuer à perpétuer la tradition du Clan, qui est de s’enrichir via des contrats d’assassinats au travers des quatre grands pays ninjas.

Les Hôzen sont par conséquent des nomades solitaires ayant l’habitude d’opérer seuls. Et c’est également cette dispersion qui les rend difficiles à tracer.

Jusqu’à ce jour… où la demeure du chef de clan Hôzen Ryûdan fut retrouvée, au fin fond du pays du Gel… Dans le village caché de Shimo.

Lorsque les nombreuses forces shinobis arrivèrent sur place, ils ne trouvèrent que deux enfants… Un garçon aux cheveux gris, les yeux froids brillants d’un turquoise luminescent, tandis que l’autre semblait être son total opposé… une fille aux longs cheveux noirs avec des yeux pétillants de la même couleur, profonds de noirceur.

Ils semblaient être frère et sœur, bien qu’ils ne se ressemblaient en aucun point.

Immédiatement, le garçon s’enfuit avec elle… causant une course-poursuite effrénée qui dura un certain temps en raison de sa vitesse qui surprit même les ninjas du pays du gel.

Finalement, ils finirent par mettre la main sur le garçon et le laissèrent pour mort en raison de sa filiation évidente avec Ryûdan… mais ne retrouvèrent jamais la trace de la fille.
Bien loin des lieux…

Spoiler:

Spoiler:

Deux hommes discutaient, le regard plongés vers l’horizon de la forêt sous un ciel sombre tandis que le vent faisant flotter leurs vêtements.

« Un vrai Hôzen se serait enfui sans laissé de trace. »

« Avec sa sœur sur le dos, tu savais pertinemment qu’il s’essoufflerait trop vite pour y parvenir compte tenu de sa faiblesse... »

« C’était une dernière chance que je lui ai laissée… il l’a laissée filer, au prix de sa vie. »

« Et ça ne te fait rien ? C’était ton fils, tout de même. Le digne héritier du Clan… »

« Cela fait bien longtemps que je ne le considère plus comme ma progéniture. Kyria prendra ma relève, je l’entraînerai pour cela. »

« Tu as toujours été très dur avec lui… Tout ça à cause de Shirahoshi, n’est-ce pas ? »


À peine le masqué eut-il terminé sa phrase qu’il se retrouva cloué au sol, la main de son opposant écrasant son visage.

Spoiler:



Shirahoshi, aussi connue sous le nom de « Reine des glaces » en raison de son pouvoir particulier, résidant dans la maîtrise poussée du Yôton… Fille d'un chef de clan puissant, toutes formes d'unions lui étaient interdites afin de ne pas propager ce pouvoir jugé "trop précieux pour être transmis à d'autres".

Elle possédait toutes choses, à n'en plus vouloir. Que ça soit sa beauté, avec ses longs cheveux blancs soyeux, des yeux bleus turquoises brillants... ainsi que des biens matériels, bijoux, argent, trésors...

Elle possédait tout. Sauf son souhait le plus cher...

Donner naissance à un enfant.

Elle haïssait plus que tout son paternel, qui ne la voyait qu'en tant qu'arme de guerre. Aveuglé par le pouvoir qu'elle conférait à son clan, il en oubliait même de la considérer comme sa fille. Et pour cause, son pouvoir pouvait raser à lui seul tout un champ de bataille. Ce qui assurait largement la sécurité de leur village...

Cependant, Shiharoshi fut un jour frappée par une terrible maladie. Incurable, ses jours étaient comptés. Ayant peur d'être contaminé à son tour, et pour assurer la sécurité du Clan, il la bannit du village.

La nouvelle se répandit assez vite dans tout le pays, et tous l'évitèrent comme la peste.

Elle vivait alors au jour le jour, traversant le pays à pieds sans grande conviction en se nourrissant des diverses plantes fruits et légumes qu'elle trouvait sur sa route. Résignée à mourir seule, plus rien ne lui important de toutes façons.

Un jour de neige, alors qu'elle errait sans but sur des chemins rocailleux... une main lui fut tendue.

Sa santé se fragilisait de plus en plus, à un point où même ses yeux voyaient de moins en moins...

Cependant, elle avait pu distinguer cette main dans cette nuit éclairée par la pleine lune.

Spoiler:

Un visage lumineux se présentait à elle, comme une lueur dans les ténèbres qu'elle vivait.

Spoiler:

Une bénédiction. Un cadeau venu tout droit du ciel. Une dernière volonté avant de trouver la mort...

Ryûdan lui proposa de réaliser son souhait, connu de tous... N'y croyant pas au début, elle finit par accepter. De toutes manières, il ne lui restait rien d'autre sur terre...




Et ce jour arriva.

Finalement, elle avait pu donner naissance à un enfant. Un beau garçon souriant, ayant hérité des yeux de sa mère... et des cheveux de son père.

Un grand sourire s'était gravé sur le visage de la jeune femme tandis qu'elle le tenait dans les bras. Sentir la chaleur de sa progéniture contre sa poitrine, enveloppé dans un drap... Ce fut un bonheur tel qu'elle n'avait jamais connu auparavant.

Des discrètes larmes de joie coulaient le long de ses joues. Elle avait enfin réalisé son rêve le plus cher.

Spoiler:

Avait-elle déclaré d'un timide sourire, les joues rouges dues à la fièvre et les cernes creusées par les insomnies dues aux douleurs qui la rongeaient régulièrement, causées par la maladie. À vrai dire, elle avait déjà pensé à ce nom depuis très longtemps.

Le père, Ryûdan, n'était pas présent. Mais ça l'importait peu... Désormais, tout ce qu'elle désirait était de chérir son enfant de tout son cœur, jusqu'à la fin de ses jours.

Cependant, ce n'est que quelques temps plus tard... qu'on le lui enleva.

Son père craignant que sa maladie qui se faisait de plus en plus grave ne déteigne sur son fils, censé hériter du puissant clan de son paternel, le lui arracha des bras.

L'unique enfant qu'elle n'avait jamais pu avoir, et qu'elle comptait chérir tendrement de toute son âme... la quitta, lui aussi.

Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps.

Elle se retrouvait à nouveau seule, dans un océan de désespoir.

Les yeux rouges et gonflés par les pleurs ainsi que sa maladie, elle n'arrivait même plus à distinguer clairement son fils, lui aussi en pleurs à cause de cette brutale séparation.

Après avoir connu le plus beau jour de sa vie, s'en suivit le pire... qui la brisa à tout jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunaika Zetsu
Chûnin
Chûnin
Sunaika Zetsu


Rang : B

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyJeu 15 Oct - 15:16



Le traître se leva, se mettant ainsi debout sur la branche où il se trouvait... Sur le point de partir le serpentin regarda du coin de l'oeil le dragon et termina calmement...

- On va devoir se séparer.. Au moins tu as auprès de toi le second dragon. Laissant ainsi les jeunes genins dans le questionnement et l'incertitude. En laissant surtout un ami, un frère remplit d'amertume...

Le second dragon, qu'est-il si je ne t'ai pas à mes côtés, Kenji ?

Ce laps de temps, si court, sembla s’étirer en une décennie. Un toussotement retint l’attention de la brune.

Elle en avait presque oublié Ren, qui fixait encore la branche élevée d’où son coéquipier avait pris la fuite. Il fit claquer sa langue, agacé.

- Tu devrais prendre notre rouleau, comme ça nous sommes quittes. Ryûzaki brisa le silence qui commençait à s’installer, et lança le dit Rouleau au genin.

- Q-quoi, comment tu peux lui donner ça ?, gronda Sunaika

Ren eut un sourire ravageur.

- Le Rouleau du Ciel, on l’a aussi.

Sakae s’avança vers le dragon ;

- Bien ! Dans ce cas, tu as besoin d’être soigner, je peux t’ai-…

Le garçon réfuta l’idée et traversa la forêt d’un pas décidé afin de rejoindre sa camarade qui avait déjà commencer à s’éloigner. Il s’arrêta un instant au pied d’un arbre où l’écorce était déjà affreusement abimée, par la vie ou par le combat, nul ne savait.

- Non merci, un guerrier a aussi besoin de se régénérer seul.

Le jeune Yuuto jeta le Rouleau à Sakae et tourna les talons, laissant une équipe dans un état second.

- Il est parti…comme ça !, gromela Sunaika

- Et nous devrions y aller aussi, réitéra Ryûzaki.

- Il reste quelqu’un à soigner avant de partir…

Ryûzaki recula.

- Je vais bien, nous pouvons commencer à avancer !

Sunaika n’avait pas bougé et continuait de fixer son camarade, les yeux candides.

La lumière du jour qui filtrait à travers les grands chêne heurta son visage, l’éblouissant momentanément.

- Très bien, dans ce cas dépêche-toi…, grinça-t-il en roulant des yeux, acceptant difficilement dans le seul but de pouvoir avancer plus vite.

La jeune femme s’est accroupie à son niveau.

- Qu’est-ce que tu es en train de faire ?

Elle continua de l’ignorer superbement et promena son regard pragmatique sur son visage ; ses mains se baladaient ensuite sur la terre ferme, à la recherche de quelques feuilles qui pourraient l’aider à recouvrir les blessures du jeune Hôzen. Ou...du tissus, elle devait trouver du tissus pour couvrir ses plaies.

- Tu…

La jeune femme prit son menton entre ses doigts.

- Je te rappelle que tu es blessé, et que ta vie est entre mes mains à présent !

- M-ma vie ? Qu’est-ce que tu dis ?

Il approcha dangereusement son visage du sien, lui aussi n’avait certainement pas peur d’elle.

Sunaika lâcha un juron en se reculant brutalement et dans un geste instinctif, porta son poing sur son visage.

- Pourquoi tu… ; le sang affluait des narines du Hôzen et ses yeux se sont dilatées par la douleur.

Alors qu’il s’approcha d’elle, le regard fou, Sakae les interrompa.

- On devrait faire vite, on ne sait jamais qui on pourrait croiser ici, et je n’aimerai pas que ça arrive si on est dans cet état… Déclara-t-elle sincèrement.

- On peut y aller, nul besoin d’attendre plus longtemps, Ryûzaki s’était levé, le nez comprimé pour limiter l’afflux de sang. Il termina d’enrouler sa plaie dans le morceau de tissu que Sunaika avait préalablement trouvé quelques instants auparavant.

Avant qu'elle ne recommence à être bizarre...

***

Couper OST !
_______________________________



Il s’approcha de Sunaika, non sans respecter une distance de sécurité ou de respect…

Spoiler:


Il promena son doigt sur sa joue, y laissant une marque écarlate où une goutte de sang perla jusqu’à sa mâchoire.

- Il n’est plus, désormais. Pourquoi parler de lui, il leva les yeux au ciel en lâchant un éclat de rire plus vrai que nature.

Ce fut probablement la seule et unique fois où la brune pouvait lire une émotion réelle dans son regard. Cela n’augurait rien de bon.

- Oh et, bien sûr ne fais pas de bêtises, il serait dommage que... quel est ton nom mon enfant ?

- Sunaika, monsieur. L’un de ses coéquipier avait parlé, sa voix éclata derrière le sinistre personnage.

- Il serait donc regrettable, Sssunaika, que tes chers compagnons devaient souffrir à cause de toi.

La température de l’endroit semblait brusquement baisser de plusieurs crans. Sunaika avait très bien compris la menace que l’homme ne tentait pas de dissimuler.

__________________________________________________________

Couper OST



C’était la deuxième fois de la journée que la lumière l’éblouissait.

Seulement cette fois-ci la rengaine était bien différente. Evidemment, le visage de Ryûzaki était encore là. Il exultait, il triomphait. Sakae brillait elle aussi, c’était le soleil du groupe.

Le trio mal assorti continuait d’avancer, alors qu’un silence s’installa, seulement perturbé par le bruit de leur pas. Ils avaient tous les trois tellement de choses à dire, mais l’absence de conversation ne gênait personne, leur amitié naissante était de celles qui ne se souciait pas de bavardages incessants et de formalités forcées. Sunaika fixait le ciel, perdue dans ses pensées. Ryûzaki lui, triturait la lame qui était à son épaule, et Sakae quant à elle se contentait d’examiner l’environnement, toujours à la recherche du moindre détail.

- Vous n’avez pas peur qu’on se sépare ?

Ryûzaki resta interdit un instant, il écarquilla les yeux et se retourna vers la brune qui ne lui accorda pas un coup d’œil. Elle était taquine, parfois agressive et braillarde mais très rarement sincère dans ce qu’elle disait.

- Je dis ça pour, vous savez, l’examen.

Sa voix avait retrouvé son intonation habituelle : plus dure et confiante.

- On restera toujours amis, je veux dire…même séparés ! Nous finirons par nous retrouver un jour, si ça devait se passer comme ça, termina Sakae.

Ryûzaki lui, ne dit rien. Il hocha la tête. Il n’avait rien besoin d’ajouter.

Etrangement, il sentait son cœur battre un peu plus fort, quelque chose était en train de naitre dans le trio, quelque chose dont il ne comprenait rien, mais qu’il approuvait quand même.

***


Couper OST !

Pour la première fois depuis quelques jours, Sunaika était seule. Ses épaules s’affaissèrent légèrement alors qu’elle se baissait vers le petit lac. Seule, elle semblait bien éloignée de la femme pleine de défi qu’elle s’était composée. Au contraire, elle paraissait rajeunie. Les traits détendus et son visage las la rendaient fragile et attachante.

Lorsqu’elle était à la hauteur de l’eau qui ruisselait, elle s’arrêta un instant pour contempler son reflet qui se projetait. Elle promena ses doigts sur l’eau, comment un endroit aussi époustouflant pouvait exister dans la Forêt de la Mort ?

Un long sifflement brisa le silence.

- Allez, nous n’avons pas toute la journée !

Les ombres fendirent l’agréable lieu comme un poignard pénètre la chair.

La voix résonna dans les os de la brune qui frissonna un instant. Comme mue par un instinct de survie, elle esquiva une ombre qui s’abattait sur elle.

Le blanc de son vêtement était tel qu’elle ne le remarqua pas immédiatement, sa peau blanche, se fondait elle aussi dans le décor. Seule sa tignasse brune et ses pupilles dévastatrices ressortaient face à toute cette clarté.

Spoiler:


Elle leva enfin les yeux vers lui et un sentient d’effroi lui parcourut l’échine quand son regard s’arrêta vers le bandeau des infâmes ninjas qu’elle connaissait tant.

- J’aurais dû savoir que c’était vous qui étiez derrière tout ça, aboya la brune qui commençait à se sentir fiévreuse. Je pensais que…

- Que pensais-tu ? Que nous étions alliés ? A ton âge tu devrais savoir que les alliés d’aujourd’hui sont les ennemies de demain. Les alliances dépendent d’ententes politiques mais parfois aussi de kunai aiguisés.

Ces mots firent écho au vide du lieu, ils reflétaient également toutes les croyances que les Hokage devaient surmonter, la paix dans ce monde était si fragile et précaire.

La brune se jeta plus loin et ses mains se mirent à luire d’une lueur écarlate, des flammes commençaient à naître du bout de ses lèvres, elle imita rapidement des signes avec ses mains :

Hōsenka no jutsu!


Alors qu’elle insuffla une multitudes de petites boules de feu, le ninja les évita d'une facilité déconcertante, la lumière du jour brilla sous une teinte métallique, et la jeune femme réagit instantanément en se penchant sur le côté, la lame lui raflant la joue de très près, l'homme à présent face à elle, la moitié de son vêtement s’était désintégré en cendres.

- Tu es décidément moins impressionnante que tu l’étais petite, il faut croire que la peur et la rage sont vraiment au cœur de la puissance.

Sunaika se sentait bouleversée, figée par l’horreur de la révélation. Elle se rappelait cette jeune fille perdue, sans repères ni idées de ce qu’il se passait.

- Une dernière question… Sais-tu qui était
La putain aux côtés de ton père ?
, il fronça sincèrement les sourcils, en s’avançant d’un bon pas.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 3274664854_1_2_wYW72NrB

Le visage de la brune pâlit.

- Peu importe, nous les avons tués. Tous. Il afficha un rictus bestial.

Sunaika n’arrivait pas à garder les yeux ouverts, des larmes commençaient à ruisseler sur son visage, se mélangeant au sang qui avait commencé à sécher sous le contact de l’air ambiant. Elle se sentait faible et étourdie à la fois ; comme si son réseau de chakra lui était complètement coupé.

Soudainement, l’étrange ninja attrapa la gorge de la jeune femme, subitement une impressionnante quantité du chakra de la brune était pompée par sa poigne, cette opération élança tout le corps de la brune dans une atroce migraine.

- Tu es, sans hésitation, mon casse-croûte préféré, extasia l’homme.

Couper OST !



Dans un vain effort d’échapper aux affres de sa souffrance, la brune unit ses mains pour former un signe mais le chakra ne lui répondait pas, ce qui fit ronronner d’extase le ninja.

Et pour la première fois depuis un long moment, la jeune femme demanda supplice.

- Arrête, je t’en prie.

Les yeux de l’ennemi s’embrasèrent et son rictus ne fut que plus machiavélique.

Elle sentit une vive douleur lui brûler le cou alors qu’elle fut projetée au sol, ses muscles étaient tétanisés, chaque mouvement était comme une nouvelle montagne à gravir. Tout était flou, elle utilisa toutes ses forces pour tendre la main face à elle. Alors, tout revint à une vitesse effrayante.

Tout ce qui s’était passé quelques années auparavant. La lame mordant dans sa chair, le bruit du fer rouge vaporisant le sang, la sensation collante de ce même sang, la sueur, et les larmes sur ses joues. Et cet homme. Ce que j’avais enfermé pour me protéger. Le bruit d’une porte qui claque, la morsure du fer, elle ferma les yeux mais son esprit refusa de l’épargner. Paralysée par la souffrance.

Elle ressentit alors un liquide perler le long de ses yeux, elle retourna sa peau vers son visage où elle déposa dessus ses doigts fins.

Froid.

Etrange.

Palpitant.

Elle commença alors à ressentir dans son dos, une délicieuse sensation de plénitude. Elle inhala doucement l’air, elle entendit le piaillement des oiseaux et les pas légers autour d’elle.

- Qu’est-ce que… ?

Alors, lorsqu’elle ouvrit les yeux, tout lui semblait illuminé d’une éblouissante blancheur ; elle papillonna des cils, le sang coula de ses pupilles, colorant par la même occasion le noir qui y était logé depuis si longtemps, le liquide dégoulina longuement de son visage, pour lui traverser l’échine et retomber sèchement sur l’herbe.

Tout lui donnait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas goûté à de pareilles sensations…Un temps indéfini, tant tout ce qu’elle savait était qu’elle venait de s’abreuver à satiété de toutes ces émotions.

Elle déploya ses iris, et le chakra se répandit dans le tissu nerveux comme une traînée de poudre, avec en elle la même brûlure.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Ad83724c9d72890e8beddbfdc9d18a7d

Sunaika à présent debout, fonça sur le ninja ; s’efforçant de ne rien voir, ne rien entendre. Elle s’élança et projeta toute sa puissance contre lui dans un coup de poing dévastateur, une onde de choc souffla et elle se rattrapa dans son élan.

- Merveilleux !, grogna le ninja en se frictionnant le corps, les lèvres tremblotantes. Il utilisa ses bras pour ramper à côté d’un chêne à proximité, où il s’affaissa contre le tronc en respirant lourdement. Il se massa les côtes endolories. Deux tomoe…les mêmes que ton père, Sunaika UCHIHA !, il toussa un instant, avant de cracher du sang à ses pieds.

Elle suffoquait, s’étouffait de ses propres exhalations.

- Lorsqu’un Uchiha s’éprend de passions intenses s’éveille alors en lui une grande force, ce qui provoque la mutation des pupilles…, extraordinaire… Il continua de tousser.


Spoiler:

***

- Flâne, petit papillon. Tu reviendra vers moi.
J'ai hâte de voir ton éclosion.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptySam 17 Oct - 1:38


Tandis que les braises virevoltaient, une ombre se dressait au-dessus des flammes…

Le ninja masqué contemplait la scène perché à une branche, visiblement satisfait.

Spoiler:

Aussitôt, il disparût dans l’ombre en soulevant sa cape.

*COUPER OST*

Le feu se dissipant, la brune chercha son adversaire de ses yeux à présents brillants d’un rouge vif.

« Où est-il… Bon sang ! » criait-elle, enragée.

C’est alors qu’elle aperçut quelqu’un, assis à une autre branche bien plus loin… scrutant visiblement la scène depuis un moment.


Spoiler:


D’un teint particulièrement blanc, il avait un regard perçant… et sa tenue laissait suggérer qu’il n’était manifestement pas d’ici.

« Ce type… C-C’est qui ?! » s’exclama-t-elle sous la surprise.

A peine eût-elle cligné des yeux qu’il avait déjà disparu.

Après quelques instants à le sonder autour d’elle… Elle finit par relâcher sa respiration.

(Je crois qu’il est parti...) soupira-t-elle. (Tant mieux, je n’ai pratiquement plus de chakra…)

Spoiler:




Son visage était apparu à quelques centimètres de celui de la brune, la faisant sauter en arrière sous la peur.

« Que… Qu’est-ce que tu racontes ?! » lui demanda-t-elle, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire par là. (C’est quoi ce type ? Il fout les jetons !)

« Tes pupilles… Elles ne trompent pas. C’est bien le Sharingan que tu possèdes. » ajouta ce nouvel homme en écartant les bras d’un air satisfait.

(Le… Sharingan ? C’est pour ça que je perçois les flux de chakra et que tout me semble plus lent ? Mais comment ça se fait ?!)

La brune ne s’en était pas vraiment rendue compte, et ne savait pas d’où lui provenait ce pouvoir.

« Une… Uchiha, tu dis ? N’importe quoi ! Je m’appelle Sunaika Zetsu ! »

« Et pourtant… Tu possèdes bien leur don héréditaire. Il n’y a aucun doute, tu fais bel et bien partie de ce clan. »

« Impossible ! En plus… ils ont tous été massacrés ! »
s’écria-t-elle, refusant d’accepter cette idée.

« Visiblement pas "tous"… » lui susurra ce démon en lui léchant l’oreille, à présent juste derrière elle.

« Aaaaaaaaah ! » hurla-t-elle de terreur en lui adressant un coup de poing qu’il esquiva d’un pas en arrière.

« Hum… C’est tout ? »

Sunaika ne se fit pas prier. Elle lui fonça aussitôt dessus pour l’attaquer.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait que ce ninja était terriblement dangereux. Ce n’est même pas qu’elle le voulut, c’est son corps tout entier qui bougeait tout seul.

(Ce regard… si je ne fais rien, il va me tuer !)


Spoiler:

Sortant des shurikens de sa poche, elle les balança en cône devant elle.

Le démon tortilla son corps de manière presque inhumaine pour tout esquiver sans difficulté.

Au même moment, la brune arrivait depuis les airs le poing armé…

« Mange ça ! »

Elle lui décocha un coup en plein visage, projetant le corps de son adversaire en arrière… avant qu’il ne disparaisse dans un nuage de fumée.

(Une permutation ?!)

Au même moment une chose lui agrippa la cheville.

Le démon semblait jaillir du sol, grand sourire aux lèvres… et la fit tournoyer d’une main avant de la projeter contre un tronc d’arbre à plusieurs mètres de là !

Elle s’y écrasa de dos en crachant de la salive, les yeux écarquillés par la douleur, avant de tomber au sol.

(Bon sang… C’est quoi cette force ! Il m’a projeté comme si j’étais qu’un vulgaire objet !) pensa-t-elle en se relevant genoux à terre, essoufflée.

Spoiler:

La brune se relevait avec difficulté, le corps tremblant recouvert d’égratignures.

« Ne… »

Elle finit par se redresser, le regard rouge sang perçant dans l'ombre.

Spoiler:

(Tu peux peut-être tordre ton corps, mais voyons ce que tu fais face à ça…)

Elle enchaîna ensuite les mudras en prenant une grande inspiration…

« Katon : Gokakyu No Jutsu ! »

Une grosse boule de feu fut soufflée par sa bouche, brûlant à nouveau l’herbe sur son passage.

« Humph. Tu ne sais faire que ça, décidément… » commentât-il en observant les flammes arriver vers lui, d’un calme serein.

Le feu emporta le tronc d’arbre derrière lui qui brûla en cendres, mais le ninja avait vraisemblablement encore disparu.

Sunaika ne pouvait même plus y réfléchir, trop fatiguée par tout le chakra qu’elle venait de dépenser.

C’est alors que le démon réapparût sous ses yeux.

« Je pense que tu ne réalises pas le gouffre qui nous sépare… »

Avait-il déclaré juste avant de lui adresser un coup de poing en plein visage qui fit tituber la jeune fille, du sang coulant de ses narines… Mais elle s’arrêta aussitôt.

« Tu.. Tu vas voir… Enfoiré ! »

Avant de s’élancer vers lui et lui adresser plusieurs coups de poing et de pied que son adversaire esquivait de mouvements de hanches sans grande difficulté.

« Ton taijutsu laisse à désirer, petite… »

Le ninja s’apprêtait alors à contre-attaquer, armant son poing…

(Cette fois… Je le vois !)

Et c’est alors que Sunaika esquiva de peu l’attaque de son adversaire en penchant le haut du corps vers l’avant.

(Là, une ouverture !)

Elle termina le mouvement de son esquive en armant son poing… et lui décocha un coup en plein estomac !

Le ninja râla de douleur en pliant son corps, surpris par ce contre.

« C’est pas fini ! »

Elle lui décocha alors un coup de poing, puis un autre, et encore un autre.. que son adversaire prenait de plein fouet, incapable de réagir.

« Prends ça ! »

Armant cette fois son poing vers le bas, elle s’apprêtait à lui balancer un uppercut… qui l’envoya valser en l’air avant de s’effondrer au sol !

Après avoir bien reprise sa respiration, la brune observait le corps du ninja d’un air triomphant.

Spoiler:

C’est alors que le corps disparût dans la boue…

(Un clone ?!) s’étonna-t-elle, avant de remarquer que son réel adversaire se trouvait juste à côté…

« Une "Uchiha", dis-tu... Quelle déception...» déclara-t-il en écartant les bras.

C'est alors que plusieurs serpents jaillirent de son uniforme et traversèrent rapidement la distance… avant de la mordre à l’épaule et à la cuisse ! Sunaika hurlait de douleur, incapable d’agir.

(Bordel… J’ai… J’ai mal ! Il est beaucoup trop fort ! Et... Il n'y a personne pour m'aider...! Ryûzaki... Sakae...)

Spoiler:


Sunaika écarquillait les yeux, alors qu’elle contemplait le prochain coup qui lui arrivait en pleine face…

(Je… Je vois l’attaque … Mais je n’arrive plus à bouger… !)




Son corps s’envola dans un silence religieux.

(Désolée, je crois que pour moi, ça s’achève ici…) se dit-t-elle en repensant à ses deux coéquipiers, alors dans les airs.

(J'aurai aimé vivre davantage... J'y avais repris goût, finalement... Avec toi, Sakae... Et surtout toi, Ryûzaki...)

*******************************************************

Spoiler:

*******************************************************

(On dirait que je ne mérite qu'une mort peu gratifiante...) se dit-elle ironiquement en se remémorant des souvenirs.

(... Même si j'aurais aimé que tu puisses être là, pour au moins assister à la scène finale...) ajouta-t-elle avec amertume.

(Désolée, Maitre Jiraya. On dirait bien que je n'étais pas digne de votre confiance non plus...)

Spoiler:

Elle se remémorait où son Sensei l'avait prise dans ses bras pour la faire voler dans les airs, dans ce champ d'herbes verdoyant où soufflait la douce brise qui faisait délicatement flotter les longs cheveux de la fille qui se prenait pour un avion...

(Je pense que... C'est ce qui me fait le plus mal. Davantage que la douleur physique, que je ne ressens même plus ici... Mais... J'avais tellement de moments à partager avec vous... J'aurais pu... être heureuse... pour une fois.)

Elle sentit ensuite une source de chaleur auprès d’elle, réchauffant son corps si froid.

« Ça y est… Je suis déjà morte… C’est si beau… Si chaud... » susurra-t-elle fébrilement, les yeux à peine ouverts.

« Tu exagères un peu sur ma beauté… »

Cette voix… Elle lui était familière… Qu’est-ce que c’était ?

Elle ouvrit peu à peu les yeux, reprenant conscience… découvrant un bien agréable visage.

Spoiler:


« Ryû… zaki ? » murmura-t-elle doucement en souriant, ne comprenant pas ce qu’il se passait mais malgré tout étrangement réconfortée.

Elle se trouvait dans ses bras pendant qu’il filait à travers la forêt en sautant de branches en branches.

« Je suis… au Paradis ? » demanda-t-elle d’un ton qui semblait presque sérieux, alors que du sang continuait à couler de son nez suite au coup qu’elle s’était prise avant.

Question qui accentua le sourire de son coéquipier qui continuait à foncer au travers des feuillages d’arbres.

« Malheureusement, on se trouve plutôt dans ce qui s’approcherait de l’Enfer… »

Cette réponse ne semblait pas décevoir la brune, qui semblait malgré tout apaisée dans ses bras. Son corps comportait de nombreuses blessures, dont quelques morsures de serpents qui l’avaient amené aux portes de la mort… Mais elle se sentait étrangement bien.

« C’était donc toi, cette chaleur… » susurra-t-elle en souriant timidement.

Jamais elle n'aurait pensé être aussi heureuse de le voir.

Elle accrocha fébrilement la poitrine de son coéquipier avec sa main, larmes aux yeux.

Ryûzaki n'en tint pas compte, se contentant d'accélérer le pas... sourire aux lèvres.

« Ne t'en fais pas, tu es en sécurité maintenant. » lui dit-il pour la rassurer, la pensant stressée.

« C-Comment pourrais-je m'inquiéter... a-alors que je suis dans tes bras, idiot... » répondit-elle alors la gorge nouée en le serrant de plus en plus fort, retenant tant bien que mal ses larmes qui coulaient malgré tout le long de ses joues.

Il venait manifestement de lui sauver la vie, alors qu'elle se croyait déjà dans l'autre monde. Elle s'était résolue à emporter énormément de regrets avec elle, mais finalement... Ryûzaki fut la lumière qui effaça les ténèbres qu'elle allait embrasser.

Ce dernier s'arrêta alors à une branche avant de la regarder tendrement en replaçant délicatement la mèche de la brune...

Spoiler:

Suna.

Ce mot vibra au travers du corps de la brune.

C'était la première fois qu'il l'appelait ainsi.

Cette phrase de réconfort sembla être comme l'interrupteur qu'elle attendait, pour finalement refermer ses lourdes paupières et s'évader dans le monde des rêves...

*COUPER OST*

Le Hôzen finit par apercevoir un feuillage… et y pénétra.

Ils se retrouvèrent alors à l’intérieur de l’arbre, ayant été visiblement quelque peu aménagé afin de faire de la place, et déposa délicatement le corps de sa coéquipière au sol.

« Sunaika ! » s’écria Sakae, qui attendait visiblement là.

La brune, couverte de blessures de la tête aux pieds, ne pouvait guère l'entendre dans son état.

« Vite, Sakae ! Elle a été mordue par des serpents ! Ils étaient sûrement venimeux ! » lui cria Ryûzaki, changeant soudainement d’attitude en perdant son calme.

Cette dernière examina les plaies… choquée par les nombreuses blessures se trouvant sur le corps de la brune.

« Je vais essayer d’extraire le venin ! Aide-moi à compresser la plaie ! »

Ryûzaki et Sakae travaillèrent ensemble afin de soigner au plus vite leur coéquipière. Tandis que la jeune fille brillant par son intelligence tentait d’appuyer méthodiquement autour des morsures afin d’en faire sortir le venin, le Hôzen enroulait des feuilles autour de son épaule afin de resserrer l’étau et faciliter le travail.




(Eux… Qu’est-ce qu’ils font…) pensa la brune, confuse. Elle n’avait visiblement plus tellement conscience.

(Ils essaient… de me sauver… ?) se disait-elle en les voyant s’affoler autour d’elle, quand bien même elle n’entendait plus aucun son.

« J'y arrive pas ! Le venin est trop profond ! » s'écria Sakae sous la panique.

« Laisse-moi faire ! » lui répondit Ryûzaki en prenant sa place, avant d’approcher ses lèvres de la morsure…

Le contact de sa peau avec la bouche de son coéquipier fit frissonner la brune, qui trouva ce moment particulièrement agréable.

(Ryû… Qu’est-ce qu’il me fait…) se demanda-t-elle en tournant doucement sa tête afin de mieux le voir.

Il était visiblement en train de cracher quelque chose qu’il avait en bouche. Le liquide qui en sortait était violâtre.

(Je… comprends plus rien…)

Après plusieurs mouvements répétés où le Hôzen avait aspiré le venin directement de la plaie avant de le recracher tout en compressant avec ses mains plusieurs endroits stratégiques autour de la plaie, il réitéra l’opération sur la morsure se trouvant à sa cuisse.

Pour cela, il remonta frénétiquement le pantalon de la brune afin d’y avoir accès.

(Eh… Sois pas trop à l’aise non plus…) se dit-elle en arborant un timide sourire, même si elle ne pouvait plus voir ce qu’il faisait vu qu’il s’était éloigné de son champ de vision.

« Ça marche ! Elle reprend des couleurs ! » s’écria Sakae les yeux humidifiés par l’émotion tandis que Ryûzaki continuait à aspirer le venin de la plaie.

(J’ai toujours pas compris ce qu’il me fait… mais c’est pas pour me déplaire…) se dit Sunaika les yeux fermés, sourire aux lèvres.

Après de longues minutes le Hôzen finit enfin l’opération, essoufflé.

La brune semblait alors plongée dans un profond sommeil, son expression montrant qu’elle semblait apaisée.




« J’ai pu la soigner à temps, on dirait… » remarqua-t-il en souriant timidement assis en tailleur à côté d’elle, rassuré.

« Tu t’y connais bien en extraction de venin, je ne m’y attendais pas. » commenta Sakae, surprise par l’improvisation de son coéquipier.

« Ta technique n’était pas mauvaise, mais elle repose particulièrement sur les blessures faites par des armes empoisonnées. C’est ce genre de cas qu’on voit à l’école, mais pas les morsures de serpent… Leurs crocs pénètrent plus efficacement dans le corps, et le poison injecté va tout de suite plus loin dans les canaux sanguins. C’est pourquoi il faut compresser de sorte à faire remonter le venin à la plaie, puis on l’aspire avec la bouche car il est déjà trop loin pour remonter tout seul à la plaie. » expliqua-t-il d’un ton sérieux.

« Je vois… Et où as-tu appris ça ? » demanda-t-elle, curieuse.

« Disons que… J’ai été entraîné pour faire face à de nombreuses situations. » répondit-il sans trop s'y attarder.

(Hum… Sûrement qu’il ne préfère pas en parler… Très bien…)

« Mais je me demandais, qu’est-ce qui a bien pu se passer pour qu’elle revienne dans cet état ? Elle a failli mourir ! »
s’exclama-t-elle, goutte de sueur le long de son front.

« Je ne sais pas vraiment tout ce qui s’est passé, mais elle affrontait un homme très puissant… Qui a failli l’achever. Je suis venu l’extirper de là au dernier moment avant de m’enfuir jusqu’ici, heureusement que tu m’as sorti à temps du Genjutsu qu’on nous avait jeté… » répondit Ryûzaki en serrant alors ses cuisses, pensant à ce qui aurait pu arriver s’il n’était pas intervenu à temps.

« C’était à moi de surveiller les environs, j’aurais dû me rendre compte plus vite qu’on avait été plongé dans une illusion… » se lamenta sa coéquipière.

« Non, tu as réagi vite. Dans mon état, je n’aurais pas pu remarquer que le vent soufflait étrangement dans le sens contraire. On aurait dû être plus vigilant… »

« Oui, tu as raison… Mais cette histoire m’inquiète. Sunaika n’est pas du genre à se faire avoir facilement… et surtout, es-tu sûr qu’il ne t’a pas suivi ? »

« J’ai effectué plusieurs tours en rond avant de bondir sur des feuillages plus élevés et continuer ma route ainsi. Même s’il suivait ma trace, il mettra un certain temps à parvenir jusqu’à nous. Cependant, je ne pense pas que ça arrivera… »
dit-il d’un air perplexe en se frottant le menton.

« Pourquoi donc ? Il vaut mieux être prudent ! »

« Je ne sais pas… Il n’a même pas essayé de me pourchasser… Je crois même qu’il me regardait partir en souriant… »

« En… souriant ? »

« Tout juste, il semblait satisfait comme si mon intervention faisait partie de ses plans… »





Une goutte de sueur coula le long de la joue du Hôzen, devenant de plus en plus inquiet.

« Tu veux dire… Qu’il savait que tu allais débarquer ? Et t’a exprès laissé la sauver ? Ça n’a pas de sens ! »

« Mais ce n’est pas tout, il y a autre chose dont je dois te parler… »
ajouta-t-il, la gorge nouée.

« Quoi encore ? Rien de grave, j’espère… On en a assez, là… » dit-elle d’un ton exaspéré.

« C’est à propos de Sunaika. C’est... une Uchiha. »

Sakae écarquilla les yeux suite à cette annonce.

« Une… Uchiha ? Mais… comment ?! »

« Je n’en ai aucune idée. Mais une chose est sûre, lorsque je l’ai sauvé… Ses pupilles rouges ne mentent pas. Elle avait le Sharingan. »

« Le Sharingan… Ce Dojutsu que seuls les Uchiha d’élite peuvent éveiller… Elle nous l’aurait caché ? »

« Je ne sais pas… Elle semblait vraiment ne rien savoir lorsque tu nous as parlé du clan Uchiha avant l’examen. Ou alors joue-t-elle bien la comédie… »


« Je pourrais pas dire… J’ai pas envie de penser qu’elle ait pu nous mentir comme ça. Après, ça se comprendrait vu l’histoire de son clan… Elle nous l’a peut-être caché pour sa sécurité ? Ou même la nôtre ? »

Le Hôzen grattait son menton, le regard rivé vers le sombre plafond en bois vermoulu. Les ténèbres envahissaient de plus en plus les lieux, le soleil semblait visiblement se coucher.

« Et avec tout ça, on n’a toujours pas eu de parchemin… » remarqua-t-il d’un ton amer.

« C’est pas grave, on a encore deux jours avant la fin de l’épreuve. Nous sommes en position de faiblesse, mieux vaut se reposer en prenant soin de Sunaika… »

« Plus le temps passe, et moins il y aura de concurrents. Nous devons agir au plus vite ! » s’exclama Ryûzaki, sourcils froncés.

« Je le sais bien, mais la sécurité passe avant tout ! On arriverait à quoi à deux, contre des équipes de trois ? Surtout qu’on ne peut pas abandonner Sunaika dans son état ! Il faut qu'on s’occupe d’elle… »


Le Hôzen se leva, le regard déterminé.


Spoiler:


« Pardon ? Tu comptes t’aventurer seule dans cette forêt en pleine nuit ? Tu rêves ! »

« Ne t’en fais pas pour moi, je ramènerai un parchemin de la terre et on ira finir cette épreuve au plus vite. Pense plutôt à poser une serviette mouillée sur son front, elle a l’air d’avoir de la fièvre. » dit-il en pointant la brune du doigt. Toujours plongée dans un profond sommeil, son teint devenait cependant rougeâtre à cause de la fièvre.

« Comme si j’allais te laisser faire ! De nombreux ninjas devaient sûrement justement attendre la nuit pour mieux surprendre les autres et les attaquer en douce ! »

Cette remarque fit sourire son interlocuteur.

« Et je fais justement parti de ces ninjas-là. De plus, je serai bien plus discret si j’opère seul. »

« Toi… ? Mais… ce n’est pas ton style ! Tu vas vite te faire repérer, et ils finiront bien par avoir ta peau ! »
s’exclama Sakae, confuse mais toujours inquiète.

Ryûzaki soupira… avant de la fixer droit dans les yeux.


Spoiler:




Après avoir déclaré cela, il lui tourna le dos pour avancer jusqu’à la sortie... avant de tourner une dernière fois la tête vers elle.

« C'est notre coéquipière. On ne combat plus pour nous, désormais... on combat pour elle. »

Avant de disparaître dans les ténèbres.

Sakae tomba sur ses fesses, désemparée.

« C'est "écrit"… dans son sang ? Et on combat... pour "elle" ? Je comprends plus rien... »

Elle soupira dos au mur, le regard triste.

« Ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée, Ryûzaki… Peut-être que toi, tu es assez fort pour y arriver sans problème... »

Se recroquevillant sur elle-même, elle serra ses genoux contre sa poitrine en penchant la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunaika Zetsu
Chûnin
Chûnin
Sunaika Zetsu


Rang : B

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyLun 19 Oct - 0:22

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72622d44793562464758313838773d3d2d3632373237303931322e313562613365616364643937373866663538353032343936313336352e676966?s=fit&w=720&h=720

Les mèches foncées d’une silhouette féminine venaient se perdre dans les courants d’air du crépuscule. Etendue dans l’herbe haute, une jeune femme à l’unique fossette contemplait les sombres nuages qui animaient le ciel. Frôlant à peine l’adolescence, elle reflète l’innocence dans toute sa splendeur.

Tout d’abord, sa peau était laiteuse, comme celle de sa mère, originaire d’un village inconnu mais elle était connue pour être une pauvre courtisane étrangère. Mais ensuite, la chose qui rendait Sunaika plus mature serait plutôt ses lèvres, roses et charnues, ses longs cils bruns frangeant ses yeux sombres. Elle possède les poignets, le cou et les chevilles les plus délicats qu’on puisse rêver : elle est qualifiée comme un faon dans son village. La dernière enfant du clan Uchiha, d’après certains. Au yeux du monde, elle ne reflète aucune menace, elle est invisible, inutilisable.

Mais le monde se trompe lourdement.

L’enfant bâtarde oubliée des Dieux, elle n’est fille de rien, et son seul honneur est d’être le fruit d’un parent au sang du clan rouge. Elle est jeune. N’est pas aussi belle qu’une autre, mais dans sa position, dans la façon dont ses yeux aciers se posent sur quelque chose, on le sait : on le sent.
Teins donc les murs de ceux qui t’oppressent en rouge, marque chacun de tes pas. Ils feront la fatale erreur de te voir comme inoffensive, et tu deviendras le monstre qu’ils auront tant ignoré.


Depuis longtemps assise sur l’étendue verte, il pleuvait mais elle ne bougeait pas. Mauvaise habitude qui lui collait à la peau depuis si longtemps. Elle avait besoin de sentir cette fraîcheur, ses gouttes sur sa peau : pour se sentir réellement vivante, libre. Elle jeta un œil au ciel : gris et morose, comme le visage ridé de son père. Elle ferme les yeux un instant, s’imaginant ailleurs, quelqu’un d’autre. Son vêtement en lin lui colle à la peau, elle déteste ça. Elle s’allonge. Inspire. Expire. Elle veut remplir ses poumons d’air pur avant de retourner au village.

La brise fraîche lui caresse la peau, seule amie consolatrice de la jeune femme. Elle posa ses paumes sur son cœur pour le sentir.

- Il est calme, enfin apaisé. Stupide cœur, que fais-tu tout frais, tout battant dans le corps d’une morte ?, elle se mord la lèvre.

Des bruits de pas viennent en sa direction, elle ouvre les yeux mais ne silla pas, au diable l’inconnu qui venait la déranger, elle voulait profiter un peu de cette petite éternité.

- C’est donc ici que tu te caches, morveuse, dit une voix grave.

Son cœur accéléra encore. Elle ne dit rien. Il s’allonge à côté d’elle, regarde le ciel à son tour.

Il ne pleut plus.

- Tu es devenue muette, pendant mon absence ?

Elle tourna le visage un instant pour le regarder. Rien n’a changé, il était toujours le même. Les éternels mèches foncées qui retombaient sur son bandeau barré, ses yeux noirs, ses lèvres sèches, cette peau blanche. La seule chose qui semblait avoir changé était cette petite barbe de plusieurs jours qui avait poussée pendant son absence. Toujours aussi impérieux.

- Tu t’es bien amusé ?

Il inspira profondément.

- Ne soit pas aussi sarcastique, Sunaika.

Elle s’assoit.

- Pourquoi donc, ce n’était pas ce que tu demandais ?

- Passer sa vie à combattre, ce n’est pas un jeu.

Il s’assoit à son tour.

- Vraiment ? Toi qui prenais tellement de plaisir à concevoir des stratégies, toi qui aimes tellement gagner au combat. N’es-tu pas emplit de fierté quand tu reviens au village ?

- Ce n’est pas la même chose, dit-il durement.

Il la regarde.

- En quoi cela est-il différent ?

Le ninja fronce les sourcils. Pourquoi une question aussi stupide venant d’un esprit vif ?

- Je ne fais pas ça par plaisir… L’amour nous rend faible, et tu dois rester forte quoi qu’il advienne.

La brune se leva, et le regarda droit dans les yeux, impassible.

- Penses-tu aux autres ? Vous, les Hommes, vous pensez être des Dieux pour vous croire invincibles. Mais n’oublie jamais père, un jour quelqu’un te surpassera et tu mourras de ses mains, comme d’autres sont morts. L’amour nous rend faible ? Tu es faible parce que tu n’as pas su faire des choix, parce que tu as fui.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 79458bfc219997536f30ce105d574ac2

- Tu es trop jeune !, il la regarda avec une vague de tristesse. Tel est le prix à payer pour être un ninja. Tu ne comprends pas…

- C’est ce qu’on dit aux enfants quand on ne veut pas donner plus d’explications, et il me semble que pendant ton absence le temps n’arrête pas de défiler.

- Me dis-tu que tu es une femme à présent ?

- Je l’ai toujours été, père ! Je suis seulement plus forte à présent.

Il lui attrape la main : elle est douce, comme autrefois.

- Tu as encore les mains pleines de sang, ne souille pas les miennes.

Elle retira sa main froidement, et s’avança. Il regarda ses mains rugueuses, c’est vrai, il y a encore du sang frais. Il se met à pleuvoir, maintenant, ses mains sont pleines de sang et de larmes.

- On va voir à quel point tu es devenue forte…

- Avec…toi ?, la jeune femme ouvrit un œil sincèrement surprise et quelque peu interrogateur.

- Pourquoi, tu t’attendais à quelqu’un d’autre ?

Sunaika lâcha un gloussement mélodieux et afficha une mine contrariée.

- Bien…Que veux-tu ?

Il s’avança, et prit la parole.

- Aujourd’hui, tu vas apprendre une chose de totalement nouvelle, il passa sa main derrière ses cheveux.

La jeune femme haussa les sourcils.

Sans se départir d’une satisfaction évidente, il dressa son indexe sur sa bouche ;

- Il s’agit de savoir comment…Epargner son adversaire.

Sunaika resta bouchée bée. Elle n’avait effectivement jamais appris une telle chose pour la simple et bonne raison que c’était totalement inutile.

- Je sais…blesser un adversaire sans qu’il ne perde trop de sang, l’informa rapidement la brune.

A sa grande surprise, un voile de déception presque douloureuse couvrit le visage de son père. Il passa une main sur ses yeux en inspirant profondément.

- Non…pas ça, non. Il s’exprimait comme s’il s’adressait à une petite fillette. Peut-être était-ce le cas. Tu dois savoir blesser un adversaire sans avoir l’intention de le tuer. Tu comprends, maintenant ?
- Je crois…
- Bien, essayons. Il fouilla quelques secondes dans ses poches, lui tendit un kunai et en dénicha un pour lui-même.

- Allons-y !, murmura Sunaika, déclenchant un mouvement de bras plus rapidement qu’il ne l’a jamais vu faire.

- Tu t’es entraînée ! Nota le ninja.

- Tu peux parler…, répondit-elle dans un rire qui fit couler ses mots.

- Allons-y Suna !

Suna….


****

«  - Repose-toi, Suna. »

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Bleach+-+239+-+Large+39


Suna…


L’air qui entrait dans ses poumons lui brûla la gorge et des crampes remontaient le long des tendons de ses mains à force de crisper les phalanges. Dans un geste de relâchement, sa tête tombe sur son épaule, le désordre de ses cheveux frôlant sa peau. Son cœur se mit à battre plus fort, il tambourinait contre son torse, pouvait-il le sentir ?

Dans un onde légère, les souvenirs s’estompent. Ce sentiment de peur dans ses bras n’était déjà qu’un sentiment vague qui se dissipait doucement.

Le paradis… ? Il ne pouvait avoir de goût plus délicieux. A moins que ce ne soit l’enfer, aussi brûlant qu’il puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Liones
Chûnin
Chûnin
Rosalia Liones


Rang : C

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyLun 19 Oct - 1:24

Elle essuya doucement ses larmes, puis jeta un œil à sa camarade toujours endormie..
Si elle savait que je l’ai laissé partir comme ça elle m’étriperait, vraiment quelle tête de mule celui là .. Elle regardera ensuite le ciel puis dit à voix basse : il a intérêt à revenir sain et sauf ..

Sakae sortit de son sac une serviette ainsi que sa gourde. Elle humidifia la serviette, l’essora, la plia puis la posa sur le front de la brune. Celle-ci, les yeux toujours fermés fronça les sourcils, sûrement qu’elle sentit la serviette froide sur son front, puis replongea dans un profond sommeil. La jeune Takahashi répéta l’opération plusieurs fois afin de faire descendre la fièvre.

Mince plus d’eau .. Elle regarda sa camarade ..

Je ne peux quand même pas te laisser sans surveillance ?

Elle se rongeait les ongles de la main droite tout en réfléchissant : Mais en même temps s’y j’y vais pas, je vais pas pouvoir te soigner ... Alala Ryu t’es vraiment parti au bon moment hein ..

Elle jeta un dernier regard à Sunaika..Je reviens vite promis ! puis sortit de leur cachette.

La jeune fille ne cessait de regarder derrière elle, elle n’était pas sereine d’avoir laissé sa camarade toute seule ..  

(Ok la rivière n’est plus très loin, faisons ça rapidement.)

Assise sur les genoux aux bord de la rivière elle remplissait la gourde quand soudain elle sentit une présence se rapprocher ..


(Oh non c’est pas vrai .. Il ne manquait plus que ça ! )

Elle referma rapidement la gourde, se relèvera, mis sa main devant sa boite à kunai, prête à en dégainer  un.

Elle pouvait sentir que quelqu’un était là, cependant toujours aucun visuel. Elle finit par dire sous le coup de la peur et sans trop réfléchir : J’ai pas de rouleaux allez-vous en ! (C’est pas vrai ! J’ai vraiment dit ça a haute voix ?? Ça fait vraiment pitié ..)


Hahaha ! Sakae regarda à droite ..

Hahaha ! Son regard dévia ensuite à gauche ..

(Oú est-ce qu’il est ? Il ne peut quand même pas être à deux endroits à la fois ?!)

Tout à coup, deux individus apparurent de part et d’autre de la jeune fille aux cheveux pourpre ..

Ils faisaient trois tête de plus qu’elle, des yeux jaune luisant, des cheveux de la même couleur ainsi que des tenues similaires : de longs kimonos blanc cassés, ces kimonos étaient composés d’une longue cape de la même couleur ainsi que d’une ceinture noire accordée à leur sandales. Ils étaient identique. Un seul détail permettait de les différencier : l’un avait un long pendentif en or.

(Ils étaient deux ? Je n’en n’ai pourtant senti qu’un .. L’un aurait dissipé la présence de l’autre ?)

Elle n’eut même pas le temps de se pencher sur le sujet que les deux individus enchaînèrent :

- Ma pauvre ..

- .. que tu es naïve ..

- Nous ne sommes pas là..

- .. pour les rouleaux .. Nous sommes

- .. là pour …

Ils finissaient les phrases de l’un et de l’autre, Sakae ne savait plus où donner de la tête, elle regardait de droite à gauche essayant de suivre les paroles de chacun, puis ils dirent en cœur :

- … FAIRE COULER DU SANG !

Ces mots lui firent presque glacer le sang justement, son cœur battait la chamade, n’ayant pas su quand dégainer son kunaï, sa main était toujours au même endroit, elle était pétrifiée..

- Bah alors ..

- .. on a peur ?

- Vous .. vous .. vous ne me faites pas peur !
Bégaya-t-elle.

- T’entends ça Akio ? On ne lui fait pas peur !
Dit-il avec un sourire qui fait froid dans le dos.

- Pour sûr que j’entends ça Aiko, apprenons lui les bonnes manières !  ..
Répondît-il avec le même sourire.

(Comme si se ressembler ne suffisait pas, il fallait en plus, que leur prénoms se ressemblent..)

Ils échangèrent un regard, disparurent, réapparurent derrière Sakae, la prirent par les bras, et la plaquèrent contre un arbre. L’un des jumeaux lui tenait les poignets au dessus de la tête. L’autre plaça un kunai sous sa gorge. Sakae se trouvait à quelques centimètres du sol, les bras plaqués contre l’arbre, la tête entre les bras. Elle était prise eu piège.

  - Tu vas regretter ..

  - .. de t’être ..

  - .. moqué ..

  - .. de nous ..

  - Mais ne nous pressons pas, nous avons tout le temps ..
Dit l’homme au pendentif doré.

 - Faisons la souffrir comme il se doit ..
Compléta son frère.

Il la frappa à l’abdomen à plusieurs reprise, la jeune fille hurla de douleur ..  Sa tête n’était plus droite mais penchée vers le sol, elle avait du mal à respirer et son corps était relâché ..

(S’ils pensent que je vais me laisser faire aussi facilement ils se gourent fortement .. )

    - Bon assez joué, il est temps d’en finir. Une dernière requête avant de mourir ?
Lança Aiko avant de lui remettre le kunai sous la gorge

   - *kof kof* Toussa t-elle avant de cracher un filet de sang, elle releva la tête : Oui .. je.. Elle fronça les sourcils, serrait les dents tentant d'intérioriser puis repris : « Pourquoi ce ... » Elle avala difficilement sa salive, puis finit enfin sa phrase : .. n’est pas lui qui me tues ? Elle pointa du doigt Akio, avant de relâcher son bras et sa tête également.

Les deux concernés se regardèrent puis Aiko repris :

   -  Parce que c’est comme ça ! Et puis de quoi je me mêle ? Il s’apprêta a en finir quand Akio le coupa :

   - Attends, c’est vrai ça, pourquoi ça serait toi qui en finit, moi aussi je veux faire couler du sang, c’est toujours toi qui a la partie la plus fun tandis que moi je me contente de les tenir en laisse.  

   - Parce que c’est ce que tu préfères..


Pendant que les jumeaux se disputait, Sakae, la tête toujours baissée, les yeux fermés, elle se concentrait afin de rassembler le peu de force lui restant.

   - Qu’est-ce que t’en sait ? Je veux la tuer. Donne moi ça !
En tentant de récupérer le kunai des mains de son frère, il lâcha inconsciemment la jeune fille (Une chance que ça ait fonctionné .. )

   - Ne sois pas stupide, rends le moi !

   - Non, je veux le faire cette fois !

   - Attends .. où est passé la crevette ?
Dit-il en arrachant de force le kunai des mains de son frère

  -   Juste là !
Dit-elle en tentant de le frapper au visage, il bloqua son coup puis la planta à la poitrine avec une rapidité affolante.

   - Voilà ce qu’on gagne à faire la maligne ! Sale garce de mes deux.

A peine le kunai l’a-t-il touché, qu’elle disparut aussitôt ..

- Un clone hein ? Tu te crois maline peut-être ? Inutile de te cacher, ta fin est inévitable !

Sakae c’était réfugiée en haut d’un arbre, elle reprenait ses forces. Il faut dire qu’avec toutes ces blessures, même faire apparaître un clone lui avait demandé pas mal d’énergie .. (Il faut vite que je me sorte de cette situation, je ne vais pas endurer très longtemps dans cet état..) Elle sortit de sa poche une fiole dont le liquide était transparent, elle en déposa le contenu sur un kunai quand tout à coup sa vue vira au flou.. Elle secoua la tête, prit une respiration à plein poumons puis à l’aide d’une ficelle attacha le kunai à une branche puis plaça la ficelle sous son pied.. (Espérons que ça fasse l’affaire..)

- Aiko ?

- Quoi encore ? Tu vois bien que je suis occupé non ?!


Il pointa discrètement le doigt vers le haut en direction de Sakae. Celle ci était debout, le dos penché, les mains sur les genoux, elle reprenait son souffle.

Aiko sourit puis lança son kunai en direction de la fille aux cheveux pourpres.

Cette dernière senti l’arme arriver en sa direction, elle regarda le kunai avec de grand yeux ronds, on pouvait y lire de la peur dans son regard puis l’esquiva finalement de justesse.  

- Sale peste ! Descends de là que je te donne une bonne leçon !


La jeune fille ne répondît pas, seul un sourire apparut derrière ses mèches de cheveux violettes.

A peine le pied lever, qu’Akio reçu un kunai à l’épaule.

- Rahhh ! Mais d’où sa sort ça ! Tu vas me le payer !
Il tenta de se relever puis s’évanouit aussitôt ..

« Et de un ! » Murmura-t-elle.  

- Akio ! Qu’est-ce que tu lui as fait ?

- Rien de bien méchant, un liquide d’endormissement ..
Dit-elle en descendant de son perchoir, en s’appuyant sur ses jambes elle grimaça de douleur, serra les dents puis sorti son instrument fétiche.. 

(Bon maintenant à ton tour ..) Elle approcha l’ocarina de sa bouche quand tout à coup son interlocuteur tomba raide sur le sol ..

*COUPER OST*

(Alors ça pour une surprise.. Je n’ai même pas joué une seule note .. Que s’est-il passé ? Il ne s’est pas écroulé de sommeil .. Vraiment bizarre, il s’est écroulé quelques minutes après son fr- Oh mais c’est donc pour ça que je n’ai pas senti sa présence toute à l’heure ! Leurs chakra doit être lié d’une certaine façon .. J’avais vaguement lu quelque chose à ce propos mais je ne pensais pas cela possible .. M’enfin bon, rejoignons vite Suna avant que je ne fasse une autre mauvaise rencontre.)

Elle s’empara de sa gourde puis rejoignit sa camarade. Arrivée sur place, elle était essoufflée et épuisée  cependant soulagée d’être de nouveau au près de sa camarade. Elle lui changea sa serviette puis observa ses propres blessures.. (Aie ça craint, ils ne faut pas que les autres voient ça..)

C’était un carnage, on ne voyait presque plus la couleur de sa peau, elle remit aussitôt son t-shirt puis continua de soigner la brune. Sakae sentit ses paupières devenir de plus en plus lourdes .. Elle se claqua la joue .. (Ce n’est pas le moment de s’endormir ! Et puis Ryuzaki ne devrait plus tarder .. Enfin, j’espère..)


Dernière édition par Sakae Takahashi le Jeu 22 Oct - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunaika Zetsu
Chûnin
Chûnin
Sunaika Zetsu


Rang : B

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyMar 20 Oct - 20:45



- Argh... Il a fallu…que ça arrive maintenant…, chuchota Sakae, en tâtant sa blessure du bout des doigts.

La brune avait la folle habitude d'associer les gens qu'elle aimait à des éléments. Sakae, à ses yeux, était libre et malicieuse comme l’air. Partout et nulle part, comme une ombre pleine de secrets. Une odeur sucrée qui, doucement, faisait frémir le nez. Ryûzaki lui, est pur et salit en même temps, souillé par les hommes qui ont fait de lui une arme de pouvoir, mais chaste par son cœur. La glace qui, aussi vicieuse soit-elle, nous fascine autant qu’elle nous effraie. Quand elle fond, c’est l’eau qui entre dans les poumons lentement, remplissant le cœur, les pensées et tout le reste. Et parmi toute ce déchaînement, elle était le feu. Elle brûle, se consume, et si sa rage se réveille, sa passion aussi, alors elle embraserait le monde pour le laisser en cendre… Quand on est feu, on est seul, celui qui aime le soleil ; à s’en approcher trop prêt, se brûle les ailes.

L’eau fait taire le feu, et quand l’eau part, le feu grandit en silence. Avalant tout sur son passage brûlant.

- Qu…

La pauvre jeune fille balayait ses pupilles dans tous les sens, s’avançant très vite aux côtés de sa camarade qui commençait à reprendre connaissance.

- Qu’est-il… arrivé.. ?, Sunaika porta difficilement sa main sur son front, ouvrit lentement les yeux, une main plaquée contre le cœur ; incapable de rassembler les pièces du puzzle, son esprit encore douloureusement embrumé. La respiration haletante, elle regarda autour d’elle avant de poser son regard sur son amie.

- Tu t’es réveillée.. ! Tu vas bien ? Oh.., ça…Je me suis faite attaquée par des ninjas, r-rien de grave, heureusement qu’ils…

- Tu n’es pas blessé ? Et Ryûzaki… ? Où est cet homme… ? … Et puis le suivant…Il était si puissant je… Sans Ryûzaki…  

C’était la première fois qu’elle prononçait son prénom autant de fois à la suite, et sa voix trahissait à elle seule toute l’affection qu’elle portait, encore maintenant, au jeune homme.

Le sourire franc, demi triste de Sakae semblait déplacé dans ce décor sinistre. Elle soupira longuement avant de hocher la tête.

- Tu penses à nous au lieu de penser à toi… Pour commencer, comment te sens-tu… ?

La brune se remémora soudainement de tout ce qu’il s’était passé. Petit à petit. Les déserteurs qui avaient décimé son village, l’étrange ninja qui l’avait attaqué, le sharingan et…Ryûzaki. Elle comprenait à présent sa fatigue constante et ses courbatures étranges. Ses douleurs dans tout le corps.

- J’ai…mal partout, avoua la brune à contre-cœur.

Sakae s’affala à ses côté, le regard remplit d’inquiétude.

- Ryûzaki est parti il y a déjà un bon bout de temps, soupira Sakae en remontant ses genoux contre elle. Il est allé chercher un parchemin de la terre, afin qu’on puisse…finir cette épreuve au plus vite. On pourra te soigner convenablement grâce à lui…

La brune secoua faiblement la tête.

L’astre du jour avait disparu depuis longtemps, laissant place au phare qui crachait sa puissante lumière directement sur le visage des deux malheureuses spectatrices. Sunaika plissa les yeux, observant plutôt le visage de Sakae que l’éclat éblouissant, les yeux qui commençaient à s’humidifier, ce qui l’énervait plus qu’autre chose.

- Sans lui je… serais peut-être morte. Il en a fait assez…Comment ose-t-il s’aventurer tout seul après tout ça…

Face à sa réaction soudaine, Sakae ne dit un mot, interdite. Elle baissa à nouveau les yeux sur ses mains.

- C’est Ryûzaki…, répéta sa camarade, d’une voix douce.

La brune haïssait ce sentiment grandissant et pourtant évident, cette certitude ancrée en elle qui disait qu’à la seconde où le jeune Hôzen mourrait, son cœur à elle cesserait de battre de concert.

- Je sais..., la jeune femme souria tristement. Son sourire était bref, mais immense, ses lèvres très pulpeuses. Sakae se dit qu’elle était belle, même dans cet état.
Sunaika essaya de mouver sa jambe gauche, mais une douleur l’électrisa sur le coup, elle grimaça.

- Ta jambe ne s’est pas complètement remise, ça ne saurait tarder ne t’en fait pas… C’est Ryûzaki qui a su retirer le poison.. Je ne savais pas qu’il avait des connaissances sur le sujet, à vrai dire…

Spoiler:

Ah...ce moment...

- Ah…Je ne m’en rappelle pas…, dit la brune, atrocement gênée.

- Hm…Dis-moi, comment se fait-il que tu sois revenue dans cet état… ?, la questionna Sakae.

La brune se mordit la langue. Elle se doutait que sa coéquipière allait lui poser la question.

- Je me suis faite attaquée par quelqu’un qui semblait appartenir au groupe qui avait décimé mon village…La brune soupira, puis s’esclaffa doucement. Puis, lorsque j’ai tenté de fuir, il y avait quelqu’un d’autre, une étrange personne… C’est lui qui m’a…

Sakae hocha la tête, elle avait vu juste. Elle sourit tristement en jetant un coup d’œil à son amie.

- Tout va bien maintenant, Sunaika…

- Puis, je ne savais pas que… La jeune femme laissa échapper un sourire embarrassé, s’essuya les yeux du revers de la main et se redressa, cette fois pour de bon. J’étais une Uchiha…

Sakae cette fois, secoua la tête.

- Que tu sois une Uchiha ou quelqu’un d’autre, tu resteras toujours Sunaika à mes yeux.

La concernée lui sourit. Cette fois-ci, pour de vrai.

Rosalia Liones aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyMer 21 Oct - 13:03



Le Hôzen courait au travers la brume nocturne les bras en arrière, soulevant des feuilles mortes sur son passage.

(Il faut que je trouve un parchemin au plus vite. L’attaque surprise du coéquipier de Ren et l’embuscade de Sunaika nous ont vraiment mis dans une position délicate...) pensait-il, goutte de sueur coulant le long de son front tandis que son regard virevoltait de droite à gauche pour sonder ces lieux obscurs.

Des arbres, branches, buissons et quelques insectes à parte de vue. Un décor bien sinistre, on y étoufferait presque rien que par la vue. Mais le Hôzen avait le moral au beau fixe. Enfin, presque...

(Je n’apprécie pas vraiment l’idée de les laisser seules, surtout avec Suna dans cet état... Je n'ai pas de temps à perdre.)

Puis il stoppa sa course, s’adossant à un tronc.

(Déjà quelques kilomètres que je cours… On a sûrement dû me prendre en filature.)

Il attendit plusieurs minutes en guettant les alentours, puis il commença à poser plusieurs pièges autour de lui.

Un tronçon d’arbre maintenu dans le feuillage en haut par un mécanisme filaire invisible à l’œil nu, plusieurs trous piégés au sol ainsi qu’aux branches masqués par de fausses couches, des kunaïs suspendus, filets, des parchemins explosifs disséminés de telle manière à enclencher des réactions en chaîne…

Il connaissait divers stratagèmes enseignés par son paternel, et la technique qu’il avait utilisée afin d’espérer se faire repérer en était un particulièrement dangereux… Mais potentiellement très efficace.

Attirer l’attention sur soi afin d’être pris pour cible, puis profiter de la longueur d’avance pour créer une embuscade… Cela ne pourrait pas marcher face à des assassins d’élite spécifiquement formés pour cela, mais nous ne sommes que dans un examen pour ninjas aspirants après tout…

Ryûzaki s’était camouflé soigneusement dans des buissons un peu plus loin pour garder un œil sur toute la scène.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que les premiers pièges ne se déclenchent.

Des impacts de Kunaïs qui plantaient la chair, des filets de capture piégés par des shurikens… Des cris de douleur suivirent aussitôt.

L’heure tardive était tout à son avantage. Sauf pour un ninja expérimenté, il était difficile d’être autant sur ses gardes avec la fatigue comblée à l’obscurité des lieux. C’est pourquoi Ryûzaki avait décidé d’opter pour cette stratégie, qui avait d’ailleurs bien plus de chances de fonctionner en solitaire.

(Les cris vont soit attirer l’attention des autres, soit les apeurer… Étant donné les conditions actuelles telles que le manque de visibilité grâce à la nuit, ils vont sûrement préférer fuir.) raisonna-t-il en sortant de sa cachette.

(Je pourrais sûrement en gérer un ou deux. Mieux vaudrait éviter…) se dit-il en s’avançant prudemment jusqu’aux pièges qu’il avait dressés.

Quelques corps percés par des kunaïs et shurikens, se trouvant au sol ou encore dans un filet.

(Un, deux, trois, quatre, cinq…)

Il marchait jusqu’à eux pour vérifier leurs bandeaux frontaux.

(Une équipe au complet, il en manque un dernier pour la deuxième…)

Très vite, il releva la tête pour observer les hauteurs.

(Aucun signe… Non, s’il était avec eux il aurait également déclenché un piège. Des clones ? Non, ils sont bien réels... Je vais vérifier leurs parchemins.)

Après avoir fouillé soigneusement leurs corps, il découvrit deux parchemins… du ciel.

(Sérieusement ?)

Le Hôzen fronça les sourcils, terriblement déçu.

(Ça aurait été trop facile, j’imagine…) dit-il en prenant tout de même un des deux parchemins par précaution.

Il entreprit ensuite de cacher les corps en les ensevelissant dans des buissons.

(Je n’aime pas ça, je suis à découvert… Mais le moment est propice. Je n’aurais pas eu cette occasion en plein jour.) pensa-t-il tout en finissant de cacher le dernier corps.

Malgré son jeune âge, il n’avait visiblement aucun problème avec le meurtre. Pas un seul haussement de sourcil, il avait empilé les corps meurtris comme si de rien n’était.

« Toi… »

Une voix venait de l’interpeller au loin.

« Toi… Tu as tué… mes coéquipiers ?! » lui cria un ninja en le pointant du doigt, sans aucune forme de discrétion.

Le Hôzen se redressa en se tournant vers lui.

Spoiler:

Réponse qui crispa visiblement son interlocuteur qui serrait le poing.

Spoiler:

Le Genin bondit alors de sa branche d’arbre, fonçant droit sur Ryûzaki avec deux kunaïs à chaque main.

Le Hôzen ne bougea même pas, contemplant son adversaire qui lui arrivait dessus… avant de bouger d’un pas de côté juste avant l’impact, esquivant son coup de kunai en lui balançant un coup de genou en plein ventre ! Le corps de son adversaire se plia sous la douleur en crachant un filet de salive, les yeux écarquillés.





« C-C’est quoi cette force… » bégaya-t-il à genoux, regardant Ryûzaki d’en bas. Le corps du Hôzen contrastait à contre-jour avec la clarté de la lune, le feuillage des hauts arbres laissant entre-passer quelques rayons de lumière blanchâtre.

Il avait tout l’air d’un démon pour ce ninja, qui n’était visiblement pas préparé à affronter d’adversaire aussi puissant.

Son regard froid le foudroyait à travers l’obscurité, glaçant le ninja sur place alors qu’il se tenait encore le ventre sous la douleur.

Spoiler:

(Ce type… J’ai… l’impression qu’il pourrait me tuer à tout moment !) pensait-il yeux écarquillés.

Spoiler:

Des larmes coulaient le long de ses joues, jusqu’à tomber sur les feuilles mortes se trouvant au sol.

« TU VAS PAYER ! » hurla-t-il avant de dégainer un couteau en lui fonçant dessus, larmes de rage aux yeux.

Il l’attaqua plusieurs fois avec des mouvements amples dans la folie d’avoir perdu ses coéquipiers.

Ryûzaki esquivait sans difficulté d’un air désintéressé, bougeant à peine les pieds pour se déplacer et le bassin pour esquiver.

« AAAAAAAAAH ! » hurla de rage son adversaire, couteau à deux mains hissé vers le haut, avant de l’abattre… manquant une nouvelle fois sa cible, titubant dans l’élan.

Le Hôzen le poussa d’une simple tape dans le dos au même moment, le faisant chuter dans un buisson juste derrière…

S’ensuit un hurlement d’épouvante.

Le ninja, sa tête effondrée sur le sol, s’était retrouvé face aux corps meurtris de ses deux camarades côte-à-côte.

« Koguro… Bunda… » murmura-t-il, un torrent de larmes coulant de ses paupières, ses veines oculaires visibles par l’irritation des pleurs.

« J’ai extirpé les kunais de leurs corps, ils ont encore une chance de s’en sortir si tu stoppes leurs saignements à temps. Prends-les et dégage d'ici au plus vite. D’autres vont rappliquer. » lui déclara fraîchement le Hôzen de dos, bras croisés.

Le ninja n’en revenait pas. Il était visiblement très attaché à ses coéquipiers, il ne savait même plus s’il devait rire de joie ou pleurer à chaudes larmes.

Reprenant ses esprits, il sécha ses larmes et entreprit de les porter tous les deux sur son dos.

Sans dire un mot, il passa à côté de Ryûzaki tête baissée… avant de filer à travers les branches d’arbres tandis que le Hôzen le regardait partir, souriant.

La douce brise faisait flotter ses cheveux ainsi que quelques feuilles mortes au passage.

Spoiler:

*COUPER OST*

Un Kunai surgit soudainement des ombres, frôlant la joue du Hôzen qui esquiva au dernier moment d’un mouvement de tête !

Trois ombres l’entourèrent ensuite, sourires malsains aux lèvres.

« Tiens… la cavalerie est arrivée. » déclara-t-il yeux mi-clos tandis qu’une goutte de sang coulait de sa nouvelle plaie au visage.




Spoiler:


Ses deux acolytes fixaient le Hôzen comme leur petit-déjeuner, ne cherchant visiblement même pas à savoir s’il avait le bon parchemin.

Non, ce genre de ninjas était avant tout intéressé par… le défouloir. Ce type d’examen était l’occasion rêvée pour eux de s’adonner à leurs envies avec les plus faibles.

Le niveau étant relativement différent d’un shinobi à un autre… Il était tout de même dangereux de s’y risquer. Mais certains sont très confiants…

« T’as de bons réflexes, gamin. Je pensais t’avoir du premier coup… » ajouta-t-il, toujours souriant.

« Au contraire, vous m’avez eu pendant un moment de faiblesse. Vous auriez d’ailleurs dû en profiter pour rester cachés et continuer vos attaques à distance… » répondit Ryûzaki en croisant les bras.

« On n’a pas le temps de s’amuser à ça. Moi, ce que j’aime… C’est faire hurler de douleur mes proies pendant que je leur plante ma lame dans l’estomac ! » s’écria le ninja, visiblement chef de cette équipe.

Spoiler:




Aussitôt, le Hôzen disparût… et deux impacts retentirent, suivi des deux autres ninjas qui furent propulsés au sol. En l'espace d'un instant, il avait mis à terre ses acolytes.

« C-Comment ?! » s’étonna-t-il, ayant à peine pu le suivre des yeux.

« Tes coéquipiers… Ils se contentent de te suivre dans ta folie, pas vrai ? Je n’ai pas ressenti la même envie de meurtre chez eux. » déclara-t-il après être réapparu à sa position.

Phrase qui irrita vraisemblablement son adversaire, qui empoigna alors un katana.

« La ferme ! T’aurais mieux fait de te laisser faire…  Désormais, je vais te torturer le plus longtemps possible… Je veux t’entendre hurler ! » répondit-il en léchant sa lame.

(Son Katana… Il y a encore du sang séché dessus. Il ne doit pas être à sa première victime…) observa Ryûzaki en fronçant les sourcils.

Le ninja fonça alors, sabre armé à deux mains… et l’abattit sur lui !

*CLING*

Le Hôzen avait également déployé le sien, le choc entre les deux lames résonna tandis que les deux ninjas se fixaient dans les yeux durant ce rapport de force.

Aussitôt, le ninja recula d’un pas… et adopta une posture où il tendit sa lame de côté.

« L’assassinat de la lune ! »

Puis il se dédoubla… créant deux autres clones !

Tous les trois arboraient le même sourire malsain, visiblement impatients d’agir.

« C’est l’heure de faire tes prières… » dirent-ils en même temps en position de combat… avant de foncer sur Ryûzaki de trois côtés différents, lame dégainée !

Le Hôzen clôt ses yeux alors qu’ils arrivaient sur lui à toute vitesse, foulant l'herbe sur leur passage.




« Pauvre idiot… »

Il disparût à nouveau… pour réapparaître plusieurs mètres derrière les clones, en un battement de cil.

« Style Hôzen… »

Avait-il doucement murmuré en rengainant sa lame, ses yeux brillants dans l'obscurité tandis que son kimono flottait sous la brise…

Spoiler:

C’est à ce moment que plusieurs flopées de sang éclaboussèrent l’herbe au sol.

Les deux clones disparurent, ne laissant place qu’à l’original… le torse profondément tranché… qui s'effondra dans un râle de douleur.

Ryûzaki expira… goutte de sueur au front.

(J’aurais préféré ne pas devoir user de cette technique… Mais une seule fois, ça devrait aller.) pensa-t-il en se redirigeant vers le corps de son adversaire pour l’inspecter.

Le ninja avait les yeux grands ouverts, pris de spasmes.

Un vent frais souffla dans les environs, soulevant les feuilles mortes sur son passage.

Spoiler:

Avait-il froidement déclaré avant de dévisager sévèrement le corps couvert de sang de son adversaire, visiblement encore en train de souffrir dans ce silence religieux.

Il distingua alors un rouleau dans sa veste…

(Parchemin… De la terre. Parfait.) se dit-il d’un air satisfait en le récupérant.

Puis il se retourna.

« Vous deux… Inutile de jouer les morts. Déguerpissez. » ordonna-t-il en direction des corps effondrés des deux autres ninjas.

Aussitôt, ils se relevèrent timidement…

« O-Oui… On y va tout de suite ! » s’écrièrent-ils avant de courir s’enfoncer dans la forêt.

(Bien… Cela ne fait que quelques heures que je suis parti. On peut encore avoir le temps d’arriver à la tour avant l’aube, espérons qu’elles aillent bien…)

Puis il disparût à son tour, s'effaçant dans l'obscurité.

*COUPER OST*

Peu de temps plus tard…

Ryûzaki entra à la cachette, sortant de l’obscurité… pour y voir ses deux coéquipières, faiblement éclairées par la clarté lunaire qui traversait le feuillage de l’arbre.

« Ryûzaki ! » s’écria Sakae en voulant se relever, mais se stoppa en plein élan, crispée par la douleur.

« Ryû… zaki… » murmura faiblement la brune, reprenant peu à peu ses esprits.




« Tu te réveilles enfin ? Je te pensais plus combattive, Sunaika… Et quand à toi Sakae, que t’est-il arrivé ? Tu es couverte d’égratignures. » remarqua-t-il rapidement.

« Oh… rien de grave, voyons… Juste un petit combat… » répondit-elle timidement.

« Montre-moi ça. » dit-il en s’approchant avant de prendre son bras, remarquant les nombreuses ecchymoses qui s’y trouvaient, probablement dus à des coups dont elle a tenté de se protéger.

« Que s’est-il passé ? » demanda-t-il ensuite, la foudroyant de son regard sévère qui déstabilisa sa coéquipière.

« R-Rien de grave, je t’ai dit… Je suis sortie pour chercher de l’eau, et… »

« Idiote. » murmura-t-il en fronçant les sourcils, relâchant son bras.

« Je t’avais pourtant dit de ne pas sortir… » ajouta-t-il calmement, mais visiblement déçu.

« C’est… ma faute. » susurra une voix.

C’était Sunaika, cherchant à se relever difficilement.

« Elle a pris des risques pour changer l’eau de mes serviettes… »

« À quoi bon, si c’est pour se faire tuer dehors ? C’est déjà une chance qu’elle s’en soit sortie vivante… »
remarqua-t-il d'un ton attristé, les yeux à demi-clos.

Un silence s’installa. C'était la première fois que Ryûzaki les sermonnait, ne portant d'habitude pas grandi intérêt sur leurs actions.

Mais cette fois... il semblait bien plus impliqué, chose que les deux filles remarquèrent très vite. Dont Sakae, qui se sentait tout de même blessée par ses paroles... Bien qu'elle se savait en tort. Quant à la brune, elle avait bien compris les enjeux du problème, mais se sentait également fautive d'avoir été la cause principale de tout cela...

« Mes ordres étaient simples, pourtant. Veiller sur elle, sans sortir sous aucun prétexte. Que ce serait-il passé si tu t’étais faite abattre, et que l’ennemi avait ensuite repéré notre cachette grâce à tes traces de pas ? Tu aurais emporté Sunaika avec toi dans la tombe ? » déclara froidement le Hôzen en la fixant fermement du regard.

Sa coéquipière aux cheveux pourpres ne sut que dire. Elle se sentait terriblement honteuse, indigne.

Son regard fixait tristement le sol, assise dos au mur.

« Elle a fait de son mieux ! »

La brune n’en démordait pas. Elle savait que sa coéquipière pensait faire au mieux pour la protéger.

« Elle voulait juste que je me rétablisse au plus vite, et elle a logiquement pensé qu’avec l’obscurité ce serait pas très risqué de- »

« C’est bon, Suna. C’est pas grave. » coupa alors timidement Sakae.

(Suis-je bête… Ces filles n’ont aucune expérience du terrain. Il est évident qu’elles ne vont pas voir les choses du même œil.)

Puis le Hôzen soupira.

« La nuit est justement le meilleur moment pour attaquer, parce que des gens comme vous se disent qu’ils sont plus en sécurité grâce à l’obscurité. » remarqua-t-il d’un air désormais indifférent.

C’était plus un conseil qu’un reproche, bien qu’elles ne l’entendirent pas vraiment de cette oreille.

En particulier Sakae, qui regrettait amèrement ses actes. Pire, elle se sentait vraiment idiote.

Elle serrait ses cuisses, la gorge nouée.

La brune ne disait rien, trop mal en point pour vraiment ajouter son grain de sel. Mais surtout, elle n’avait pas grand-chose à dire. Ryûzaki avait raison, et elle en était consciente. Mais elle se dit qu’elle aurait sûrement fait la même chose, si ça permettait de rétablir son amie au plus vite…

Amie… Oui, c’était bien le mot auquel elle pensait.

Cela lui faisait bizarre, mais c’est ainsi qu’elle les considérait, désormais… Ryûzaki comme Sakae, de très bons amis qui l’ont sauvé et même veillés sur elle. Elle leur devait la vie.

Sunaika ne s’en rendait pas encore vraiment compte, c’était encore trop frais dans sa tête. Mais malgré la situation…

« Ryû… Je suis contente que tu sois rentré sain et sauf. »
déclara-t-elle léger sourire aux lèvres, à présent assise sur ses genoux.

« Moi aussi… » lâcha timidement Sakae. C’était la première inquiète, à la fois pour lui et pour elles…

Mine de rien, elle portait une lourde responsabilité… Elle n’avait pas l’habitude d’une telle pression sur les épaules, à un point où elle en a versé des larmes.

Mais lorsqu’elle revit Ryûzaki… son cœur s’était allégé d’un lourd poids. Cela lui parût telle une délivrance… Ses inquiétudes au sujet de son coéquipier, ainsi qu’au sujet de leur survie… se dissipèrent aussitôt.

En effet, peu à peu elle s’en rendit compte… Le Hôzen était le seul espoir qu’il leur restait.

(Finalement, c’est lui qui porte tout sur les épaules…) pensa-t-elle, momentanément admirative en le contemplant.

Spoiler:

Il se mit alors à leur sourire, lui aussi.

Spoiler:

Sa coéquipière fut alors prise par les émotions.

« Sakae ? Pourquoi pleures-tu ? » demanda-t-il, surpris.

La brune ne se posait pas la question. À vrai dire, elle aussi elle était à deux doigts de verser des larmes. Plusieurs fois, l’idée de mourir ici, abandonnée par Ryûzaki à qui il serait arrivé malheur lui avait traversé l’esprit…

C’est que, elles se trouvaient toutes les deux dans un état lamentable, à la portée de n’importe qui… Concrètement, elles n’avaient aucune chance de s’en sortir. Mais au fond, elle espérait tout de même du fond du coeur un retour de leur coéquipier…

C’était le seul espoir qui leur restait.

Aux portes de la mort, sauvée par Ryûzaki… Et une fois encore, elle se sentait sauvée…

Arborant toujours son léger sourire, ses yeux s’humidifiaient en repensant à tout cela.

(Non… J’ai déjà pleuré dans ses bras avant… Je ne vais quand même pas…)

Et les gouttes salées se mirent à couler le long de ses joues, malgré elle.

Le Hôzen ne comprenait pas bien la situation, il était désorienté… Mais jugea qu’il était préférable de ne pas commenter davantage.

(Elles ont dû vivre un terrible moment...)

« Ce… C’est rien. » dit Sakae en s’essuyant les yeux.

(Je vois… T’en as décidé ainsi… Mais pas moi.) pensa Sunaika, avant de s’adresser à son coéquipier.

« Merci, Ryûzaki. De la part de Sakae et moi. » dit-elle alors, les yeux toujours un peu humides.

Le Hôzen haussa le sourcil.

« "Merci"… ? Pourquoi ? »

Spoiler:

Un silence fut à nouveau marqué pendant quelques instants…

Sakae avait la tête penchée, les yeux couverts par ses cheveux. Sunaika regardait tendrement Ryûzaki dans l'incompréhension, sourire aux lèvres.

Spoiler:

(Je n'ai pas fait ça que pour elles... Je l'ai aussi fait pour moi. Enfin... Ai-je seulement pensé à moi ?) se demanda-t-il alors, intrigué par la question.

Ne trouvant pas de réponse, une autre chose lui vint en tête...

« Au fait, j’ai presque oublié de vous dire… »

Il interrompit alors la séquence en fouillant dans son kimono… et en ressortir deux parchemins. Un du ciel, et un de la terre.

« On se rend immédiatement à la tour. » assura-t-il, sourire aux lèvres.

Ses deux coéquipières avaient les yeux grands ouverts.

« Tu as… »

« … réussi ! »


S’écrièrent-elles en chœur avant de lui bondir dessus pour le serrer dans leurs bras.

« Aïe ! Arrêtez ! Vous serrez trop fort ! Lâchez-moi ! Vous me faites mal ! »

Se débattit tant bien que mal Ryûzaki, en proie à ses deux acolytes qui n’étaient visiblement pas prêtes à le relâcher tant elles étaient heureuses.

Peu de temps après, le groupe s’était préparé à partir.




« Il nous reste quelques heures avant l’aube, il faut qu’on en profite. » déclara le Hôzen, s’apprêtant à franchir la porte de la cachette avec Sunaika sur le dos.

« Je peux marcher, tu sais… » ronchonna-t-elle, visiblement pas très à l’aise.

« Nous devons agir rapidement, tu ralentirais le groupe dans ton état. » répondit-il fermement.

*BOINK*

Une bosse fumante poussa sur son crâne.

« Surveille tes paroles, oublie pas que je suis sur ton dos ! Dis plutôt "C’est pour te soulager le trajet, ô belle princesse Sunaika." ! »

« Aïe… Mais qu’est-ce qu’elle raconte… » murmura-t-il en se tenant le crâne.

« Mais… Tu ne disais pas que de nuit c’était plus dangereux ? » remarqua Sakae.

« C’est plus dangereux… Seulement pour ceux qui se croient en sécurité. » assura-t-il en souriant.

« Ne te tracasse pas la tête inutilement. Agrippe-toi à mon épaule. » demanda-t-il en lui tendant son bras.

« Mais… ça ne va pas être trop ? T’arriveras à nous porter ? »

« Bien sûr, je suis bien assez fort pour- »


Puis le Hôzen remarqua le regard noir de la brune qui le fixait à son dos.

« … Et surtout… Sunaika est tellement légère que je sens rien du tout… » ajouta-t-il, goutte de sueur au front.

La brune était satisfaite, et Sakae décida alors de l’agripper à son tour. De toutes manières, elle ne pourrait non plus suivre la cadence dans son état.




Aussitôt, le groupe prit son envol.

Parcourant la forêt avec précaution, ils s’arrêtèrent de nombreuses fois pour vérifier les lieux... et aussi pour marquer de courtes pauses. Ryûzaki était certes suffisamment fort pour porter ses deux coéquipières à son dos sans trop de soucis, mais cela le ralentissait considérablement en plus de le fatiguer... Bien qu'il tenta tant bien que mal de ne rien laisser paraître.

« Au loin… Cet arbre paraît suspect. Je contourne ! » remarqua un moment le Hôzen.

« Le vent est plus fort par ici… Ce qui veut dire moins d’obstacles. On approche de la tour ! » déclara Sakae en souriant, tenant fermement le bras de son coéquipier pendant sa course.

Plusieurs fois, il s’arrêta en remarquant quelques fils reflétant la lumière de la lune, et évita de peu les pièges mis en place par les autres ninjas.

Sunaika remarqua assez vite que le corps du Hôzen chauffait à cause des efforts qu’il fournissait. Portant ses deux coéquipières tout en faisant minutieusement attention à l’environnement qu’il traversait au fil des arbres des feuillages et des branches, couplé à sa faible endurance… Des gouttes de sueur se mettaient à couler de son front.

« Ryû… Si tu as du mal, on peut faire une pause. » lui dit-elle tendrement.

« Non, pas besoin… On est bientôt arrivé… » répondit-il avec un peu de mal, la respiration accélérée.

(Bon sang... Je commence à ressentir les effets secondaires...) se dit-il en son for intérieur.

(Je lui aurais bien joué un air pour qu’il regagne un peu d’énergie, mais ça risquerait de révéler notre position…) pensa Sakae, inquiète pour lui.

Le bois se craquelait au contact de ses chaussures alors qu’il continuait à bondir de branches en branches.

(Il maîtrise moins bien son chakra… Sa sortie nocturne a dû le fatiguer. Sans compter qu'il nous porte depuis déjà un moment...) remarqua sa coéquipière aux cheveux pourpres, notant que son chakra aux pieds adhérait moins bien aux surfaces.

Finalement, ils s’approchaient la tour… cachant la pleine lune qui brillait à l’horizon.


Spoiler:


Mais le groupe contint sa joie, de peur d’alerter les alentours.

C’est alors qu’un Kunai passa juste devant Ryûzaki, le stoppant dans sa course.

« Qu’est-ce que ?! »

Un ninja ennemi, perché à une branche, l’observait.





« Héhé… Alors comme ça on tente de rejoindre la tour ? Petits naïfs… »

Au même moment, deux autres ninjas se dressèrent sur son chemin, perchés à des branches plus loin.

« Vous allez nous donner vos parchemins et faire demi-tour. »

« Autrement, on vous les arrachera de force ! »


Dirent-ils chacun leur tour, sourire aux lèvres.

« Quelle chance, vous avez l’air dans un sale état… On a plus qu’à vous cueillir ! » ajouta le premier ninja.

« Bon sang… Des lâches qui ne font qu’attendre les proies faciles… » murmura Ryûzaki, essoufflé.

« T’as tout compris ! C’est comme ça qu’on opère ! Et vous êtes les premiers qui tentent de rejoindre la tour dans un tel état. Quel courage ! Les autres avaient l’air un peu trop forts, alors on est resté caché… » ajouta le second ninja, plusieurs mètres en face d’eux.

« Mais vous, vous êtes l’occasion rêvée ! Vous avez visiblement aucune chance de nous battre dans votre état, alors filez-nous vos parchemins sans faire d’histoires. » termina le troisième, situé  plusieurs mètres plus loin à leur gauche, de façon à ce que les trois décrivent un arc de cercle empêchant le groupe de passer.

« Bon sang… Les enfoirés… » murmura Sunaika la tête légèrement relevée au-dessus de celle de son coéquipier.

« Pas le choix… Ryûzaki, il vaut mieux leur donner… On aura peut-être une autre occasion… » commenta Sakae, feignant d'être inquiète tout en sortant discrètement un instrument de sa poche.

(Je pense qu'il comprendra que c'était du bluff destiné à gagner du temps... Je vais leur jouer un air qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !) pensa-t-elle, confiante.

« Écoute ta coéquipière, elle a l’air d’en avoir dans le crâne ! » s’écria un d’eux.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Hôzen.




Spoiler:


Phrase qui surprit aussitôt ses coéquipières.

(Il continue sur mon bluff ? Non... Ce ne serait pas son genre...) pensa Sakae, intriguée.

(Qu'est-ce qu'il compte faire encore...) se demanda la brune.

Mais qui fit esclaffer de rire ses ennemis.

« Quoi ?! T’as l’air épuisé, tu comptes faire quoi avec tes camarades à moitié conscientes sur le dos ? »

« Je vois, la fatigue lui a fait perdre la tête ! »

« On va faire comme si on avait rien entendu, allez aboule les parchemins ! »



Ryûzaki inspira en fermant les yeux.

« Sunaika… Sakae… Tenez-vous bien. »

Il tendit sa jambe en arrière en pliant l’autre, tout en prenant appui sur l’écorce de la branche sur laquelle il se trouvait avec ses deux mains.

« Style Ryû… »

Avait-il murmuré, tête face au sol.

« Q… Qu’est-ce qu’il fait ? » demanda sa coéquipière aux cheveux pourpres en le serrant d’autant plus contre elle, inquiète.

« Tu nous prépares quoi ? Un truc de cirque ?! » demanda l’un en riant.

« Je le savais, il a complètement perdu la boule ! »
s’esclaffa un autre.

Quant au troisième, il semblait plus septique…

Sunaika ne le voyait cependant pas du même œil. Cela lui rappelait même certains souvenirs…

(Cette technique…)

Spoiler:

C’est alors que Ryûzaki bondit, traversant les airs à toute vitesse sous les regards consternés de ses adversaires !

Sakae et Sunaika faillirent lâcher prise par la puissance du décollage, filant juste sous le nez de ces ninjas qui purent à peine les suivre des yeux, la bouche entrouverte sous la surprise.

En l’espace d’un instant, il avait atterri sur une branche plusieurs mètres plus loin en semant un souffle sur son passage, faisant flotter les tenues de ses adversaires.

« Essayez de me rattraper… si vous le pouvez. » déclara-t-il d’un ton provocateur en leur tournant la tête, avant de reprendre sa course jusqu’à la tour.

Les ninjas s’effondrèrent, le regard consterné.

« Jamais on va rattraper un type pareil… »

« Pourquoi on tombe jamais sur des nuls… »

« J’en ai marre… J’y croyais vraiment, cette fois… »


Bien plus loin, le groupe arrivait aux portes de la tour toujours sur le dos de Ryûzaki.

« Woah Ryûzaki… T’as été sensationnel ! » s’exclama Sakae, encore surprise par sa performance. (Mon bluff n'a donc servi à rien...)

« Ha… Ha… Ce n’est rien… » répondit-il, la respiration de plus en plus forte.

(Il dit ça… Mais il n’en peut plus.) pensa Sunaika, inquiète.

*COUPER OST*

Puis ils arrivèrent devant. Les filles descendirent de son dos… Et le Hôzen posa le genou à terre, reprenant son souffle.

« Décidément… T’en rates pas une ! » s’écria la brune en le pointant du doigt. « Tu pourrais nous solliciter dans ce genre de moments, tu sais… »

« C’est vrai. J’aurais pu jouer un air d’ocarina pour les endormir, tu n’aurais pas eu à te fatiguer comme ça… » remarqua Sakae en souriant timidement.

« Désolé… Je… n’y ai pas vraiment réfléchi… » répondit Ryûzaki en se relevant avec difficulté.

« Il ne changera jamais... » répliqua la brune. « Allez venez, on entre ! »

Sakae entra à son tour, aussitôt suivie de Ryûzaki.

Ils arrivèrent dans une salle, avec une énigme écrite au mur.

« La terre a besoin des cieux pour subsister. Les cieux ont besoin de la terre pour l’adorer. Réunissez les deux pour obtenir la clé. »

Sakae passa sa main sur le mur, lisant avec attention.

« La terre… Les cieux… ça doit parler de nos parchemins… »

« Aucun doute. Il faut donc les ouvrir ? »

« Je pense, oui. Et en même temps. »

Les deux furent disposés au sol, ouverts…

S’ensuit une apparition de fumée, qui se répandit dans toute la salle.


« Qu’est-ce que… ? » s’étonna Ryûzaki.

« C’est… » s’étonna quant à elle Sakae.


La fumée se dissipait peu à peu tandis qu’ils mettaient le bras devant les yeux par réflexe…

« Bienvenue à la tour de la forêt de la mort, jeunes gens ! »

Les trois genins écarquillèrent les yeux sous la surprise.

« M-Mais c-c’est… »

Spoiler:



« Maître Jiraya ! »

Aussitôt, guidée par l’émotion, Sunaika courut jusqu’à pour sauter dans ses bras.

Spoiler:

Jiraya lui rendit l’accolade en l’enlaçant légèrement contre lui.

« Suna ? Je te pensais pas autant câline ! » s’exclama Sakae pour la taquiner.

(Mais je suis aussi très heureuse de le revoir. Si elle ne l’avait pas fait, j’aurais peut-être sauté à sa place…)

De toutes façons, la brune n’entendait rien. Aux portes de la mort, il fut parmi ses premières pensées… Elle s’était rendue compte qu’elle s’était beaucoup attachée à lui. Et suite à tout le drame que l’équipe avait vécu… Cette rencontre inattendue embauma son cœur de chaleur.

« Comment est-ce possible… » demanda Ryûzaki, toujours sous le choc de revoir leur Maître.

« Haha… Sur les parchemins se trouvaient des sceaux d'invocation, c'est pourquoi je me retrouve sous vos yeux ! Et je suis également heureux de vous revoir, mes chers élèves ! Surtout dans ces conditions, on dirait que vous en avez bien bavé… » dit-il plus sérieusement en observant les blessures des filles, ainsi que la mine fatiguée du Hôzen.

« De toutes façons, vous aviez confiance en nous… Pas vrai ? » demanda alors Sunaika, relâchant son étreinte pour regarder son Sensei.

Ce dernier se mit alors à sourire…

Spoiler:

Cette phrase leur fit tous chaud au cœur, même à Ryûzaki qui esquissa un rictus.

« En plus, je vois que vous êtes parmi les premiers arrivés ! 14 heures, c’est une belle performance… je suis fier de vous mes jeunes ninjas ! » s’écria-t-il fièrement.

« Mais pourquoi êtes-vous apparus ? » demanda ensuite le Hôzen, toujours intrigué.

« Pourquoi ? Pour vous féliciter, pardi ! Et aussi éventuellement vous donnez les prochaines consignes… C’est d’ailleurs assez simple… Pour le moment, vous devrez attendre jusqu’à la fin des 72 heures imparties… En l’occurrence, vous avez deux journées pour vous reposer… C’est aussi ça, les avantages des premiers arrivés ! Par contre, interdiction de sortir de la tour. Pas d’accès aux soins non plus. Vous devrez simplement… Attendre ici, avec les autres équipes. »
dit-il en levant le doigt pour montrer le toit.

« Mais… Qu’est-ce qu’on va faire pendant tout ce temps ? » demanda Sunaika, ennuyée.

« Vous pourriez déjà commencer par vous reposer ! De toutes manières, un Jônin surveille les arrivés. Vous êtes en sécurité ici, enfin à priori. »

« À priori… ? » demanda Sakae, inquiète.

« Oui, enfin on n’est jamais à l’abri de débordements… Mais ça devrait aller, trouvez vous un coin tranquille et reposez-vous. De toutes manières, je suis sûr que si vous vous endormez maintenant vous ne vous réveillerez pas avant un bout de temps… vu toute la fatigue que vous avez dû accumuler ! Croyez-moi, le temps passera très vite. » dit-il d’un ton assuré.

« Mais il y a encore une épreuve, non ? Sur quoi va-t-elle porter ? » ajouta-t-elle, intriguée.

« Ah oui, les modalités de la seconde épreuve… Les consignes vous seront données à la fin du temps imparti. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire davantage… »

Ryûzaki soupira.

« J’imagine qu’on va devoir s’en contenter… »

« Ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que vous serez à la hauteur… On se reverra à la fin, de toutes façons ! » déclara leur Sensei en leur adressant un salut.

« Attendez Sensei, vous partez déjà ? » râla Sunaika.


Spoiler:


Puis il disparût, cédant place à une nouvelle fumée.

« S’il a autant insisté sur le repos, c’est que la prochaine épreuve sera très éprouvante… » murmura Sakae, goutte de sueur coulant le long du front.

« C’est pas grave, on a largement le temps de s’y- »

C’est alors que la brune perdit l’équilibre, les yeux mi-clos, s’apprêtant à s’effondrer au sol… mais le Hôzen la rattrapa de justesse.

« On dirait bien qu’on a tous besoin de repos. » remarqua-t-il, Sunaika inconsciente dans les bras.

« Je suis à deux doigts de m’écrouler aussi… » répondit sa coéquipière aux cheveux pourpres, les paupières gonflées.

« Allons nous trouver un coin avant qu’on s’effondre tous sur place… » répondit Ryûzaki, léger sourire aux lèvres.

Ils étaient tous épuisés. Même s'ils sont arrivés parmi les premiers, leur parcours n'en fut pas moins difficile.

C’est ainsi que l’équipe 8 termina cette seconde épreuve de l’examen Chûnin, se préparant dores et déjà pour la suivante…


Dernière édition par Ryûzaki Hôzen le Ven 23 Oct - 1:15, édité 1 fois

Rosalia Liones aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuuto
Déserteur
Déserteur
Ren Yuuto


Rang : A

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort EmptyJeu 22 Oct - 1:04


Le souffle irrégulier d'une personne en pleine course se faisait entendre peu à peu en plein milieu de ce voile ténébreux... Accompagnés de cette respiration, les feuillages et bouts de bois émettaient d'étranges sons dès leurs écrasements. C'était une jeune fille visiblement égratignée de toutes parts, ses vêtements quant à eux déchirés montraient qu'elle sortait d'un affrontement éprouvant et dangereux... Ce n'est pas tout, en position de faiblesse cette jeune genin avançait doucement, ses pas lourds étaient accentuéss par la charge qu'elle avait sur le dos...

- Je ... T'en prie révei... Réveil... Toi..

En sang, la jeune fille tombait à plusieurs reprises sur ses genoux avant de reprendre sa course, ses blessures lui faisaient déjà énormément mal... Mais le poids de cet autre genin ne lui facilitait pas la tâche. Alors qu'elle se préoccupait de sa santé et du ninja sur son dos... Les buissons ainsi que les arbres derrière elle s'agitaient, jusqu'à que de l'ombre surgissent deux autres personnes... Ses poursuivants.

- TU CROIS NOUS ÉCHAPPER PETITE PESTE ?! s'exprima immédiatement l'un des deux.

- Aller... Abandonne... Disait l'autre d'une manière tellement peu pertinente.

Grinçant des dents, les larmes aux yeux la jeune Ayako fonçait sans tourner la tête... Pas à pas, Ren sur son dos la genin aux byakugans tentait tant bien que mal de fuir ses poursuivants... ( Noooon ! Pas maintenant ... )

- Où croyais-tu aller comme ça... Gamine ?

C'était une voix différente des deux autres, cette fois elle était remplie de malice et se trouvait non pas derrière Ayako... Mais face à elle, et c'est après avoir heurté ce nouvel arrivant qu'elle lui fit face... C'est apeuré qu'elle ouvrait peu à peu ses yeux, pour ainsi poser son regard sur l'étranger.

Spoiler:

Ayako était clouée au sol tandis que son protégé gisait face contre terre sur l'herbe derrière elle. Crispée par la peur et le stresse la jeune fille ne savait plus quoi faire... Pas le moindre son, rien ne sortait de sa bouche mise à par le bruit qu'émettent les lèvres à chacun de leurs contacts. Quant à eux, les ninjas à la chevelure rose formèrent un cercle autour de cette équipe de Konoha destituée... En position de faiblesse avec d'une part une genin dans l'incapacité d'agir et de l'autre le fameux dragon évanoui... " Re... Ren... " Peu à peu un son sortait de sa bouche... Pendant que le leader adverse approchait ses mains de ses yeux, tout en disant ;

- On va devoir en finir gamine, laisse-moi me procurer tes yeux... Tes byakugans !

- REEEEEEN-KUN !

Ce crie alerta l'ennemie, et éveilla à la fois la bête en plein sommeil...

---------------



Quelques heures auparavant le soleil était encore levé, éclairant encore la route des deux jeunes aventuriers... Depuis les derniers événements pas un mot n'a été dit, même Ren habituellement bruyant ne disait rien... Se contentant de marcher en suivant les pas d'Ayako, les yeux rivés au ciel le visage de son seul réel ami lui revinrent en tête.

- ... Eh Ren... est-ce que ça va ?

L'image qu'il se faisait disparu... Son intention se tourna vers cette jeune fille à la tunique verte... D'un ton calme et comme à son image chaleureuse il dit ;

- Un guerrier se doit de surmonter toutes épreuves se dressant sur son chemin... Grâce à ta présence je peux le faire, Ayako !


Sans se tourner et lui adresser le moindre regard, cette dite genin passa d'un visage terne à celui d'une fille joyeuse... Entrain de rougir et en marchant en direction de leurs objectifs elle s'exprima à son tour ;

Chapitre 4 : La Forêt de la mort YoungSpicyAmericancrow-size_restricted

- Toi et tes histoires de guerriers... Tu ne changeras pas bordel !

Des larmes aux rires, l'ambiance morose d'il y'a quelque temps changea en une dizaine de secondes... Laissant place aux rires de ses jeunes ninjas. Le vent se mettait à souffler, lorsque le soleil offrait à cette vaste forêt une vision féérique en se couchant afin de laisser place au voil noir que représentait la nuit.

- Aller finissons-en, trouvons le second parchemin et rentrons... La prochaine épreuve nous attend ! Mmmh mais j'y pense, comment allons-nous faire ?

La jeune fille se grattait le menton tout en continuant à marcher de l'avant, en fronçant les sourcils elle s'arrêta net pour regarder le sol... Et continua.

- Sans Kenji nous ne pouvons pas passer l'épreuve... Oh ce n'est pas grave je pense qu'ils feront une exception, un traître parmi les ninjas ça existe depuis la nuit des temps... Pas vrai Re... ?!

Elle se tourna jovialement le visage rougissant, le sourire occupant la moitié de son visage se décomposait peu à peu face à ce qu'elle venait de voir... Ren au sol, inconscient. La couleur rouge de son sang ornant la couleur verte de ce tendre feuillage entourait le corps pâle et inerte du Dragon. Aussitôt elle accourut à son aide en sortant de sa sacoche des bandages.


- REN-KUN !? ... bordel il est tellement borné qu'il a fait mine de rien depuis tout à l'heure !

La jeune fille tourna délicatement le corps de son partenaire, et lui appliqua les premiers soins. Une fois cela fait la jeune genin retira sa veste. C'est suite à cela qu'elle porta sur son dos, le jeune Yuuto en utilisant sa veste et des lamelles de bois en guise d'attaches. C'était difficile le poids de Ren dépassait ce qu'elle imaginait, mais sa volonté de faire surpassait toute attente et fit le premier pas en activant son dojutsu... Son regard translucide lui permit de repérer ce qu'elle souhaitait et d'un pas décisif, Ayako se dirigea dans ce lieu-dit.

- Tiens bon... Ren nous y serons en un rien de temps... Nous serons en sécurité... Je pourrais enfin te soigner... Alors tiens bon je t'en prie !

*couper ost*

C'est dans la douleur, en serrant les dents que l'originaire du pays de la terre passait cette marche durant une vingtaine de minutes... Une fois arrivée au lieu désiré, elle souffla en tombant sur les genoux et contempla la chute se trouvant droit devant elle.

- On pourra étouffer notre présence grâce au bruit de la chute d'eau... Je vais pouvoir te guérir en toute tranquillité...



Pendant que le vent soufflait, et que la végétation s'agitait... Ayako finissait les soins dédiée à celui qu'elle considérait comme son ami... Terminée, les yeux couverts d'un voile d'humidité elle caressa les cheveux en pics du dragon en plein repos.

- Même un guerrier peut être mignion... Pas vrai Grand Frère ?

Dit-elle un sourire tendre aux lèvres.

- Repose-toi bien... Petite Soeur est là pour te protéger et veiller sur toi. Tout cela me rend nostalgique pas toi ? Nous nous connaissons depuis tout petit, et je t'ai toujours considéré comme le frère que je n'ai jamais eu... Tu as toujours envers moi HAHAHA...


Un rire presque mensonger sortait de la bouche d'Ayako pendant qu'elle parlait seule.

- ... Je vais pas te mentir un jour j'ai été jalouse, je pensais t'avoir perdu. On ne se voyait plus, et tout ça à cause de cette tête de serpent ! Mais...


Son visage tournait au rougeâtre, simultanément que ses yeux se mirent à briller.

- Dire que je ne suis pas tombé sous son charme... Serait mensonger...

Spoiler:

Ce monologue dura un bon moment, et ce jusqu'à qu'elle-même tombe comme une feuille morte. Bien qu'elle lutte contre le sommeil Ayako finit par s'endormir... Laissant les derniers membres de l'équipe 9 sous un arbre, endormis.

---------------

Il y a quatre ans de là, dans les rues du pays du feu deux futurs genins étaient sur le point de s'affronter. Un jeune homme plus musclé à la moyenne était l'adversaire d'une jeune fille aux yeux grisâtres... Ils étaient tous deux encerclés par une dizaine d'enfants de leurs âges. Attendant le combat avec impatiente.

- AYAKO-CHAN BOUSILLES-LE !

- TU PEUX LE FAIRE GOLIATH !

L'ambiance était à son apogée... ce qui attisa la curiosité de plusieurs passants. Cela leurs semblait normal, car depuis la montée en notoriété du clan Yuuto l'affrontement clandestin se fait de plus en plus célèbre. Cela permettait à ces Humbles de guerriers de montrer leurs puissances, afin de définir leurs chefs ! Cette pratique inspira les futurs ninjas du village et les poussa à s'affronter entre eux.

- Qu'attends-tu tu as peur bébou ?

Le garçon crispé par la remarque de la jeune fille, le poussa à courir en son sens le poing armé avant de lancer un coup tout droit sur son visage. Sans difficulté Ayako âgée de 9 ans seulement esquiva en se portant sur le côté et le sourire aux lèvres elle plaça le bout de ses doigts sur l'abdomen de son adverse et dit;

Spoiler:

En une fraction de seconde, les doigts qu'étaient entre ouverts se fermèrent pour former un poing pour ainsi porter un coup à ce dit Goliath. Il cracha un long filet de bave avant de se plier sous le regard fier de la jeune fille... Sans prendre pitié l'originaire d'Iwa après avoir composé plusieurs mundra elle fit dans l'air un coup de pied, trois piliers de pierre sortirent du sol emportant sur son passage la proie qu'était son adversaire.

- Aller bonne journée, Goli-kun.


Fît-elle un clin d'oeil avant de laisser derrière elle le jeune homme. Et sous les acclamations, Ayako sortit de la foule qui les entourait... Mais lorsqu'elle pensait rentrer sans prise de tête quelqu'un à l'allure particulière se mit en travers de son chemin.

Son grand sourire mettait en évidence ses dents aiguisées... Son regard était tel le feu qui brûlait en lui, la chaleur qui l'enveloppait dessinait un dragon qui impressiona tous ceux qui s'y opposait pour la première fois.

Spoiler:

- Qui es-tu... ?

- Yo, tu m'as l'air forte toi... AFFRONTE-MOI !

S'ensuivit un combat soufflant que dans un sens, opposant cette fois l'héritière du sang Hyuga à l'héritier du sang Yuuto. Debout victorieux face à son adversaire, le gagnant dit d'un ton sarcastique;

Spoiler:

---------------

La lune triomphait fièrement dans le ciel imposant sa lumière blanchâtre dans ce noir intense qu'était la nuit. En un instant le vent qu'était agité il y a peu cessa de souffler, extirpant la genin de son tendre rêve. Elle cligna des yeux en avalant la bave coulant le long de sa joue.

- C'était un rêve...

TOujours dans la phase entre le sommeil et la réalité, elle posa son regard sur Ren qui continuait à dormir paisiblement... C'est alors que le son d'agitation d'arbres lui parvint jusqu'aux oreilles, alors Ayako se réveilla subitement en s'écriant;

- UN RÊVE ?! ... MERDE JE me...

Immédiatement, elle plaça ses mains devant sa bouche s'empêchant de parler. Aussitôt la jeune fille s'empressa de porter à nouveau sur son dos le ninja somnolant tout en cherchant de ses byakugans... Quelque chose ?



- ( Qu'était-ce, cette agitation ? )

Alors qu'elle était en pleine réflexion deux projectiles furent envoyés dans sa direction... En fronçant les sourcils la jeune fille esquiva mais se prit en pleine jambe le shiruken dissimulé derrière les deux kunais précédents.

Elle se mordait les lèvres pour ne pas signaler sa présence en criant..

- ( tss... Bien que je sois déjà repéré, il faut éviter d'attirer d'autres ennemis. )

Pas de temps au repos, aussitôt une orde d'armes fût envoyé tout droit sur la genin... Lorsqu'elle pensait éviter ces projectiles d'autres ont été envoyés par-derrière. Alors sous la panique, d'un regard rapide Ayako examina les deux attaques et s'écria en frappant un pied au sol.

Spoiler:

Un mur couvrant sous forme de dôme entoura subitement la jeune genin et son protégé. Alors à l'écart du danger, elle tomba au sol et extirpa de sa jambe ce qui lui faisait tant de mal... Le shuriken et constata qu'il était empoisonné... Sa vue se troublait, sauf qu'Ayako se devait d'agir vite.

Bien que les projectiles aient cessé de percuter la protection de pierre, les pas de ses poursuivants s'approchèrent. Alors de sa sacoche elle prit un produit médicinal préparé soigneusement pour Ren et l'appliqua sur sa blessure, afin de tenir le tout et empêcher le poison de circuler librement, la jeune Hyuga serra sa jambe à l'aide de bandages et de tissus.

- ( Bon aller Ayako tu peux le faire !... )

Ren à nouveau sur son dos, la manieuse du doton placa la paume de ses mains en évidence tout son flux de son shakra se concentra sur sa main... Alors lorsqu'elle percuta le sol, tout son flux se transmit dans la terre qui lui créa un passage sous-terrain.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort EpTsYlC

Ayako se mit à suer fortement en se tenant les jambes éssoufflées, c'est alors qu'elle entendit les pierres du dôme se détacher.

- ( ILS SONT DÉJÀ LÀ ?! ) se disait-elle en regardant dépité en direction du bruit.

Elle se pressa de sauter dans le passage, et de courir tant bien que mal tout droit vers la sortie, la forêt. Extirpée de ce passage sinistre, la genin prit guère le temps de se reposer et continua de courir sur le point de s'évanouir.

- Je ne peux pas m'arrêter... Dans mon état et avec Ren sur le dos, je ne pourrais rien faire face à eux... Et puis tout mon shakra est épuisé.

Pendant qu'elle courait, derrière elle auprès du lac où la chute d'eau se déversait... Les traqueurs finirent par ouvrir le mur de pierre... En constatant le trou béant en son centre, le leader plissa des yeux et d'une voix sévère il ordonna;

- Vous deux passez par là...

Parmi les deux autres l'un semblait presque démotivé et s'adressa à son capitaine sans montrer la moindre motivation en laissant sur les côtés, tomber ses bras.

- Mais chef, au pire... On s'en foût. On n'est pas obligé de respecter le contrat, on peut toujours voler les byakugans à ce Neji et cette Hinata... Rien ne nous presse...

- Tu n'as vraiment rien compris à la situation... Je me demande vraiment si tu fais partie de notre famille toi...

Rétorqua le troisième, avant de se faire couper par l'ainé.

- N'oublis pas qui est notre client et ce qu'il nous a dit...


---------------

Spoiler:

---------------


- " ... Alors tuez-la si ça vous chante. " Maintenant je vais te faire un léger rappel, mon chèr frère. Le clan Hyūga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale et la branche secondaire. La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger. Les membres de la branche secondaire dont fait partit Neji sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale un contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet d’infliger des douleurs incapacitantes très violentes à son porteur en formant un simple mudrā d’une main. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur ou lorsqu'il est sépraré de ses yeux... Concernant Hinata penses-tu qu'attaquer la princesse serait bénéfique ? La seule chose qu'on y gagnera c'est de mettre nos têtes en mise à mort.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 3243771081598954272

Discours qui laissa un silence de mort dans l'air. Le cadet puis le plus jeune des frères se contentaient de regarder leur dirigeant qui balaya du regard le lieu avant de reprendre d'un ton ferme.

- Cette gamine n'a pas pu traverser le lac où elle aurait été noyé... Elle ne serait pas passé derrière nous car les premiers arbres se trouvent à plusieurs pas de là... Alors Ayako se trouve en face de nous et se dirige tout droit en direction de la falaise.


La perspicacité du plus vieux n'étonnait même plus les deux autres mercenaires, car il est tout simplement réputé pour sa vivacité hors du commun.

- Vous deux! Suivez-la en prenant son chemin, faîtes en sorte que notre proie soit au seuil de la mort avant que je ne lui extirpe ses BYAKUGAN !


Disait-il rempli de sadisme, avant de disparaître en laissant sur son passage une bourrasque de vent. Ses coéquipiers, quant à eux se regardèrent avant de partir à la poursuite de la pauvre Ayako en passant par le passage souterrain.

---------------


Le souffle irrégulier d'une personne en pleine course se faisait entendre peu à peu en plein milieu de ce voile ténébreux... Accompagnés de cette respiration, les feuillages et bouts de bois émettaient d'étranges sons dès leurs écrasements. C'était une jeune fille visiblement égratignée de toutes parts, ses vêtements quant à eux déchirés montraient qu'elle sortait d'un affrontement éprouvant et dangereux... Ce n'est pas tout, en position de faiblesse cette jeune genin avançait doucement, ses pas lourds étaient accentuéss par la charge qu'elle avait sur le dos...

- Je ... T'en prie révei... Réveil... Toi..

En sang, la jeune fille tombait à plusieurs reprises sur ses genoux avant de reprendre sa course, ses blessures lui faisaient déjà énormément mal... Mais le poids de cet autre genin ne lui facilitait pas la tâche. Alors qu'elle se préoccupait de sa santé et du ninja sur son dos... Les buissons ainsi que les arbres derrière elle s'agitaient, jusqu'à que de l'ombre surgissent deux autres personnes... Ses poursuivants.

- TU CROIS NOUS ÉCHAPPER PETITE PESTE ?! s'exprima immédiatement l'un des deux.

- Aller... Abandonne... Disait l'autre d'une manière tellement peu pertinente.

Grinçant des dents, les larmes aux yeux la jeune Ayako fonçait sans tourner la tête... Pas à pas, Ren sur son dos la genin aux byakugans tentait tant bien que mal de fuir ses poursuivants... ( Noooon ! Pas maintenant ... )

- Où croyais-tu aller comme ça... Gamine ?

C'était une voix différente des deux autres, cette fois elle était remplie de malice et se trouvait non pas derrière Ayako... Mais face à elle, et c'est après avoir heurté ce nouvel arrivant qu'elle lui fit face... C'est apeuré qu'elle ouvrait peu à peu ses yeux, pour ainsi poser son regard sur l'étranger.

Spoiler:

Ayako était clouée au sol tandis que son protégé gisait face contre terre sur l'herbe derrière elle. Crispée par la peur et le stresse la jeune fille ne savait plus quoi faire... Pas le moindre son, rien ne sortait de sa bouche mise à par le bruit qu'émettent les lèvres à chacun de leurs contacts. Quant à eux, les ninjas à la chevelure rose formèrent un cercle autour de cette équipe de Konoha destituée... En position de faiblesse avec d'une part une genin dans l'incapacité d'agir et de l'autre le fameux dragon évanoui... " Re... Ren... " Peu à peu un son sortait de sa bouche... Pendant que le leader adverse approchait ses mains de ses yeux, tout en disant ;

- On va devoir en finir gamine, laisse-moi me procurer tes yeux... Tes byakugans !

- REEEEEEN-KUN !

Ce crie alerta l'ennemie, et éveilla à la fois la bête en plein sommeil... Allongé au sol, il leva sa tête et regarda encore étoudit sa coéquipière. Et ce que Ren vit le bouleversera à tout jamais!

- ... Tss, ça t'apprendra à crier trop fort bâtarde.


Ses yeux arrachés par l'ainé, les deux autres avaient instinctivement tranché la jeune fille à l'aide de Kunai empoisonnés.

*couper ost*

Espérant que Ren ait enfin ouvert les yeux, en crachant du sang le sourire aux lèvres Ayako souffla ses dernières paroles, pendant que le dragon le regardait sous la frustration de ne pas pouvoir réagir;

- La seule chose que je regrette c'est le fait de pas pouvoir voir le guerrier que tu deviendras... Grand Frère...

Inerte et après avoir extirpé le peu d'air qui lui restait... La jeune femme tomba au sol face à ses chasseurs... Ses bourreaux, satisfaits de ce qu'ils venaient de réaliser.


- Aller on s'en va maintenat... Bien joué les gars.

- OUAIS !

Alors qu'ils comptaient partir en tournant les chevilles... Une chaleur étouffante leur coupa l'air, et c'est avec surprise que ce trio fit face...

Spoiler:

- " Ce Shakra ?! "

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 340?cb=20200914205509&path-prefix=pt-br

- " Un dragon ... "

Leurs coeurs battaient la chamade pendant que leur opposant se rapprochait d'un pas lourd, le regard rempli de haine et d'animosité. Sans dire un mot, Ren se propulsa tout droit face à ceux qu'ils voulaient tuer sans même connaître.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Cf54f42a9292a6c424d21b364333b07bfc65ebd8_00
"QUI ÊTES-VOUS POUR OSER TOUCHER À AYAKOOOOOOOOOOO !?"


Les plus jeunes du trio s'élancèrent à leur tour, bien qu'ils étaient remplis de peurs... Ces mercenaires étaient préparés à tout... C'était sans réfléchir et sans douter qu'ils s'étaient tout deux lancés.

- BANDES D'IDIOTS... IL VA VOUS...

Spoiler:

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Deux cris simultanés retentirent au bord de cette falaise, les petits frères avaient les visages agripés par les mains appartenant à une seule et même personne... Ren! Leurs visages brulaient, et le bruit infâme de la chair qui se décomposait s'étouffait dans les cris remplis de souffrance de ces deux-là.

- Laches-les. Les tuer ne t'apportera rien... Le vrai meurtrier ne se trouve même pas là... Son vrai meurtrier n'est même pas ceux que tu suspectes.

Pendant que sous la folie le dragon contemplait ses victimes souffrir, le visage remplit de malice... La voix du leader parvenait à ses oreilles, alors en fronçant les sourciles il lâcha ses premières victimes et le regarda... Les deux jeunes frères étaient à deux doigts de mourir, le fait qu'ils soient toujours vivants n'est pas une chance car ils en souffrent encore plus... Roulant dans tous les sens en tenant leurs visages, les mercenaires mal en point tentaient d'atténuer cette brûlure.

Ren ne disait rien, il foudroyait seulement d'un regard intense la personne face à lui. Mais sa colère n'était point atténuée, son ami était mort sous ses yeux et la seule chose qui comptait pour le calmer c'est...

- JE VAIS VOUS... TUEEEEEEEERRRRRRRR !

Un cri semblable au rugissement d'une bête en pleine rage. Mais le traqueur semblait peut impressioner, à vrai dire il s'en contrefichait le plus important pour lui était de partir d'ici sans risquer de s'infliger la moindre blessure à cause d'un combat sans importance à ses yeux... Alors il rétorqua en essuyant délicatement le sang sur ses mains.

- Et si je te disais que la personne nous ayant engagé, se trouve être le chef du clan Hyuga ? Autrement dit Hisashi Hyuga...


À sa grande surprise, la personne le menaçant de mort n'hésita pas la moindre seconde avant de lui sauter à la gorge... Malheureusement pour le Yuuto, son adversaire était plus rapide, en esquivant à l'aide pas-chassé le leader porta un coup violent au niveau de l'abdomen se son adversaire.

- Gamin... Cesse les combats... TSS.. Inutiles...

Sa main au contacte de Ren se mit à bruler, donc par réflexe il voulut la retirer mais une force étrange lui agrippa l'avant-bras. C'était les deux mains brulantes du genin en colère...

- Alors... Toi et tes acolytes vous avez tué ma coéquipière sous prétexte qu'on vous l'a demandé ? HEIN ?! TE FOUTERAIS-TU DE MA GUEULE ?!

Spoiler:

Sous les yeux ébahis du chef et de ses frères, un souffle de feu éradiquant tout sur son passage l'emporta... Les flammes atténuées, son corps se trouvait brûlé vif avant de tomber inerte. La fumée se dissipa de la bouche du dragon lorsqu'il tournait son regard en direction de ses victimes abandonnées à leurs sorts et dit;

- Où... En étions-nous ? ...

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Bc88ed2806a0c7f5c714fa98119875be

Sadique, non... Horrifique était son regard. Alors la bête assoiffée de sang se rapprochait de ses proies et plongea leurs dernières nuits dans la terreur.

---------------


Le chant d'oiseau était ce qu'accompagnait le levé de ce beau et rassurant soleil. c'était ce même chant d'oiseau qui accompagnait cette fois les pas d'un martyre, sa route était tracée par la chute matinale des feuillages de ces vieux et grands arbres... Sa route était tracé et illuminé par ses rayons de soleil.

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Daad15a97804c149656fc8a754c328a97b5f951b_hq

Était-il soulagé ? Avait-il fait le deuil ? Une chose est sûre, le sang que recouvrait son visage, con corps ainsi que le deuxième rouleau dans sa sacoche... Prouvait qu'il s'était débarrassé des fourreaux de son ami...

Il marchait sans dire le moindre mot. Il marchait, en portant dans ses bras un corps soigneusement couvert de sa veste. Oui il marchait, tel un martyre tout droit en direction de son avenir...

À deux doigts d'arriver à destination, à nouveau quelqu'un se mit en travers de son chemin... Alors que ses cheveux cachaient son visage d'une ombrelle... L'intervenant s'exprima sourire confiant taillant son visage.

Spoiler:

S'en découlèrent de longues secondes, durant lesquelles Ren ne bougea pas au milieu de ce chemin naturel où les feuilles mortes s'emportaient au moindre souffle de ce doux vent matinal.

- TU POURRAIS...

Chapitre 4 : La Forêt de la mort Ojxh5p

L'étranger était sur le point de s'exprimer jusqu'à que de Ren une onde de chaleur traversa l'espace entre le dragon et n'arrivant... Cette prestation lui coupa le souffle ce qui le déstabilisa, bien plusieurs secondes.

- au moins me répondre...

Sans lui accorder parole et regard, le dragon étrangement calme reprit sa route en direction du point de rendez-vous.

Plusieurs minutes de marche plus tard...

Ren, Ayako en main arriva dans une salle, où une phrase se trouvait écrite au mur.

« La terre a besoin des cieux pour subsister. Les cieux ont besoin de la terre pour l’adorer. Réunissez les deux pour obtenir la clé. »

Lisant dans sa tête cette phrase énigmatique, il se mit à sourire les larmes aux yeux en s'imaginant la réaction de ses amis... Maintenant plus là.

- Vous... Vous me manquez...

Alors qu'il s'effondra au sol anéanti, ses larmes tombaient sur le corps de son défunt ami...

- KENJI !

Les rouleaux positionnés dans sacoche eux roulèrent, avant de s'ouvrir simultanément...

- AYAKO !

Alors qu'il se lamentait, une épaisse fumée s'étendit dans la salle d'où émanait une voix familière au prétendant futur chunin.

Spoiler:

Tsume accompagné de son fidèle loup fit son apparition avec son expression joviale habituelle, qu'elle perdit aussitôt venue... Laissant une expression sévère la remplacer.

- Ren qu'est-il arrivé au reste de l'équipe ?

Chapitre 4 : La Forêt de la mort 105944409_small

Sentant son amertume, Kuromaru s'approcha doucement de l'élève de sa maîtresse et lui léchouilla les mains... Mais contrairement à ce qu'il attendait, le jeune Yuuto retira sa main en se levant brusquement le regard perdu qu'il posa sur sa Sensei.

Spoiler:

Au bord des larmes, Tsume la ninja renommée enlaça son élève.

- Ren... T'es devenu un grand guerrier, tu peux te reposer maintenant... Ne t'en fais pas.

Des paroles remplies de sens qui parcoururent le corps entier de genin en plein martyre. Ce qui lui fit sortir en lui toute la peine qu'il contenait durant tout le voyage, en criant et en pleurant.



Ainsi se termina l'épreuve pour cette équipe et ce qui en reste. Comptant actuellement plus qu'un élève et son maître tous deux en deuil... Qu'adviendra de Ren, après les combats préliminaires ? Comptera-t-il venger Ayako ? Ou partir à la recherche de son frère, Kenji ? La suite dans prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : La Forêt de la mort   Chapitre 4 : La Forêt de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : La Forêt de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Fin arc forêt de la mort) Avis des persos
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)
» Chapitre 6 : Entraînement !
» Chapitre 1 - Les Déserteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: RP :: Le Destin de Konoha-
Sauter vers: