AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : L'examen Final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 7 : L'examen Final Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : L'examen Final   Chapitre 7 : L'examen Final EmptyMar 3 Nov - 16:29




La foule était en délire pour ce match d’ouverture… d’anthologie.

On avait là deux des Genins qui ont le plus fait parler d’eux. D’un côté Rock Lee, Ninja aspirant confirmé qu’on ne présente plus pour ses performances en taijutsu qui en ont surpris plus d’un. De l’autre, Hôzen Ryûzaki, un nouveau prodige surgi de nulle part, encore inconnu au village il y a de cela quelques temps… mais qui a vite su faire parler de lui grâce à ses exploits, notamment grâce à sa surprenante victoire face à Gaara du sable.

De nombreux Daimyos étaient présents, ainsi que plusieurs chefs de villages voisins. Des têtes éminentes du monde des ninjas, venus de loin pour assister à cet examen qui assurerait un spectacle digne de ce nom au vu des figures qui s’y présentaient. C’était la première fois qu’une promotion de Genins comportait autant de talents.

Il faut dire qu’avec deux survivants du Clan Uchiha ainsi que le fils présumé du Chef du Clan Hôzen en personne, l’annonce en était d’autant plus excitante. Les tribunes étaient pleines à craquer.

Chapitre 7 : L'examen Final Latest?cb=20170619080425

Ryûzaki était entré sur le terrain, sourire aux lèvres. Une partie du public scandait son nom, plus particulièrement des filles…

« RYÛ ! RYÛ ! RYÛ ! »

Il avait d’ailleurs changé sur le plan physique. Ses cheveux étaient plus longs, et il portait une écharpe verte autour du cou ainsi qu’une chaîne reliée à sa lame rangée au dos.

Spoiler:

Dit-il en observant les tribunes pleines à craquer, dont les spectateurs n’hésitaient pas à siffler à crier et à applaudir.

Spoiler:

Murmurait-il en observant les combattants qui se faisaient face.

Spoiler:

Spoiler:

« Woaaaah ! Il est tellement beau ! » s’écrièrent plusieurs rangées de filles en même temps, hissant d’ailleurs une pancarte à son effigie. On pouvait même y apercevoir Ino ainsi que quelques kunoichis connues de Konoha…

Il semblerait que sa popularité se soit largement accrue depuis son combat. Cet exploit a sans doute fait le tour du village, sans compter qu’il attirait déjà l’attention de la plupart des filles auparavant… Voilà qui a bien accéléré les choses.

Spoiler:

Spoiler:

« C’est comme ça que tu l’encourages… » répliqua Kakashi, visiblement exaspéré.

« Ryûzaki est peut-être fort, mais j’ai formé Lee spécialement pour ce combat ! Il ne peut échouer ! » répondit Gaï les yeux fermés d’un sourire confiant.

« Tu l’as juste appris à frapper plus fort, j’imagine… »

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Se disait la brune qui semblait également avoir légèrement changé d’apparence, ayant opté pour une queue de cheval avec des mèches tombantes devant ainsi qu’une tunique blanche, assise entourée de Genins qu’elle ne connaissait même pas.

(Je pensais qu’elle viendrait au moins assister à nos combats…) se dit-elle amèrement le regard triste.

(M’enfin, ce n’est pas le moment d’y penser ! C’est plutôt le moment de l’encourager !) ajouta-t-elle en souriant.

« ALLEZ, RYÛ ! FAIS-EN QU’UNE BOUCHÉE ! »

Ce qui alerta aussitôt les filles qui se trouvaient non loin d’elle.

« Euh… T’es qui toi ? »

« D’où tu l’appelles Ryû ? »

« Non mais tu te prends pour qui ? »

« T’es sa petite copine ?! »

(Reste calme Suna, reste calme…)
se dit-elle intérieurement pour ne pas toutes les étriper sur place.

Les deux combattants s’échauffaient en attendant le signal de départ.


Spoiler:


L’arbitre hissa sa alors main vers le haut… tandis que les acclamations de la foule cessaient, remarquant que le combat allait commencer.

*COUPER OST/SON*

« Combattez ! »



Aussitôt, Lee fonça sur son adversaire à toute vitesse… pour lui adresser un coup de poing !

Le Hôzen esquiva en se penchant vers le bas, genoux fléchis, en ripostant avec un coup dans l’estomac ! Mais l’ombre de son adversaire disparût… avant de réapparaître juste derrière lui, en train de pivoter pour lui décocher un coup de pied… que Ryûzaki se prit à l’épaule, frottant le sol sous la puissance de l’impact… Mais tint debout, attrapant alors la jambe de son adversaire.

« Q-Qu’est-ce que ?! » s’étonnait le jeune garçon à la combinaison verte.

Un léger sourire figurait sur le visage de son adversaire… qui le tira d’un coup sec pour lui adresser un coup de poing en plein visage qui le percuta de plein fouet, renvoyant le corps de Lee quelques mètres plus loin… avant qu’il ne retrouve ses appuis, dents serrées.

« Oh… Tu as pu te protéger à temps. » déclara Ryûzaki avec un sourire confiant.

En effet, Lee avait mis sa main en opposition au dernier moment… atténuant la puissance du coup.

« Je constate que toi non plus tu n’as pas chômé durant ce mois… » répondit le garçon aux gros sourcils en frottant sa joue égratignée.

« Même à mains nues, il se débrouille plutôt bien… » remarqua Gaï en fronçant les sourcils.

« S’il utilisait sa lame, il aurait eu l’occasion de le blesser… » répliqua Kakashi.

« Mais il ne le fera pas... » avait déclaré une voix surgie de l’ombre, intrigant Kakashi et Gaï.

Spoiler:

Au même moment, dans l’arène…

Les deux guerriers s’affrontaient dans un intense combat à mains nues.

Ryûzaki donnait un coup de pied circulaire que Lee para de la main pour le repousser et riposta avec un coup de poing que le Hôzen esquiva d’un pas de côté… puis ils se donnèrent mutuellement une pluie de coups de poings rapides qu’ils paraient tous les deux…

« Prends ça ! » s’écria Lee en sautant, enchaînant plusieurs saltos avant d’abattre son pied… Que Ryûzaki para avec ses deux avants-bras !

Ses pieds s’enfoncèrent dans le sol par la puissance du coup, ses jambes étaient contractées sous la pression… puis il dévia sec le pied de son adversaire qui fut momentanément désorienté… pour pivoter rapidement sur son corps et adresser un coup de pied retourné qui percuta Lee en plein estomac, lui faisant cracher un filet de salive… pour ensuite être renvoyé en rebondissant sur le sol sur plusieurs mètres !

Le Hôzen, la jambe toujours tendue… la déplia, pour la reposer au sol, sous les cris du public… et de ses nombreuses fans.

« Eh bien… Ton petit protégé n’est pas en très bonne posture, on dirait. » remarqua Kakashi en s’adressant à Gaï… Qui ne semblait pourtant pas vraiment intrigué, arborant toujours son léger sourire confiant.

Le garçon aux gros sourcils se releva en titubant, couvert d’égratignures dus à sa chute…

Spoiler:

Lui demanda alors Ryûzaki, ayant visiblement remarqué que son adversaire ne faisait que le tester jusque-là.

Remarque qui fit sourire Lee… ce dernier jeta d’ailleurs un œil aux tribunes, en direction de son Sensei… semant un silence parmi la foule, intriguée.

Spoiler:

Le sourire de son élève s’accentua tandis qu’il sauta en effectuant plusieurs saltos arrières… jusqu’à se réceptionner à une corniche, placée en hauteur collée au mur.

Il semblait retirer deux choses de ses jambes respectives… avant de les tendre de chaque côté.

Spoiler:

Spoiler:

Le public se posa de nombreuses questions, notamment quant à l’utilité de ces dits poids.

Spoiler:


(C’était sûr que je doive en arriver là, face à lui…) pensa Lee, ignorant les commentaires de la foule.

*COUPER OST*

Puis il relâcha les poids, qui tombèrent sur plusieurs mètres… avant de toucher le sol.

Un puissant tremblement retentit dans toute l’arène tandis que deux épaisses fumées apparurent aux points d’impacts, sous les regards stupéfaits de la foule.

Spoiler:


Tout le monde écarquillait les yeux sous un silence qui ne laissait entendre que les gémissements de surprises.

« Gaï… Tu es tombé sur la tête ?! » s’écria Kakashi, alors que le Jônin en combinaison observait le spectacle en souriant tandis que la fumée se dissipait peu à peu du terrain.

« Sérieusement… Décidément, tes méthodes n’ont pas changé. » ajouta Jiraya en soupirant.

Ryûzaki lui-même avait la bouche entrouverte sous la surprise. Il savait que son adversaire cachait quelque chose, mais à ce point…

Après quelques secondes pour le réaliser, il se mit à sourire.

« Intéressant ! » s’écria-t-il, les cheveux dans le vent.

Sunaika quant à elle était plutôt inquiète, elle-même stupéfaite par ce qui venait d’arriver.

(Bon sang, ce Lee cachait ça depuis tout ce temps ?! Mais ça n’a pas l’air de vraiment inquiéter Ryû… Il aurait un atout dans sa manche, lui aussi ?) se demandait-elle en fronçant les sourcils, yeux rivés vers son coéquipier.

(Et il y a autre chose… Il parait beaucoup plus enthousiaste à l’idée de combattre qu’auparavant… Il a bien changé, en un mois.)

La brise souffla sur le terrain, caressant l’herbe et les arbres qui se trouvaient aux extrémités.

Lee finit par bondir de la corniche en effectuant nombreux saltos… avant d’atterrir au sol, à plusieurs mètres de Ryûzaki.


Le jeune combattant en combinaison arborait désormais un sourire confiant.

Spoiler:


Spoiler:

Puis ils se fixèrent yeux dans les yeux sans dire un mot… créant une tension qui calma même la foule, intriguée par la tournure que ce combat allait prendre.




C’est alors que les deux silhouettes disparurent… avant réapparaître au milieu, leurs poings s’entrechoquant ! Puis ils redisparurent… pour réapparaître à plusieurs endroits différents en très peu de temps, soufflant le terrain sous la vitesse d’exécution.

« Rapide ! » remarqua Kakashi, tandis que Gaï contemplait fièrement le combat.

Jiraya quant à lui semblait plus sceptique.

« Quand je disais que c’était des monstres… » commenta Shikamaru, trouvant la scène au bord de l’absurde.

Les Genins autour étaient plus estomaqués qu’autre chose, incapables de commenter ce qui se déroulait sous leurs yeux tant ils n’avaient jamais rien vu de tel.

Ces échanges de coups fulgurants durèrent un certain temps… avant que suite à un énième entrechoquement, le Hôzen fut repoussé par le coup qui le fit raser le sol avant qu’il ne reprenne l’équilibre en se stabilisant avec sa main qui frotta l’herbe sur quelques mètres.

Il haletait, à présent couvert d’égratignures.

Aussitôt, une silhouette apparût derrière lui…

« La tornade de Konoha ! »

Lee lui enclencha alors une balayette qui fit violemment basculer le corps du Hôzen qui tombait à la renverse… avant d’enchaîner avec un coup de pied en plein torse qui le renvoya s’effondrer plusieurs mètres plus loin.

« Ryû ! » s’écria Sunaika.

« Bon sang… Gros sourcils est sacrément fort… » ajouta Naruto, poing serré.

Sasuke observait la scène en fronçant les sourcils, tandis que Sakura était tout bonnement stupéfaite.

Ryûzaki se releva avec difficulté en se tenant le torse.

(Il n’y a pas que sa vitesse qui a changé… Ses coups sont d’autant plus puissants…) se disait-il en haletant, le corps couvert d’égratignures.

Lee se remit en position de combat, le regard fixant son adversaire.

« Tu es certes, talentueux… Mais tu ne peux rien face à travailleur acharné comme moi ! » s’écria-t-il, se remémorant certains souvenirs…

**********************************************
Spoiler:

**********************************************

Le Hôzen sourit.

« Parce que tu penses être le seul à avoir travaillé dur pour en arriver là ? » demanda-t-il ironiquement.

« Je me suis entrainé plus que quiconque… » répondit Lee avant de disparaître…

« … Seulement pour ce jour ! » s’écria-t-il ensuite, apparaissant alors accroupi juste devant le Hôzen…

Spoiler:

Il lui adressa alors un coup de pied éclair qui projeta Ryûzaki dans les airs !

Aussitôt, Lee réapparût derrière lui toujours en l’air en l’attachant à lui avec ses bandes…

« Tu vas comprendre ce que je veux dire, Ryûzaki. » dit-il en empoignant le Hôzen, désorienté face à cette vitesse d’exécution.

(Q… Qu’est-ce qu’il est en train de faire ?!) s’étonnait-il.

« Cette technique… » murmura Kakashi en fronçant les sourcils.

Gaï quant à lui semblait plutôt inquiet...

(Lee… Il faut que tu la réussisses… !)


*COUPER OST*

Spoiler:
Jiraya écarquilla les yeux.

Un cratère s’était creusé au sol, dont seul Lee en était ressorti.

La foule était complètement abasourdie par la puissance de l'attaque.

Le corps du Hôzen était à moitié enfoncé dans la terre, figé.

« Ryûzaki ! »
s’écria Naruto.

« Humph… C’est terminé. » commenta Neji.

« Ryûzaki… » murmura la brune.

Lee était essoufflé, se tenant le bras. Cette attaque, bien que très puissante, lui était visiblement dangereuse.

(Je vais avoir du mal à bouger correctement après ça... Mais ça devrait suffire !) pensa-t-il en observant le corps figé de son adversaire encloitré dans la terre.

Gaï retenait sa respiration en attendant le verdict, alors que l’arbitre vint pour inspecter l’état du Hôzen… dont les jambes frémirent.

« Q-Quoi ?! » s’écria Lee.




Ses deux bras jaillirent de la terre, suivi de sa tête… ses cheveux basculèrent vers l’arrière par la même occasion.

Du sang coulait de ses lèvres qui formaient tout de même un sourire sur son visage.


« Pas mal… Vraiment pas mal. » laissa-t-il échapper, n’ayant visiblement pas l’air d’avoir trop souffert.

« C-Comment ça se fait ?! » s’insurgea son adversaire, n’en revenant pas de le voir se relever.

« Si je m’étais pris cette technique à l’examen préliminaire, j’y serais sûrement passé… » déclara-t-il, toujours sourire confiant aux lèvres.

« Qu’est-ce que ça veut dire… ? » demanda Lee, intrigué.

« Le point faible de ta technique, c’est qu’on sait quel va être le point d’impact plusieurs secondes à l’avance… Et en l’occurrence, c’était la tête. » répondit Ryûzaki en montrant le haut de son crâne avec son doigt.

« Et… Et alors ?! Tu ne peux normalement rien faire pendant l’attaque ! »

« Tu ne suis pas vraiment ce je dis, pas vrai ? C’est très simple pourtant… Il suffit de concentrer le chakra à un point donné et l’expulser juste avant l’impact… C’est ce que j’ai fait, en le concentrant dans ma tête. C’est ce qui a grandement atténué les dégâts. » expliqua-t-il ensuite.

« Il ne semblait même pas savoir utiliser son chakra avant… Quel genre d’entraînement lui avez-vous fait subir, Jiraya ? »
demanda sérieusement Kakashi en se tournant vers l’Ermite… qui soupira.

« Eh bien… Tu sembles oublier que j’entraînais Naruto pendant ce mois-là. Je n’ai donc rien fait du tout. » répondit-il en fronçant les sourcils. (En tout cas, il a l'air bien plus causant qu'auparavant... Je ne sais pas qui l'a entraîné, mais il lui a visiblement également boosté son égo...)

« Dans ce cas… Soit ce garçon est un pur génie, soit quelqu’un l’entraîne en secret… » déclara Kakashi en se tournant vers l’arène. (… Mais même dans le second cas, il faut tout de même beaucoup de talent pour parvenir à maîtriser cela en un seul mois…)

Le Hôzen prit alors appui au sol… avant de se lancer, fonçant à toute vitesse sur Lee en semant une traînée de poussière sur son passage !

Il lui décocha un coup de pied dans les airs… qui lui percuta le visage de plein fouet !

Spoiler:

Le corps de Lee fut propulsé plusieurs mètres plus loin sous la force de l’impact.

(Rapide !) pensa Jiraya, impressionné par son élève.

(Lee…) se disait Gaï.

Le jeune garçon en combinaison finit par se relever en titubant…

(Bon sang… Je ne peux pas me permettre d’encaisser un autre coup comme celui-là…) se dit-il en essuyant le sang qui coulait de son nez.

« Tu ne me laisses pas le choix… » dit-il en croisant ses avant-bras devant lui.

« Ouverture de la seconde porte : La Porte de la Guérison ! »

Un amas d’énergie souffla autour de lui tandis qu’il semblait aller beaucoup mieux, comme s’il ne ressentait plus de douleur.



« Ensuite, ouverture de la troisième porte : La Porte de la Vie… »

Spoiler:

Le souffle de chakra se répandit sur plusieurs mètres autour de lui, il avait changé d’apparence, ses veines devenaient visibles tandis que sa peau était devenue rougeâtre… sous les yeux ébahis du public.

« J’avais réservé cette technique pour Neji, de base… Mais finalement, je préfère l’utiliser sur toi, Ryûzaki ! » s’écria-t-il tandis que le Hôzen l’observait, yeux écarquillés sous la surprise de cette nouvelle forme.

Aussitôt, il lui fonça dessus en soulevant la poussière sur son passage… Sa vitesse était telle qu’on ne distingua que la trainée de fumée qu’il laissa sur son chemin !

Puis un violent choc retentit, sous le silence général de la foule.

L’amas de poussières disparaissait peu à peu… sous le regard consterné de la foule.

Lee, poing tendu collé aux avant-bras croisés du Hôzen haletant, qui avait vraisemblablement paré le coup, ses pieds ayant frotté le sol sur plusieurs mètres avant de s’arrêter.

« Q-Quelle puissance… » « Il l’a vraiment paré ?! » « Cette vitesse… J’ai rien vu… » s'écriait la foule.

« Je déteste me répéter, mais… » dit-il le corps tremblant sous le rapport de force.

Spoiler:

S’écria-t-il en attrapant le poing de son adversaire à deux mains, jusqu’à soulever son corps tout entier vers le haut !

« Ta vitesse ne te servira à rien contre ça… » murmura le Hôzen, juste avant de violemment le projeter au sol, faisant jaillir des bouts de terre aux alentours sous la fumée du choc !


Des débris voltigeaient sous la force de projection de Ryûzaki sous les regards stupéfaits du public suite à ce nouveau revirement.

« Quelle force ! » « Il est bien plus musclé que ce qu’il en a l’air… » dirent certains.

Mais un détail frappa Jiraya.

(Il le tient encore…)

Et il devina vite ce qui suivit. De gauche à droite, Ryûzaki fit voltiger son adversaire en l’abattant avec violence sur le sol de chaque côté tandis que de la poussière jaillissait à chaque impact ! Le corps de Lee se tordait à chaque fois qu’il écrasait le sol, sous la puissance que déployait son adversaire.

« Ryû… Je ne l’avais jamais vu aussi "sauvage"… » s’étonna Sunaika.

Après plusieurs secondes où Lee était totalement impuissant, le Hôzen finit par le ramener à lui…

Spoiler:

s’écria-t-il en abattant son poing…

Lee, yeux à demi clos, voyait le coup arriver à toute vitesse… tel un véritable dragon qui chargeait sa proie…

Spoiler:

(Mon… Mon corps... il est encore trop engourdi pour bouger…!) pensa Lee, stupéfait devant l’attaque qui lui arrivait dessus…

« Non ! S’il se prend ce coup… » s’écria Gaï, inquiet…

L’impact retentit.

Le coup avait percuté son visage de plein fouet… Puis son corps bascula, propulsé plusieurs mètres plus loin en rasant le sol en chemin !


« Lee… » murmura Gaï en serrant le poing.

(Je vois… Il a rapidement su trouver une parade efficace face à la vitesse de son adversaire.) pensa Kakashi.

(Bien joué, mon garçon.) se dit Jiraya, léger sourire satisfait.


Spoiler:

Spoiler:


La respiration de Ryûzaki se faisait forte, le dos légèrement courbé par la fatigue, alors que son adversaire gisait au sol, couvert d’égratignures.

(Bien joué, Ryû ! Je le savais ! Dommage que Sakae ne soit pas là pour voir ça…) pensa tristement Sunaika.

Elle ne surréagissait pas de la même manière que les autres, elle avait fini par avoir l’habitude des retournements de situations de son coéquipier…

« Trop fort, Ryûzaki ! » s’écria Naruto en brandissant son poing sourire aux lèvres.

(Alors lui aussi, il est doté d’une telle force…) songeait Sasuke, goutte de sueur au front.

« … Impressionnant. » commenta Neji.

Après plusieurs secondes, le corps de Lee finit par rebouger… puis il se releva avec difficulté, sous le regard satisfait de Ryûzaki qui reprenait son souffle.

Spoiler:

L’onde de chakra continuait d’émaner du corps de son adversaire qui demeurait muet…


(J’ai été trop négligeant… Sa dernière attaque m’a fait vraiment mal ! Je pense que je n’ai plus le choix. Je vais devoir en finir au plus vite…) songeait-il en haletant en croisant une nouvelle fois les avant-bras devant sa tête.

« Cette posture… » remarqua Jiraya.

« Il va encore le faire ! » s’écria Kakashi, tandis que Gaï serrait le poing.

Spoiler:

L’amas de chakra qui émanait de lui fluctua d’autant plus, soulevant même des débris autour de lui sous la pression de son énergie.

« Bordel, il a l’air encore plus balèze ! » « Le Hôzen va se faire massacrer ! » « Non, il va riposter ! C’est certain ! »

Ryûzaki recula d’un pas, stupéfait.

(Alors il avait encore un atout dans sa manche… ? Et moi qui voulais préserver mes forces…) se dit-il goutte de sueur au front...

(Que vas-tu faire, maintenant… ?) se demanda Jiraya, inquiet.

La brune avait joint ses deux mains, espérant que son coéquipier se tire une nouvelle fois de cette mauvaise situation…

(ALORS, RYÛZAKI ? QUE COMPTES-TU FAIRE ?) pensait Lee qui avait fini de déployer son énergie, les cheveux flottant sous la puissance qui s’imprégnait de son corps.

Le Hôzen soupira… avant de lever son poing en l’air… à la grande surprise du public.

« Il… il a compris ? » « Il va abandonner ! »

L’arbitre lui-même fut interloqué par ce geste.

« Première porte : Porte de la Subordination… »

Spoiler:

Son chakra souffla également les environs, faisant courber l’herbe et flotter ses vêtements…


« Première… Porte ?! » s’étonnèrent Lee et Gaï en même temps, estomaqués.

« Ce n’est pas le même genre de porte… » remarqua Kakashi en fronçant les sourcils.

(Cette technique… Je comprends mieux.) se disait Jiraya.

Les cheveux de Ryûzaki continuaient de flotter tandis que ce chakra bleuâtre émanait en continu de lui.

(Q… Qu’est-ce que c’est que ça ? Lui aussi, il peut ouvrir des portes ? Mais ça a l'air différent… Il n’a pas l’air de subir de contrecoup…!) pensa Lee en serrant le poing, surpris.

Spoiler:


Spoiler:


Le garçon en combinaison se rua aussitôt sur lui, soulevant la terre sur son passage sous cette vitesse tout bonnement inouïe… pour lui adresser un coup de poing d’une puissance explosive !

Le visage du Hôzen bascula, violemment projeté une dizaine de mètres plus loin… et Lee réapparût plus loin derrière... pour lui balancer un puissant coup de pied dans le dos, faisant cracher un filet de salive à Ryûzaki dont le corps bascula violemment avant de raser le sol sur plusieurs mètres !

(...B-Bordel, cette puissance ! Je... Je ne peux pas le laisser imposer son rythme…) pensa-t-il en réunissant toutes ses forces pour se redresser en frottant sa main et ses pieds au sol… alors que Lee réapparût à nouveau derrière lui !

(Rapide... Mais pas cette fois...!) s'écria-t-il intérieurement avant de lui balancer un coup de pied... qui traversa son corps.

« Une image rémanente ?! »

La vitesse de Lee était telle qu’on croyait le voir sous plusieurs copies qui tournaient en boucle autour de Ryûzaki… soulevant un nuage de fumée en cercle !

(Je vois… Il se base sur ce que je lui ai dit juste avant concernant le chakra pour m’attaquer de là où je ne pourrais pas le voir… Très astucieux, mais…) se disait Ryûzaki en liant ses mains.

« Technique de clonage : SUPRA ! »

Très rapidement… tout le périmètre du cercle que formait Lee fut infesté par des clones d’ombre…

« Quelle quantité de clones… » remarqua Kakashi.

« En effet, il semblerait qu’il ait une impressionnante réserve de chakra… » ajouta Jiraya.

Un homme au bob se trouvait au fond des gradins… arborant un sourire en voyant cette scène.

« Tu cherches à te cacher parmi tes clones ? Pas grave, j’aurais juste à tous les attaquer pour te trouver ! » s’écria Lee en continuant à tourner en cercle pour semer la confusion… juste avant de foncer dans le tas !

Il traversa sec toute la zone, transperçant plus d’une dizaine de clones qui se dissolurent sur son passage !

Lee remarqua qu’il n’avait pas eu le vrai… et c’est alors qu’il enchaîna plusieurs traversées à une vitesse éclair, soulevant un nuage de poussière sur son passage !

« C-Cette vitesse… » commenta Kakashi en écarquillant les yeux. « … Son corps doit souffrir le martyr, Gaï ! Pourquoi lui avoir appris une telle technique ?! » ajouta-t-il en fixant sévèrement l’autre Jônin.

Ce dernier contemplait le spectacle, goutte de sueur au front.

« Parce que… c’est un battant ! C’est justement le genre de technique qui lui sied parfaitement… » répondit-il avec émotion, repensant à toutes les fois où il a vu son élève s’entraîner du matin au soir.

« Gaï… Je comprends que tu te vois en ce petit, mais lui apprendre une telle chose à son âge, c’est de l’irresponsabilité ! »

« Que sais-tu de lui, Kakashi ?! » rétorqua Gaï, emporté par les nerfs. « Ça semble si facile à dire, pour toi ! Ce n’est pas quelqu’un comme Sasuke, il n’a absolument aucun talent… si ce n’est son acharnement ! Il n'a pas pris un seul jour de repos depuis l'examen préliminaire, beaucoup trop excité pour ce combat... C’est la seule chose que j’ai pu lui offrir, alors… cesse de juger mon enseignement, et admire sa dévotion dans ce combat où il a choisi de se battre jusqu’au bout ! »

« Gaï… »

Le masqué ne sut quoi dire face à de tels propos, les yeux écarquillés… avant de rediriger son regard vers le combat.

Jiraya ne dit rien, se contentant d’écouter d’une oreille.

(Je te comprends, Gaï…) se disait-il en ressassant d’anciens souvenirs.

Les clones de Ryûzaki disparaissaient les uns après les autres… Lee emportait tout sur son passage, sous cette forme tout bonnement monstrueuse.

Finalement, il ne restait plus que le Hôzen, désemparé par son adversaire qui le surpassait largement par ses capacités physiques ridiculement impressionnantes.

« Ce garçon est beaucoup trop fort ! » « Le Hôzen va se faire laminer ! » « Cette vitesse ! Il écraserait même un Jônin au taijutsu ! » s'écrièrent le public.

« C’est la fin, Ryûzaki ! » s’écria Lee… avant réapparaître juste devant lui, balançant un coup de pied qui l’envoya en l’air !

Mais c’est alors que son corps se dissout également...

« E-Encore un clone ?! »

Au même moment, la terre se déroba à ses pieds….

*BAM*




Le corps de Lee fut projeté dans les airs… Ryûzaki se trouvait juste en dessous, ayant bondi de sous le sol pour lui adresser un uppercut qui le percuta en plein menton…


« Il a… » « … surgi du sol ! » s’étonnèrent le public.

Le Hôzen disparût alors… pour se retrouver ensuite juste à côté Lee dans les airs, encore désorienté par ce coup.

« Je vais te montrer que l’entraînement seul ne suffit pas… » lui dit-il, sourire confiant aux lèvres.

« C-C'est... La technique de la feuille morte ?! » s'écria Gaï en reconnaissant ce mouvement qu'il avait lui-même enseigné à son élève, précédant habituellement la Fleur du Lotus... Mouvement qui n'était pourtant pas maîtrisable par le premier venu.

Ryûzaki leva le bras… pour lui adresser alors un puissant coup de coude à la poitrine ! L’impact retentit, pliant le corps de son adversaire qui bascula vers le sol ! Mais le Hôzen le rattrapa avec le bandage que ce dernier portait à son avant-bras… pour stopper sa chute et le tirer vers lui, poing brandi !

(Argh… Je… je rêve où…) pensa Lee, totalement impuissant.

(… Il m’achève avec ma propre technique…?) ajouta-t-il, contemplant le poing de Ryûzaki s’abattre en plein sur son visage…

Spoiler:


L’impact retentit dans toute l’arène.

Spoiler:


Le poing du Hôzen avait violemment percuté le visage de Lee, le projetant à toute vitesse contre le sol… sa chute entraînant un impressionnant tremblement et un nuage de poussière qui se souleva autour d’eux… sous le silence religieux du public, tout bonnement époustouflé par ce qu’il venait de se dérouler sous leurs yeux.

Ryûzaki se réceptionna accroupi, haletant… tandis que le nuage de fumée commençait à se dissiper.

Le corps de Lee couvert d’égratignures se trouvait au fond d’un petit cratère formé par la puissance de l’impact… figé.

(Il s'est caché sous terre en profitant de la poussière soulevée par la vitesse de son adversaire... et s'est exprès positionné à l'endroit du dernier clone, minutieusement placé en tant qu’appât. À ce niveau, ce n'est même plus une question d'entraînement... mais de talent inné pour le combat.) remarqua Kakashi, stupéfait. (Je comprends mieux pourquoi tu voulais prendre la tête de cette équipe, toi qui ne voulait pourtant plus enseigner...) ajouta-t-il en dirigeant son regard vers l'Ermite, qui se contentait de sourire bras croisés en observant Ryûzaki.

(Ce dernier enchaînement... il a encore surpassé ses limites, malgré ses blessures. C'est sûrement dû à l'activation de la porte... même si j'ai encore aucune idée d'où il a pu apprendre ça.) se disait Jiraya en se frottant le menton.

(Lee... Utiliser sa vitesse pour empêcher son adversaire d'anticiper sa trajectoire, c'était finement joué. Mais tout s'est décidé sur la stratégie, c'est pourquoi aussi puissant était-il, il n'avait aucune chance vu son niveau de ninjutsu... L'issue était courue d'avance.) se disait Neji en fronçant les sourcils.

Après inspection, l’arbitre expira…

« Vainqueur : Hôzen Ryûzaki ! »

Puis ce dernier leva le bras, comme pour célébrer sa victoire… le regard rivé au sol, la respiration toujours accélérée.

Son kimono était un peu déchiré, laissant entrevoir la forme du haut de ses pecs… et son corps était couvert d’égratignures. Il saignait même encore de la lèvre, et ses cheveux étaient ébouriffés.

Il sortait visiblement d'un terrible combat, mais se tenait là, debout... Triomphant, poing élevé vers le ciel...

C’est alors que le public se mit à hurler, ayant visiblement amplement apprécié le spectacle.

Les éminents daimyos relâchèrent leur souffle… de même pour les parieurs.

« C’était sûr que le fils de Ryûdan allait gagner, voyons… » disait certains en essuyant la sueur de leur front, dans leurs longues parures blanches… signe de leur rang.

L'intensité du combat était telle qu'aucun ne put prédire quel serait le vainqueur. Les nombreux retournements de situations ne les avaient clairement pas laissés souffler... mais l'ingéniosité du Hôzen l'emporta sur la terrible puissance de son adversaire.

« Ryûzaki… vraiment trop classe ! » s’écria Naruto en brandissant le poing. « Gros sourcils ! T’es trop fort ! » ajouta-t-il, sans comprendre son paradoxe. Les deux l’avaient impressionnés… chacun à leur façon.

(Ryû… il ne s’arrête jamais de progresser !) commenta Sunaika, également stupéfaite par une telle performance. (À chaque fois que j’ai l’impression de le rattraper, il me prouve qu’il a toujours une longueur d’avance… !) ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. (Même si j'ai un peu de mal à le reconnaître, il a l'air bien plus confiant qu'avant... Peut-être même un peu trop !)

(Eh bien... Il semble avoir vite pris goût à la popularité ! Quel genre d'entraînement a-t-il bien pu subir pour changer ainsi...) remarqua Jiraya en voyant la posture du Hôzen bras levé, couplée à son sourire assuré... qui avait don de charmer les filles dans les gradins, qui n'avaient d'yeux que pour lui.

Spoiler:


Comme s'il était fier de ce qu'il venait d'accomplir, et s'en vantait auprès de tous ses spectateurs... tel un véritable showman.

Chose qui ne lui ressemblait pas, lui qui était d'ordinaire si modeste et désintéressé.




Gaï serrait les dents, larmes aux yeux en observant Lee dans cet état.

« Allez… Tu peux aller le voir, désormais. » remarqua Kakashi, voyant que le Jônin en mourrait d’envie.

Ce que Gaï fit aussitôt, se retrouvant sur le terrain pour porter secours à son élève. Il le sortit des décombres en le tenant par le dos, contemplant les nombreuses blessures qu’il avait sur tout le corps.

« Lee… Tu as vaillamment combattu. » lui murmura-t-il, au milieu de ce terrain à présent dévasté sous le public qui chantait les louanges de Ryûzaki. Voir son élève dans un tel état le faisait souffrir.

Soudain, les lèvres du jeune garçon se mirent à bouger.

« ...G… Gaï sensei… » susurra-t-il.

« C’est bon, tu n’as plus besoin de parler. Le combat est terminé. »

« Je… Je vous… ai déçu… ? » dit-il, alors qu’il arrivait à peine à ouvrir les yeux, ressentant de terribles douleurs dues au puissant contrecoup de sa technique.

« Lee… » murmura Gaï, larmes aux yeux.

Spoiler:

Au même moment, une partie du public commençait à également scander son nom…

Spoiler:


Ryûzaki soupira... avant de sourire fébrilement devant ce revirement soudain d’une partie de la foule… qui se mirent à applaudir et siffler son adversaire, malgré qu’il ait perdu.

Spoiler:


Jiraya contemplait la scène en souriant également.

Spoiler:


Kakashi, dos au mur, souriait également sans dire mot…

Spoiler:

Les yeux de l’élève et de son Sensei s’humidifiaient de plus en plus en remarquant ces encouragements…

Il repartait peut-être perdant, mais le jeune Rock Lee avait tout de même conquis le cœur du public.

Un enfant à priori dénué de tout talent… qui put tout de même se hisser parmi les meilleurs.

« Ces gens… ils reconnaissent ma valeur… » susurra Lee, léger sourire aux lèvres… yeux humides.

« Tu vois, Lee… T’y es finalement parvenu, à ton rêve… » lui dit Gaï, pleurant à chaudes larmes… avant de le serrer contre lui, sous un tonnerre d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaika Zetsu
Chûnin
Chûnin
Sunaika Zetsu


Rang : B

Chapitre 7 : L'examen Final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : L'examen Final   Chapitre 7 : L'examen Final EmptyVen 6 Nov - 18:47


Au bout d’une minute entière de petits pas, Sunaika arriva enfin au niveau du centre de l’arène qui était bondée. Elle put voir brièvement des visages familiers mais trouva étrange de retrouver en eux une énergie bien plus débordante que la normale. Les immenses gradins étaient remplis à ras bord, et de nombreux regards se braquèrent sur elle, mais le brouhaha général l’empêcha de distinguer la moindre parole intelligible.

Elle se sentait, cependant, embarrassée d’être au centre de l’action. Elle avait l’impression de rencontrer beaucoup trop de personnes importantes dans un laps de temps beaucoup trop court. Bien qu’elle aimait au fond attirer un peu l’attention, attirer trop l’attention alors que elle n’était pas en pleine maîtrise de la situation la faisait cependant énormément stresser. Des éclairages projetaient une lumière artificielle tout le long de l’arène. Le stade lui-même semblait entouré d’une aura particulière. Si Sunaika avait eu un jour le rêve de devenir une star ; c’était le moment ou jamais pour le réaliser.

Spoiler:


Elle se courba respectueusement devant le regard étonné de l’arbitre, puis l’Uzumaki témoigna d’une voix vibrante, le pouce en l’air pour appuyer sa tirade :

Spoiler:

Elle arqua un sourcil.

- Tu veux vraiment que je te montre tout ce que je sais faire ?

- Et pas qu’un peu !,il lui dévoila sa rangée de dents blanches, ce qui avait le don d’agacer la brune.

L’arrivée énergique du garçon-renard lui fit hausser les sourcils, comment par tous les Dieux pouvait-il espérer devenir un ninja en portant une couleur aussi voyante que le orange ?

Mon Dieu qu’est-ce qu’il l’énervait, elle laissa cependant un petit rire lui échapper.


Spoiler:

Puis, les deux genins se sont regardés, de longues minutes, et aucun n’a trouvé les mots.

Mais peut-être qu’il n’y avait pas de mots.

Peut-être que tout ce que Sunaika pourrait dire serait arrogant fier et blessant, parce qu’elle ne pouvait trouver de paroles capable d’exprimer convenablement ses attentes face à son adversaire. Et peut-être que les seules phrases qui franchiraient les lèvres de Naruto seraient des phrases d’encouragement, comme il l’avait toujours fait. Comme il ferait toujours.

Alors ils se sont fixés longuement et le silence a porté les mots. Sur un signal invisible, ils se sont élancés l’un vers l’autre.

Les mèches noires se sont soulevées, la combinaison orange élancée, les kunaïs se sont entrechoqués un instant et les deux combattants ont maintenu leur position, testant la force de l’autre, refusant de rompre en premier. Le regard de Sunaika était froid et concentré, comme il l’a souvent été, alors que celui de Naruto brûlait d’une étrange intensité.

Puis, simultanément, nul ne saurait qui a brisé la prise en premier, tout ce qui était visible était deux ninjas qui bondissaient en arrière, avant de s’élancer à nouveau, l’un contre l’autre. La danse avait commencé.

Une danse gracieuse, parfois maladroite, mais une danse brutale, une danse de corps qui se heurtent puis se séparent.

Une danse déchirante.

Comme par un accord tacite, aucun d’entre eux n’a utilisé de techniques de combat pour le moment, le combat commença plutôt à coups de poings, esquives, tentatives de porter un coup efficace sans dévoiler à l’autre sa façon de combattre…Puis progressivement, les barrières sont tombées ; les attaques de Sunaika se sont faites plus rapides, plus violentes, et Naruto s’est laissé glisser dans l’ardeur du combat.

La brune esquiva un coup de poing pour se glisser rapidement derrière le blondinet, et lui porta le premier vrai coup, l’envoyant rouler à quelques pas. Et pourtant Naruto s’est révélé solide, plus solide que ce que Sunaika aurait cru possible.

- Ça, ça fait mal !, le sourire de Naruto s’élargit alors qu’il essuya le filet de sang qui s’échappait de sa bouche.

Le blond s’est relevé rapidement dans le mouvement, lança une poignée de shurikens en fonçant sur la brune ; shurikens que Sunaika esquiva d’une manière affreusement simple.

Et la danse a repris, plus violente encore, cette fois c’est le coup de pied de Naruto qui entra en contact avec la joue de Sunaika, ouvrant la peau et faisant couler le sang sur la peau pâle.


- Que le véritable combat commence !, s’écria le blond en bondissant en arrière.

- Ça commençait à faire long ! L’Uchiha eut un léger sourire en coin, et se mit en position d’attaque, paume en avant, elle le coupa en enclenchant son sharingan et les murmures se turent. Tous regardaient la jeune femme avec un respect nouveau mêlé de crainte et de surprise. Au fond de ses pupilles rouge sang, les virgules habituelles tournaient doucement sur le cercle noir.

Spoiler:

Elle coula un léger regard vers lui, elle devinait aisément à quoi songeait son coéquipier.

Spoiler:

Cinq, dix, quinze, vingt…elle ne savait plus compter les clones du blond qui se multipliaient face à elle !

La brune acquiesça doucement, avec cette vision, elle arrivait à prévoir les attaques qui arrivaient comme si...elles étaient au ralentit ! Les clones foncèrent sur elle, elle esquiva en faisant un léger salto arrière, retombant correctement sur ses jambes. Elle se précipita de nouveau vers lui, essayant de lui infliger un coup, mais les clones se dérobèrent sous ses attaques.

Elle souffla rapidement sur une mèche de cheveux qui cachait son œil droit avant de dégainer un kunai, et de commencer à enchaîner des signes à une vitesse prodigieuse. Les clonent qui restaient foncèrent à toute vitesse sur elle, mais les boules de feu s’écrasèrent sur eux les faisant tous disparaitre sous une fumée épaisse.

Je te tiens…

Naruto était face à elle, la fumée commençait à se dissiper derrière lui. Elle fonça vers le blond pour lui porter une attaque ; mais un sourire étrange se dressa sur le minois de l’Uzumaki avant que celui-ci…ne disparaisse sous le coup de la brune.

(couper ost)

(Hein…, un clone ? Alors…)


Elle eut juste le temps de se retourner et de se protéger à l’aide de ses bras grâce à ses réflexes, que le blond s’élança du sol pour lui porter un puissant coup en pleine face.

La force de l’attaque la fit projeter en l’air et Naruto en profita pour s’élancer en l’air, culbuter en avant et lui donner le coup final, un puissant coup de talon frappa la brune en plein fouet qui s’écrasa violemment au sol.

Spoiler:

Il y eut un tonnerre d’applaudissements rugissant de toutes les parts de l’arène, des cris d’encouragements se répandirent tel un brasier dévorant. Son prénom apparut alors du côté des loges.

Spoiler:

La fumée épaisse se dissipa sur la brune qui s’était relevé difficilement. Elle sentit une vive douleur s’élancer dans tout son corps et cracha un peu de sang. Ça c’était…vraiment bien trouvé ! Elle s’essuya rapidement la bouche.

- Ils se croient dans une discothèque ou quoi ? Ils en font vraiment trop, c’est pas possible…soupira-t-elle.

Voyant le regard déterminé de Naruto, l’Uchiha ne put s’empêcher de sourire, visiblement amusée. Et sans attendre davantage elle disparut soudainement sous l’œil plus que surpris du genin.

Elle réapparut rapidement derrière lui et tenta de lui affliger un coup de lame, que le blond esquiva au dernier moment en se baissant, mais il ne put s’échapper du coup suivant qui alla rapidement s’enfoncer dans son épaule droite. Elle l’observa d’un air narquois, enfonçant encore plus profondément l’arme blanche dans la chair.

- Naruto…Uzumaki,  c’est bien ça ? Tu n’es décidément pas à mon niveau, toi qui voulais voir l’étendue de ma puissance !, s’écria-t-elle.

(Reste calme, songea le blond, il doit bien voir un moyen de se dégager de ce faux pas.)

Les yeux bleus de Naruto s’écarquillèrent face à cette annonce. Non, ce qu’elle disait était faux, il avait progressé depuis tout ce temps. Maître-Jiraya lui avait dit lui-même !

- J’hésite sur la manière à utiliser pour t’achever, répliqua la brune, pensive.

- Décidément…, le blond empoigna le kunai et senti un liquide chaud remplir son poing, le liquide rouge coulait tout le long de son bras. Les Uchiha ne m’apprécient vraiment pas !, Naruto lui adressa un sourire tendre, mais tout de même confiant.

(Hein ?...)

Le puissant chakra rouge qui se rependait autour de lui tel un étrange halo orangé fit hoqueter Sunaika. Ça sentait vraiment mauvais pour elle.

Spoiler:

Mais la jeune Uchiha ne se laissa pas impressionner. Le silence se fit dans la foule, troublée par le contraste entre les deux ninjas. Lorsqu’elle retrouva le contrôle de son corps, maladroitement, elle commença à reculer.

Sunaika envoya une salve de shurikens et de kunais, elle était pleinement consciente de l’inutilité de ces attaques contre Naruto. Elle ne cherchait pas forcément à le toucher, encore que si elle y parvenait ce serait un petit bonus non négligeable. Son but réel était de le percer à jour.

Spoiler:

Alors que Naruto fonça sur la brune d’une vitesse qui ne la choquait plus, la jeune femme se dit que sans le sharingan, elle aurait déjà mangé la poussière.

Le blond n’arrivait à rien pour l’instant, sa plus grande endurance et le terrible flux de chakra que Kyubi voulait bien lui cédait lui donnaient une marge de manœuvre et de meilleures chances de vaincre à l’usure, mais il ne parvenait pas à coincer la jeune ninja qui esquivait tant bien que mal chacune de ses attaques. Elle lui échappait comme un courant d’air. Un courant d’air qui, contrairement à lui, avait un panel d’attaques à distance assez confondant. Si elle ne sortait aucun as de sa manche, et que lui, ne commettait pas d’erreur, il finirait par l’avoir à la fatigue.

Naruto concentra d’une facilité déconcertante une quantité incroyable de chakra sous ses pieds et s’élança aussi vite qu’il le put – devenant presque invisible tant l’air était tranché – vers Sunaika et lui envoya finalement un puissant coup de pied qui fit percuter violemment le mur qui entourait l’arène, avant de s’écrouler à terre.

A une dizaine de foulées de lui, la brune se releva tant bien que mal, le corps entier couvert d’égratignures. Elle mit un genou à terre pour retrouver plus de stabilité, les doigts entamant déjà la technique, elle portait déjà sa main droite à sa bouche,

Spoiler:

La boule de feu s’élança et parcouru quelques mètres pour s’écraser sur Naruto qui l’évita tout de même en se faufilant sur la branche de l’unique arbre présent dans l’arène.

- La vache…murmura-t-il alors qu’il crachait un mélange de salive et de sang au sol.

Un faible sourire s’afficha sur le minois de la jeune Uchiha, alors qu’elle contourna en courant, l’arbre en face du blond avec un fil métallique.

(Tu es tellement stupide que tu n’as même pas remarqué que la boule de feu n’était qu’une leurre pour te faire aller là où je voulais que tu sois, Uzumaki…)


Le fil métallique serra dans son emprise le garçon-renard à présent attaché à l’immense chêne.

Toutefois, le spectacle n’était pas parvenu à sa fin. Tout ceci n’avait été qu’une entrée en matière pour le véritable plat de résistance. Le calme qui régnait n’était que le présage d’une tempête encore plus imposante à venir. Elle allait leur montrer ce dont elle était capable ce qu’était sa véritable force, la force qu’elle avait possédée depuis son enfance.

- Pas mal !, Sasuke s’était légèrement penché en avant, ce qui retint immédiatement l’attention des jeunes filles autour de lui. Mais le sourire était là, hésitant sur le bord de ses lèvres comme s’il n’était pas vraiment certain de la manière dont il devait utiliser ses muscles faciaux.

Le public paraissait relativement médusé, puisqu’il n’y avait aucun applaudissement, aucune remarque, aucun son même.

(C’est maintenant ou jamais…J’espère que mes efforts seront suffisant…)

Un silence se lança dans la poussière du terrain. Le seul mouvement était celui de l’arbre frissonnant au vent, et de la respiration hachée de Naruto.

Oui, c’était cela son nindo. Suivre sa voie toujours plus loin, ou qu’elle la mène, aux côté des personnes qui lui étaient précieuses. Comme un ninja, toujours en équilibre sur le fil de la lame, mais toujours plus près de son but, sans compromettre ce à quoi elle tenait.

Respire. Inspire. Expire.

Maintenant.

C’était cela son point d’équilibre, son but. Si elle se concentrait là-dessus tout redevenait clair. Les doutes et la confusion passaient en arrière-plan. Devenir plus forte. Protéger ceux auxquels elle tient. Ne jamais renoncer quel que soit l’adversaire ou l’obstacle.

Mouvement. Contrôle. Puissance.

Protéger ceux auxquels elle tient…Elle tient à ce vieux pervers d’Ermite, à ce vieux sage qui l’avait recueilli. Elle tient à Sakae, elle tenait à sa famille. Mais elle tient aussi à Ryûzaki. Enormément. Même si la plupart du temps ça se manifeste par des moqueries et des combats, par cette tension méfiante entre eux deux. Ryûzaki dont la présence est une mise à l’épreuve permanente, qui la défie et l’entraîne toujours plus loin dans son nindo, Ryûzaki dont la simple existence la pousse à se surpasser.

Son coeur bat vite, peut-être trop. Le chakra de la brune fuit librement, elle le sentait, il se malaxait dans sa paume ; même chakra qui se matérialisa en une sphère turquoise qui tournoyait sur elle-même.

Elle tient à Ryûzaki, et ce dernier n’a pas vraiment besoin de sa protection. Ou bien si ? Non. Ryûzaki n’a besoin de la protection de personne elle l’avait déjà remarqué, et quand bien même ce serait le cas il ne l’accepterait pas.

Maintenant !

Les applaudissements se stoppèrent instantanément et la plupart des chef de clan eurent les yeux glués sur elle, tandis que Sakura était en train de réciter ses quatre prières dans les gradins.

A ce point-là, la majorité des spectateurs étaient persuadés d’être sous le joug d’une illusion ; ceux qui avaient amené du popcorn avaient depuis longtemps laissé tomber leur boîte, les genins s’accrochaient aux baricades. Kakashi, quant à lui, était juste sidéré. Shino réajusta ses lunettes. Choji termina son cinquième paquet de chips.

Spoiler:

- Jiraya, sérieusement ? sourcilla Kakashi derrière son masque.

L’arbitre pour la première fois depuis longtemps, regrettait presque son choix de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Yuuto
Déserteur
Déserteur
Ren Yuuto


Rang : A

Chapitre 7 : L'examen Final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : L'examen Final   Chapitre 7 : L'examen Final EmptyMer 11 Nov - 1:29

En empruntant le chemin menant aux collines de Konoha, tous villageois avaient la possibilité de se diriger aux terres nommées Hinokoku, ou plus communément épelés comme étant les " Terres de feu ". Attention seuls les plus endurants peuvent se permettre de traverser ce long chemin nommé...

Chapitre 7 : L'examen Final 047
Taika.

À mi-chemin dans les hauteurs de ces escaliers, dans un silence presque harmonieux Ren ainsi que son maître se dirigeaient tout droit en direction de leurs terres natales. Alors que le silence imposait son autorité, Daiki d'une voix calme entama une discussion:

- " Taika, l'épreuve du feu. Connais-tu l'origine du nom de cette forêt ? "

Le fils de Ragnar, en marchant il posa son regard sur le bras droit de l'armée des Yuuto. Avant de répondre à son interrogation il balaya horizontalement cette dite forêt... Ne semblant pas connaître la réponse, son enseignant reprit:


- " Auparavant, bien avant les temps de guerre et la création du Shakra nos ancêtres vivaient en harmonie avec des créatures aujourd'hui considérés comme décimés. En plus de vivre avec eux, les Yuuto seraient nés de l'union de l'une d'entre elles et un humain. "

Ren en pleine extase, rempli d'émotions qu'il exprimait au travers de ses yeux brillants il écoutait fasciné... Daiki et dit tout enthousiaste:

- " Tu parles bel et bien des ... D... "


- " Oui Ren. Je parle des Dragons. "

- " La fusion de cet homme, et la créature ailée aurait fait naître le tout premier et le légendaire " maître Dragon ". Doté d'une force draconesque et d'une résistance particulière au feu... Le Yuuto primaire était qualifié d'inhumain. Au fil des années, dans des terres lointaines où résidaient nos ancêtres le clan s'agrandissait en vivant en haromonie total avec ces animaux légendaires ... "

Ren répliqua toujours aussi passionné:

Spoiler:

- " Pour le Shakra ? "

- " Oui. Assoiffés de puissance, nos ancêtres ont quitté les terres de Bahamut pour devenir plus fort... "

- " Je vois... Mais dans tout ça, quel est le lien avec cette forêt ? "

Chapitre 7 : L'examen Final 3abd427eb4271a5ed4c0e85049bb23a6

- " Bannis du pays du Dragon, les Yuuto primordiaux n'avaient plus de repères. Alors pour se protéger, ils décidèrent de traverser cette colline... Mais en quête de trouver de nouvelles terres... Malheureusement seuls les plus forts parmi eux avaient résisté, certains étaient morts de fatigue, d'autres de faim, mais aussi de maladies... Cette tragédie, cette histoire forgea le nom de ce chemin connu de tous... L'épreuve du feu. "

*couper ost*

L'émerveillement qu'animait le visage du jeune genin s'estompait. Il regardait cette fois d'un autre regard ce lieu presque triste, le destin tragique de ses ancêtres le touchait énormément...

- " Sensei ? ... "



Sa voix encore couverte de tristesse parvenue tant bien que mal aux oreilles de son supérieur. Daiki le regardait du haut de ses deux mètres sans éprouver la moindre émotion :

- " Dis-moi ? "

- " Maître Dragon... "

- " Mmh ? "

Spoiler:

- " Pourtant ne m'avez-vous pas dit, qu'en remontant aux sources un Yuuto devenait plus fort ? Comment pouvons-nous être sûr que cette légende soit vraie sans avoir cherché à retrouver Bahamut ou simplement les Dragons ? "

Daiki resta silencieux, il ne disait rien son silence en devenait même inquiétant. Alors que Ren s'attendait à ne pas avoir de réponse son maître reprit:

- " Très bien. "

- " VRAIMENT ?! "

- " Tu pourras partir en quête de devenir maître Dragon, qu'à une seule condition. Tu devras remporter ton futur combat et me prouver que tu es un guerrier. "

- " C'est comme-ci c'était fait. "

*couper ost*

Plusieurs minutes plus tard, les deux Yuuto arrivaient enfin à destination. Face à eux se trouvaient des architectures traditionnelles rouges et blanches ornées chacune d'ors. Avant d'y accéder, les deux guerriers firent face à une porte démesurée. C'est alors que Daiki s'écria en placant sa main en évidence face à la porte:

- " KAI ! "

*crack*

La porte s'ouvrit subitement, signalant immédiatement leurs arrivés. Les soldats déjà sur place, voyant ceux qui franchirent l'entrée au clan se mirent en position et à crier de tout cœur:

Spoiler:

Les Yuuto faisaient place à Daiki et son élève tandis qu'eux longeaient le passage qu'ils avaient créé entre eux.

- " Où en sont les préparatifs pour la cérémonie ? " Dit le bras droit en posant son regard sur plusieurs soldats.

Alors que l'un des leurs comptait apporter une réponse, une voix remplie de confiance et bien imposante retentit dans la cour principale du clan.

Spoiler:

Les yeux rivés sur le chef du clan l'élève et son maître ne bougeaient plus. Les soldats quand à eux, ils s'agenouillèrent afin de saluer comme il se doit l'homme leur faisant face, Ragnar.

- " Bon que le combat ai lieu ! Je m'appatiente de voir le déroulement de ce combat. "

- Agenouillé Daiki le bras droit, s'exclama : " Où aura lieu le duel, Roi Dragon ? "

- Sourire macabre aux lèvres le chef répondit : " Dans l'arène royale, au coucher du soleil... "

---------------


Le soleil se couchait, et les structures antiques de ce clan se mirent à flamboyer de mille feux. Les tambours et instruments de musique en tous genres retentirent d'une part et d'une autre. Quelques Yuuto dansaient en suivant leurs coutumes la danse du Dragon.

Chapitre 7 : L'examen Final C44

C'était un spectacle d'entrée hors du commun, la suite devrait l'être encore plus. Un homme âgé s'avança en sortant de la foule sous le regard du roi qui contemplait ce spectacle du haut de son trône.

D'une voix tremblante et usée par le temps, l'ancien du clan annonça en levant la main droite:

Spoiler:

L'ambiance était à son apogée, les flammes explosaient autour du jeune frère au Dragon avant qu'il ne fasse son entrée. Son arrogance se lisait sur son visage, le garçon à la chevelure rosé n'avait qu'une seule chose en tête:

- " Maître Igdar, êtes-vous prêt ? Je vais montrer à mon ingrat de frère ce qu'est être un réel Dragon ! "

- " Bien dit, jeune prince. " Répliqua le mage.

*couper ost*

Cette fois l'arbitre leva sa main gauche et avant qu'il ne dise quoi que ce soit... Toutes les lumières s'éteignirent, en prime des instruments qui se turent. Le roi au vue de cette scène ne pu s'empêcher de sourire, l'envie même de se battre envahissait son corps entier.

Spoiler:

Lorsque les yeux du jeune dragon s'ouvrirent dans le noir, l'ambiance flamboyante de tout à l'heur repris de plus belle. Les flammes, musiques, danses tous trois étaient reparties.

Spoiler:

- " ...Pas vrai frérot ?! "

Il fusilla subitement son adversaire d'un regard rempli de haine. Kaito en réponse il souria narcissiquement avant de lancer une piqûre:

- " Tu sembles bien arrogant pour quelqu'un ayant échoué aux examens chûnin. "

L'arrogance de son demi-frère irrita au plus haut point Ren, à deux doigts de lui sauter dessus une pression l'arrêta. C'était ni Daiki, ni Igdar le mage de feu... Mais son père.

Spoiler:

les deux frères tournèrent simultanément leurs attentions en direction de leur paternel... À la vue de son regard, Ren ainsi que Kaito baissèrent les yeux et changèrent immédiatement de comportement.

C'est alors que le chef donna son accord à l'arbitre afin qu'il lance le combat, ce qu'il fit immédiatement en criant:

" POUR RAPPEL AUCUNE ARME NE SERA AUTORISÉ DURANT L'AFFRONTEMENT !

COMPRIS?!

ALORS...

QUE LE DUEL POUR LA PLACE DE PRINCE COMMENCE MAINTENANT ! "



Il baissa les bras et...

*BOUM*

La seconde même le bruit d'un impact de coup retentit déjà.

Avant que Ren ne puisse réagir, son jeune frère avait parcouru la distance les séparants en se propulsant à l'aide de flammes... Alors profitant de la propulsion Kaito porta le coup au niveau du visage de son ainé.

La puissance du coup était tel qu'il propulsa le visage du genin en arrière suivi par le poing qu'était enflammé, qui restait collé à son faciès.

- " Je pensais que t'allais gagner ce combat ... Frérot ! " s'écria le plus jeune des dualistes.

Ren ne bougeait, son visage plongé dans l'ombre, des souvenirs lui revenaient... Il se remémorait son entraînement.

*couper ost*

---------------

En plein milieu des arbres, sous le coucher de soleil Ren suivait son entraînement quotidien. Aujourd'hui, cela fait déjà une quinzaine de jours qu'il suivait ce programme incluant un entrainement physique.

Fatigué et sur le point de s'écrouler, Ren finissait durement ses exercices... Alors qu'il était sur le point de se reposer Daiki sortit du décor en s'adressant directement à son élève:

- " Relève-toi on va passer à l'étape supérieur. "

Alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, Ren regarda son maître avec les grands yeux... Étonné de son annonce.

- " Maintenant ? Que comptez-vous me faire faire ? "

Alors que Daiki regardait le fils de son chef il reprit sereinement:

- " Te rappeles-tu de notre premier exercice ? "

- " Oui. "


- " Alors montres-moi à nouveau tes flammes, gamin. "

Sans comprendre Ren exécuta les désirs de son maître, cette fois sans difficulté le jeune homme était enveloppé de cette aura enflammée qu'étaient les flammes du dragon. C'est alors que Daiki dit:

- " Bien cette fois imagine ton shakra se comprimer en un point... Tu vas devoir baisser l'intensité de tes flammes afin qu'elles collent à ta peau. "


Ren se concentra... Quelques minutes plus tard les flammes s'agitèrent irrégulièrement. Peu à peu celles-ci se comprimaient mais...

- " AAAAAAAAARGH ! "

Ren se tordait de douleur... Déconcentré son enveloppe de feu se dissipa alors que lui tombait en crachant du sang...

- " À quoi bon... Faire cela si c'est pour en brûler après ?... " Dit-il toujours essoufflé

- " En comprimant les flammes, la chaleur qu'elles produisent augmentent considérablement. Mais si tu réussis à maîtriser cette enveloppe tu résisteras aux coups puissants ainsi que ton propre feu. Plus la couche de flamme sera fine, plus la puissance des coups et ta résistance augmenteront. "

...

Deux jours plus tard, en plein milieu d'une zone carbonisé se trouvait Ren debout, les vêtements déchirés et couverts d'égratignure. Il respirait profondément avant de rouvrir les yeux.

En les ouvrant, son aura fait de feu explosa avant de se comprimer autour de lui. La pratique lui fit serrer les dents, mais il tenait le coup.

Un dizaine de secondes après cela, cette couche se dissipa à nouveau... Mais cette fois le Dragon ne tomba et resta debout en reprenant son souffle et dit...

---------------

*reprendre ost*

- " Je suis bien plus résistant qu'avant. "

Le genin redressa sa tête en forçant sur le poing de son adversaire. Le sourire aux lèvres il regarda droit dans les yeux de Kaito qui fronçait les sourcils.

Spoiler:

Idgar eut à peine le temps de porter conseil que son poulain se mit dors et déjà en attaque. Il enchainait les coups, plus rapide que soit-elle.

D'en haut, d'en bas, de la droite, de la gauche... Le jeune Ren n'arrivait pas à suivre les mouvements de son adversaire. Contrairement à lui, son frère utilisait les flammes comprimées afin de booster sa rapidité et non sa résistance...

- ( Merde... Restes-calme. Tu peux résister... Attends...) " Gaaaah... " Alors qu'il cherchait un moyen de s'en sortir, Kaito porta un coup de pied en plein ventre du jeune dragon.

Spoiler:

Le choque le fit reculer quelques pas plus loin, alors qu'il serrait les dents il n'eut guère le temps de respirer que Kaito était déjà à la charge.

- ( C'est le moment... ) se disait-il.

À deux doigts de porter un autre coup, le challenger fût emporté par un souffle de flammes qui lui gâchait la vue... Pendant qu'il longea le sol, au-dessus de lui à bien deux mètres Ren les mains entremêlées et enflammées tourna sur lui-même avant de porter le coup.

La fumée se dissipa et Kaito n'était plus là...

C'est lorsqu'il comprit qu'il s'était échappé grâce à la propulsion de ses flammes que Ren fût percuté...

Spoiler:

Le coup le percuta en plein fouet, Ren s'en retrouva même à être propulser avant de percuter l'un des piliers de la bâtisse. Alors qu'il tentait de se rattraper en tombant sur ses pieds...


Le bruit d'une flamme qui consumait tout sur son passage se rapprochait de lui à toute vitesse, alors il leva la tête...

Spoiler:

- " Tu commences... "

La phrase à peine commencée que le souffle de Kaito l'emportait.

Ce qui fit sourire fièrement le porteur du dernier coup, le demi-frère du genin.

Spoiler:

Ce souffle de feu, leva la poussière derrière lui... L'arbitre qu'était au centre de l'action attendait l'évaporation de celle-ci avant d'annoncer le vainqueur.

- ( Ren... ) Se disait Daiki inquiet.

- ( OOh ? ) Marmonait le roi déçu.

- " Bien joué Kaito ! " S'écria quand à lui Idgar.

- " KAITOOOO-KUUUUN T'ES TROP FOOOORT ! "

Le Yuuto aux cheveux rosés saluait son public, la victoire était pour lui déjà en poche.

- " Ne vous ais-je pas dit que j'allais l'emporter ce titre ?! " s'écriait enjoué.

Mais alors que la fumée se dissipait, une chaleur abominable attisa sa curiosité et celui des spectateurs en prime. Kaito tourna la tête, et fit face à une chose auquel il n'aurait jamais osé faire face.

Chapitre 7 : L'examen Final Tumblr_nsmuog3cEd1rgf660o1_500

Cette tournure en étonna plus d'un, compris le roi qui se leva de son trône;

Spoiler:


En plein milieu de toutes ces flammes une voix remplie à la fois de rage et de soiffe de victoire, retentit dans toute l'arène:

- " En plus de me faire passer pour un faible face à tout le clan tu as osé... Tu as osé ... "

Spoiler:

Cette fois c'était le plus jeune la victime. À bout de souffle, ayant épuisé toute la réserve de son shakra le petit frère se vit emporté par les flammes cette fois de... Ren.

Chapitre 7 : L'examen Final Fairy-tail-ft-gif-natsu-dragneel-Favim.com-3876320

Debout... Brûlé de tous parts. Kaito ne donnait plus le moindre signe, il était évanoui constata l'arbitre. Son maître baissa la tête déçu du déroulement du combat.

- " Et la victoire revient à... REN YUUTO ! "

Victorieux, le fils de Ragnar souffla un coup avant de porter son regard sur Daiki léger sourire aux lèvres;

- " Alors... Je peux le faire ? " Lui dit-il.

- " Tu sais ce que ça inclu ? " Rétorqua son Sensei.

- " Je suis prêt à en assumer les résultats. " ... ( Même si pour cela il faut que je mette mon clan à dos... alors... )

Subitement sous le regard de son maître, Ren tourna le dos et se dirigea tout droit en direction de son père. Daiki tenta de l'attraper... Mais il se tint et baissa la tête en soufflant; " Bon courage, Ren... ".

En voyant son fils se rapprocher, le roi sourit et se mit à parler:

- " Revenu d'une défaite, tu m'as prouvé que tu étais bel et bien un fier Yuuto... "

- " Je vous arrête là. Moi fils de Ragnar Yuuto, et descendant de Dragon... Vous défi au duel. "

...



Le silence s'installa dans toute la pièce.

Tout le monde regardait surpris le père et le fils, n'osant point parler.

C'est alors que Ragnar se mit à rire en se levant.

Spoiler:

...

- " Mais maître, on ne peut... "

- " Fermes-la ! Et que tout le monde quitte la pièce ! "

- " Oui mon roi... "

Sur le point de s'affronter, tous les figurants quittèrent la salle y compris Daiki regardant de son seul oeil... Ren face à la personne à qui il a prêté allégeance.

( Vis ton rêve, dans l'espoir qu'on se reverra au plus vite... Futur maître dragon. )

---------------



Quelques jours après l'affrontement, Konoha était attaqué par une force parvenue des montages. Par les...

- " LES YUUTO NOUS ATTAQUENT ! "

En plein milieu de toutes ces agitations, Ragnar se dirigeait en suivant le chemin du palais du Hokoge, accompagné de son bras droit et du mage de feu.

- " Alors il est vraiment parti ? " S'exprima l'un d'entre eux, semblant interrogé.

- " Idgar. Ce n'est pas le moment... "


Alors qu'ils se querellaient... Un rire les interrompu.

- " AHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Liones
Chûnin
Chûnin
Rosalia Liones


Rang : C

Chapitre 7 : L'examen Final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : L'examen Final   Chapitre 7 : L'examen Final EmptyMer 11 Nov - 3:39

La foule était pleine à craquer, enthousiasme, pleure, joie, colère, toutes les émotions étaient présentes. Il faut dire que les précédents combats n’avaient pas laissé indifférents..

La tension était palpable pour la jeune Liones, était-elle prête ? S’était-elle assez entraînée ?
Son cœur battait la chamade, elle était la prochaine à combattre et son stresse était à son paroxysme, de nombreuses questions fusèrent dans sa tête :

(Et si je restais tétanisée ? Et si je perdais connaissance à cause d’une attaque trop forte ? Et si ne j’arrivais pas à maîtriser mon chakra correctement ? Ou .. Et si je gagnais .. ? Finalement ce n’est pas impossible non plus ..)

Sur ces dernières pensées positives le stresse s’estompa chez la jeune fille.. Elle respira un bon coup et descendit dans l’arène.






Elle portait un kimono bleu électrique, les cheveux toujours aussi soigneusement attachés ; sous ses mèches dorées, y figurait le bandeau de Konoha et pour finir, une épée dépassait légèrement de son dos.

Face à elle, une jeune fille aux yeux turquoises, quatre couettes blondes, une robe parme s’arrêtant au dessus de ses genoux, un foulard rouge lui serrant la taille et le bandeau attaché autour du cou. Cette jeune fille répondait au nom de Temari et ne quittait jamais son éventail géant.

Les sourcils froncés, elle regardait Rosalia avec assurance..

Spoiler:


Cette dernière eut bien tenté de lui rendre ce regard mais ce n’était pas très convaincant...

L’arbitre donna le signal du début de combat. Ni une ni deux, Temari engagea le combat avec un coup d’éventail qui fit monter la poussière et reculer Rosalia de quelques pas.

(Eh bien ça commence bien .. )

Songea-t-elle le bras devant les yeux tentant d’éviter que la poussière n’y rentre tout en s’appuyant sur sa jambe droite avant afin de ne pas reculer plus que cela.

Spoiler:


La poussière à peine dissipée que, épée en main, Rosalia fonça sur son adversaire, elle fut balayée en un coup de vent et heurta le mur se trouvant derrière elle. Ce qui créa à nouveau un nuage de poussière …

Pour qui tu me prends ? Tu pensais vraiment m’avoir si facilement ? Lui rétorqua la jeune fille de Suna pendant que le nuage de poussière se dissipait .. Le visage de cette dernière changea du tout au tout, Rosalia n’était plus là ..

Quoi ? Un clone ? Impossible.

A peine eut-elle le temps de réagir qu’une voix venant des gradins se finit entendre ..

Spoiler:

La jeune Liones, était au dessus de son adversaire, épée en main.. Son épée était enveloppée de chakra bleu.. Elle avait tendance à recourir à cela afin de mettre plus de puissance dans ses attaques.

Temari esquiva cette attaque en reculant rapidement de quelque mètres..

Rosalia dans son élan, donna un coup d’épée dans le vide puis se replaça quelque mètres face à son adversaire puis lui dit :

Spoiler:


********** FLASHBACK********

La poussière à peine dissipée que, épée en main, Rosalia fonça sur son adversaire, elle fut balayée en un coup de vent et heurta le mur se trouvant derrière elle. Ce qui créa à nouveau un nuage de poussière ..

Rosalia, s’enveloppa de chakra dans le but d’amortir sa chute .. Elle heurta le mur enveloppée de chakra mais ressentit tout de même une légère douleur tout en songeant : (Merci grand frère, sans cette technique qui sait si j’aurai pu encaisser son coup..)

La blonde profita de cette fumée pour discrètement s’avancer vers son adversaire, elle savait que s’il elle s’approchait trop, cette dernière la sentirait arriver, c’est pourquoi elle avait décider de bondir dans les airs afin de créer cet effet de surprise dans l’espoir de pouvoir la toucher.

***************************







Pas mal, personne n’avait encore réussit à m’approcher de si près, mais cela ne sera pas suffisant.. Lui lâcha-t-elle suivit d’un sourire narquois.  

Rosalia créa rapidement une bulle de chakra qui l’enveloppais d’un mètre à la ronde.

- Si tu crois que c’est ça qui va te protéger de mon attaque ..

- Oh ça, ce n’est pas pour me protéger ..
Lui répondît-elle en fermant les yeux, elle sera les points et fit éclater la bulle qui l’entourait, ce qui causa des dégâts trois mètres à la ronde, la poussière monta en l’air, on ne pouvait y voir clair. Ce qui ne manqua pas de susciter des réactions dans l’arène ..


Spoiler:


Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:


Temari peinait à se relever, le regard noir sous les yeux ébahis de Rosalia qui commençait à être énervée ..

Spoiler:

Cela a assez duré, je vais en finir avec toi ! Futon la lame du vent !


Temari mis toutes ces forces dans ce coup d’éventail, ce qui créa un tourbillon autour de la jeune Liones..

Spoiler:

On pouvait apercevoir, une couche bleu apparaître puis disparaître autour de la jeune fille.. Rosalia tentait de s’envelopper de chakra cependant non seulement le tourbillon était trop puissant mais elle était également à cours de chakra. Le tourbillon lui continuait de faire effet .. Rosalia sentit une douleur à son bras droit, bras gauche, puis aux jambes .. Il ne s’agissait pas d’un simple tourbillon de vent, ce dernier était tranchant, il laissa de nombreuses marques à Rosalia, cette dernière n’était plus en mesure de pouvoir se défendre, elle était prise au piège.. Lorsque le tourbillon s’arrêta, Rosalia tomba de plusieurs mètres de haut mais n’atterrît pas sur le sol .. mais dans les bras d’un jeune homme capuché, il prit la jeune fille inconsciente et disparu aussitôt..

Spoiler:








Quelques heures plus tard, allongée sur un lit d’hôpital, des bandages un peu partout ..

Rosalia ouvrit les yeux et son regard croisa de grands yeux marrons ..

- Enfin réveillée ?

Rosalia n’était pas certaine que ce qu’elle voyait était réel ..

- Toi ici ? Qu’est-ce ..? Dit-elle en s’asseyant.

- Ola doucement, ne bouge pas, tu en as assez fait comme ça ..

- Qu’est-ce que tu fais ici .. ?

- Je n’allais tout de même pas rater ce combat ..

- Ah oui le combat ..
Répondit-elle en baissant la tête.

- Tu as été incroyable.

Rosalia leva la tête, les yeux remplis de larmes..

Le jeune homme s’approcha :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : L'examen Final Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : L'examen Final   Chapitre 7 : L'examen Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : L'examen Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Les Déserteurs.
» Chapitre 3 : Confrontation
» Chapitre 6 : Entraînement !
» Chapitre 10 : Le Tournoi de Dalmary
» Chapitre 2 - Une mission pour débutants ? Pas si sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: RP :: Le Destin de Konoha-
Sauter vers: