AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Discord !Le Discord !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyDim 17 Mar - 17:47

Aiden



Aiden s’était vraisemblablement réveillé dans un hôpital… Plus précisément, à celui de Konoha.

(Qu'est-ce que…) se demanda-t-il, déboussolé.


Il jeta un rapide coup d’œil à son environnement… Et découvrit avec surprise les nombreux bandages qui parsemaient désormais son corps, sans compter son plâtre au bras gauche.

Le Uchiha posa sa tête sur sa main et se mit à réfléchir intensément.


(Ca me revient… Tora !)


A ce moment il voulut bouger brusquement par réflexe, mais s’arrêta aussitôt à cause de la douleur générale qu’il ressentait.


(Bon sang, comment me suis-je retrouvé ici ?)


Se questionna-t-il, irrité par la situation.


C’est alors que la porte de sa chambre s’ouvrit…


« … Oh, finalement réveillé ? Formidable ! »


Une infirmière était venue apporter d’autres bandages.


« Je m’en vais de ce pas prévenir le Hokage… »


Dit-elle en repartant aussitôt.




Aiden n’avait pas compris grand-chose, à vrai dire son cerveau avait du mal à suivre tout ce qui se passait tant les choses se bousculaient dans sa tête.


(On m’a retrouvé, puis ramené ici… Pourtant, j’étais sur le point d’en finir avec Tora… Mais non, je n’aurai jamais réussi avec ce Kunai, et vu mon état… Qu’est-ce qui m’a pris ?)


Le Uchiha commença à serrer le poing.


(J’ai donc été sauvé, une fois de plus… ? Pourquoi suis-je aussi faible… Pourquoi avoir constamment besoin d’autrui pour mener à bien ma mission ? Je vais être sermonné…)



Il se perdait peu à peu dans ses pensées, essayant d’imaginer comment il aurait pu réussir sa tâche sans avoir besoin d’être sauvé… Tous les scénarios menaient au même point ; sa faiblesse.

Encore n’est-il pas si faible, dirait-on. Cependant, pour Aiden… Cette faiblesse survient dès lors qu’il ne peut arriver à ses fins par lui-même.


(Ce sera la dernière...)



C’est alors que sa porte s’ouvrit à nouveau. Brusquement, cette fois.


« Enfin réveillé ? J’espère que tu as bien profité de ton sommeil… »

Ceux furent les premiers mots du Hokage.


« C’est donc lui ? J’avais hâte de le rencontrer ! »




Une autre voix qui lui était inconnu se fit entendre, venant de derrière le Hokage…

L’infirmière inspecta les bandages du Uchiha…


« Mmmmh… Il lui faudrait encore au moins une semaine de repos pour qu’il soit vraiment rétabli … »

« Nous n’avons malheureusement pas le temps. Appelez une équipe médicale, on va devoir le remettre sur pied dès aujourd’hui. »



Aiden ne comprenait pas ce qui était en train d’arriver. Le Hokage semblait inquiet… Tandis qu’un nouveau personnage siégeait à ses cotés. Un costume moulant vert… Une coupe au bol… Des épais sourcils… Qui le fixait avec un sourire brillant jusqu’aux oreilles.


« Bien rétabli, le terrasseur de géants ? »

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Jxsj

Demanda-t-il, tandis qu’un flash éclaira son sourire, aveuglant Aiden pendant une fraction de seconde.

« Je… »


Il n’eut même pas le temps de parler qu’il fut déjà coupé.

« Mon garçon, navré de te précipiter ainsi… Mais l’heure est grave. Et tu dois dès maintenant assumer tes responsabilités en tant que nouveau Jônin de Konoha. »

« Félicitations ! »


Dernière édition par Aiden Ketsuki le Jeu 9 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyLun 18 Mar - 2:29

Aiden


Partie II



(On leur a raconté mes exploits… ? D’où le passage à Jônin… Et l’attribution de ce fameux titre « Le Terrasseur de Géants »… Ça pourrait presque me plaire. Étrange... Auparavant, j'aurai plutôt trouvé ça futile.)



Alors qu’il était encore dans ses pensées, une équipe médicale entra dans la chambre. Elle se chargea aussitôt d’inspecter Aiden…


« Mmmh… Fracture assez conséquente au niveau brachial, plusieurs côtes cassées, dommages importants à la cage thoracique… Le remettre sur pied par le jutsu médical serait dangereux s’il se blessait à nouveau dans les jours qui suivent. Vous êtes sûr de votre choix, Maître Hokage ? »



Il eut un moment d’hésitation…


« Ca pourrait être dangereux… Mais la flamme de la jeunesse brûle en lui, rien ne pourra lui arriver ! »


S’écria ce fameux homme en combinaison moulante tandis que des flammes apparaissaient dans ses yeux.

Hiruzen se tourna alors vers Aiden.


« En ma qualité de Hokage, je ne peux me permettre de prendre ce genre de décision à la légère, même si la situation est pour le moins tendue. L’examen des Chûnin commence demain, et j’aurai donc besoin de Jônins qualifiés afin de superviser la sécurité des lieux. Et aussi… Ahem… »


Il toussa en regardant l’infirmière d’une manière assez gênée, qui comprit le message et sortit donc de la pièce.




« … La sécurité de Konoha est compromise. Orochimaru, l’un des trois Sannins Légendaires… Projette probablement de nous attaquer d’ici peu. Ça fait déjà un moment qu’il désire la destruction de Konoha, et je suis bien placé pour savoir qu’il en est réellement capable… C’est pourquoi j’ai plus que jamais besoin d’hommes qualifiés avant de défendre le village. Une attaque pendant l’examen serait la plus propice étant donné que la plupart de nos ninjas seront occupés, notre résistance serait donc désordonnée. Bien sûr, les chances qu’il nous attaque restent faibles… Mais nous ne sommes jamais trop prudents. Surtout vu les moyens dont il pourrait disposer… Tu l’as toi-même vu au village d’Oto, le fameux monstre rouge à l’apparence démoniaque… Ca ne pouvait être que son œuvre. Comme pour ce fameux Tora… Nous l’avons d’ailleurs examiné, et c'est bien ce que nous pensions... Des cellules d'animaux endurcis lui ont été greffés afin de faire de lui un sorte de "Super Ninja". Il est actuellement placé en coma artificiel dans notre centre d'espionnage, pendant que nos espions tentent de dénicher des informations dans son esprit. »


Aiden fronça les sourcils. Cela lui rappela de douloureux souvenirs… Cette monstruosité à la puissance surhumaine qui a fracassé son bras d'un seul coup n’était pas quelque chose que l’on pouvait oublier facilement.


« C’est pourquoi je te laisse le choix de recourir à cette méthode de soin accélérée quitte à recevoir des séquelles si tu forces trop, ou bien de refuser et te reposer dans de bonnes conditions. »


Il désigna ensuite ce fameux accompagnateur.


« Je suis venu avec Gaï Maito, le responsable de la sécurité durant les préliminaires de l’examen. Si tu acceptes, il discutera d’ores et déjà avec toi de ton poste ainsi que des directives. »


Cet homme à l’apparence si singulière avait déjà changé d’attitude, devenu soudainement bien plus sérieux. Il hocha la tête en signe d’acquiescement.


« Je ne veux nullement t’influencer étant donné les risques que cela comporte, mais je suis venu en personne te parler de ça parce que l'heure est critique, et Konoha aurait réellement besoin de Shinobis de ton rang. »



Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse 0r32


Le Uchiha se mit à réfléchir…


(Ainsi ils m'accordent désormais de l'importance à cause de ma "force"... C'est bien étrange comme sensation. Serait-ce ce qu'on appelle... De la fierté ? Fier que le Hokage en personne vienne me demander d'aider le village ? A l’époque, j’aurai sûrement eu la « flemme » et j’aurai refusé aussitôt… Mais maintenant, je peux sentir mon sang bouillir au fond de moi… Je sais que j’en sortirai plus fort, et c’est justement ce que je recherche… Déjà lors de ma mission, ça faisait longtemps que je n’avais pas combattu comme ça… Et pour cause ; je me sentais plutôt rouillé. Si le village venait à être attaqué, je pourrais à la fois faire mes preuves aux yeux de tous, mais également perfectionner ma technique. Bien que je risquerai de me blesser, et bien plus sévèrement cette fois… Ce Orochimaru, ce n’est pas n’importe qui. Rien que l’écoute de son nom ferait frémir n’importe qui. Et puis, s’il attaque alors que je suis ici… Dans l’incapacité de combattre, je pourrais en faire les frais. Bien qu’il pourrait tout aussi bien ne pas attaquer dans les sept prochains jours, me permettant de me reposer tranquillement…)


Aiden se perdait dans ses pensées, avant de s'arrêter brusquement.


(J'en ai presque oublié ma mission... Mais tous ces événements, je ne sais pas pourquoi... Depuis cette explosion dans la forêt... J'ai l'impression de changer, que mes émotions reviennent peu à peu... Que devrais-je faire ? Accepter quitte à prendre des risques, ou me reposer... quitte à prendre d'autres risques ?)


Dernière édition par Aiden Ketsuki le Jeu 9 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyVen 22 Mar - 22:25

Aiden





Partie III


Le Uchiha n’hésita qu’une fraction de seconde, avant de finalement hocher la tête en guise d’acquiescement.


« Il en va de la sécurité du village… Et puis, je serais inutile si je restais ici, j’accepte. »


Le Hokage sourit, de même que le fameux chef de la sécurité, Gaï Maito.


« La flamme de la jeunesse a parlé ! »

« Vous savez ce qu’il vous reste à faire… »

« Je tiens à repréciser… Toute blessure pourrait avoir des conséquences graves, et pourrait potentiellement vous forcer à stopper votre carrière de shinobi. En êtes-vous vraiment sûr ? »

« Comme je l’ai dit, il en va de la sécurité du village. Je pourrais par la même occasion me dégourdir les jambes plus tôt que prévu… »

« Soit. Nous commençons les soins… Cela prendra quelques heures. »

« Bien… Oh ! C’est déjà l’heure du dîner ! Tu viens avec nous mon garçon ? »

« C’est que… je ne peux pas, là… »



Répondit Aiden avec gêne, montrant l’équipe médicale qui était en train de le soigner.


« Ah, euh oui, j’oubliais… Bon alors, rendez-vous demain midi au bureau du Hokage ! Je t’expliquerai en détail ta mission, qui commencera aussitôt ! Et... mange bien avant de venir, on aura besoin de toi en pleine forme ! »


Il lui adressa un dernier sourire avec le pouce levé, avant de disparaître dans un nuage de fumée.


(Sacré personnage…)


« Il est assez spécial, mais c'est ce qui fait sa plus grande force. Comme il te l'a dit, sois préparé car ta tâche sera sûrement l’une des plus dangereuses étant donné tes capacités. Sur ce, je compte sur toi. »



Ajouta le Hokage en lui adressant un signe de la tête, avant de sortir par la porte.


(Une tâche dangereuse… Je ne demande qu’à voir…)



*Le lendemain, 15:37*





(C’était donc ça… La fameuse « tâche dangereuse » ?!)


Aiden était posé sur une chaise devant la grande porte de Konoha, le regard désemparé.


(Je m’attendais à quelque chose de plus… trépidant...)


Il posa sa tête sur son poing, contemplant le chemin traversant la forêt qui menait jusqu’à lui.

Cela faisait des heures qu'il surveillait les lieux.


(Ce n’est même pas la saison des ravitaillements… Les Genins des autres villages sont déjà arrivés puisque l’épreuve débute ce matin… A quoi je sers dans cette histoire ?!)



FLASHBACK:

Aiden soupira en repensant à ces paroles.


(Il est vrai que si le village est attaqué, ce sera sûrement avec une attaque surprise… Mais en plein front ? En passant par la porte principale du village ? Ça n’a pas de sens.)



C'est alors qu'au loin, une forme commençait à se dessiner… Elle avançait assez lentement.

Cela attira aussitôt l’attention d’Aiden, qui fronça les sourcils afin de mieux distinguer ce qui arrivait.

Une troupe de ninjas… Une dizaine, à vue d’œil.


(Moyenne d’âge : la vingtaine à première vue, tous armés jusqu’aux dents, démarche déterminée… Ils viennent pour un but précis.)





Arrivés devant le Uchiha qui servait accessoirement de surveillance pour l’entrée du village, l’un prit la parole.


« Ouvre-nous la porte, gamin ! »


Aiden, toujours confortablement installé sur sa chaise le poing sur sa joue, ne tint même pas compte de cette demande si maladroitement formulée.


« Hum… Qui êtes-vous ? »

« On est des genins du village de Totsuka, on vient pour l’examen ! »

« Et dépêche toi, on est déjà assez en retard comme ça ! »



FLASHBACK:

Le Uchiha sourit.


« Je suis désolé, mais nous ne tolérons aucun retard. Rentrez chez vous. »


Répondit-il de manière assez arrogante.


« QUOI ?! »


L’un d’entre eux s’approcha, faisant face à Aiden qui était toujours assis.


« Vous avez bien entendu. Ce sont les ordres qu’on m’a transmis, tout retardataire se verra disqualifié. Tout shinobi qui se respecte se doit d'être ponctuel. »

« Mais pour qui il se prend celui là...? Tu crois vraiment qu’on a fait tout ce chemin pour rentrer chez nous ? Tu rêves ! »


Il empoigna Aiden par son gilet de Jônin, et le souleva.


« Ecoute le morveux, t’as vraiment pas eu de chance qu’on t’assigne à un tel poste. Mais nous, on va rentrer. Avec ou sans ton accord. Donc tu vas gentiment demander à ce que quelqu’un vienne ouvrir, sinon on défonce la porte. Et toi avec. »

« Du calme Akra, c’est qu’un gamin… Il a pas conscience de ce qu'il fait ! »

« Sacré Konoha, ils en viennent à mettre des gardes aussi inexpérimentés… C’est insultant ! »

« Éclate le gosse, qu'on puisse enfin rentrer là ! »



Aiden restait indifférent face à leurs moqueries, alors qu'il était soulevé au col par cet imposant gaillard à la combinaison noire qui s'arrêtait à ses épaules, laissant voir ses bras musclés.


« Bon, tu vas gentiment nous ouvrir ou bien tu préfères qu'on te fracasse ici même ? »



Ajouta-t-il, postillonnant au passage sur le visage du Uchiha.


« Je ne pense pas que mes supérieurs approuveraient... »


Répondit Aiden en passant sa main sur son visage, essuyant les postillons.

« On veut juste passer l'examen, le reste on s'en fout ! »


S'écria un autre ninja plus loin.

« Je te laisse trois secondes pour te décider, vu que ton cerveau a pas l'air de réfléchir rapidement. »


Déclara finalement Akra, tenant encore plus fermement le col du Uchiha tandis qu'il le menaçait yeux dans les yeux.

Sondage:
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptySam 30 Mar - 19:55

Aiden


Partie IV



(Je ferai mieux d’appeler Gaï Sensei, je risquerais de causer des problèmes si j’agissais par moi-même…)

« Je vais voir ce que je peux faire. »



Dit Aiden en dégageant la main qui l’empoignait d’un coup de bras sec. Il appuya alors sur son micro.


« Gaï Sensei, ici Aiden. Des genins du village de Totsuka veulent franchir la porte, et insistent malgré mon refus. Ils sont 9. »


Pas de réponse, et Akra qui tapait du pied en signe d’impatience.


« Bon, ça en est où là ?! »


S’écria-t-il d’un ton agressif après quelques secondes de silence.


« CRRRCK Aiden ? Je ne peux pas intervenir pour l’instant…  Ha…  Je n'ai pas tout compris, mais... tu vas devoir t’en charger tout seul ! »



« Tout va bien Sensei ? Et comment devrai-je procéder ? »



Pas de réponse.


« Bon, je vais l’ouvrir moi-même. »



Akra, impatient, commençait à se diriger vers la fameuse porte…

Mais faut aussitôt stoppé par une lame qui lui arriva sous la gorge.




« Un pas de plus. Et je te tranche la gorge. »


Akra, surpris, se figea net.

Soudain, cinq ombres se murent autour du Uchiha…


« Tu ferais mieux de ne pas bouger. »

« Repose ta lame, ou on te tue sur place. »

« Touche à un seul de ses poils, et c’en est fini. »



Les autres ninjas avaient accouru aussitôt pour venir en aide à leur coéquipier.

Aiden balaya du regard la zone autour de lui.


(Plutôt rapides pour des Genins…)

« Ce n’est pas équitable… »


« Qui a dit que ça le serait ? »

« Tu vas regretter d’avoir dressé ton arme sur l’un des nôtres. »

« Vous vous méprenez. Il en faudrait au moins dix autres comme vous pour que ce soit équitable. »

« Pardon ?! »


Tous s’écrièrent en même temps, s’apprêtant à sauter sur le Uchiha… qui donna alors un coup de pied au ventre d’Akra qui le repoussa au sol, avant de bloquer aussitôt les cinq Kunaïs qui s’abattirent sur lui à l'aide de sa lame.

« U… Un coup de chance ! »

« Tu crois ? »



Aiden releva son bras, envoyant valser les Kunaïs qui forçaient sur sa lame, avant de se baisser et effectuer une pirouette en tendant sa jambe, balayant les cinq Genins en même temps autour de lui.

Entre temps, Akra s’était relevé et les trois autres restaient en retrait.





Le Uchiha recula de quelques pas pour se dégager, et leur fit signe de venir avec sa main.


« Vous voulez passer ? Essayez donc. Mais je vous préviens... Je n’aurai aucune pitié. »


Déclara-t-il fermement tout en pointant sa lame vers eux.


Les neuf ninjas en face de lui s’étaient réunis mais ne dirent aucun mot, surpris par la tournure des événements...

Puis commencèrent à murmurer entre eux.


« Vous pensez que c’est lui… ? »

« Y'a des chances... »

« Dans ce cas... »


Les Genins commencèrent à avancer vers le Uchiha, sourire aux lèvres.

Au même moment, un tatouage noir commençait à se dessiner sur leurs corps, provoquant une émission de chakra sombre...

Aiden écarquilla les yeux.

(Ce Chakra... Quelle puissance !)


Il recula d'un pas en guise de précaution.


(Ça s'annonce plus compliqué que prévu... Ce chakra est maléfique, il vient sûrement d'une source extérieure... Les Genjutsus de faible niveau ne marcheront pas...)


Sondage:
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyDim 31 Mar - 16:30

Aiden


Partie V




(Il serait dangereux de les sous-estimer… Je n'ai pas le choix, aucun n’en ressortira.)


A peine eut-il pensé cela qu’une salve de Kunais fut lancée sur lui !


Spoiler:


Ces yeux s’étaient aussitôt éclairés d’un rouge verdoyant, esquivant avec aisance d’un mouvement de corps.


« Pas mal… Mais que dis-tu de CA ! »


Un ninja bondit sur lui d’une force surprenante, laissant apparaître la trace de ses pieds sur le sol.

Il lui décocha un coup de poing dans les airs… mais d’un simple pas de côté, Aiden enfonça sa lame dans le ventre du Genin, qui fut littéralement embroché. Il le dégagea aussitôt avec son pied, le ninja s’écroula au sol, perdant conscience.


(Il faut que je me réhabitue à cela…)


Pensa-t-il, le regard vide.

Et c’est alors que quatre ninjas surgirent autour d’Aiden ! Le premier lui donna un coup de poing qu’il esquiva, le second un coup de pied qu’il dévia avec son bras, le troisième voulut le planter à l’aide de son Kunai, mais le Uchiha le stoppa en agrippant sa main… Le dernier, plus costaud que les autres, profita de ce moment pour lui asséner un coup de tête qui envoya le Uchiha écraser le sol quelques mètres plus loin.

Aiden utilisa ses mains afin d’atténuer sa chute et rebondir pour se retrouver debout.

Son bandeau frontal était fissuré.


(Quelle puissance… Heureusement que j’ai pu baisser ma tête au bon moment. Mon bandeau a amorti le coup.)


« Le Uchiha… Tes yeux sont puissants ! »

« Belle synchronisation. Votre marque noire a l’air puissante aussi. »

« Si tu savais… Je me sens déborder d'énergie ! »



S’écria l’un, s’élançant seul à toute vitesse sur Aiden.

Soudain, le Uchiha apparut derrière lui.


Spoiler:


Murmura-t-il en rengainant sa lame…

Le ninja s’était arrêté, restant debout dos à Aiden.


Spoiler:

C’est alors qu’une grande quantité de sang surgit de son torse, venant éclabousser le sol plus loin.

Le corps du ninja s’écroula dans la foulée, tandis qu’Aiden fixait ses ennemis de son regard rouge écarlate.

Quelques mètres les séparaient.

Les Genins serraient les dents, témoignant de leur irritation.


« Espèce de… »

« Du calme, Akra. Il est aussi fort que ce que le Maître nous l'a dit. Il fallait s’y attendre… »



Un autre ninja avait pris la parole. Ce dernier était resté en retrait depuis le début.


« Je prends le relais. »


Déclara-t-il d’un ton confiant.


« Tu penses quand même pas qu’on va te laisser t’amuser tout seul, Zeïtan ?! »

« En plus, le Maître nous a dit de ne pas le prendre à la lég-»

« La ferme. Vous n’êtes qu’une bande d’incapables. »


Déclara-t-il froidement tout en s’avançant vers Aiden.


Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse 71efd1e34dbbd66c4dfe37d1761cff5dce6d27e9r1-1440-796v2_hq

Il portait une tunique rouge, et ses cheveux bruns s’arrêtaient à la hauteur de ses épaules. Il était d’ailleurs le seul à ne pas porter de tatouage noir.


« Je serai ton adversaire. »

(Il a l’air différent des autres… Et un combat singulier ? Je n’y crois pas…)

« Si tu permets, je vais d’abord prendre quelques mesures de précaution. »



Le Uchiha fit plusieurs sceaux avec ses mains…


« Katon : La prison de flammes ! »


Il souffla autour de lui et de son adversaire en décrivant un cercle, créant des colonnes de feu tout autour d’eux tandis que son adversaire le regardait faire bras croisés,  à peine surpris.


Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Latest?cb=20130921012013


« Ce n’était pas la peine… Si l’un d’entre eux serait intervenu, je l’aurai tué moi-même. »

« Mais ce n’est pas pour eux que j’ai fait cela… »



Répondit Aiden en regardant son adversaire.


« Tu crois m’avoir piégé ? Que tu es présomptueux... »


Il fit à son tour des sceaux…


« Hyôton : le marteau glacial ! »


Un long marteau de glace apparût au creux de sa main.


« Voyons voir si tu as à la hauteur de ta réputation… »


(Un utilisateur de glace ? C’est rare… Il vient sûrement du clan Yuki. De plus, on dirait bien que je me suis bâti une notoriété malgré moi… Les nouvelles fusent bien trop vite. Ou alors, connaissent-ils mon passé… ? Impossible…)

Le Uchiha fixa son adversaire au milieu de cette prison de flammes. Il semblait relativement confiant, se tenant fièrement debout sa lance posée sur son épaule.

« Alors, tu viens ? Le… « Démon sans queue ». »



Spoiler:


Dernière édition par Aiden Ketsuki le Jeu 9 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyMer 10 Avr - 23:38

Aiden


Partie VI




Aiden écarquilla les yeux. Son corps frémit tandis qu'il recula d'un pas.


« I-Impossible… »


Zeïtan sourit au milieu de ce cercle de flammes.


« Nous en savons beaucoup sur toi… Aiden Uchiha. »


Son visage s’était décomposé.


(Comment est-ce possible… Comment peuvent-ils savoir…)


« Et bien ? Tu sembles déstabilisé tout à coup. »



Ajouta son adversaire en souriant.

Aiden demeurait silencieux, figé sur place en fixant le sol. Ses cheveux tombaient, cachant ses yeux.


« Dans ce cas, je ne vais pas me gêner ! »


S’écria-t-il en fonçant sur le Uchiha, armant son marteau de glace vers le haut… avant de l’abattre !


*TCHAK*


Le crâne d’Aiden percuta violemment le sol après un puissant impact.

Du sang coulait du haut de sa tête jusqu’à son dos.


« Ce n'est pas fini… »


Zeïtan jeta son marteau au sol et attrapa le Uchiha par le col, avant de lui coller plusieurs coups de poing au visage.

Chaque coup retentissait. Il était clair qu’il possédait une très grande force, et le visage d’Aiden commençait à en pâtir sous le sang et les ecchymoses qui s'y formaient.

Ce dernier restait inerte, ne bougeant pas un seul membre. Un véritable punching-ball.


« Bah alors ? Qu’est-ce qui t’arrives ? Tu as préféré te laisser faire, et mourir comme un lâche ? »


Dit-il en terminant par un coup de genou en plein ventre qui renversa le Uchiha au sol.


« Bon, assez joué. Je suis bien déçu, j’aurai préféré un vrai combat. Il semblerait que ta légendaire puissance n'était qu'une rumeur... Hyoton : Les flèches meurtrières ! »


Après avoir préparé des sceaux, une dizaine cristaux de glaces effilés apparurent devant lui…


« Meurs. »


Aussitôt, ils furent propulsés à toute vitesse vers le corps d’Aiden, qui gisait toujours à terre sans bouger…

Et les cristaux vinrent alors se planter au sol.


« Qu’est-ce que ?! »


Le corps du Uchiha venait de disparaître.


« Tu me cherches ? »



A peine Zeïtan eut-il le temps de se retourner qu’il se prit un puissant coup de poing, le propulsant au sol qu’il frotta sur plusieurs mètres en soulevant un nuage de poussière.

Ses deux avant-bras croisés devant lui… Il avait eu les réflexes nécessaires pour les placer juste avant l’impact. Une grosse trace rouge recouvrait alors sa peau, signe de la force impressionnante de ce coup.




Il n’avait pas eu le temps de percevoir ce qui l’avait frappé, mais il s’en doutait…


« Cette vitesse, cette force… Comment… »


Une ombre au chakra noir menaçant s’avançait vers lui, se dessinant peu à peu…


« Tu devrais le savoir, toi qui es si bien renseigné. »


Aiden s’était arrêté devant lui, le fixant d’un regard… bien plus ténébreux qu’avant. Sa voix était également bien plus grave.

Sourcils froncés, ses yeux étaient redevenus noirs.


« Ces yeux… Sans Dojutsu ?! Et ce chakra… »


Tandis que Zeïtan se relevait en titubant, il le regarda de haut en bas…

Les cheveux du Uchiha semblaient flotter. Ses muscles étaient plus tracés, et ses ongles plus pointus.

Un flux de chakra sombre constant l’enveloppait. Toutes ses blessures avaient disparues.


« Le « Démon sans queue »… Ce n’était donc pas une légende… »



Tandis que le regard froid d’Aiden le fixait d’un air étrangement calme.


« Je n'ai plus besoin de le cacher vu que je vais te tuer ici-même, au centre de ce cercle de flammes. Amène-toi.»


Zeïtan se mit en position, alors qu’un tatouage commençait à apparaître sur sa peau, libérant un chakra violet sombre. Ses avant-bras furent par la même occasion soignés.


« Je n’aurai pas pensé devoir y recourir… Ca s'annonce palpitant ! ! »


S'écria-t-il, sourire aux lèvres tandis qu'Aiden demeurait indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzen Atem
Déserteur
Déserteur
Hôzen Atem


Rang : S

Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse EmptyVen 12 Avr - 2:54

Aiden


Partie VII





Zeïtan bondit sur Aiden, creusant le sol à ses pieds… Propulsé par la vitesse, leurs deux avants bras s’entrechoquèrent.

Les pieds du Uchiha s’enfoncèrent dans la terre sous la puissance de l’impact, tandis que le sourire du brun aux yeux jaunes s’accentua.


« Pas mal ! »


Aussitôt, il pivota pour porter un coup de pied circulaire qu’Aiden bloqua avec son autre bras sans témoigner d’émotion, bien que la force du coup l’obligea à le courber pour retenir la jambe.

Le Uchiha enchaîna en lui envoyant un coup de coude en plein visage. Le corps de Zeïtan bascula en arrière, mais c’est alors qu’il lui décocha un coup de pied sur la mâchoire en retour !

Il avait utilisé l’élan du coup qu’il avait reçu pour un contrecoup surprise.

Les deux combattants reculèrent en titubant, avant de reprendre de plus belle.

C’était un Taijutsu de haut niveau qui avait lieu. Chaque coup provoquait un impact d'une grande force.

Aiden gardait un calme irréprochable tandis que son adversaire s’excitait au fur et à mesure du combat, lui qui affichait une mine si désintéressée au départ.

C’est alors que le Uchiha se prit un autre coup dans le ventre, lui faisant courber le dos, Zeïtan en profita aussitôt pour l’attraper avec ses mains et lui enchaîner plusieurs coups de genoux de suite en plein ventre.

Chaque coup retentissait tandis qu’Aiden écarquillait les yeux sous la douleur.


« Alors ? Qu'est-ce que t'en dis, démon de pacotille ?! »


Lui criait-il à mesure qu’il le frappait.

Le Uchiha finit par bloquer un coup à l’aide de ses bras, puis attrapa Zeïtan par le col avant de ramener son crâne contre le sien et lui asséner un violent coup de tête qui l’envoya tituber en arrière.

Aiden tourna sa tête afin de cracher volontairement le sang qui s’était accumulé dans sa bouche, toujours enveloppé de son chakra noir.

Son adversaire au chakra violet essuya le sang de son front, toujours souriant.


« T'as du répondant... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé !»



Il fit ensuite des sceaux à l’aide de ses mains, puis les posa au sol.


« Kuchiyose no Jutsu ! »


C’est alors qu’un nuage de fumée apparût, brouillant la vue… Jusqu’à laisser apparaître un énorme serpent brun de plusieurs mètres de haut… Avec Zeïtan en son sommet.


« Mais je vais devoir en finir. Vas-y Mara, dévore-le ! »


Cria-t-il avec entrain en tendant sa main vers Aiden. Le serpent réagit aussitôt, fonçant tête la première sur le Uchiha !



Ses pieds s’enfoncèrent au sol sur plusieurs mètres… Son chakra noir l’enveloppant toujours, il avait littéralement stoppé l’attaque en l’arrêtant à l’aide de ses bras écartés.

Son regard froid constant ne laissait paraître aucun doute. Zeïtan quant à lui semblait plutôt surpris, une goutte de sueur coulant le long de sa joue.


« HA ! »


Les bras d’Aiden se contractèrent, montrant soudainement une musculature encore plus taillée qu’avant.

Il les abaissa aussitôt, écrasant la tête du serpent contre le sol !


« Impossible ! »


Zeïtan fut déséquilibré, tombant droit sur le Uchiha… qui armait déjà son poing enveloppé de chakra sombre, sa musculature toujours aussi taillée.

Le brun plaça ses bras devant lui par réflexe pour se protéger… Aiden pivota tout en reculant sa jambe, avant de finalement lui décocher un coup de poing d’une puissance inouïe. Les avant-bras de Zeïtan furent broyés dans la trajectoire du coup qui percuta tout de même son visage !

Il fut propulsé sur plusieurs mètres, traversant même le cercle de flammes avant de s’écraser violemment contre un arbre, crachant une flopée de sang à l’impact. Il tomba alors face contre terre.

Le feu s’éteignit aussitôt et le serpent disparût en fumée, ne laissant apparaître qu’Aiden se tenant debout, toujours enveloppé de son chakra noir cheveux flottants le regard froid et indifférent.


*STOP OST*


Un silence anormal planait sur les lieux.

Il n’y avait plus personne, si ce n’est les deux combattants, dont l’un qui ne bougeait plus.

Aiden regarda à droite, puis à gauche… avant de tomber à genoux. Son chakra disparût, ses cheveux retombèrent et son expression faciale revint à la normale, affichant une mine plus exacerbée.

Sourcils froncés, des gouttes de sueur commencèrent à couler le long de son front tandis qu’il expirait fortement.


« J’ai… pu le contenir… »


Susurra-t-il avec difficulté, les mains sur le sol.


« J’ai bien fait de ne pas intervenir, on dirait. »


Aiden leva sa tête…


« G-Gaï… ? »


Ses mains lâchèrent aussitôt, le faisant tomber.



« Tu as puisé énormément de chakra en peu de temps… Evidemment que ça engendre des contrecoups. »



Dit-il en agrippant le Uchiha à son dos.


« C’était du Taijutsu de très haut niveau… De même pour lui. Tu nous avais caché ce talent ! »


S’écria-t-il tout en se dirigeant vers le corps de Zeïtan, Aiden à son dos.

C’est alors que ce même corps se transforma en multitude de serpents, disparaissant aussitôt sous la terre.





« Bon sang, c’était prévisible… Orochimaru ne laisse rien au hasard. »



Dit Gaï le poing serré.



« J’imagine qu’on n’y peut rien. J’ai au moins capturé les autres, et ramenés les cadavres… Tu n’y es pas allé de main morte. Cette forme... Ce chakra... Tu ne te contrôlais plus vraiment, n'est-ce pas ? »


Le Uchiha écoutait silencieusement sans dire mot.


« Encore un jutsu particulier... Il a clairement décuplé tes forces, un peu comme mes 8 portes. De plus, ça a même soigné tes blessures. C'était impressionnant... Mais était-ce nécessaire de tuer ? »


« Je... n'avais pas le choix. »


Bégaya Aiden, à bout de souffle.


« Heureusement qu'ils étaient issus du camp ennemi. Néanmoins, je ne me doutais pas que tu cachais une telle force. Quand on me disait que tu étais puissant, je ne m'attendais pas à cela... Inutile de préciser que tu es sans doute l'un des plus puissants d'ici. Après moi, bien sûr ! »



Gaï se dirigea alors vers l’entrée du village.



« Tu as combattu tous ces ennemis sans faillir, et tu en es sorti vainqueur. Et tout ça, en solitaire. Je t'en félicite mon garçon, c'était un bel exploit. Prends donc un peu de repos, tu l'as mérité. »



Déclara-t-il pendant que la porte s’ouvrait à lui par les gardes de l’intérieur…

Il tourna sa tête et remarqua qu’Aiden s’était endormi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse   Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 : Une Promotion Dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 : Confrontation
» Chapitre 6 : Entraînement !
» Chapitre 1 - Les Déserteurs.
» Chapitre 5 : Dangereuses menaces
» Chapitre 4 : La Forêt de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Uchiha Perdu :: Fanfiction :: Le Uchiha Perdu-
Sauter vers: