AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 19:41



Toutes les équipes attendaient le départ.

- On va aller vite, quand on les aura retrouvé l'épreuve sera une partie de plaisir. dit Makyô avec son sourire habituel, s'adressant à son coéquipier.

- Ne te repose pas sur cela, 5 jours c'est long, Makyô, on devra se surpasser, car il faudra être aussi fort physiquement que mentalement. lui répondit Keitaro, avec son éternel air désintéressé.

L'équipe 10 s'élançait de son côté, rejoignant en priorité la tour au centre.

Ils coururent de longues minutes d'arbres en arbres, en apercevant la tour au loin... Mais furent brusquement bloqués sur leur passage par une autre équipe, qui avait été plus rapides qu'eux.

- Vous là... C'est quoi votre parchemin ? leur demanda ce qui semblait être leur chef.

- Pourquoi tu demandes Shibire ? Fallait les attaquer par surprise !

- Tais-toi, Minoji ! Ca sert à rien de les blesser s'ils ont pas le parchemin dont on a besoin ! lui répondit-il, agacé.

- Dis lui quelque chose, Tanzô !

- Je... suis plutôt d'accord avec lui. On est pas obligés de se battre, mieux vaut se préserver si c'est inutile, et en plus ils sont de Konoha comme nous.

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Latest?cb=20150227144800

A gauche Minoji, milieu Shibire, droite Tanzô
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 20:09

Keitaro alors surpris de leur arrivés et de leurs question.

Au vue de leurs piteuses raisonnement, je pourrais aller en leurs sens pour avoir des informations.

-On est pas obligés de se battre, mieux vaut se préserver si c'est inutile, et en plus ils sont de Konoha comme nous.

Keitaro alors pris un sourire au coin de la bouche assez malsain cette fois-ci puis répéta exactement la phrase de ceux qui le font face.

-On est pas obligés de se battre, mieux vaut se préserver si c'est inutile, et en plus ils sont de Konoha comme nous.
D'ailleurs c'est votre jour de chance, en l'espace de quelques secondes nous avons réussis à avoir déjà quatres parchemins, qu'avez vous comme parchemin ? On vous donnera celui que vous avez besoin par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 20:40

(C'est pas possible ! L'epreuve vient de commencer que l'on se fait déja arrêtés par une autre équipe )

-On est pas obligés de se battre, mieux vaut se préserver si c'est inutile, et en plus ils sont de Konoha comme nous. D'ailleurs c'est votre jour de chance, en l'espace de quelques secondes nous avons réussis à avoir déjà quatres parchemins, qu'avez vous comme parchemin ? On vous donnera celui que vous avez besoin par conséquent.

(Joli Bluff.Si ils ont le rouleau du ciel, leur chemin s'arrêterra là,essayons de rentrer dans son jeu )

-C'est bien parceque vous êtes de Konoha. Si vous étiez d'Oto j'aurais déja essayé de vous tués

dit-il sur un ton serieux
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 20:51

Shibire jeta un coup d'oeil à ses alliés

- C'est bien ce que je pense ? leur demanda-t-il.

Ils acquiescèrent chacun de la tête.

Une fraction de seconde plus tard, ils envoyèrent rapidement plusieurs kunais en direction des deux uchiwas !

Makyô fut vif et esquiva de peu les kunais, il fut seulement entaillé sur le bras, tandis que Keitaro se vit planter un kunai dans sa cuisse, et un autre l'entailla le bras.

- Voilà ce qu'il en coûte de se foutre de nous !

Leurs adversaires prirent ensuite d'assaut l'équipe 10.

____________________________

Keitaro : agilité 2 (-0.5), endurance : 2(-0.5)

Makyo : endurance : 2.4 (-0.1)
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 21:30

Makyô esquiva de peu les kunai , seul un réussit a lui entaillé le bras.Mais Keitaro n'avait pas eu cette chance , en effet un kunai était planté dans sa cuisse

(Comment ont-ils pus deviné ? Et ils ont blessés Keitaro, il va falloir qu'on se débarasse d'eux

Makyô activa son Sharingan et s'arma de 2 Senbon à chaque main comme des griffes

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Senbon10

Makyô prit un appui fort , et s'élança a toute vitesse sur Minoji . Il décocha un direct sur le cou dénudé du genin

-En nous attaquant vous avez garantit votre passage à l'hopital . Et en blessant mon équipier vous avez signé votre arrêt de mort .
dit-il sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 22:27

Makyô s'élança à toute vitesse en direction de Minoji, sharingan activé !

Ce dernier eut à peine le temps de se rendre compte que Makyô était devant lui qu'il se prit un coup de Senbon dans la nuque !

Makyô se fit ensuite repoussé par un coup de pied décoché par Shibire. L'Uchiwa le sentit venir, mais ne put pas contrer assez rapidement.

- Qu'est-ce que t'essaies de faire ?! lui cria-t-il.

Makyô fut ainsi repoussé sur quelques mètres, bras en croix, il a tout de même pu parer le coup.

- Futon : Daitoppa !

Au même moment, une puissante rafale de vent se dirigeait droit sur lui, feinté par le coup de pied, il esquiva tout de même de très peu l'attaque, qui entailla l'arbre juste derrière lui !

- Humph, tu as de bons réflexes visiblement... lui déclara l'utilisateur du futon, Tanzo.

Du sang coulait de la nuque de Minoji, qu'il pensa rapidement avec un bandeau.

Il semblait néanmoins irrité par la douleur, serrant les dents.

- Ca va Minoji ?

- Ca... ça va ! Je peux encore me battre !
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMar 9 Jan - 23:14

Makyô était face à 3 adversaires, mais cette inferiorité numérique ne le gênait pas le moins du monde.

(ça va être un jeux d'enfant. Ils sont beaucoup trop lents,voyons comment ils vont esquiver ça

Makyô rangea ses senbons et sauta le plus haut possible , puis il réalisa plusieurs mudras et en un instant une dizaine de boules de feu arrivèrent a toute vitesse sur les 3 ninjas.

-Katon:Housenka no jutsu !

(J'ai du en éliminer un. Il faut que j'économise mon chakra, sinon je ne pourrais pas tenir tout le combat

Le ninja se tourna alors vers Keitaro :

-Keitaro,tu veux te battre ou je les gardes pour moi ? dit-il sur un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMer 10 Jan - 0:48



Un épais nuage de fumée se créa après l'explosion des boules de feu...

Makyô atterrit auprès de Keitaro.

- Keitaro, tu veux te battre ou je les gardes pour moi ?

Soudain, deux ninjas sortirent du nuage de fumée qui se dispersa alors, Tenza fonçant vers Makyô et Shibire fonçant sur Keitaro !

Makyô dégaina rapidement ses senbons, courût aussi en sa direction et tenta de se faufiler entre ses jambes... mais Tanzo lui donne un coup de pied au sol qui l'envoie rouler sur plusieurs mètres plus loin !

- Tu pensais faire quoi, espèce de clown ?! lui cria-t-il.

Au même moment, Keitaro se prit un coup de pied surprise qui le projeta au sol ! Shibire voulut enchaîner, Keitaro se releva de peu et dégaina un kunai.

S'ensuit un combat de taijutsu, Keitaro tentait plusieurs tranches de kunais que Shibire esquivait ou parait tant bien que mal, coup de pied que keitaro para aisément puis l'Uchiwa tenta encore de trancher... et l'entailla à l'épaule, déchirant son gilet ! Une petite flopée de sang en émana, Shibire recula aussi tôt, se tenant l'épaule.

- Argh... Et moi qui pensait être bon au taijutsu, tu n'es pas un Uchiwa pour rien...

(Il faut que je l'élimine plus vite que cela, je ne dois pas m'épuiser.) pensa Keitaro.

Makyô se releva assez rapidement, légèrement égratigné.

- Je te croyais plus faible que ça. C'est pas si grave tu vas quand même mourir. déclara-t-il, tout en armant ses mains de senbons.

Aussitôt, il fonça au corps à corps et tenta de multiples coups sur les côtés !

Tanzo esquiva in extremis, mais fut tranché sur son flanc droit ! Au même moment, il donna un coup de poing au visage de Makyô qui tituba vers l'arrière.

Tanzo posait sa main sur les trois entailles créées par les senbons, du sang coulait abondamment.

- Bordel, c'est pas bon... se dit il, serrant les dents.

Puis prépara des sceaux, profitant de l'étourdissement de l'Uchiwa, et aspira l'air...

- Suiton : Teppoudama !

Il cracha alors un projectile d'eau rapide droit sur Makyô !

L'Uchiwa esquiva de peu, son gilet se fit déchirer sur le côté, et lança rapidement une boule vers son adversaire... un étrange gaz en émana.

Makyô préparait des mudras :

- Katon : Boule de feu suprême !

Tanzo avait cependant senti le danger lors du déploiement du gaz, et sauta de suite hors de l'endroit, mais pas assez rapidement, l'énorme explosion qu'engendra le contact du jutsu avec le gaz le projeta alors au sol plusieurs mètres plus loin.

- Merde... merde ! cria Tanzo, essayant tant bien que mal de calmer le feu qui imprégnait ses vêtements, tout son corps comportait des traces de brûlures, il serrait les dents sous la douleur.

Pendant ce temps, Keitaro avait à nouveau chargé son opposant, combattant avec un kunai.

Au bout de plusieurs échanges de coups, Keitaro était parvenu à l'entailler de bout en bout. Shibire avait les vêtements déchirés, il perdait du sang, haletant.

Au même moment, une explosion projeta son coéquipier plusieurs mètres plus loin, Shibire se rendit compte qu'aucun d'entre eux ne pouvait continuait à se battre.

- Ha... Ha... C'est bon... On... arrête là...

Keitaro s'approcha de lui.

- Ok, donne nous ton rouleau ou on te tue.

Makyô restait cependant méfiant, et juste après que Shibire ait prononcé ces mots il sauta sur le corps de Tanzo qui... fondit.

Keitaro, voyant la scène, chargea alors son opposant, lui donnant plusieurs coups qu'il esquiva tant bien que mal, puis vit une opportunité et lui colla un parchemin sur le torse et enchaîna avec un coup de pied qui le repoussa quelques mètres plus loin...

*BOUM!*

Ce dernier explosa en plein torse, faisant tituber Shibire qui tomba ensuite au sol, inconscient, tout son torse cramé.

Une soudaine attaque se fit alors entendre derrière Makyo qui tenta d'esquiver une soudaine rafale de vent surgissant derrière son dos, mais son bras fut touché, emportant au loin les senbons ! Une vive douleur le prit.

L'Uchiwa n'en démordait tout de même pas et fonça rapidement vers son adversaire qui était assez fatigué, et le planta avec ses senbons en plein ventre !

Ce dernier cracha une flopée de sang, égratigné et entaillés sur plusieurs parties de son corps, respirant difficilement.

- Keitaro, passe moi un kunai. dit il tout en balayant au sol son adversaire, toujours les senbons plantés en lui.

Ce dernier repensait encore à ce qu'il venait d'accomplir en explosant Shibire.

- Voilà une bonne chose de faite, visiblement Makyo s'est très bien débrouiller, beaucoup plus que moi, cela fait plaisir. Mais il a encore besoin de moi on dirait...

Keitaro envoya alors un kunai à toute vitesse, non destiné à être rattrapé, qui se planta directement dans le crâne de Tanzo. Une giclée de sang aspergea alors Makyô.

Keitaro marcha ensuite jusqu'au corps calciné de Shibire et le fouilla... Il trouva un parchemin de la terre, tout comme le leur.

________________________________

Makyo : E=1.3
Keitaro: E= 1.6, agilité revenue à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMer 10 Jan - 14:32


*BOUM!*

Keitaro afficha un doux sourire à la vue de cette explosion.

Waaaouh. Bizarrement je trouve ça, comment-dire fascinant...

Keitaro souffle légèrement du nez amusé puis il tourne sa tête vers son coéquipier et c'est là qu'il vit Makyo planter ses senbos dans le ventre de son adversaire.

-Keitaro, passe moi un kunai.

Keitaro instinctivement, il lance le kunai qui était dans sa main de façon très rapide, pas pour que Makyô puisse le rattraper, mais de façon à tuer. Il vise donc la tête de celui-ci et voilà qu'un filet de sang asperge Makyô. Keitaro vient alors à lui, il le regarda quelques instants et de son doigt prends un peu du sang qui coulait de son visage et regarda le sang sur son doigt. Ne pensant rien, il regarde le sang juste le sang. Mais c'est alors que d'un coup il reprit ses esprits...

Oh non... ce que je redoutais le plus dans cet examun, voilà que mes désirs deviennent plus forts, que moi.

-Reposons-nous une petite demi-heure ou même un peu plus, nous ne sommes pas pressés, il nous reste cinq jours et il vaudra mieux être au meilleur de notre forme si nous tombons encore contre des ennemis.

Keitaro alors prendra de quoi s'armer en kunai sur le corps de ces ennemis et se placera sur une branche d'un arbre surélevé assis, puis il partira lorsque il sera de nouveau forme ainsi que son partenaire.

Je pourrais me laisser guider par toutes ces pulsions le temps de l'examen après tout, cela requiert en quelque sorte de mon instinct de survie mais je sais que j'y prendrais gout a la fin de celui-ci. Makyo doit m'aider je lui dirais en tant voulu, avant que je déborde.


Dernière édition par Keitaro Uchiwa le Mer 10 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMer 10 Jan - 18:21

Makyô tendit la main pour recevoir un kunai, mais il ne reçut qu'une giclée de sang .Il vit alors le kunai qu'il avait demandé panté dans le crâne de son adversaire.

(J'aurais préféré le faire moi même, mais tant pis.C'est quand même incroyable cette sensation avant de porter le dernier coup, on se sent si fort, si puissant,si dominant.Cette impression d'avoir un contrôle total sur son adversaire,un bonheur...)

Makyô,prit ses senbon se releva  et tourna sa tête vers les cadavres des genins


(Mais vaut-il réellement trois vies ?Qu'est ce que je raconte, evidemment que ça valait la vies de ces crétins. Ils se sont attaqués a plus fort qu'eux , ils en ont payé le prix)

Le ninja partit recupérer ses senbons , puis il  rejoignit Keitaro, les vêtements toujours tâchés du sang de Tanzo.

-Reposons-nous une petite demi-heure ou même un peu plus, nous ne sommes pas pressés, il nous reste cinq jours et il vaudra mieux être au meilleur de notre forme si nous tombons encore contre des ennemis.

-Tu as raison,une pause ne peux pas nous faire de mal.J'èspère que Shinda et Daisuke n'ont pas eu de problèmes,enfin avec Daisuke ils ont dû se battre contre la moitié des participants Dit-il sur un ton sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMer 10 Jan - 21:49

Les deux Uchiwas s'assirent donc sur une branche d'arbre surélevée afin de se reposer.

Cela dura 5 minutes, mais soudain... de multiples explosions eurent lieu tout autour d'eux, explosant la branche et les projetant au sol !

Ils eurent du mal à se relever.

Un nuage de fumée s'était créé au dessus d'eux, ils ne voyaient rien !

Makyo était assez mal en point, égratigné de partout, brûlé par endroits.
Keitaro est aussi assez blessé.

____________________________

Makyo E : 0.7
Keitaro E : 1.1
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyMer 10 Jan - 23:06

Makyô était assis sur une branche avec Keitaro.Ils étaient en train de se reposer, sans se soucier de ce qui les entouraient . Ils furent alors surpris par de violentes explosions qui les projeta au sol.

Le ninja avait le haut du corps légerement brûlé et de multiples égratignures. Il se tourna vers Keitaro pour vérifier qu'il était en un seul morceau.

(On aurait du s'en douter que se reposer en pleine journée était un mauvais plan.
Malheureusement je n'ai pas la force de mener un deuxième combat, et Keitaro non plus.Je n'aime pas ça mais on doit fuire


Il sortit la derniere bombe de son sac et la montra a Keitaro

-On va se mettre a courir et dès qu'ils seront visible on les fera cramés avec çadit-il en chuchotant.


Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 17:38

Keitaro alors subit de violentes explosion et se retrouve au sol, il se relève le plus vite possible malgré la fatigue.

Aaargh... je ne peux m'en prendre qu'à moi même, de cette erreur stupide que j'ai commise.

-On va se mettre a courir et dès qu'ils seront visible on les fera cramés avec ça.

Il acquiesça simplement, il se mettra en route.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 18:34

C'est alors que trois ninjas surgirent du nuage de fumée !

Immédiatement, Makyô envoya une boule de gaz vers leur direction, Keitaro suivit rapidement en y envoyant un Shuriken enflammé.... qui provoqua une explosion !

Les deux Uchiwas se mirent ensuite à courir, profitant de cette diversion.

Ils couraient ainsi jusqu'à ce qu'ils ne sentirent plus aucun danger, mais furent tout deux exténués.

Ils se trouvaient ainsi dans une légère pleine entourée de buissons, il ne semblait pas y avoir de trace de passage.

Keitaro et Makyô étaient tout deux dans un état déplorable, couvert d'égratignures, ne pouvant plus continuer longtemps, ils s'affaiblissaient de plus en plus.

_______________________

Makyo : 0.6 E
Keitaro : 0.8 E
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 19:08

-Cachons-nous dans un buisson différent le temps de récupérer, notre énergie.

Keitaro dans un buisson pour récupérer son énergie, et il regarde attentivement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 19:16

Le ninja et son coéquipier s'arrêterrent à l'entrée d'une plaine.Regardant son coéquipier, il comprit que fuir était inutile.

(-Merde, vu notre état on sera incapable de fuir bien longtemps.En passant par cette plaine on se mettra à découvert, mais en l'évitant on se fatiguera bien plus.Une seule solution:nous cacher. Mais où ? Les buissons nous donneraient une protection visuelle suffisante, mais qui nous dit qu'ils ne sont pas vénéneux ?Tant pis il faudra qu'on en trouve sans qu'ils ne présentent de risque pour nous)

Trop obnubilé par ses pensées , Makyô n'entendit même pas les mots de Keitaro

-Keita, essaye de trouver un buisson qui te paraisse sans danger.Je doute que cet endroit s'appelle la forêt de la mort sans raisons  

Le ninja tourna la tête et vit un buisson bouger , il déduisit que son coéquipier l'avait choisi comme cachette

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Downlo10

(Tant pis, j'ai plus le temps de chercher)

Makyô plongea alors dans un buisson et sortit ses senbons, il était prêt a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 19:45

A leur grande surprise, les buissons n'étaient non seulement pas vénéneux mais de plus aucune créature semblait s'y cachait, et ils n'avaient pas été repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 20:25

Bordel, je n'aurais pas détourner mon attention... Je m'ai mis moi et mon coéquipier en grand danger à cause de celà... c'est la dernière fois que je commets cela, LA DERNIERE.

Keitaro serre la mâchoire à cette pensée, s'en voulant. Il restera dans le buisson pour se reposer au maximum mais il restera aux aguets pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyJeu 11 Jan - 21:08

Makyô était caché dans un buisson, il ne bougeait pas d'un pouce.

(La chance, ces buissons ne sont pas vénéneux.Vu que Keitaro ne bouge pas, je suppose qu'il a eu la même chance.Pour une fois que la chance me sourit, je ne vais pas me plaindre.On va rester là encore un moment)

Makyô se reposa une heure, pour récupérer de son combat précédent
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyVen 12 Jan - 20:12



La chance leur souriait, ainsi ils ne furent nullement repérés pendant une bonne heure, leur permettant de se reposer.

C'est alors qu'un groupe de ninjas, visiblement assez fatigués et blessés, arrivèrent sur la plaine, et s'écroulèrent, haletant.

- Ha... Ha... Bordel, ce Gaara...

- Ha... Ha... Les pauvres... On a bien fait de fuir dès qu'on les a vu se faire massacrer...

- Ha... Ha... Tant qu'on l'évite... On peut réussir ! Il nous faut juste un parchemin de terre et nous rejoindrons la tour sans encombre...

- Oui, enfin bon... Plus facile à dire qu'à faire... Je te rappelle qu'il y a aussi les Uchiwas...

- Surtout qu'on est déjà assez mal en point, dire qu'on s'est fait attrapé dans ces pièges minables...

- Je t'avais dis de faire attention où tu mettais les pieds, mais t'écoute jamais !

- Bon... Reposons nous ici un moment, enfin à l'abri des regards bien sûr...

Ils portaient tous le bandeau du Village caché de Suna, et n'avaient pas de caractéristiques physiques particulières hormis leurs légères égratignures et leurs habits un peu déchirés de partout.

______________________________

Mayo E : 1.1
Keita R : 1.3
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptySam 13 Jan - 21:16

Makyô était caché depuis près d'une heure dans son  buisson quand 3 ninjas arrivèrent  visiblement mal en point.Ils s'assirent au milieu de la clairière.

(Parfait, la chance nous sourit enfin,ils sont mal en point , si on arrive derrère eux,on aura aucun mal à les tuer.Il faudrait dèja qu'on puisse les approcher.

Le ninja sortit discrètement à l'arrière de son buisson et fit signe à Keitaro d'en faire de même.
Il se mit à chuchoter à son équipier:

-Ecoute, on va prendre deux kunai chacun.Tu te placeras accroupis derriere moi ainsi on ne fera qu'une seule ombre, le but sera de se rapprocher d'eux sans se faire remarquer.Une fois derriere eux, tu planteras ton kunai gauche d'un coup sec celui sur ta gauche, je m'occuperai de celui de droite.Pour celui au centre , on lui plantera ls kunai de nos mains les plus proche de lui. En gros tu planteras ton kunai gauche dans celui de gauche, et ton kunai droit dans le mec au centre. Ca te va  ?  


Dernière édition par Makyô Uchiha le Dim 14 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptySam 13 Jan - 22:00


-Il nous faut juste un parchemin de terre.

Keitaro dès lors activa son sharingan, malgré la fatigue il sait qu'il doit récupérer ce parchemin, et tuez tous les ennemis qu'ils se dressent face à ce rouleau.

A partir de maintenant, je ne dois plus me permettre de faire des erreurs, je dois exceller, ces trois ennemies je les tuerais, et je récupérerais ce parchemin dont on a tant besoin, je me suis fait attaqué par surprise lorsque nous tentions de nous reposés maintenant à nous d'attaquer.


-Ecoute, on va prendre deux kunai chacun.Tu te placeras derriere moi, le but sera de se rapprocher d'eux sans se faire remarquer.Une fois derriere eux, tu planteras ton kunai gauche d'un coup sec celui sur ta gauche, je m'occuperai de celui de droite.Pour celui au centre , on lui plantera ls kunai de nos mains les plus proche de lui. En gros tu planteras ton kunai gauche dans celui de gauche, et ton kunai droit dans le mec au centre. Ca te va ?

Keitaro acquisque et avec une grande concentration alors s’exécutera, il plantera ces kunais en même temps sur ces deux ennemis si ceux là sont assez proche, sinon il plantera dans qu'un seul ennemie un kunai et lancera en visant la gorge dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ



Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyDim 14 Jan - 17:31



Les deux Uchiwas se concertèrent, et ainsi Makyô, accroupi, passa devant, suivi derrière lui de Makyo.

Les trois autres ninjas se dirigeaient vers un buisson à leur portée, les Uchiwas étaient à plusieurs mètres derrière eux.

Ils s'approchaient assez rapidement... mais c'est alors que Keitaro écrasa une branche d'arbre !

Makyô, sous cette surprise, planta immédiatement son kunai dans la nuque du ninja à sa droite ainsi que dans celui du milieu, mais celui de gauche recula instinctivement au bruit de Keitaro, qui ne put pas l'atteindre aussi rapidement que Makyô.

Les deux autres ninjas plantés tombèrent au sol, du sang coulant de leur nuque, inconscients.

- Uchiwas...!

Cria-t-il tout en lançant une bombe fumigène, englobant toute la zone.

Immédiatement après, deux kunais explosifs surgirent de la fumée, Makyô esquiva de peu mais Keitaro quand à lui se prit des dommages lors de l'explosion.

Makyô activa aussitôt son sharingan, s'échappant rapidement de la fumée pour se percher à un arbre et observer la situation, kunai à la main. Keitaro fit de même du côté opposé.

Le nuage de fumée était toujours présent bien qu'il disparaissait peu à peu... Mais toujours aucun signe du ninja.

Keitaro, voyant que le ninja avait disparu, décida ensuite de descendre et de vérifier que les corps étaient bien morts... Ainsi il prit leur poul... Ils battaient tout deux à un rythme très faible, aux portes de la mort, se vidant de leur sang.

Makyô était également descendu par la suite afin de protéger Keitaro d'une éventuelle attaque.

Keitaro essaya de boucher leurs plaies en déchirant leur vêtement et compresser les blessures en pressant dessus, ce qui ralentit légèrement l'écoulement de leur sang.

Makyô quand à lui se tourna, balayant les environs du regard à la recherche du ninja en question, sans succès.

- Écoute , tes deux amis sont encore en vie. Si tu nous donne ton parchemin on te les laissera et on partira sans faire d'histoire. Évidemment si ta réponse ne nous plaît pas , on les laissera se vider de leur sang. Alors que choisis tu ?" dit il, d'un ton amical.


Quelques longues secondes ensuite, le ninja en question sortit du buisson, égratigné de partout.

- Vous... vous nous laisserez vraiment en vie ? dit il, d'un air dépité.

- Bien sûr, pour ça tu as juste à nous donner le parchemin. répondit il d'un ton affectueux.

Le ninja lui tendit alors le parchemin, larmes aux yeux.

Makyô s'approche doucement et prend le parchemin et le met dans sa poche.

- Parfait , maintenant on va vous laisser.

Keitaro regarde alors les blessés, il ferme les yeux un court instan puis il soupire et dit

- J'aurais aimé que les choses soit differente. Vite.

Il partira avec Mak en changant de position.

Les deux Uchiwas partirent donc dans la direction opposée à celle d'arrivée des trois autres ninjas, laissant le dernier tenter de sauver ses alliés.

_________________________

Makyo : 1

Keitaro : 1.1


Dernière édition par MJ le Dim 14 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Adminator
Admin
El Adminator


Rang : X

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyDim 14 Jan - 18:17

Makyô et Keitaro étaient repartis avec le rouleau de leurs victimes. Ils avaient désormais le parchemin du ciel et celui de la terre avec eux.

Parfait.On a désormais les objets nécéssaire pour finir l'épreuve,mais on ne risque pas d'arriver sans encombres.Ikumo,de là ou tu es tu peux apercevoir celui qui te fera définitivement tombé dans l'oubli,celui qui portera votre héritage comme une fierté et non comme une honte.Désormais vos barrières n'existent plus, et cet examen va vous le prouver

Le ninja se tourna vers Keitaro

-Il ne nous reste plus qu'à retrouver les autres.Avec un peu de chance on n'aura plus d'autres adversaires jusqu'à la fin de l'épreuve.D'ailleurs tu te souviens, les ninjas de Suna ont parlé d'un certain Gaara.Pour  battre plusieurs ninjas et faire fuire une équipe, il faut être vachement fort.Si il a réellement un tel  niveau, je doute qu'on puisse le battre seul, imagine si il réussi cette épreuve et qu'on doive l'affronter dans une prochaine épreuve.On serait vraiment mal dit-il avec son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu Kaïto

Shimazu Kaïto


Rang : C

Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) EmptyDim 14 Jan - 18:25


Keitaro essaya de boucher leurs plaies en déchirant leur vêtement et compresser les blessures en pressant dessus, ce qui ralentit légèrement l'écoulement de leur sang.

Du sang...il faut toujours qu'il y ait du sang qui soit verser en ce monde...malheureusement il le faut pour la réussite d'autres personnes.

Le ninja lui tendit alors le parchemin, larmes aux yeux. La tristesse de ce ninja et le sort de ces deux victimes ne le laisse pas indifférent cette fois-ci, il regarde alors les blessés, il ferme les yeux un court instant serrant la mâchoire avec un sentiment rempli d'amertume et aussi de faiblesse puis il soupire et dit.

- J'aurais aimé que les choses soit différente. Vite.

Il partira avec Makyô en changeant de position.

C'est ça être un ninja, c'est ça devenir ninja...c'est ça qu'être humain de devoir tuez des personnes juste pour devenir un simple chûnin sans importance. Cela aurait-il pu être évité ? Bien sur que non car au fond de moi, au plus profond de mon être, j'ai aimé cela. Mais je n'aime pas le voir, car néanmoins j'ai peur et j'ai une partie qui... ne veut pas devenir comme cela. Non... non... ce n'est pas le moment de douter, j-je-j-je d-dois exceller, je dois réussir ce b'est pas le moment de douter de moi même mais néanmoins cette envie me fais réussir dans ce que je dois accomplir et c'est excellent, mais dois-je vraiment utilisé cette partie de moi... J'ai fait mon choix.

Keitaro à cette dernière phrase, son visage se détends un peu plus alors qu'auparavant celui-ci était crispé par le stress et la tension de l'examen et d'un coup sa machoire se resserre, ainsi que ces poings, la détermination le fait survivre maintenant.

-Il ne nous reste plus qu'à retrouver les autres.Avec un peu de chance on n'aura plus d'autres adversaires jusqu'à la fin de l'épreuve.D'ailleurs tu te souviens, les ninjas de Suna ont parlé d'un certain Gaara.Pour  battre plusieurs ninjas et faire fuire une équipe, il faut être vachement fort.Si il a réellement un tel  niveau, je doute qu'on puisse le battre seul, imagine si il réussi cette épreuve et qu'on doive l'affronter dans une prochaine épreuve. On serait vraiment mal.

Keitaro lui aussi se tourne vers son coéquipier et lui réponds alors

-Effectivement, mais concentrons-nous dans le moment présent, nous n'avons pas encore gagnés. Essayons de rejoindre les autres au plus vite.

Makyo a encore le sourire et il est tant confiant...Je trouve ça quelque peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty
MessageSujet: Re: Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)   Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 11)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Equipe 12)
» Examen Chunin : Forêt de la mort (Général)
» Préparation au départ pour l'Examen Chunin
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Forum :: Blabla :: Archives :: Anciennes aventures :: Village caché de la Feuille (Konoha)-
Sauter vers: